• Humour du vendredi 1er février 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Ella ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 31 janvier 2019Humour du samedi 2 février 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:34

    Le top la dernière 

    Pauvre sncf 

    J'espère que tu vas bien Dom

    Bises 

    DSC_8086

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 01:27

    Bonjour Dom

    ben c'est aussi valable pour la SNCB (chemin de fer belge)

    Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 02:44

    Bonsoir dans ma nuit ou même à l'ordi je n'ai pas trop chaud ...

    Comment va Domi ??? Ici les douleurs jouent des castagnettes et vue que ma Toubib vient de m'interdire, même toute petitement l'Inuprofène because ce médoc attaque sérieux les reins si déjà ils sont pas nettoy ... et là ma créatinine vient de chuter grave ... re PS mardi après une cure de flotte,tisane et ++ alors dehors et dedans je vais finir par me noyer ... Bref on va faire aller . Bisous !

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 04:28

    Bonjour  DOM...

    Adieu mois de janvier

    de la fève et des galettes

    frangipane ou pomme,

    sans regret avec cette météo

    faites avec des hauts et des bas.

    Bienvenue a février le mois le plus court

    celui de la crêpe, et sans oublier

    la saint Valentin fête des amoureux!

    Mon souhait, un temps plus sec

    avec quelques rayons de soleil.

    Bon vendredi dans la joie

    et la bonne humeur!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2019 *.



    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 04:57

    coucou dom

    passe un bon vendredi

    attention il neige  gros bisous  ihhiih

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:07
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    Bonne journée !

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:15

    merci, d'être là ma dom chérie, petit à petit je reviens sur l'ordinateur !!

    mais je fais très attention à mes yeux !! prochain rdv dans un mois !!

    quand c'est fini cela recommence 

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:22

    pas mal encore ce matin et tellement vraie qu il faudrait bien que nos dirigeants fassent de l humour un peu car je pense que demain les gilets jaunes vont encore etre en colere avec toutes les augmentations sur le sproduits de premieres nécéssités  ils abusent quand meme 

     tres beau vendredi 

     bisous ma dom 

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:34

    Hello Dom

    Il a plu cette nuit...

    C'est vrai que les ennuis continuent avec la SNCF. C'est vrai aussi qu'ils se sont remplis les poches pendant 50 ans sans réinvestir dans un réseau moderne...

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:58

    La SNCF a cumulé un déficit de 45 milliards d'€ !

    Si ce sont surtout les dépenses exorbitantes du "tout" TGV qui ont plombé les comptes, le manque de productivité y est aussi pour beaucoup. Les dessinateurs d'aujourd'hui sont les chansonniers d'hier, des caricatures, mais sur des bases de vérité ! 

    Coluche était-il notre dernier chansonnier ?

    Bonne journée chère Dom.

    Bisous.

     

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:12

    Etant retraité de la SNCF,je suis entièrement d'accord.

    On peut dire également Sur Neuf Cinq Fainéants.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:23

    C'est vrai qu'il nous manque Coluche, il était si populaire que je pense que certains hommes politiques n'auraient pas osé prendre certaines mesures...
    Pour les agents dans ma région, ils ont recruté énormément de personnel et ils sont actifs, ils ont du avoir énormément de plaintes.
    J'espère que tu vas bien
    Chez nous il pleut aujourd'hui
    Gros bisous

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:32

    Bonjour Dom !

    Sacré Coluche il y a du vrai dans ce qu'il dit !

    une journée encore pluvieuse en espérant un peu de soleil !

    Gros bisous 

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:37
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j’espère que tu vas bien, merci pour les blagues, je pense que les fainéants, il y en a partout, pas seulement à la SNCF !! bonne fin de semaine, bisous 

    15
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:40

    je crains de ne pas être d'accord pour la blague sur le bidon de lessive.....pour avoir vécu dans une famille de cheminots....(lol)....j'espère que ton paquet poste ne tardera pas à arriver....je commence à désespérer....passe une bien douce journée de ce 1er février

    16
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:53

    Prendre de la distance est une bonne solution

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    17
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:09

    il a raison  notre  Coluche, d' ailleurs  certains s' en contentent !

    Encore faut  il  pouvoir  prendre  ses distances !

    Du temps de la vapeur, ça bossait, puis le modernisme est arrivé, hélas aussi  la Cgt !

    Passe  une bonne  journée

     Bisous

    18
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:09

    Coucou Dom ; la SNCF va mal surtout depuis qu'elle a été privatisée. Il y a plus de salariés en souffrance que de fainéants dans les entreprises, il suffit de voir le nombre de burn-out et de suicides ; Je viens d'une boîte qui s'appelle France Télécom et où mes collègues qui se suicidaient étaient obligés d'écrire qu'ils le faisaient à cause du boulot !!!

    Beaucoup se battent dans les entreprises pour défendre leurs droits sans que jamais les médias n'en parlent.

    BFM TV préfère recevoir des gilets jaunes en boucle sur les plateaux plutôt que des ouvriers qui triment comme des esclaves et sont organisés pour faire valoir leur droits (sans menaces de mort à l'encontre de leurs patrons).  Sinon.... Vive Coluche !

    19
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:21

    Bonjour

    je ne suis pas sur que la blague sur les bidons de lessive plaisent à tout le monde hihihi

    bonne journée

    20
    Vosgien
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:33

    ah ce Coluche ! Quel génie ! Et aux retraités... qu'est-ce qui leur suffirait ??? Du boulot ????

    Gros bisous, ma chère Dom, bon vendredi pluvieux ....

    Claude

      • Vendredi 1er Février 2019 à 10:28

        Merci, cher claude et bonne journée à toi aussi, avec les bisoux qui vont avec ...

    21
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:38

    Bonjour Dom.
    Elle était arrivée de partout, sauf chez nous, mais ce matin elle est la, la neige.
    J'attends qu'il fasse un peu moins froid et je vais me mettre au travail pour déneiger.
    J'espère que ça ne va pas tomber toute la journée car autrement il va y en avoir une bonne couche.
    Je vous souhaite un bon mois de Février et un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    22
    Hélène Aussut
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:54

    Bonjou Dom

    Alors toi ici , si j’ai bien compris tu veux prendre de la distance ?

    Ne vas pas trop loin tout de même afin que l’on puisse te retrouver.

    Je te souhaite une belle journée, ici averses orageuses ,au sens propre comme au sens figuré...

    Bises bretonnes.

    Helene.

    23
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:03
    marine D

    Prendre de la distance, tout est là Dom !

    Moi aussi j'en prend avec les blogs, et d'ailleurs la position me fatigue, alors d'autant plus

    Bisous, prends soi de toi

    24
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:08

    Le calme revient...

    JP

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:21

    Bonjour Dom 

    La SNCF est bien montrée du doigt encore aujourdhui .

    Incroyable ces pannes à repetition !

    Bises et prends bien soin de toi 

    26
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:22

    Bonjour Mamie D

    C est bien les blogs pour s exprimer et se faire des ami(e)s

    seulement ils ne doivent pas prendre le dessus, sur la vie quotidienne.

    C est parfois mon cas

    Ils permettent de s exprimer et evitent l isolement, mais dans le reel , le quotidien,

    le tous les jours, comment le vivons nous ? et toi ?

    Je te souhaite de trouver la meilleure solution pour rester non loin de nous.

    et te dis à bientot de tes nouvelles amicales

    Bérénice

    27
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:32

    Bonjour d’Angers …
    Il a raison Coluche et cela dure depuis 3 générations …
    À oui quand même … 3 agents actifs ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    28
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:43

    Bon vendredi ma Dom et agréable week-end à venir

    gros bisous

    29
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:59

    Ma chère tite Dom, 

    Encore une bonne page d'humour,

    il pleut et c'est bien parti pour durer tout le week-end, marre de ce temps !

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    30
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:05

    coucou prendre de la distance très bonne idée pour des personnes négatives - je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    31
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:52

    Coucou Dom

    Excellent , celle de la lessive est bien bonne mdr .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    32
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:19

    Bonjour ma chère titdom,



    Il serait faux de croire que les chômeurs désirent un travail.
    Car tous les esclaves de la planète ne triment que pour une seule chose...
    pouvoir vivre avec l'argent gagné.

    Si nous touchions une rente qui permette de vivre,
    la majorité des gens n'irait pas au boulot.
    Pourquoi subir les caprices d'un petit chef...
    si nous pouvons rester à la maison sans contrainte.

    Les gens frappés par le chômage ne se font du soucis...
    que parce qu'il n'y aura pas de paie à la fin du mois.

    Les gens qui travaillent pour le plaisir sont rares.

    J'ai toujours une grande colère...
    lorsque j'entends une star qui ose parler de travail.
    Même si aussitôt derrière...
    elle n'oublie pas de préciser qu'elle fait partie des privilégiées.

    Le vrai boulot est un calvaire pour les gens.
    Ils sont les forçats modernes...
    dont la crainte est le chômage.
    C'est ainsi que le monde fonctionne...
    depuis des lustres et des lustres.

    Je ne me suis jamais senti aussi bien...
    depuis que je suis à la retraite.
    Même si je ne gagne que 70 % de mon salaire.   yes.




    Depuis un certain temps...
    je devenais neurasthénique.

    Je regardais trop les infos, m'avait dit mon psy.
    Pour aller mieux j'ai pris de la distance...
    avec tout ce qui ressemblent aux médias.

    Depuis je me sens nettement mieux.
    Ce qui prouvent que la désinformation...
    demeure parfois un bien.

    Ces derniers temps j'avais bien dit à mon médecin de l'âme..
    que je ne voyais que du jaune.
    Il m'a prescrit de laisser ma télé arrêtée...
    pendant tous les samedis.

    Depuis j'ai retrouvé le sourire...
    et je revois la vie en rose.  sarcastic.




    Hier j'ai encore vu à la télé...
    que la ligne pour les trains de Bordeaux était en panne.

    Je ne sais pas ce qui se passe à la SNCF.
    Elle était le fleuron de la France dans les années soixante dix.
    A présent elle est le dernier wagon de l'Europe.

    A croire qu'un bidon de lessive est plus performant...
    que nos travailleurs du train.
    Faut dire que dans le produit qui lave...
    il y a au moins trois agents actifs...!   mad.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    33
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:29

    Coucou Dom,

    Surtout hier soir au départ de Lille, agent très peu actifs... grrr !

    Enfin un peu de soleil et les températures remontent. Bises et bon vendredi à vous deux

    34
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:43

    Coluche nous manque beaucoup, la lessive MDR.

    Bonne journée clémente ce matin ma Dom chérie, prends bien soin de toi.

    Bises de Christiane sans oublier ton Thierry d'Amour ...

    35
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:15
    Marité

    Prendre de la distance... ah oui, c'est bien vu :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    36
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:11

    Allez, Dom, une petite perle des pompiers :

    "Allo, le 18 ? Je vis à côté de votre caserne du 17ème arrondissement et j'aimerais que vos pompiers arrêtent de courir en short dans le quartier parce que ça émoustille trop ma femme.".

      • Vendredi 1er Février 2019 à 14:03

        Il n'a qu'à l'empêcher de regarder !!!

    37
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:19

    c'est sur qu'il nous manque notre Coluche ,il a fait beaucoup ,chez nous c'est la pluie les fossés débordent,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    38
    jm:rober
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:22

    Bonjour Dom,

    Ouah !! encore une belle page d'humour pour finir la semaine

    Ici c'est la pluie

    Bon weekend

    Amitiés

    39
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:31

    Bonjour Dom.

    Enfin le soleil est la depuis ce matin, cela fait du bien au moral, car depuis une semaine c’était morose .

    Bonne après midi et fin de semaine, suivie d'un agréable weekend a  toi.

    Bisous. Kettyn.

    40
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:01

    Je me remémore la panique des politiques de l'époque quand le plus sérieusement du monde il a menacé de poser sa candidature à la présidentielle ! Bon week-end à l'abris des floconds.

    Bisous, ma chère Dom Hugues

    41
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:13

    bonjour  Dom , je  ne  prends  jamais  le  train donc  je  ne  peux  pas  en  vouloir  le  moins  du monde  à la  sncf !!!

    Merci Dom pour  tous  tes  gentils  commentaires  sur  mon blog ! Comme  tu peux  le  voir  tu es  la  seule  alors  tout  ce  que  je  fais  c'est  pour toi ! Je  vais  essayer  de  tenir  encore  un peu mais  je  m'interroge  ???

    Depuis  plus  de  10 ans  , j'en ai fait  des   articles  , ça  me  ferait  mal au coeur  d'arrêter  tout  ! Parfois  j'ai plaisir  à revoir  des  photos  postées  plusieurs  années  en  arrière  , je  ne  voudrais  pas  que  tout  cela  disparaisse !

    Passe  un très  bon week end  , j'espère  que  la  santé  va  bien !

    Chez  nous  ça  s'éclaircit , on en sait  un peu plus .

    Gros  bisous  Dom !

    42
    Marie-France
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:26

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 1er Février 2019 à 15:20

        Bonsoir, marie france,

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    43
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:27

    "dom"

    Coluche avait encore raison et, même si aujourd'hui ils ne sont pas trois millions, ils sont tout de même trop nombreux à profiter du système.

    Nos gouvernants aussi savent prendre leurs distances.

    La radio du rire va se faire des ennemis chez les cheminots.

    Bon repos de février !

    44
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:41
    Renée

    Je te souhaite un bon weekend Dom et un bon mois vu que tu a décider de lever un peu le pied du net. Ce qui est bien pour ton dos. Bisousssss

    45
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:21

    la première blague je prends !!! Tout a fait vrai !!!!!!!!!!

    Pardon de ne pas passer plus que cela ma petite Dom..

    Je fais au mieux.....

    Ca va toi ??

    Mince alors tu te plains plus ??? Mais ça me manque à moi !!! RIRES 

    plus sérieusement est ce que ça va ma tiote poulette ???

    46
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:00

    Bonsoir ,une bonne page pour sourire,je t'envoie du soleil ,pourtant vers 14 heures ,il pleuvait et neigeait en même temps.un temps pourri.douce soirée,bises.

    47
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:06
    Juste un petit coucou j'ai un gros rhume passe une excellente fin de semaine bisous
    48
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:25

    De la lessive il devrait en répandre un peu à la gare Maine Montparnasse à Paris....mdrr

    Bon week end.

    49
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:59

    Salut,

    Pas mal pour la SNCF surtout avec leur problèmes d'électricité.

    Le temps se radoucit après l'épisode neigeux de la nuit.

    On est allé faire les courses sans problème.

    Bon Week-end

    50
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:24

    coucou du vendredi soir pour souhaiter un bon Week end!!! n'oubliez pas demain de faire des crêpes!!bisous Sylvie

    51
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:42

    bonsoir Dom , ah oui Coluche en a dit des vérités qui sont toujours valables aujourd'hui 

    j'aime +++ !   et le bidon de lessive  hi hi  ah oui !!  hi hi 

    bonne soirée    bon  weekend  A+

    ps : désolé pour l'église je ne publie pas que ça  hi hi

    va sur l'autre blog (en lien)   je publie des fleurs ...

    52
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:51

    Il en aurait des choses à dire Coluche ! Bonne soirée, bisous.

    53
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:22

    coucou dom, 

    je vois que tu prends du recul par rapport aux blogs, comme  moi par rapport au mien ;

    gros bisous 

    54
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:52

    Coucou ma chère petiteamiedom,

    Rhooo, c'est pas gentil pour la SNCF ...MDR

    Bon week-end et bisous 

    aimée

    55
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:55

    Pas mal le bidon de lessive même avec l'humour c'est un peu ça !!! Tu as raison de laisser un peu les blogs car ce n'est pas toujours évident. Aujourd'hui nous avons eux du soleil mais vers 19h il y a eu de gros de tonnerre un gros coup ensuite plus rien. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux 

    56
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:01

    Bonsoir Ma chère DOM !

    Ah coluche nous manque ! vraiment ! Lorsque on pense que la banque alimentaire est en train de disparaître et que les restaurants du coeur conntinuent ...plus difficilement qu'avant c'est vrai mais ils conntinuent ! Tu as raison de prendre du temps pour te reposer car si tu réponds à presque 60 commentaires ... tu est la champione des blogs ! On devrais te discerner une medaille et aussi de nous donner de quoi rire. Bisous et pour moi tu peux faire pause car je te comprend et cela me fais du bien de te savoir en train de te reposer. Bisous nani

    57
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:27

    Coucou ma Dom chérie,

    oh oui il faut que tu allèges, moi les 60 je les fais en 3 fois faut dire qu'il y a aussi les news qui n'ont pas encore écrit et j'y vais alors ... de toutes façons il faut que tu allèges.

    Bon Coluche est toujours bon, j'ai aimé aussi Mafalda et le bidon de lessive (lol).

    Bon weekend et dis nous à lundi, tu as droit à 2 jours de congés.

    Je t'embrasse ma Dom et au repos.

    58
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:30

    Il nous manque vraiment !

     Les cheminots ne vont pas apprécier ...

    CELA FAIT DU BIEN DE PRENDRE DE LA DISTANCE  parfois ... Bisous du soir

    59
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:35

    tu as raison domie chérie

    on a nos occupations et peux pas etre partout

    tu fais comme tu peux !!!

    oui la normandie est belle

    bisous a toi

    60
    Samedi 2 Février 2019 à 09:12

    Tout est bien vrai... mais j'ai adoré le coup de la SNCF.

    Prendre de la distance est une bonne idée pour aller mieux.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :