• Humour du mercredi 24 avril 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Fidèle ***
    _________________________________________

     

     


    Merci éliane
















    Pardon pour la faute, pas le courage de corriger ...















    Merci sophie (Pastelle)

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 23 avril 2019Humour du jeudi 25 avril 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 01:35

    Bonjour Dom

    haa une bonne cuite le chat

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 03:58

    J'adore !!! et je suis morte de rire à défaut de dormir...

    Merci, ma Dom.

    Bisous et douce journée.

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:14

    Bonjour DOM...

    Nous,nous appelons cela

    beurré comme un petit lu

     Pour commencer,je vous rassure

    malgré que je suis gourmand de nature

    je n'ai pas abuser de chocolat,

    je n'ai pas consommé, ni poule, ni lapin

    pas plus d'œufs petits ou grand modèles;

    comme une image , je suis resté bien sage!

    Par contre le temps est passé a la petite pluie

    hier en après midi,sans trop mouillée.

    et en cette fin de nuit c'est 

    pluie en discontinue et neuf degrés!

    Que cette journée de mercredi

    soit des plus merveilleuses.
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .





    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:18

    Bonjour, il y aurait quand même du travail puisqu'on devrait tout faire par nous même ! Bisous

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:55

    Bonjour Dom, quel plaisir d'être sur ton blog de bon matin !!

    j'aime tant ce moment fort agréable !! passe une bonne journée, malgré le capricieux mois d'avril 

    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:55

    Le pauvre chat !!!

    Pour le chômage c'est un peu vrai ! bon mercredi Dom gros bisous 

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:51

    ce matin c'est la pluie dans ma région

    JP

    8
    Vosgien
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:52

    Pas piqués des hannetons tes posts d'aujourd'hui ! MDR

    Gros bisous et bon mercredi ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 08:04

        Merci cher claude.

        Bonne journée avec des bisoux mouillés, mais pas de larmes, hein ! money

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:21

    je n'ai pourtant pas beaucoup de mémoire, mais certaine chose reste plus gravée dans ma mémoire que d'autres.....en tout cas je te souhaite une bien douce journée pour toute ta journée et je croise les doigts pour que tout soit meilleur....

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:29

    Hello Dom

    Il n'a pas aussi bien formulé qu'Henri Salvador !

    Je te souhaite un bon Mercredi

    bizz

    Pat

    11
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:43
    renejeanine

    bonjour chere Dom, de retour de mon voyage dans la famille, super tes blagues comme toujours, bien trouvé pour le travail ! et  bravo le chat bourré ! bonne semaine, amitiés et bises, porte toi bien !

    12
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:51

    Van Damne c'est le Marcel Belge, il est comme le Marcel de Éliane, il ne dit que des conneries.

    Je crois que j'ai fait la même bêtise avec fifille, je lui ai toujours donné du whisky, j'avais pas bien vu qu'il fallait du whiskas, bon tant pis, elle dort bien c'est le principal

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude 

    13
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:56

    Les souris pourront danser ! smile

    Bisous

    Alain

    14
    bob69
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:07

    bonjour Madame . dites moi , il en reste encore des fidèles ???  MDR

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:14

    Bonne fête aux fidèles ; il doit en rester encore un peu. Dans les couples et dans les églises, ça devient rare. Hé hé !  Tes blagues matinales me font bien rire, j'en oublie la pluie ou les infos pourries de la télé. Dom, grosses bises à toi, la journée n'est pas finie, nous aurons encore l'occasion de rigoler. A midi repas de famille, mais je ne t'oublie pas pour les blagues ou les images drôles. Je viens de t'envoyer le lien d'une vidéo très drôle que je ne peux envoyer qu'en mail. Dommage, je l'aurais bien mise dans mon blog.....  A plus, ma poule !

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:26
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ

    Il va faire de beaux rêves, le chat !

    Bisous bisous

    17
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:38

    S'il n'existait pas ,il faudrait l'inventer ce Van Damme !

    Pauvre chat;il va avoir la gueule de bois .

    Le temps s'arrange . Bisous

     

    18
    Day-lys
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:47
    Bonjour DOM aujourd'hui elles sont toutes extraordinaires des histoires je ne serai pas laquelle choisir Comme d'habitude je me suis régalée. Je te souhaite bon courage pour ta journée speed !!! Gros bisous et amitiés de ton amie Marie
    19
    Day-lys
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:48
    Je viens de dicter mon commentaire et il y a plein de fautes pardonne-moi bisous
    20
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:00

    La cuite du Chat, son patron est condamnable sauf s'il est dur d'oreille !

      Mdrrrr

    Bonne journée.

    21
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:03

    Chat alors !!! bourré sans doute pas, mais amusant c'est sur !!

    Bonne journée

    22
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:06

    Coucou Dom,

    Sacrée Pinocchio... ! Il fallait penser à cet usage pour son nez.. happy

    La pluie s'est invitée ce matin et les températures sont en chute libre. J'ai du remettre le chauffage en route dans la pièces principale de la maison.

    Bises et bon mercredi à vous deux

     

    23
    ocgall
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:14

    Bonjour d’Angers …
    Le travail, mais bien sûr ! Il faut supprimer le travail !
    Et c’est lui qui a mangé le whiskas ?
    Donc mme Gepetto a été répudiée ! ?
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    24
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:25

    Ma chère tite Dom, 

    Extra cette page, super les propos de Van Damme, géniale la photo du chat (mes chats m'ont toujours amusée par les poses rigolotes qu'ils pouvaient prendre)

    J'espère que tes examens se passeront bien,  

    Bonne journée,  grosses bises,

    MF

    25
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:52

    Bonjour Domi !

    OUF... après un gros gros orage hier au soir ... le soleil brille !!!

    Tu en as d'excellentes encore ce matin ... merci ! Biz !

    26
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:09

    Merci Domi pour ton gentil passage toujours aussi marrantes tes blagues! Pinocchio c'est du gratiné!! hi hi... Prends bien soin de toi et tiens nous au courant.

    27
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:14

    Bonjour ,bonne page ,sacré philosophe ce jean-claude Van Damme,happy..bien l'histoire de Pinocchio,et la dernière ,il est con le mec!!!bonne journée ,et bon courage ,Dom ,bises.

    28
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:42

    Oui Fidèle c'est bien aussi.....

    Temps maussade.

    Bises ma Dom.

     

    29
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:42

    Kikou ma tite Dom

    hihihi, Van Damme est quand même, lorsqu'on écoute bien les trucs qu'il essaie d'expliquer, un type intelligent, il a quand même trouvé que sans boulot il n'y aurait plus de chômage, alors oui arrêtons le boulot. pfffff !

    Wouarfffff le chat il est bourré, j'adore la position !

    J'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:51

    Super la blague avec le chat.

    Bonne journée sous un ciel gris.

    Bise.

    Christian

    31
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:56

    J'adore les trois, mais celle de Pinocchio est trop !! Morte de rire !! Celle du chat aussi, le maître du chat devait faire une fixation sur le whisky !! aussi bourré que le chat alors !! Grosses bises sous le vent à décorner les boeufs ! et les cocus en prime...winktongue Bisous

    32
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:03

    Bonjour ma chère titdom,


    Jean Claude Van Damme est un grand philosophe...
    qui voit la vie à sa manière.

    Le chômage ne serait pas aussi élevé il est vrai...
    si le travail n'existait pas.
    La cause du mal est donc le boulot.

    Mais lorsque l'on sait que la majorité des gens est malheureuse au travail...
    elle devrait être contente de ne pas en avoir.

    Pourtant c'est l'inverse qui se produit.
    Car sans cette tâche quotidienne …
    les assiettes des différents repas seraient vides.

    Dans certains pays, les habitants vivent de trocs.
    Ce système est millénaire.
    Mais il ne permet que de vivoter...
    sans être certain de manger à sa faim.   ouch.




    Monsieur Gepetto était un brave homme...
    qui fut obligé de divorcer.
    En effet, il était tombée un jour sur sa femme..
    qui le trompait. 

    Assise sur le visage de Pinocchio...
    elle ne cessait de dire à la marionnette.
    - '' Mais qu'est ce que tu attends pour mentir... ! ''.

    Son homme compris alors ce que désirait son épouse.
    Il demanda la séparation.

    Aujourd'hui les hommes sont bien plus cool.
    Ils sont 
    les premiers à offrir un sextoys...
    à leur chère moitié.

    C'est fou comme la société évolue... !   yes.



    Le chat de la maison est étalé dans toute sa longueur...
    parce qu'il est dans un coma éthylique.

    En effet, la femme lui a donné du Whisky...
    comme lui a demandé son homme.

    Quiproquo entre l'épouse et son mari.
    Car celui-ci lui avait parlé de Whiskas.

    Le minet se réveilla le lendemain matin...
    avec une grosse gueule de bois.  clown...  miaouhhhhhh !

     


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    33
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:03

    il a du boire trop de whisky la chat lol ,j'espère que toi sa vas? chez nous en Gironde il fait beau mais frais ,hier soir nous avons eu un orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    34
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:03
    Marité

    Les logiques de JC Van Damme sont excellentes !!!

    Gros becs Dom et Thierry !

    35
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:20

    et bien ma domie chérie

    je viens de chez sabinette

    qu elle courage il faut pour avoir tant de douleur

    et toi ta santé ?

    ici pluie mal au bide mais sa va mieux

    charbon noir bisous ma doucette

    36
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:54

    Bonjour ma Dom chérie,

    pas mal les histoires drôles évidemment que sans le monde du travail il n'y aurait pas de chômage! Du Whisky pauvre minou ... aussi il n'avait qu'à pas boire! Quand à Mme Geppetto pas triste la Mme! 

    Bon j'espère toujours un mieux pour tes douleurs, surtout dis nous quand ça ira mieux. Bon IRM.

    Gros bisous en toute amitié.

    37
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    38
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:00

    coucou dom avec notre retour et il y a pas mal de rangement a faire mais ça se passe bien pour le moment je suis dans les temps pas trop de retard 

     j espere que tes examens se passeront bien et que tout sera bon car c est ça le principal 

     tres belle fin de journée 

     bisous 

    39
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:15

    Salut

    J'espère que tu vas mieux que le chat après les pâques.

    Bonne journée

    40
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:17
    Vandamme a son cerveau dans ses muscles ! Pauvre Gepetto ! J' espère que tout s' est bien passé pour toi, passe une bonne soirée Bisous
    41
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:44

    Van Damme raisonne comme un sauvage d'Afrique noire qui n'est toujours pas sorti de sa brousse vivant avec ce que lui offre le milieu naturel. Il me fait penser à une chanson de Sardou : "" Zombi, viens par ici ! Oh! la la oh! la la, il a dit le sauvage moi veut rester chez moi, moi très heureux comme ça, pas changer à mon âge moi, plus besoin de rien, merci oh! merci bien ...! "" A bien réfléchir, celui que l'on nommait sauvage était en fait plus heureux que ledit civilisé. De nos jours, quel est le plus sauvage des deux ? 

    Ce chat est dans la position que prend parfois ma chatte quand elle dort sur moi pendant que je suis devant la télé. Elle passerait la nuit ainsi au point que je me considère comme son coussin vivant. 

    Bonne soirée ! 

    42
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:03

    Si deux sourds se battent, c'est probablement à cause d'un malentendu.

    Hé hé hé !

    Bonne soirée, ma Dom, repose-toi bien !

    A demain !

    43
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:08

    pauvre chat !

    44
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:48

    ohhhhhhhhhhhhh, je suis choquée mdr, mme Gepetto quand même ! Bisous

    45
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:21

    J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué. Le pauvre minet il va avoir mal a la tête. Aujourd'hui soleil un peu de nuage mais il a fait bon. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    46
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:51

    Aujourd'hui j'ai ri avec les trois histoires mais ma préférée es bien l'analyse philosophique de Jean-Claude Vandamme; Il pourrait être ministre en France sans problème en ce moment : ils sont tous persuadés de penser correctement et d'avoir raison comme leur chef.

    Merci pour les rires du matin. Pauvre Pinocchio ! 

    BISOUS et bonne nuit au vu de l'heure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :