• Humour du jeudi 25 avril 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marc ***

    fruita

    et à :

    Cassandre
    _________________________________________

     

     


    Merci éliane
     
















     











    Merci papidan

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 24 avril 2019Humour du vendredi 26 avril 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Jeudi 25 Avril 2019 à 01:10
    papidan

    bonsoirjour,

    a appliquer dés que possible

    poutoulousains

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 05:17

        Bonjourjour,

        Merci pour cette excellente recette à déguster sans modération !

        Gros poutoupoitevins, mon papidan ♥

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 01:34

    Bonjour Dom

    génial le coup du pilote

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 02:51

    Bonsoir dans ma nuit Domi !

    Les filles "Lamy" ne sont pas ma tasse de thé mais bon ...

    Biz !

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 04:09

    Bonjour  DOM...

    Après un mercredi

    d'une météo a deux visages

    tantôt qui rit, puis ensuite qui pleur.

    C'est a dire sous un plafond de nuages

    gris ou anthracite pour les averses,

    avec en fin de soirée une bonne de grêle.

    pour passer a de belles périodes

    de soleil dans un ciel bleu uniforme.

    En espérant qu'en ce jeudi

    la météo soit beaucoup plus proche

    d'un temps adéquat avec la saison!

    Que cette journée soit la surprise a réaliser,

    les petits bonheurs que vous désiriez.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 05:33

    Excellent, j'imagine bien la panique des passagers !

    Bisous et douce journée, merci pour les rires du matin.

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:18

    Merci, pour ce moment fort agréable papidan a toujours de bonnes idées !!

    merci à vous deux et à Eliane bien sûr

    7
    Vosgien
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:27

    Quelle famille les amis que ces Lamy ! Mon grand-père avait un cheval qu'il appelait " L'ami"... Oui, rien à voir ....

    Bon jeudi, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 07:30

        Merci et bon jeudi à toi aussi, avec des bisoux, cher claude ♥

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:39

    bonjour dom apres une bonne nuit a peu pres car mon petit chien dort pres de moi et il me réveille sans arret 

     j espere que tout sait bien passé pour toi hier 

     bisous 

    9
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:59

    Bonjour ma Dom chérie

    Trop bien la blague avec le pilote oh purée j'imagine la tête des passagers en le voyant avec un chien d'aveugle et ses lunettes de soleil ih ih ih !!!!! faut pas être cardiaque.

    Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Marsupi et ces deux charmantes comédiennes.

    Courage mon amie et prends bien soin de toi, pas bon de vieillir toujours en examen comme moi, fin juin doit faire fibro et avant écho et analyse de contrôle, je viens de finir radios bas du dos et cuisse gauche plein d'arthrose, tassements bas du dos...je dois refaire 15 séances kiné.... 

    L'hiver austral depuis hier semble enfin s'installer avec un petit vent un peu frais çà fait du bien et on respire.

     

    Belle journée et grosses bises ensoleillées ma douce amie.

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:03

    Coucou ma Dom !  J'adore les filles Lamy. Alexandra est une très grande actrice et Audrey me fait beaucoup rire tous les soirs dans Scènes de ménage. L'humour, ça n'a pas de prix. Ca devrait être obligatoire. On vivrait mieux. J'ai vu Audrey aussi dans des films plus dramatiques, c'est vraiment une grande actrice, dans tous les registres. 

    Elle est excellente, celle du pilote d'avion.  L'autre jour, sur l'autoroute, j'ai suivi une voiture qui roulait sur la voie de gauche, la main gauche sur la barrière de sécurité pendant dix km ; arrivés au péage, j'ai pu voir que c'était Gilbert Montagné !

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 07:33

        Rho, elle est dure, celle de montagné ...

        Bonne journée, ma belle !

        Je t'embrasse ♥

        (Vais avoir le bec usé, avec tous ces bisoux oops)

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:07

    Hello Dom

    Marsupi Lamy a deux soeurs tres tres coquines....

    bizz

    Pat

    12
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:18

    Excellente la blague du pilote.

    Bonne journée et prend soin de toi.

    Bise.

    Christian

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:35

    coucou dom

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:38

    la Famille "Lamy" s'agrandit ces dames vont être contente d'avoir un membre de plus dans leur famille....(lol), alors où en es-tu dans toutes tes séances médicales, j'espère de tou coeur qu'il y a un mieux;....passe une bien douce journée

    15
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:53

    Bien l'histoire du pilote d'avion, ça doit faire tout drôle

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:54

    Les 3 soeurs Lamy 8/6

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:04

    Coucou Dom,

    Une excellente association avec le Marsupi LAMY... j'adore ! happy

    Il y a eu beaucoup de vent cette nuit, et une récidive s'annonce pour samedi avec des coups de boutoir à plus de 100km/h. Je ne vais pas sentir le moisi. Bises et bon jeudi à vous deux

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:09

    Biz++ Dom !

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:10

    11번째 이미지

     frisquet ce matin  !!

    20
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:33

    Le lipome à soso date au moins depuis 10 ans et à l'epoque un toubib disait qu'il ne fallait pas rester comme ça et un autre disait que c'était benin et qu'il n'y avait rien à craindre. Surtout que pour l'enlever, il fallait passer par l'aisselle en dessous de l'omoplate et qu'ensuite il y avait une réeduc de 6 mois....

    Depuis, elle l'a toujours, il lui fait un peu mal. Mais les visites au Rhumato ne le mette pas en cause....c'est d'autres pathologies qui sont concernés. J'en ai un aussi qui me génes de temps en temps mais pas question d'y toucher.... De toute maniere, les douleurs, je les gères. Mes 2 derniers irm ont montré un bout d'os et une fissure au ménisque que je me suis fait en Turquie et l'autre irm le radiologue m'a dit qu'il y avait 4 disques tres tres abimés. Depuis, je ne suis toujours pas allé voir ma toubib....j'essaye de faire avec. On verra jusqu'a quand ?

    Si je viens à me faire operer, je risque de ne plus pouvoir monter en moto. Alors la, je prefere avoir mal.....yes

    bizz

    21
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:41

    Bonjour Dom.

    J'espère que ça va et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous.

    Depuis Pâques il fait mauvais temps et froid.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    22
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:56

    Y a t'il un pilote dans l'avion ? Mdrrrrr

    Il n'y avait que le chien qui était pas surpris.

    Bonne journée.

    23
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:58
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que ça va de mieux en mieux, super tes blagues, j'adore la blonde ! bonne fin de semaine, bisous 

    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:05

    Ma chère tite Dom,

    Extra la famille Lamy et le pilote ! J'espère que tes résultats sont bons. Le soleil revient mais pas la chaleur.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    25
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:31

    Tu parles d'un étonnement pour le pilote.

    Bonne journée ma Dom.

    Bises

    26
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:40

    Dur pour se lever ce matin

    JP

    27
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:45

    Bonjour Dom

    Je préfère Alexandra Lamy, mais Audrey était pas mal dans scène de ménage elle n'y est plus maintenant, toute la famille est dans le cinéma faut croire que ça rapporte

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:48
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ
    BONNE JOURNEE Dom, un peu tristoune le temps bisous bisous
    29
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:48
    Avec tous les acteurs qui nous quittent on se dit qu' il faut la relève ! En fait, il y a bel et bien des aveugles qui veulent piloter ! Garde le moral, passe une bonne journée Bisous
    30
    ocgall
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:06

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Pauvre chien sans sa maîtresse …
    Oui mais Lamy de qui ?
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    31
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:13

    Excellente l'histoire du pilote.....surprise des passagers !!!yes

    Bonne journée

    32
    jm:rober
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour Dom,

    Superbe cette dernière…..

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    33
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:30

    Où "papidan" est allé chercher son histoire qui, en fin de compte, pourrait être plausible même s'il faut être bête pour imaginer qu'un pilote d'avion soit aveugle.

    Désolé que ta pauvre carcasse soit ainsi délabrée car si les mécaniciens peuvent remplacer tous les éléments d'un véhicule ce n'est pas encore le cas pour les chirurgiens.

    Bon courage !

    34
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:35

    coucou je suis blonde et je rigole lorsque mets des blagues sur nous et c'est là que je dis vous voulez une blague de rousse .............. bisous Mamy Annick

    35
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:42

    Les apparences sont parfois trompeuses ! :-)

    Bisous

    Alain

    36
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:14
    Marité

    Très drôle l'histoire du pilote... Sacrée méprise :-)
    Gros becs Dom et Thierry

    37
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:16

    Bonjour ma chère titdom,


    La fameuse famille ''Lamy'' demeure bien sympathique.
    Elle descend sans doute dans l'évolution humaine...
    du marsupi lamy.
    Comme nous d'ailleurs.... !

    Nous avons les mêmes aïeux...
    qui datent d'un lointain passé.
    Ce qui me permet de dire que tous les hommes …
    sont plus ou moins cousins.

    D'ailleurs nous disons souvent que nous sommes tous frères.
    Mais très vite cette fratrie s'effrite...
    aussitôt qu'un étranger met le pied sur notre terre.

    Les hommes sont certainement plus bizarre que le Marsupilami....
    malgré des millénaires qui nous en éloignent.   sarcastic.



    Je ne m'attaquerai pas forcément à une blonde....
    pour citer une quelconque absurdité prononcée.

    Surtout depuis que je suis tombé accidentellement...
    sur certaines émissions à la télévision.
    Celles-ci sont appelées télés réalités...
    avec des personnages dont j'ignorais l'existence.

    Je ne m'attarde jamais sur de tels programmes....
    qui montrent la décadence humaine.

    Chaque fois que j'ai passé furtivement sur de telles émissions,
    j'entendais une grosses absurdités.
    A croire que ces stars du petit écran...
    sont carrément ignares.

    Heureusement que l'on m'a dit que ces personnages...
    ne représentaient tout de même pas la majorité des français.  oh.



    Il faut se méfier des fausses idées que l'on peut se faire.
    Comme tout le monde le sait...
    j'ai la phobie de l'avion.

    Avant mon divorce je devais faire un effort surhumain...
    pour accompagner mon épouse en avion.
    Je tenais à lui faire plaisir...
    malgré ma peur démesuré.

    Un jour, nous étions partis à Madère.
    Pour revenir, nous avions fait une escale à Lisbonne.

    Nous avions vu le pilote avec des lunettes noires...
    qu'un chien d'aveugle semblait mener.

    Lorsqu'il a fallu embarqué dans l'avion...
    J'ai refusé de quitter la terre ferme.

    Tout compte fait, le pilote sortait le chien d'une femme aveugle...
    qui se trouvait dans l'appareil.

    Mais ce jour là...
    j'ai fait le retour en bus.
    Il faut toujours se méfier des quiproquos.  ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    38
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:02

    comme c'est gentil Dom

    merci et prends soins de toi

     bisous

    39
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:25

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    40
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:35
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    Merci pour tes bons voeux...!!

     

    Mon préféré, c'est le marsupilami...

    Je réfléchis..mais c'est vrai que dire " une pièce pour manger" n'est pas très français..donc la confusion est possible..^^

    C'est un bon gag, à voir en caméra cachée...!! Mais les lunettes noires protègent également de la luminosité et sont bien utiles...C'est mon cas, je les mets même à l'intérieur, parfois..

     

    Prends bien soin de toi, Dom...!!

    Gros bisous !!

    41
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:41

    "dom"

    En parlant des lipomes et pour répondre à ton dernier commentaire sur mon blog, j'espère ne pas avoir à subir le même sort que ta copine car j'en recense six au niveau du thorax (poitrine et dos) le plus gros se situant à gauche et contre la colonne vertébrale au niveau des reins. Pour moi, ce sont des résidus des graisses que j'avais accumulées du temps où j'étais gros. Ces boules graisseuses disparaîtront avec ma carcasse au crématorium. 

    Bonne fin de journée !

     

     

    42
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:18

    ah les apparences !

    43
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:40

    Pauvre chien ,peut même pas pisser ,merci pilote

    j'ai vue ton I R M ? hélas faut toujours faire avec se que l'on a ...même si on en bave

    il ne faudrait pas vieillir ,mais avoue que se serai dommage

    tu sais que je plaisante ,bon courage gros bisous

    44
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:27
    LADY MARIANNE

    les soeurs Lamy ne se ressemblent pas trop-
    une comique et l'autre plus réservée--
    gros bisous- bonne soirée-

    45
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:08

    Salut,

    Super l'histoire de l'avion.

    A part un ou deux pipi de chat on a beau temps.

    Il est vrai que la terre est dure.

    Un peu de pluie ferait du bien à la nature.

    Bonne journée

    46
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:02

    J'aime beaucoup la première.

    47
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:29

    Mdr, j'aime bien la blonde et l'avion...Je m'absente, je reviens lundi, prends soin de toi, bisous.

    48
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:32

    J'adore l'histoire du pilote d'avion et du chien que je connaissais déjà.
    De retour de chez les enfants pour garder le petit fils.
    De beaux moments partagés.
    Bonne soirée et à demain !

    49
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:44

    Pilier de droite à l'esprit de contradiction cherche place de pilier de gauche pour soutenir le contraire.

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 04:23
    50
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:48

    J'espère que l'IRM c'est bien passé. Heureusement je ne suis pas une vraie blonde. Aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    51
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:14

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Merci pour cette page, une fois de plus bien amusante.

    Bisous ma belle

    Aimée

    52
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:24

    super la recette du vie heureuse

    ainsi que le pilote d'avion

    gros orages chez-nous avec gréle

    mais entre les orages

    avec mon amie nous avons fini les agrafes de ma clôture

    sens plus mes poignets surtout le gauche

    ou j'ai ma tendinite

    après tes examens tu c'est d'ou vient ton mal de dos

    j'espère que t'a de bons médicaments pour te calmer la douleur

    bonne nuit

    t'embrasse Résultat de recherche d'images pour "oiseaux de chez-nous"

    53
    Jeudi 25 Avril 2019 à 23:38

    La salle à manger...dur dur...Elle est vraiment trop la blonde !! Et pour le pilote, j'imagine la tête des passagers, n'ont pas dû vouloir remonter dans l'avion ! Il avait pourtant bien le droit d'aller pisser Médor ! Bises Dom, et courage pour ces douleurs dorsales...Faut pas vieillir...Ils nous quittent tous les grands acteurs et chanteurs ...J'aimais beaucoup Jean-Pierre Marielle, quand ça va être Belmondo, cela va être terrible...

    54
    Vendredi 26 Avril 2019 à 01:45

    Suis trop fatiguée ma Dom chérie

    viendrai rire demain ou tout à l'hure si je trouve où est mon lit

    dododododo te gros bisous.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :