• Humour du mardi 22 janvier 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Vincent ***
    _________________________________________

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 21 janvier 2019Humour du mercredi 23 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 01:31

    bonjour dom 

     ah que coluche disait vraie ,  s il etait toujours parmi nous la il pourrait encore en dire et en ecrire beaucoup plus car nous vivons dans un monde bien dérangé et de plus en plus , ou ça va  s arreter jamais je pense hélas 

     bon mardi 

     bisous 

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:06

    Bonjour Dom

    une page remplie de vérités

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:50

    Bonsoir dans ma nuit !

    S'il faut tout prendre à la lettre pourquoi pas ! Bisous !

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:51
    Je te souhaite un prompt rétablissement
    Prends soin de toi
    Repose toi bien
    Gros bisous créoles à vous deux
    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 05:47

    Bonjour  DOM...

    Pour moi a surveiller , début de cataracte!

    Ce petit mot posté aujourd'hui

    pour que cette journée réponde a votre attente

    et qu'elle vous soit agréable.

    Ce matin c'est pluie et plus 06°,

    quand hier soir a 21 heures

    il faisait un moins quatre et ciel étoilé.

    Pour ce mardi ,Rien! a part de nouveau tirer 

    les rois avec les ami e s, en attendant 

    la chandeleur, et les bonnes crêpes.

    Belle journée a votre sauce douceur.

    Soit bien au chaud a la maison,

    ou ballade ,emmitouflé au grand air!

    Bon mardi, et repos

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 05:53

    je viens te souhaiter une agréable journée

    merci pour ce bon moment sur ton blog !!

    j'ai tout aimé et tellement vrai lol

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:01

    Une bonne solution le mousquetaire 

    -5° ce matin 

    Bigre, il caille !

    Mes photos Rose63

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:38

    Sacré Coluche il nous manque !!

    Superbe celle du mousquetaire !

    Bonne journée glaciale Dom gros bisous

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:49

    et oui il y a eu une période, où nous pouvions vivre sans tout ça, mais je pense aussi qu'il y en avait moins...donc c'était perdu dans la foule.....en tout cas je te souhaite une bien douce journée

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:56
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas mieux, merci pour les blagues, ah la vérité, selon les journaleux ??? bonne et heureuse journée, bisous 

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:06

    Coluche était vraiment excellent.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:16

    C'est pas ces jours ci que l'on va dormir avec un mousquetaire (moustiquaire) car avec ce froid les moustiques se font rares.

    Bien trouvée cette dernière citation

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:19

    Certains préfèrent la dictature, il reste encore quelques Pays possibles pour ces personnes, on ne les retient pas !

    Je préfère les comiques aux constipés.

    Bisous,Dom

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:30

    Oui Coluche nous manque beaucoup.  Merci Dom pour ces jolis partages empreint d'humour et de nostalgie.  Prends bien soin de toi et passe une bonne journée. Vive les patates frites !

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 08:45

        Y'a longtemps que je n'ai pas mangé de vraies frites ... sarcastic

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:06

    et pourquoi  pas un mousquetaire, j' ai bien vu dans  un film  un ancien attraper  une  mouche avec  des baguettes !

    Coluche avait  tout compris, et  c' est  pourquoi  je parle de merdias !

    On ne peut  qu' éprouver de la mélancolie, parce  qu' il ne faut pas compter sur  la bonne volonté !

     Passe  une bonne  journée

     bisous

    16
    Vosgien
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:13

    C'est la fête des Deux Mille aujourd'hui alors ....

    Bon mardi avec de gros bisous ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 08:44

        Tu comptes bien : 20/20 !

        Bonne journée, avec des bisoux, cher claude.

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:24

    Hello Dom

    On comprend mieux pourquoi les journalistes sont agressés par les gilets jaunes. Depuis trop longtemps ils se sont donnés le bâton pour se faire frapper. Ils est important pour eux de faire le ménage de tous ces journaleux manipulateur s'ils veulent retrouver du credit. La phrase de Garibaldi obtient tout son sens aujourd'hui'hui: 

    •  « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaitre .
    • Garibaldi.
    • bizz
    • @+ Pat

     

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 09:14

        Je suis d'accord avec biker06 ; les médias nous mentent. En ce moment ils nous saoûlent avec les gilets jaunes et les fachos que sont Dupont Aignan et Eric Drouet et ne parlent jamais des nombreuses boîtes qui sont en grève pour leurs revendications. Journalistes, menteurs ! bouh ! mais... c'est pas une raison pour leur casser la gueule. La violence ne règle rien.

    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:00

    Bonjour Dom .

    Il ne fait pas chaud un moins 5° ce matin, c'est normal il faut que l'hiver passe .

    je te souhaite une très bonne journée en ce mardi et te remercie d"être toujours présente, bisous. Kettyn.

    19
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:03

    Deux enfants discutent dans la cour de récréation :

    "T'as demandé quoi pour ton Noël ?"

    "Une Game Boy ; et toi ?"

    "Un Tampax"

    "C'est quoi un Tampax ?"

    "Je sais pas, mais il paraît qu'avec ça tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo, de la natation..."

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 15:32

        Elle date mais toujours amusante !

    20
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:05

    Bonjour Dom 

    C'est vrai qu'avec Coluche on pourrait rire de toutes nos misères ..

    Bonne journée Dom 

    Gros bisous 

     

    21
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:15

    Bonne journée,
    petit passage rapide et encore fatiguée pour moi aujourd'hui.

    22
    Ton Pays
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:36

    Coucou Dom, 

    En espèrant que vous allez bien tous les deux,

    Je vous souhaite une bonne journée, et toujours dans la bonne humeur.

    Bisous

    Jacky

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 15:33

        Merci, jacky !

        Bon après-midi à toi.

        Bisoux.

    23
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:37

    Bonjour Dom.
    Il neige de partout, sauf chez nous, mais par contre il fait froid ce matin, un petit -14°.
    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret en voiture et c'est bien la première fois que je le vois si peu enneigé à cette période de l'année, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre.

    Je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    24
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:55

    Pas de neige, mais 2°.

    Un grand soleil qui va nous réchauffer.

    Bises ma Dom.

    25
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:12

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Coluche à toujours raison !
    «Le seule information exacte dans un journal c’est la date»
    «Croire que la vraie motivation d’un attentat puisse être religieuse c’est comme croire que la vraie motivation des médias est de nous informer»
    Tellement vrai tout cela ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    26
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:19

    Ma chère tite Dom,

    Coluche, toujours d'actualité hélas !

    Pas besoin de mousquetaire en ce moment, températures négatives au lever du jour.

    Bon mardi,

    Grosses bises,

    MF

    27
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:33

    La neige arrive ... 

    Bon mardi

    Bisous bisous  

    28
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:42
    Marité

    Le mousquetaire... qui, de son épée tranchante, se débarrassera de ces méchants piquants :-)

    Gros becs enneigés Dom et Thierry !

    29
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:43

    Un Mousquetaire, quelle bonne idée!

    30
    Helene Aussut
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:55

    Bonjour Dom

    Au choix il faut tout de même mieux un mousquetaire ...

    Coluche avait compris .

    Belle Journée.

    Bises bretonnes 

    Helene.

     

    31
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:00

    "dom"

    Les mots d'enfants sont souvent amusants.

    J'adorais le sketch de Coluche sur les journalistes que malheureusement nous n'entendions pas souvent.

    Il y a tout de même une grande différence entre porter une calotte, un foulard ou une croix et se cacher sous un drap noir.

    Bonne journée !

    32
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:06

    Coucou Dom,

    Toujours d'actualité ces petites phrases de Coluche... merci.

    Pas de neige ici et le soleil qui me fait de l'oeil en prime. Bises et bon mardi à vous deux

    33
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:07

    Coluche avait bien raison et cette affirmation est encore de mise je crois!

    Bon mardi

    34
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:36

    Bonjour ma chère titdom,



    Lorsque j'étais en Afrique, je dormais toujours avec une moustiquaire.
    La sieste était obligatoire.
    Sauf lorsque le bateau était en mer.

    Malgré l'appareillage pour se prémunir contre ses insectes...
    il y en avait toujours un qui parvenait à franchir cette muraille.
    La nuit rien que le fait d'entendre son vol m'agaçait tellement...
    qu'une bataille entre lui et moi commençait.

    Je ne pouvais me rendormir...
    qu'une fois être débarrasser de lui.

    Les bziiiiii...bziiiii...!
    de ses insectes vampires étaient un véritable cauchemar.

    Comme quoi une toute petite bête...
    peut pourrir vos nuits.

    Dans la journée, c'était une nuée de moustiques...
    qui s'attaquait à vos chevilles.
    Là où la peau est très fine.
    Rien que d'y penser...
    je casserais tout pour m'en libérer.   intello.



    Le pauvre Coluche est parti...
    avant que les criminels islamiques commettent leurs atrocités.
    Sinon il aurait sans doute changer sa manière de voir les choses.

    Mais il est vrai qu'il était impossible de prévoir une telle cruauté...
    de la part d'êtres humains.

    Cependant il est vrai que les journaux racontent parfois n'importe quoi.
    Il n'y a que la date sur la première page...
    qui est rarement erronée.   oh.



    Je ne porte aucun signe religieux.
    Je ressent sur mes épaule surtout une certaine tristesse...
    d'un temps où tout le monde ne prêtait aucune importance sur les croyances des autres.

    A présent le peuple de France est divisé...
    par des gens qui veulent imposer une religion.

    C'est fou de voir que l'évolution mène à des pensées du Moyen-Age...
    en utilisant des technologies nouvelles.   mad.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    35
    lespigaou
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:45
    J'espère que le mousquetaire à une bonne épée.
    Je t'embrasse
    36
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:45

    Bonjour ma chère Dom, comme c'est vrai qu'à mon  époque on ne parlait pas du tout de religion, c'est dingue comme ça a changé, comme c'est dommage, bravo pour ton humour. Ici aussi dans mon 95 ou je suis remontée il neige il neige alors que dans mon sud il faisait super beau avec du mimosa en fleurs !!! Hé oui. Du coup je me suis devant ma cheminée et je t'envoie de gros bisous.

    Image associée

    37
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:30

    Tellement vrai !

    J'adore la dernière... c'est une époque que je regrette aussi.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    38
    Marie-France
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour. Il est tombé de la neige à Paris ce matin. Je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 15:34

        Bonsoir marie france,

        Merci et bon après-midi à toi !

    39
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:43

    Salut,

    C'est vrai qu'il nous manque Coluche.
    On a de la neige depuis ce matin .
    C'est super car on n'a plus de moustique.
    Bonne journée

    40
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:58
    marine D

    J'apprécie ces trois points de vue !

    Depuis ma campagne - que j'aime vraiment - de temps à autre une petite escapade à la ville me fait plaisir, surtout pour aller nous restaurer dans un bon petit resto qui plus est !

    Zoubis Dom

    41
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:59
    Renée

    Dur de s'en foutre de nos jours ou souvent on veut nous imposer des choses qui ne viennent pas de chez nous....Bisous Dom

    42
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:22

    J'espère que ça va Dom mais ne force pas trop. Il y a tellement de vrai dans ces histoires. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    43
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:31

    C'est la fête de mon beau-fils (aîné de mon compagnon Alain)

     j'ai  longuement pensé à toi hier ma  Dom chérie,

    un accident qui change toute une vie .

    Bonne fin de journée ensoleillée et sans neige ouf ...

    Bises de Christiane

    44
    jm:rober
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:41

     

    Bonsoir Dom,

    Eh il nous manque pour ses vannes

    Le chômage et le travail en France

    Pour qu’il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu’il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.

    et rien n'a changé

    Bonne soirée

    Amitiés

    45
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:05

    sugarbush squirrel - as Anna Karenina

     

    bonne soirée....et vivement le printemps

    46
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:39
    LADY MARIANNE

    oui la religion de mon temps ---
    on avait le sapin de Noel à la mairie-- personne ne trouvait
    à redire-
    plus ça va pire c'est-
    la preuve avec les attentats--- ça craint-
    gros bisous-

    47
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:23

    Quoi que, parfois même la date peut-être fausse

    Bon pour moi je passe pour la dernière fois de la semaine. Je l'explique sur mon article de demain. Des articles sont enregistrés pendant mon absence.

    48
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:02

    C'est vrai qu'il manque Coluche, bonne nuit, bisous.

    49
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 00:23

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    ah ce Vosgien! il en trouve de simples mais bonnes.

    Et Coluche toujours lui mais vraiment lui! Oh qu'il était bien cet homme là.

    Aujourd'hui un flocon de neige qui s'est écrasé au sol, tout mouillé.

    Douce nuit si tu peux avec ton dos.

    Gros bisous.

    50
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:08

    Coucou Dom ,

    ça  fait  du bien  de  venir  chez  toi ! Merci encore  pour  ces  sourires  !

    Porte  toit  bien  , gros  bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :