• Humour du lundi 21 janvier 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Agnès ***

     sylvietoutcourt
    _________________________________________

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     


    Merci Hélène (La Claie)

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 20 janvier 2019Humour du mardi 22 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 01:14
    Bonjour Dom encore une bonne page le repose nuque en céramique Avec amitiés René de Chine
    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 02:57

    bonjour , je pense que notre bon coluche a du se retourner dans sa tombe bien des fois au point de meme vouloir en sortir tellement maintenant la betise de nos pontifs est énorme meme moi j eme demande ou ça va aller et comment ça va se finir tout cela car la c est maintenant arriver chez nous aussi et hier un jeune  a perdu un oeil a rennes avec les gilets jaunes et les gendarmes , vaut mieux rester chez soit ces jours de fin de semaine 

     tres bon lundi 

     bisous 

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 03:47

    Bonjour Domi :

    Rhoooooo il y a beaucoup à dire ce matin, simplement que les GJ n'ont pas inventé la poudre et ou le fil à couper le beurre etc etc et que leur bordel j'en ai ras le bol ...notre Pt se paye la merde d'il y a 30 ans et ++ la preuve avec Coluche... il ne ferait rien de +... le français est un râleur et je suis polie et crois-bien que je ne suis pas une "nantie" comme l'on m'a traîtée hihi !

    Allez bisous !

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:33

    Bonjour DOM...

    Après un week-end, loin d’être terrible

    je vous souhaite une journée plus agréable.

    Pour moi,bloqué du dos depuis samedi,

    et ce matin rendez vous à l'ophtalmo!

    comme beaucoup, plus de trois mois

    avant de le voir, en espérant que

    je ne vais pas y passer la matinée

    Bon début de semaine en ce lundi,

    malgré un moins quatre a 4 heures 30.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:54

    coucou dom

    ici aussi  un sale temps 

    vivement les beaux jours que je retrouve mon jardin et  jardiner 

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:11

    Je vais re filer sous la couette trop tôt debout zut !

    Elle est excellente celle de Dim ! les autres aussi !

    Bisous !

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:17

    merci Dom chérie, j'espère que tu me comprends toi ??

    je ne suis pas encore très efficace sur tous les blogs ??

    j'ai du mal à suivre encore !!

    mais cela va revenir cette semaine

    mais la semaine prochaine cela ne sera pas encore le cas

    mon second oeil sera opéré !!

    bonne continuation ma belle et gros bisou du jour 

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:22

    Bonjour Dom, marrante celle de Dim !! les français ont raison de râler !! il y a de quoi !

    Gros bisous 

    9
    robert dinot
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:24

    merci Dom , bise et bonne semaine .

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 09:49

        Merci de ta visite.

        Bonne semaine à toi aussi.

        Bisoux.

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:51

    Pour ma part je les trouve toutes marrantes ! Bonjour chère Dom, c'est pas mon habitude d'être matinal... Au moins, mes bisous sont tous neufs et tu es la première à e profiter !

    Bon lundi. Hugues

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:26

    ah la vision des collants, une hantise que je nai plus depuis que je suis en retraite (lol), le pantalon nous fait faire des économies.....et ce n'est pas négligeable....(lol) passe une bien douce journée, (je pense à ma promesse)

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:43

    coucou dom prends bien soin de toi

     mon mari est prof et ne veut pas que l'on voit son visage sur les  photos 

     bisous 

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:49

    Bonne page d'humour pour bien commencer une nouvelle semaine.

    Bon lundi.

    Bise.

    Christian

    14
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:49
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, oui heureusement que Dim ne fabrique pas des capotes ! eh oui Coluche et ça ne s'arrange pas ! bonne semaine, porte toi bien... bisous 

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:51

    Coluche avait raison, ça a toujours été comme ça, actuellement 26 personnes les plus riches du monde détiennent autant que la moitié de l'humanité, et on vient nous parler de démocratie et de justice sociale, mon cul oui!

    Amicalement

    Claude

    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:16

    Hello Dom

    Soso achten du Calzedonia made in italy et c'est tres bien hi hi hi

    bizz

    Pat

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:27

    L' état  veut  remplacer le troupeau de voitures  par  un de vélos !

    Non, ça n' y changerait  rien, les chinois aussi  mettent des capotes !

     Passe  une bonne journée

     Bisous

    18
    lespigaou
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:29
    Ce bon Coluche, c'était un devin.
    Et oui les décennies passent et tout recommence.
    Merci pour cette page ou l'humour remplace la bêtise.
    Plein de gros bisous
    19
    Vosgien
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:37

    Dim diminue dans les sondages avec leurs collants à recoller !

    Belle semaine et gros bisous chère Dom

    Claude

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 09:53

        Tu sembles en connaître un rayon sur les collants, toi !

        Bon lundi gris, avec des bisoux, cher claude.

      • Vosgien
        Lundi 21 Janvier 2019 à 19:12

        je préfère les bas , c'est vraiment et franchement plus joli ! yes

         

    20
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:45

    Merci Dom pour cet humour matinal ; tu es la première page que j'ouvre le matin, rigoler met de bonne humeur.  Coluche avait raison dans bien des domaines et, comme beaucoup d'humoristes, certains de ses sketchs seraient encore bien d'actualité. La blague des DIM est excellente. Grosses bises à toi et à qui tu veux.

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 09:55

        Contente de participer à ta bonne humeur, mais les tiennes sont pas mal non plus !

        Bisous, cap'taine youyou !

    21
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:50
    marine D

    Oh yes pour la crise !

    Et les bas qui filent c'est bien vu aussi !

    Agnès , c'est l'agneau blanc et pur...

    Bisous Dom

    22
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:01

    Bonjour Dom 

    Et c'est toujours pareil ..Coluche avait tout compris .

    Bises Dom 

    Reposes toi bien , les yeux c'est important 

    23
    Helene Aussut
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:02

    Bonjour Dom

    Agnes ça va, j’en ai au moins une.

    Maman m’avait emmenée à Paris quand j’etaiS petite et j’avais vu des «  fricassées de nauto « ...

    Belle Journée, bises bretonnes.

    Helene.

    24
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:12

    Coluche était notre anar national, tout n'était qu'humour, tout comme les dessinateurs. Il faut prendre tout cela au deuxième degré ! Le problème du moment, c'est que certains politiciens veulent jouer les courroies de transmission...au premier degré !

    J'aime bien la blague sur les capotes, mais je pense aussi aux fabricants de prothèses mammaires ( et celles qui ont eu ce foutu cancer ne me dirons pas le contraire) ...pas très étanches et toxiques...et là, ça fait pas rire !

    Bonne journée, chère Dom, et porte-toi bien .

    25
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:13

    Toujours aussi bonnes les blagues !

    Oui ce matin en conduisant mon Maxime au collège quel troupeau de gens pressés wink2

    _DSC7687

    Bisous et bonne semaine Dom

     

    26
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:15

    "dom"

    De toute façon, la rue n'est pas pour les enfants, tout au moins les plus jeunes, à part pour ceux des banlieues livrés à eux-mêmes dès qu'ils tiennent sur leurs jambes.

    Le collant peut se comparer à la chaîne. Quand une maille se brise tout file et quand un maillon cède la chaîne se brise.

    Depuis que le monde est monde, entre riches et pauvres il en est ainsi. C'est le principe des vases communicants et rien ne changera sur ce plan.

    Bonne journée !

    27
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:21

    Coucou ma chère titamiedom,

    De bonnes images et écris.

    Comme toujours.

    Bonne journée, bisous Aimée

    28
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:22

    Bonjour d’Angers …
    La crise ! Pas pour les journalistes !
    Ils ne cessent d’attiser le feux des gilets jaunes pour vendre leur merde de pub …
    Ils font mal à la France par ce comportement irresponsable.
    À Angers où jusqu’a ce jour il n’y avait pas eu de casse … depuis deux semaines ils ne cessent de le faire remarquer pour que des casseurs passent … c’est fait, Angers est ravagé et ils sont contents ces cons là !
    Je suis avec les gilets jaunes mais pas avec les casseurs ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    29
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:25
    Ha ce Coluche .... que du bon.. c'est quoi la crise
    J'ai lu ce qu'a écrit Ocgall. Je pense un peu aussi de cette façon.
    Gros bisous et bonne semaine.
    30
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:25

    Coluche disait vrai... et c'est de plus en plus vrai.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    31
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:28

    Bonjour Dom

    Il avait bien raison ce Coluche et c'est vrai qu'il nous manque

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:59

    Salut

    Marrante la réflexion sur les bas DIM

    Bonne semaine

    33
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:28

    Bonjour ma chère titdom,


    Nous parlons de cri
    se en permanence.
    Pourtant dès que j'ai pris mon premier bol d'air...
    il y avait déjà cette grosse différence entre les riches et les pauvres.

    C'était même beaucoup plus visible lorsque j'avais deux ans...
    et que je faisais mes premiers pas.
    Dans ma rue,il n'y avait qu'une personne qui possédait une voiture.

    A sept ans, j'allais regardé la télévision …
    chez la même personne.

    Aujourd'hui, tout le monde roule en voiture....
    et regarde le petit écran.

    Les très riches possèdent à présent un avion personnel.
    Un jour se sera sans doute notre tour...
    sauf que je mangerai les pissenlits par la racine.  money.



    Il est vrai que lorsque j'avais des culottes courtes...
    je pouvais jouer dans la rue.
    Aujourd'hui cette chose est impensable...
    car le troupeau d'autos est considérable.   yes.




    Il est préférable que les fabricants de collants pour les jambes des femmes...
    ne se lancent pas dans la conception des préservatifs.

    Sinon la France serait plus peuplée que l'ensemble de l'Asie.
    En effet, il est rares de voir des collants qui ne sont pas filés.
    Les capotes...
    seraient alors de véritables passoires.   oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    34
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:34

    La semaine commence avec du soleil et du grand froid ici -8°

    Merci pour les blagues qui réchauffent au moins le cœur

    bisous bisous

    35
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:43

    Bonjour Dom,

    Eh oui , Coluche avait raison et depuis on continu encore plus riche nos milliardaires

    Voir Amazon…..qui n'était qu'une librairie en ligne sur la toile. Créée en 1994 par Jeff Bezos, la petite librairie en ligne est devenue une multinationale tentaculaire présente dans près de 200 pays dont la France, l’un de ses plus gros marchés

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    36
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:55

    Les troupeaux , ça court les rues .

    Coluche a toujours raison : rien n'a changé depuis la nuit des temps.

    Je ne mets p souvent de collants; insi le problème est réglé; Temps gris ce matin

    Bisous

    37
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:03

    en tout cas c'est pas les 2 là qui vont nous donner

    de la bonne humeur.

    Bonjour Dom,

    il fait très beau;

    tu vois il faut peu de choses,

    un rayon de soleil et le blog de Dom.

    Bises

    38
    petite fourmi
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:20

    bonjour ma Dom encore une semaine qui commence on ne va pas se demander de quoi elle sera faite on le sait déjà ;analyses de sang et ecbu pour mimi ,voiture à réparer qui va nous coûter un bras ou alors un poignet ,celui qui est cassé et qui a bien du mal à se réparer ! Sinon plus de collants depuis pas mal de temps ,vive les leggings ! et pour les bébés je laisse les jeunes (quoique maintenant beaucoup attendent 30 voir 40 ans pour faire leur premier !) s'y mettre ! Chacun son tour !

    Gros bisous et prends bien soin de toi !

    39
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:21

     Coluche avait asséné quelques vérités toujours d'actualité aujourd'hui...

    cette citation est tout à fait juste....

    Bonne journée

    40
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:25

    Coucou Dom,

    Eh oui, il nous manque tellement, et il en aurait des choses à dire aujourd'hui !

    Grand soleil ce matin, mais une belle gelée blanche qui tient au nord.
    Bises et bon début de semaine à vous deux

    41
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:26

    Bonjour ,c'est sûr que sur  les rues et les routes il y a des troupeaux de voitures,pour les chaussettes ou les collants ,ils ne sont pas solides ,ils se sont enrichis,et encore  ,les DIM et compagnie.bonne journée,sans soleil encore.bises.

    42
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:33

    Ma chère tite Dom,

    J'ai bien aimé ta page, c'est vrai  que les collants Dim filaient  souvent.    Je  suis   d'accord   avec  le com de Claude Lepenseur.

    Prends   bien  soin de toi,   ménage-toi.

    Bon début de semaine

    Grosses  bises,

    MF  

    43
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:54

    Oui, il en aurait des choses à dire sauf qu'à l'époque on pouvait rire de tout. Maintenant tu as intérêt de savoir ce que tu dis... La liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était. Excellente journée te gros bisous ♥

    44
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:56

    Hello Dom,

    Les collants qui filent c'est galère, heureusement je suis plus souvent en pantalon !

    Un gros troupeau de voitures, c'est bien vu.

    Bon début de semaine

    Bisous

    45
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:21

    C'est excellent

    JP

    46
    Marie-France
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:31

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 16:19
        Bonsoir marie france, Merci et bonne fin de journée à toi aussi.
    47
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:39
    Renée

    Oh oui il nous manque mais ces mots comme hier c'est triste sont toujours d'actu! Bisous bisous Dom

    48
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:46
    Marité

    Coluche disait vrai !!! Et rien n'a changé.
    Gros becs Dom et Thierry

    49
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:07
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    Je suis tout à fait de l'avis de coluche et ça n'a pas changé, merci beaucoup pour ta magnifique carte, gros gros bisous à vous deux !

    Bonne soirée !

    50
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:28
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    C'est vrai qu'il y a bcp trop de voitures en circulation...et cela donne de gros troupeaux..!!

    Pour les collants, c'est malheureusement fabriqué expressément pour que ça ne dure pas..société de consommation oblige..^^ Autrement, les ingénieurs sont tout à fait capables de concevoir des modèles garantis à vie..

    La crise aussi est une invention des Etats pour maintenir les gens sous contrôle et leur donner le strict minimum..Triste monde  !!

    Coluche avait bien raison et les circonstances de sa mort restent très mystérieuses...

    Bonne soirée Dom, prends bien soin de toi !!

    Bisous,

    https://almanachdecassandre.com

    51
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:05

    Aujourd'hui Coluche et d'autres humoristes ne pourraient plus dire ce qu'ils ont dit à l'époque et c'est bien dommage....

    Bonne semaine.

    52
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:35

    J'aime bien la réflexion de ce petit,

    sans doute il aimerait mon blog avec le troupeau de moutons,

    que j'ai mis ce jour de cette semaine de janvier...

    Le ciel est gris et couvert de nuages,

    il fait froid à Toulouse : la neige peut être?

     Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés & à + yes

     

    53
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:44

    je passe souhaiter une bonne semaine!!! on nous annonce la neige pour cette nuit en Picardie! bisous Sylvie  

    54
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:45

    Il a bien raison Coluche

    55
    nicol
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:10

    bien agréable l'humour de ce blog....

    Pas de prise de tête. C'est la fête a la rigolade...

    Ce lundi, petit restau, mais très bon menu, juste pour arroser mes 2 kilos perdus???

    Hi, Hi, Hi.

    Faudrait que j en perde encore 2. Mais pas trop envie, de supprimer, mon chocolat,

    mes quelques biscuits avec mes amour en regardant le film à la télé.

    Un bon morceau de fromage avec un canon de rouge..Il a fait froid ce lundi, mais c'est normal, c'est l'hiver...

    Belle soirée à Vous,

    belle dame rigolotte.

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 04:46

        Merci pour le compliment !

        Tu reviens lire les réponses à tes com ???

    56
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:14

    Ne t'inquiète pas il faut faire attention a toi ne pas fatiguer tes yeux. De l'humour bien sympathique. Ce matin j'ai vu le cardiologue toujours des essoufflements mais il m'a dit de continuer le traitement et au mois de mai il me refait une échographie pour un test d'effort, lundi je retourne a la clinique pour mettre un appareil que je vais garder 24h pour voir comment va le coeur. Je viendrais vous faire coucou quand a toi repos. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux

    57
    Lundi 21 Janvier 2019 à 23:10

    Bonne soirée ma Dom chérie,

    merci pour mon anniversaire clamé sur les ondes.

    Et bravo pour les petites histoires, celles des collants Dim ou autres d'ailleurs est fort vraie!

    Ainsi que pour les troupeaux de voitures dans les rues, elle a fort bien vu cette petite.

    Quant à Coluche il a toujours raison, surtout depuis qu'il est mort! Ca double l'effet.

    Douce nuit et gros bisous ma Dom.

    58
    Mardi 22 Janvier 2019 à 00:07

    Coucou Dom, je passe juste avant d'aller au lit, et ne dois pas rester trop longtemps sur l'ordi, pour ne pas fatiguer mon œil opéré.. mais je voulais te faire une bise...Les deux blagues sont très bonnes, pour les collants j'en mets toujours, mais je choisis plutôt des "mousses" plus résistants, et pour sortir en étant "habillée", "des voiles", mais je prends des marques distributeur (Leclerc ou Intermarché) les Dim, Well et compagnie sont très chers et ne tiennent pas plus longtemps que les autres, maintenant ils ne filent plus, cela fait un trou ! pas plus esthétique..Coluche avait raison, on se fout de nous depuis bien longtemps, mais comme disait De Gaulle, "les français sont des veaux !" Sauf que cela lui a été fatal et qu'il a dû démissionner après 68 !! Le Roi Narcisse ne le fera pas, il est soutenu et manipulé par les gros bonnets des organismes financiers qui tiennent tout dans leurs mains, et font et défont les gouvernements..Ceux qui croient encore aux belles promesses, n'ont encore rien compris au film, l'époque de 68 et des avancées sociales est révolue, on part à reculons, le libéralisme est roi, les dividendes aux actionnaires, sacrés, les multimillionnaires chinois et russes de plus en plus en plus nombreux ..Bises cher Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :