• Humour du mercredi 24 juillet 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Christine ***
    _________________________________________

     Merci à tous pour vos gentils messages pour mon anniversaire.

    Une seule heure par jour sur l'ordi : mon dos et mes yeux me disent merci !

    Gros bisoux à tous.

    _________________________________________

     

     

     

     
    Merci papidan









    Merci papidan








    Merci jacky






    La logique imparable de Raymond Devos !
    Merci Vosgien




     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 23 juillet 2019Humour du jeudi 25 juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 00:10

    Une heure par jour...ça va vite. Alors j'en profite pour te dire un petit bonjour.

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 02:41
    Bonjour Dom tu as bien raison, de te modéré Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 04:55

    Bonjour  DOM...

    Pour vivre heureux , vivons cachés,

    malheureusement c'est pour combattre

    les effets de la chaleur, je me contredis

    par la force des choses,

    moi fervent supporter du soleil!

    Hier le maximum plus de 37 ° a 16 h...

    et ce matin le minimum 21 ° A 04 h... 

    Record battu du mois de juin

    faites bon profit en ce mercredi

    en prenant bien soin de vous.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    Résultat de recherche d'images pour "canicule juillet 2019"

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:11

    Un peu en retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bisous

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:21

    Bonjour Dom tu as bien raison de te ménager !!

    J'aime bien celle de Devos !!

    Gros bisous 

    6
    H-IL
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:39

    Content que ce régime te soit favorable

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:12

    Hello Dom

    Euhhhh ! je ne sais pas si je l'ai fait alors je te souhaite un bon anniversaire. Tu es donc de Juillet   comme le gaga du coté de Nice hi hi hi

    bizz

    Pat

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:13

    C'est bien vrai que le fric rend con et pourtant tout le monde coure après le pognon, c'est à croire que les gens aiment être con.

    Je te souhaite une belle journée et surtout prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    9
    Vosgien
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:32

    Le percepteur est face à la légalité à son tour ! yes

    J'espère que TA journée s'est bien passée hier ...

    Gros bisous et bon mercredi chère Dom

    Claude

    10
    bob69
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:40

    bises Dom . et reste bien au chaud ! LOL 

    11
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:58

    Tout a fait excellent.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:05

    Bonne journée Dom 

    Gros bisous

    13
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:06

    Bonjour Dom.

    Prend soin de toi avec cette chaleur .

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour j'espère que tu va bien ,malgré la chaleur qui sévit partout.

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Vole papillon et apporte mes mots d'amitié.

    Bonne journée.

    Gros bisous ma douce.kettyn.

    14
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:23

    Très chouette page du jour.

    Merci pour les rires, ma Dom.

    Je suis en mode mamie, mais pour l'instant mes grandes dorment. :)

    Gros bisous et douce journée.

    15
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:47

    la pensée sur le fric est fondamentalement juste.En 40 ans de travail dans un grand groupe bancaire, j'ai pu me rendre compte de la folie des hommes pour avoir plus d'argent ,plus de biens,plus de pouvoir. Mais  combien in fine se disaient quand même malheureux. De l'argent il en faut mais pour assurer une vie normale et heureuse. Quand on meurt on laisse tout.....

    Bonne journée et prends soin de toi.

    16
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:00

    Coucou vite fait, ma DOM, pour ménager tes yeux ; les deux textes de Papidan sont excellents.  J'aime toujours autant Devos et je n'ai jamais couru après l'argent. Au contraire, je suis pour la suppression du fric. Et je fais partie des nanas qui ne recherchent pas un mec avec des sous, mais un mec drôle et avec un cerveau et je ne fais pas les soldes et je ne lis pas les magazines féminins qui polluent la planète et............. Grosses bises, ma poouuuule !

    17
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:02

    ça c' est  du quiproquo !

    Le  fric  aussi   à l' origine  des guerres !

    Il ne va  pas  le rater !

     Bon   jeu   de mots !

     passe  une bonne  journée

     Bisous

    18
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:14

    Quelles folies ne commet-on pas pour l'argent ! Toujours plus, toujours plus.

    Et pourtant, tout à la fin, on n'emporte rien...

    Bisous

    Alain

    19
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:24

    Coucou Dom.

    Semi-pause efficace alors ????

    Bises et bon mercredi à vous deux

    20
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:37

    Merci ma Dom chérie pour ton gentil com sur mon blog malgré tes douleurs,

    Bon anniversaire à toi et bonne fête à moi, c'est aussi la Saint Christiane ...

    J'espère que le repos améliore tes soucis de dos ma Dom chérie,

    je te fais de gros bisous et avec la canicule prends bien soin de toi surtout .

    Bonne journée, baignade et "aux abris" pour moi .

    Tendres pensées de Christiane

    21
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:38

    Ma steppe auvergnates 21 juillet 2019 Rose63

    Bonne journée Dom

    Prends soins de toi 

    22
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:02
    PPRené

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, pas mal la chaloupe !! oui l'argent c'est bien ça ! aie aie aie ! le percepteur va devoir raquer !!.. et un grand bravo pour  Devos ... bon mercredi, porte toi bien, bisous 

    23
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:15

    Ca va mieux en diminuant tes heures de présence sur l'ordi ?
    Et bien tant mieux, j'en suis heureuse pour toi.
    Voila un "médicament" pas cher et efficace
    et qui en plus n'a pas de contre indication.
    Bonne journée à l'ombre Dom.

    24
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:28

    Bonjour d’Angers …
    Bon et chaud anniversaire alors ! …
    Ah oui ! La chaloupe chaloupée ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:06

    Bonjour chère Dom,

    Il m'a fallu plus de 48 h pour vaincre cette horrible fatigue. Comme toi, je continue à me reposer en ne passant qu'une heure sur les ordis. Je te souhaite un bon mercredi au frais.

    Gros bisous. Hugues

    26
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:36

    Ma chère tite Dom,

    Merci pour ton soutien.

    Extra ta page d'humour, Papidan m'a bien fait rire avec la chaloupe. C'est vrai que l'argent rend vraiment con.

    Bonne journée,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    27
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:37

    Bonjour ma chère Titdom,


    L'histoire de ces deux frères est terrible.
    L'un avait une femme...et l'autre était célibataire.
    L'homme sans les contraintes du mariage...
    possédait un bateau pour aller à la pêche.

    Le jour où l'un perdit sa femme,
    l'autre eut son canot qui fit naufrage.

    Une bigote du village se trompa d'homme...
    en présentant ses condoléances à l'infortuné marin.

    Celui-ci dit:
    - '' Elle était vielle....et commençait à sentir le poisson.
    Elle avait une grande fissure devant et un trou à l'arrière.
    Mais ce qui l'a achevé, c'est que je l'ai prêté à quatre amis.
    Ce prêt lui fut fatal...! ''.


    Comme il y eut méprise...ce fut le frère veuf qui passa pour un débauché.
    En effet, l'homme fut traité de partouzeur...en faisant des parties fines comme le faisait un fameux homme politique de France.

    C'est fou comme les fausses nouvelles se construisent vite....dans certaines situations.  oh.




    Le fric est un moyen de diviser les gens.
    Je suis toujours étonné de voir la bêtise humaine.
    Payer une chambre 3 000 euros la nuitée pour être dans les bras de Morphée...alors que pour 60 euros il est possible de le faire.

    Le pognon est un prétexte de se remplir les poches en disant que les prix sont sélectifs.
    Dernièrement, les infos montrait une plage en Grèce où le parasol et l'emplacement revenait à 250 euros la journée.

    Dire qu'il y a des gens assez cons pour payer ce genre de chose....en pensant qu'ils seront tranquilles.
    Dans ce cas, autant qu'ils restent chez eux.


    Il est vrai qu'aujourd'hui, les gens sont fous avec des célébrités sorties de nulle part.
    La télé réalité rend bête.
    On nomme stars des personnes qui sont de véritables ignares.

    De toutes façons, même si l'argent déchire parfois des familles.
    Lorsque vient l'heure du trépas...nous sommes tous égaux.   yes.

     

     

    Il y a certaine profession qu'il vaut mieux ne pas exercer...
    lorsque vous vous faites arrêter par un simple policier.
    Le percepteur fait partie de ceux qui passe un mauvais quart d'heure...lors d'un contrôle routier.

    Parfois un simple petit flic...se retrouve avec un pouvoir phénoménal.  sarcastic.



    Un critique qui est en même temps auteur...se met dans une situation peu confortable.
    C'est un peu comme si le boucher du coin...était végétarien.  oops.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    28
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:43
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ

    Je les aime toutes ces blagues, merci

    Bonne, chaude journée ma Dom,

    il faisait encore 25° à 6 h ce matin et ça continue de chauffer, il va falloir rester cloîtrés cet aprèm 

    bisous bisous

    29
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:02

    Mon pare-feu m'empêche de me connecter chez toi, j'ai donc raté ton anniversaire! Gros bisous en retard!!

    30
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:30

    Le quiproquo à "papidan" vaut le détour et Devos reste égal à lui-même.

    Bon repos !

    31
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:38
    Renée

    Bon anniversaire il ne me semble pas te l'avoir souhaiter ici....en retard vu que hier absente et demain se sera pareil. J'espère que tu supporte ces chaleurs et que tu va bien. Bisous Dom 

    32
    jm:rober
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:58

    Bonjour Dom,

    Bon anniversaire avec du retard….

    Bravo pour cette discipline instauré de tenue sur l'ordi

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    33
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:47
    Marité

    Roooh j'ai oublié de te souhaiter un heureux anniversaire ma très Chère Dom !!! J'ai la tête un  peu ailleurs en ce moment...

    Je te fais de gros, gros becs et te demande de m'excuser pour cet oubli...

    34
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:13
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    Moi aussi j'ai mis mon blog en pause pour cause, maux de tête, douleurs au dos, et au jambes, grosse fatigue je pense reprendre le blog dans 3-4 jours si tout va bien, merci pour tes belles blagues.

    Gros gros bisous ma toute douce petite perle adorée et bonne fin d'après-midi !

    35
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:30

    et donc bon anniversaire à toi Dom

    36
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:44

    Est-ce que le percepteur a toujours autant d'amis aujourd'hui ?

    37
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:25

    J'adore la dernière

    38
    Mo
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:41
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Tu as raison de ménager ton dos et tes yeux.

    Mais en une heure, tu as bien réussi à produire un billet amusant!

    Bisous,

    Mo

    39
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:43

    Chère DOM ! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Je te le souhaiterai en Espagnol lorsqu'il ne fera cette chaleur qui m'étouffe ...je vois ma fragilité. Je viens pour te dire mon amitié et je repasserai lorsque tout reviendra plus normal. Bisous chère DOM !

    nani

    40
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:51
    erato:

    Si tu es mieux en diminuant ta présence sur l'ordi , continues bien.

    J'adore les deux premières !

    Celle de Devos est très fine.

    Douce soirée, bises Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :