• Humour du jeudi 25 juillet 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Jacques ***
    _________________________________________

     

     


    Merci papidan









    Merci papidan







    Merci jacky





    La logique imparable de Raymond Devos !

    Merci Vosgien


     

     

     

     

     

     



     

     

    « Humour du mercredi 24 juillet 2019Humour du vendredi 26 juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 01:37

    Ma chère tite Dom,

    Impossible de m'endormir alors je viens te voir et je ne suis pas déçue : extra les blagounettes de Papidan, bien vue la réflexion de Devos ! Ca me met en rogne de ne pas arriver à dormir d'autant plus que demain matin je dois prendre la navette de bonne heure pour aller au marché.

    Bonne semi pause,

    Grosses bises à vous deux,

    MF 

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 02:32
    Bonjour Dom encore une page géniale Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 06:05

    Bonjour Dom, j'aime bien la réflexion de la mère au foyer !

    Encore une journée bien chaude, vivement les orages en fin de semaine gros bisous

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 06:51

    Bien vu la mère au foyer qui va voir un thérapeute juste pour pouvoir s'allonger un petit peu, c'est de l'humour mais tellement proche de la réalité

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, fais très attention à toi

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:00

    Hello Dom

    Je n'aime pas le vélo s'il n'y a pas un moteur hi hi hi

    puis, j'ai pas besoin de thérapeute même après 40 ans

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:13

    Il   en  a  même  oublié  d' être  jaloux !

     IL  est  vrai qu' élever  des enfants  est  épuisant !

    Il va  frapper  plus  fort  que  madame !

    Devos  regardait  le tour  de France !

     Même  à  5 heure, il  faisait  chaud !

     Passe   une bonne journée

     Bisous

    7
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:31

    Toujours aussi bien trouvé l'humour de Devos.

    Bonne journée.

    Bisse.

    Christian

    8
    H-IL
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:33

    Veuillez m'excuser Monsieur, mais Madame a dit de frapper fort

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    9
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:56
    PPRené

    bonjour chere Dom, j'espère que la chaleur est supportable chez vous, nous c'est la temperature habituelle de tous les ans 35/37, on s'organise ! bravo les blagues ! super la  therapie ! la mère au foyer, oui on peut la comprendre ! ah les instructions !! toujours marrant Devos, mais dans ce cas sa morale n'est peut etre pas exacte ! bon jeudi, porte toi bien, grosses bises 

    10
    Vosgien
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:56

    Le conseiller conjugal comprendra sûrement mieux la situation ... MDR

    Gros bisous et bon jeudi, chère Dom

    Claude

    11
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:03

    En ce moment le tour de France donne l'occasion de visiter la France à tous ceux qui oublient qu'elle existe yes

    Bisous

    Bonne journée 

    _DSC3261

    12
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:38

    Merci Dom pour cette excellente page d'humour. Je fais court pour prendre soin de tes yeux. Bises.

    13
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:52

    C'est un vrai travail d'être parent au foyer ! 

    Bisous

    Alain smile

    14
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:02

    Coucou Dom.

    Excellente la première et pas jaloux le mari ! happy

    Bises et bon jeudi à vous deux

    15
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:54

    Toujours aussi extra !

    Décidément, les maris ne sont pas toujours idéaux.

    Mais j'ai bien ri.

    Bisous et douce journée.

    16
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:30

    Ce jeudi commence avec une belle page d'humour.

    Bonne journée !

    17
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:52

    Ha la bonne page, je me suis régalée.
    Bonne journée Dom,
    restons à l'ombre si possible.

    18
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:27

    Bonjour d’Angers …
    Bon ! Je vais courir … même par cette chaleur ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    19
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:32

    Bonjour ma chère titdom,


    La thérapie du couple porte parfois ses fruits.

    La mésentente dans le couple est tellement courante...que les pros de l'écoute ne seront jamais au chômage.
    Au contraire, j'aurais sans doute gagné plus ma vie en écoutant le malheur des autres....qui ressemblent beaucoup aux nôtres...médecins ou pas.

    L'homme écoute tout d'abord la femme qui dit ce que répliquent toutes les malheureuses:
    - '' il ne m'aime plus, il ne me regarde plus avec la même flamme dans les yeux, il me néglige, il ne me dit plus de mots doux, il...'':

    Le thérapeute cesse les larmoiements de la femme... en la prenant dans ses bras. Puis il l'embrasse avec fougue.

    Le pro des problèmes conjugaux s'adresse alors au mari:
    - '' Voilà tout simplement ce qu'il faut faire....7 jours sur 7 .''.

    Alors que sa femme se trouve sur un petit nuage...l'homme répond:
    - '' Du lundi au vendredi, je peux vous l'amener ici sans problème. C'est plus délicat le dimanche...car je fais du vélo...! ''.   oh.




    Certaines dames abusent...avec la médecine.

    Une femme se rend chez son psy.
    Une fois qu'elle est allongée sur le divan, le pro du cerveau lui demande :
    - '' Alors... ! qu'est ce qui vous amène ici? ''.

    La femme prend ses aises et lui répond :

    - '' Je vais être franche avec vous. C'est mon heure de pause, et je viens juste m'allonger une heure au frais.''.

    Ce qui n'empêche pas le psy... 
    de se faire rembourser par la sécurité sociale... !   frown.



     

    Lorsque le maître de maison arrive un peu rond...il est reçu par le valet avec le rouleau à pâtisserie.
    En effet, Madame est couchée...et elle lui a laissé des consignes, assez fermes.  clown.

     

     

     

    La majorité des gens courent vite....pour gagner du temps.
    Comme ce dernier représente de l'argent...nous assistons sans cesse à une population speed.

    Alors que penser des personnes qui prennent le temps de vivre.
    Sont elles systématiquement des pauvres ou des gens très aisés.

    Plus les gens s'activeront pour gagner leur croûte...plus le patronat accélérera la cadence.
    Depuis une vingtaine d'années, les travailleuses et travailleurs sont très agités.

    Les êtres des villes courent pour tout faire.
    Même pour avaler leur part de pizza.
    Je me demande comment ils font pour faire des gosses.

    Je pense que les éjaculateurs précoces... sont très recherchés...!   yes



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    20
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:47

    Bonjour ,une bonne page d'humour ,restons au frais ça cogne déjà dur dès ce matin ,ras le bol de ces chaleurs,demain des orages ,j'espère qu'ils ne seront pas trop virulents.reposes toi Dom,on transpire sans rien faire.bises.

    21
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:28

    Bonjour Dom.

    Je passe te dire bonne après-midi , prends soin de toi .

    Bise. Kettyn.

    22
    Mo
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:52
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Tes blagues du jour sont toutes excellentes dans des genres différents:

    le mari qui n'embrasse pas,

    la femme au foyer surmenée,

    le mari beurré,

    Et Devos, bien sûr!

    Gros bisous,

    Mo

    23
    Ulysse
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:23

    Merci Dom pour ce moment de détente Profites bien de ta demi pause !Bisous

    24
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:39

    Salut,

    Pas mal le coup de la mère au foyer.

    Le vent se lève alors qu'il fait 38°.

    On va déguster cette nuit je pense.

    On a rentré les parasols.

    Bonne journée

    25
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 17:24
    Marité

    Vraiment un mari qui ne se démonte pas... :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    26
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:12

    un coucou du jeudi!!! il fait vraiment chaud aujourd'hui, j'aime la chaleur mais là un peu trop quand même!! il parait que cela va se terminer en orage en fin de journée et que demain il fera beaucoup moins chaud?? on verra bien!! je suis allée chez Inter et à la pharmacie mais vite rentrée!! bisous Sylvie

    27
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:33

    Ah le vélo, il ne veut pas de régime sans selle même pour elle!

    28
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:44
    LADY MARIANNE

    LOL ! il faut le trouver- gros bisous- bonne fin de journée-

    29
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:47

    Super l'humour j'aime bien celles a Papidan !!! C'est pénible cette chaleur encore pire pour les personnes malades. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    30
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:05
    erato:

    Une page extraordinaire , je les aime toutes!!!

    Belle soirée, bises Dom

    31
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:56

    Enfin nous avons eu de la pluie ! Elle a chassé les miasmes de ces derniers mois, rafraîchit le jardin assoiffé et rendu les températures agréables.Pourvu que cela dure

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :