• Humour du jeudi 31 janvier 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marcelle ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 30 janvier 2019Humour du vendredi 1er février 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:27

    Bonsoir Dom. Contente de te retrouver après un petit congé au chaud.

    On annonce -45C cette nuit, faudra encore garder nos pyjamas :-)

    À la prochaine

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:46

    Bonjour Dom

    la dernière est super bien trouvée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 02:03
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
    Prends soin de toi
    Gros bisous créoles à vous deux
    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 02:03

    Wouah c'est du haut niveau !!! Elles sont géniales ! Bisous Domi ici aussi les ennuis de santé continuent mes reins sont "cramés" pffff manquait plus que çà ! Bisous !

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 03:57

     ouah dom je viens de boire mon petit café de la nuit mais je ne me suis pas trompée pour prendre l eau pour le faire et il etait tres bon 

     il fait bien froid des cette nuit avec moins deux degrés et ja ie bien peur que ça glisse sur les routes car ce tait vraiment tres humide 

     tres beau jeudi 

     bisous 

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 05:15

    merci pour ce bon moment de rigolade !!

    ce matin visite de contrôle pour mes yeux

    ce n'est pas le top !! mais bon je fais avec !!

    bon courage ma dom chérie

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 05:36

    Bonjour  DOM...

    Deux choses ne s'apprécient bien,

    quand cela nous quitte petit a petit

    c'est la jeunesse et la santé !

    Pas facile quand le corps ne répond plus

    et que la fatigue prend le dessus

    c'est mon petit coup de mou,

    j'espère qu'il ne sera que passager!

    Pour ma jambe j'en parlerais

    ces jours prochains.....

    je vous souhaite une agréable

    journée de jeudi , si possible avec le soleil

    et sans verglas neige pluie ou vent!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:33

    coucou dom 

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi café"

    avec des gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:35

    Super l'image du resquilleur, en voici un qui va s'en souvenir, comme tu le dis il est plus prudent d'apprendre à lire avant d'apprendre à aspirer.

    Pour tes douleurs il est possible que la morphine y soit pour quelque chose, depuis que Marie a suivi son traitement elle a tout qui se dérègle et elle est percluse de douleurs

    Bon courage

    Amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:46

    j'adore la blague avec les iphones.....il est vrai que les enfants de nos jours ont bien du mal à s'en séparer, mais souvent on voit des adultes dans le même cas.....alors à qui la faute....je te souhaite un bien agréable jeudi

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:52

    Ce matin j'ai une pensée pour une Marcelle que j'ai bien connue 

    Partie bien trop vite 

    Bonne journée à vous deux Dom

    Je rêve Rose63

    12
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:53

    Bonjour Dom,

    La blague de Coluche n'en est pas une !...c'est la vérité !

    Bon jeudi.

    Bisous

    13
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:04

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    14
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:15

    J'aime bien la blagounette.

    Bonne journée les pieds dans la neige.

    Bise.

    Christian

    15
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:38

    Un petit peu d'humour le matin, ca fait pas de mal

    bonne journée

    16
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:46

    et encore, pas sur que ça suffise !

    la mode des pins avait duré  moins  longtemps !

     Non seulement   il est  illettré, mais  il  a le nez bouché !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:48
    renejeanine

    merci chere Dom, compliments pour tes blagues, j'adore la dernière !! bon jeudi, porte toi bien, bisous 

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:50

    Bonjour Dom, bien vu pour les I phone, baskets et fringues !

    gros bisous neigeux !!

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:25

    Au top ta page Dom.
    Je t'ai piqué les vidéos sur la maltraitance, trop bien.
    Bonne journée sous la pluie encore ?

    20
    nicol
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:44

    Bon, alors, Ou faut il s'inscrire, pour apprendre à sucer...?????

    Impossible, de rester sage, en lisant cette belle remarque.....

    On nous annonce un temps d' hiver....

    C'est normal.

    Trop tôt pour planter les salades .. Hi, Hi,

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:16

        Hé oui, l'hiver arrive ...


    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:48

    Bonjour Dom, tes blagounettes sont excellentes ; toutes.

    Un jour j'ai mis l'essence dans le réservoir d'eau du camping-car (j'étais excusable, mon mari était déjà malade, j'assurais tout toute seule) ; ces cons-là avaient mis le bouchon réservoir eau et celui essence sur le même côté du camping-car. C'est quand on a vu que la flèche ne remontait pas qu'on a compris. Le garagiste a réussi à tout nettoyer et à nous le sauver, pour quelques mois encore.........................On a bien ri ; mon mari et moi avons toujours eu beaucoup d'humour. Jusqu'à la fin.  T'as remarqué ? c'est souvent les gens qui ont des c......s dans leur vie qui ont le plus d'humour...............................

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:18

        Tu veux dire qu'on est c.....s, toutes les deux ??? sarcastic

        Enfin, si tu l'dis ...

    22
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:51

    Bonjour Dom 

    Moi aussi la blagounette sur les iphones  et autres me plait beaucoup ..

    Prend bien soin de toi 

    Bises

    23
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:53
    marine D

    Toujours excellentes tes blagues Dom !

    Oui, tenir toutes les promesses quel chantier, d'autant qu'elles sont si contradictoires, ce qu'il faut faire pour baisser les prix, bien rémunérer les gens, combattre pour une planète propre, baisser le carburant, aller plus vite sur la route, etc... On rêve, pas vrai ? Hélas !

    Bisous +++++

    24
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:57

    Belle série de blagues

    JP

    25
    Hélène Aussut
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:04

    Bonjour Dom

    Bonne « rigolade  «  en passant chez toi ce matin, ça  fait du bien

    26
    Hélène Aussut
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:05

    J’avais ajouté...

    Bises bretonnes.

    Helene 

    27
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:19

    Bonjour ma titeamiedom,

    Elles sont encore et toujours bien.

    De quoi passer un bon moment.

    Raz la casquette, avec cette pluie et cette bouillasse dans le pré des chevaux.

    Bisous ma belle Aimée

    28
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:25

    Bonjour Dom

    Je me demande pourquoi ces hommes politiques racontent toujours des mensonges pour être élus, quelle est l'intérêt !

    Il va avoir une surprise le monsieur qui ne sait pas lire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    29
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:26

    J'adore la dernière  mdr

    Il a beaucoup neigé cette nuit, la nature est magnifique

    bisous bisous

    30
    Joël
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:38

    Bonjour Dom

    il y a des sous-doués quand même :)

    J'espère que tout va bien, que tes douleurs se calment.

    Bises à tous deux.

    Amitié

    Joël

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:05

        Merci de ta visite, cher joel !

        Pas de grands changements ...

        Bonne journée et gros bisoux à toi aussi.

        thidom.

    31
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:41

    Finalement, Coluche résume assez bien toutes les revendications actuelles.

    Il n'avait pas tort !

    Bisous

    Alain

    32
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:47

    Bonjour ma Dom,

    encore de bonnes blagues comme d'hab;

    enfin à part celle de la suce des toilettes,

    le matin ça te fait voir tes tartines à l'envers.

    Hihihihi

    Temps maussade.

    Bises ma Dom.

    33
    Vosgien
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:01

    Il va marcher à quoi après, le suceur ???? C'est ça le bio-carburant ??

    Gros bisous et bon jeudi ma chère Dom

    Claude

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:07

        C'est du carburant allal, euh, annal !!!

        Bonne journée et gros bisoux à toi aussi, cher claude.

    34
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:30

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Important de savoir lire ! … faudrait une vidéo sur la maltraitance des voleurs de carburant ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    35
    L'Espigaou
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:41

    Bien trouvée celle des poulets, 

    maintenant nos enfants ont l'air de porter un uniforme.
    Tous avec les mêmes "horreurs"

    le même jean, les mêmes chaussures 

    et la même démarche sans élégance.

    Dommage surtout pour les filles

    Bisous tout plein

    36
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:53

    Coucou Dom,

    Excellent le siphonnage du camping car, je sens que je vais la dédier à Bébert qui nous fait visiter la France grâce à ce moyen de locomotion ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux sous la crachouille avec des températures négatives.

    37
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:07

    Bonjour Dom.
    Ce matin il neigeait un petit peu et maintenant il fait beau, mais froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    38
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:24

    Coucou Dom

    Excellente cette page d'humour , ça met de bonne humeur he!

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous

    39
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:24

    Bonjour ma chère titdom,



    Les promesses de nos politiques...
    sont toujours celles qui plaisent au peuple.

    Même lorsque celles-ci coûteraient le budget des américains...
    si elles étaient appliquées.

    il faut cependant appâter les électeurs.

    C'est ensuite que l'on se rend compte...
    qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses.
    Mais il n'est pas question que l'on se serre la ceinture.
    Et nous faisons comme si ce qui était annoncé
    ...était vrai.

    En attendant nous allons dans le mur....
    et le réveil sera douloureux.  oh.

     

     

    A présent, la maltraitance animale fait prendre conscience...
    que nous mangeons des êtres qui étaient vivants.

    A croire que les parisiens croyaient que les poulets poussaient sur des arbres...
    comme des noix de coco.

    Donc il est devenu le temps où les véganes...
    veulent influencer nos consommations alimentaires.
    Alors que depuis que l'homme demeure sur terre, il est omnivore.

    Les jeunes culpabilisent de devoir manger de la viande...
    à cause de la mortalité animale.

    Il faudrait alors éliminer...
    tous les prédateurs de la chaîne alimentaire.
    Ce qui rendrait notre planète...
    complètement vide de vie.   sarcastic.


    Il est devenu courant que l'on siphonne nos réservoirs de carburant.

    L'autre jour j'ai assisté à une scène assez loufoque.
    Une personne aspirait avec un tuyau...
    le réservoir des WC d'un camping-car.

    A première vue, le voleur ne savait pas lire...
    car il était indiqué qu'à coté, se trouvait le réservoir de l'essence

    J'allais appeler la police...!
    Mais lorsque j'ai vu la personne faire des gros yeux d'étonnement...
    je me suis dis que son erreur était une belle punition.   yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    40
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:13

    "dom"

    Nos hommes politiques ont déjà besoin du budget des E.U. sans tenir leurs promesses.

    Un bel exemple de la jeunesse.

    Une bonne surprise pour le voleur de carburant.

    Bon appétit ! 

    41
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:39

    Bravo pour ta page d'humour,

    quand au suceur il a dû avoir une super surprise !

    Il pleut sur Toulouse,

    pour se déplacer il ne faut pas oublier le parapluie !

    Bon jeudi, cordiales amitiés & à + yes

    42
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:40
    Marité

    Être végan c'est aussi ne pas porter de cuir (baskets ???)... Extra cette demande pour contrer le choix du jeune :-)
    Gros becs Dom et Thierry.

    43
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:43

    merci à Zaza qui m'a mise ton lien  !  et là  hi hi hi 

    j'aime l'humour et ++...  mdr 

    bel am  A+  

    44
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:00

    Tout est extra, je suis morte de rire !

    Bisous et douce journée ma Dom.

    45
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:31

    Coucou Dom, comme tes blagounettes sont justes vraies. Chez moi aussi il fait un froid de canard, aussi je reste au chaud. Je te fais de gros bisous.

    Image associée

    46
    jm:rober
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:35

    Bonjour DOM,

    Eh oui cette dernière , lecture oblige sinon c'est la merde

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    47
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:02

    Bonjour ma Dom chérie

    Trop bien ces blagounettes, apprendre à lire avant de sucer elle est bien bonne ih ih ih !!!!!!

    Coluche oh que oui il manque tant !!!! Pas mal du tout la blague sur la viande et tellement vrai, merci ma douce amie pour ce beau moment plein de bonne humeur.

     

    Merci pour ton gentil passage.

    Sous le soleil et le vent avec toujours de la chaleur moins intense (+30° quand même !!!) je viens te souhaiter une belle fin de semaine en ce dernier jour de janvier.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

    C'est sur le sentier de l'amitié 

    Que je viens me promener 

    Pour venir y déposer 

    Toute ma tendresse à ton égard 

    Laisse moi pour aujourd'hui 

    Te souhaiter un merveilleux après-midi doux et ensoleillé

    Riche de joie et de tendresse.

    ***

    48
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:08

    Salut

    Et dire qu'il y a 20% d'illettrés , MDR

    bonne journée

    49
    Marie-France
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:27

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:39

        Merci, marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    50
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:36

    coucou ma dom

    merci de tes passages 

    exuse moi ,mais pas la grande forme

    et toi comment vas tu ? 

    pas de neige chez moi que de la pluie 

    et du froid 

    gros bisous 

    51
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:36
    DANIELLE193

    Bonjour DOM 

    et oui heureusement que tu ais là avec l humour car ceci fait du bien au moral vu le temps il pleut  ou il neige certains endroits ou du vent tu vois mais chez toi relaxe et c est super prends soins de toi je t embrasse et bon Jeudi Dann

    52
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:41
    Renée

    A sucer ou a voler????? Excellente en tous cas! Bisous bisous Dom 

    53
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:45

    très bonne soirée....

    19 astuces qui rendront plus facile la vie de tous les propriétaires de chats... La 15, il fallait y penser !

     

    54
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:12

    J'espère que chez vous ça va, chez nous de la pluie et du froid toute la journée. Le bougre au lieu de siphonner l'essence il va avoir une drôle de surprise burk !!!! Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    55
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:59

    Trop bien les deux premières, car la dernière donne une leçon pas très classe mais si drôle

    56
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:43

    Bonsoir  ma Dom chérie, 

    oh elles sont encore trop bonnes, c'est bon de rire!

    Mais toi et ton dos ça ne fait pas rire, rien ne te calme?

    Bonne soirée et gros bisous.

    57
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:38

    Mdr, bisous

    58
    nicol
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:33

    un petit tour avant d' aller faire reposer sa carcasse.

    Il pleut comme vache qui pisse,

    et la pluie est glacée

      • Vendredi 1er Février 2019 à 05:15

        J'espère que tu as bien dormi !

    59
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:05

    Coucou Dom , ah oui , très  bien  la  maltraitance  des  iphones , enfin je  dis  ça  sans  être  du tout  concernée ...mais  je  pense  que  pour  certains  parents  ce  n'est  pas  facile  !

    Bisous ! 

    60
    Samedi 2 Février 2019 à 18:21

    Ces téléphones portables quelle calamité chez les jeunes.Une véritable addiction qui ne sera pas sans conséquences dans le futur !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :