• Humour du jeudi 14 mai 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Mathias ***
    _________________________________________

     

    Humour gentil d'Aimée











    Humour coronavirien de Papidan
    Afin de ne pas oublier ...















     
     
     
    « Humour du mercredi 13 mai 2020Humour du vendredi 15 mai 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 00:36

    Jeudi 14 Mai 2020

    Bisous et merci pour tes sourires  

    2
    papidan
    Jeudi 14 Mai 2020 à 01:15
    papidan

    bonsoirjour,

    toujours et encore plus d'actualité

     

    https://www.youtube.com/embed/TlXARJVX37g?autoplay=1&rel=0

    poutoux soleillés

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 06:26

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent !

        Elle a une sacrée déco, chez elle ...

        Ma télé refonctionne, toute seule, après sa bouderie d'hier matin.

        Serait-ce un miracle ?

        Bon jeudi, toujours dans la froidure mais la pluie a enfin cessé !

        Gros poutoux déconfinés mais sans aucun changement, pour moi.

         

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 01:15


    Bonjour ma chère titdom,



    La différence entre le riche et le pauvre...
    est visible par le train de vie.

    Le premier mangera du caviar, boira du bon vin, et fréquentera des petites nanas.

    Le second sera comme moi.
    Il sera content d'avoir un hareng dans l'assiette.
    Il boira du gros rouge, et vieillira seul dans un petit appartement.

    Sauf que celui-ci aura sa revanche...lors du trépas.
    C'est le seul moment où nous seront tous les deux...
    désemparés.   yes.

     

     

    Il y a des femmes qui ne porte pas de petite culotte.
    C'est à dire qu'elle n'ont pas d'emballage, ni écrin.

    Faut dire que cet appareillage ne protège pas des virus.
    Alors pourquoi en porter.

    C'est comme si je m'en mettais un sur le visage...
    pour affronter le Coronavirus.   oh.



    Les braves toutous doivent croire qu'on nous a mis une muselière.

    Il ne manque plus que la laisse...
    pour que l'on perde l'appellation de maîtres.

    Ils ne doivent vraiment ne plus rien comprendre...
    car c'est nous même qui nous punissons.
    Quoiqu'il y a bien des masos qui aime recevoir des coups.

    Ils sont vraiment bizarre ces humains.   sarcastic.



    Pendant la pandémie, les américains achètent des armes.
    Les français font des provisions de papier hygiénique....
    quitte à se mettre sur la margoulette, pour récupérer un rouleau.

    Alors que toute cette affaire...
    n'est qu'une question de trous de balle.  happy.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    4
    papidan
    Jeudi 14 Mai 2020 à 01:53
    papidan

    bonjour BIKER , comme tu n'es pas encore passé, petit message

    tu as encore du temps de libre,

    alors répare le pneu

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 06:28

        C'est toi qui lui a fait ça ??? oh

        Gare à tes fesses !

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 05:15

    Coucou Dom.

    Ah oui, tu as vu mon toutou, les humains ont l'air fin avec leurs muselières dans les espace public !

    Bises et bon Jeudi à vous deux

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:30

    Hello Dom Hello Papidan

    Ca y'est, j'ai réparé le pneu et elle enlève la culotte définitivement....

    On va pouvoir repartir pour boire du champagne hi hi hi

    @+ Pat

     

    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:36

    Pour une fois que les humains sont muselés les animaux se réjouissent, ils n'entendront plus leurs grandes gueules

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Vosgien
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:47

    En tous cas, ce que je sais, c'est que, porter ou non une ptite culotte, ce n'est pas ça qui rendra les pauvres moins pauvres ni les riches moins riches ! Je crois que ça c'est une chose acquise ...... wink2

    Gros bisous et belle journée, ma chère Dom

    Claude

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 13:35

        Seule la qualité de la culotte risque d'être différente : plus elles sont petites, plus elles sont chères !

        Bonne journée avec des bisoux, cher claude.

    9
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:10

    un coucou de ce jeudi où je vais porter ma tête chez le coiffeur, en disant ouf, je ne pouvais plus me regarder dans le miroir....hihihi, j'espère que tu vas pour le mieux, je te souhaite une douce journée

    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:15

    Coucou ma Dom ! Belle page d'humour encore. J'aime bien celle de la muselière. C'est vrai qu'il y a des masques un peu bizarres aussi. Ceux en 'bec de canard' font penser à Emmanuelle Béard (c'est pas moi qu'il l'ai dit), on dirait un peu des filtres à café. hi hi !  Les fabricants de rouge à lèvres vont pouvoir se recycler....... Vivement que l'on revoit le sourire (rare) des gens !  Et pour les américains, ils ne sont pas prêts de 'déposer les armes'. Ils sont 50 à manifester au lendemain d'une tuerie dans un lycée puis... plus rien.  En France, certains voudraient que l'on manifeste dans la rue dès demain (à deux mètres des uns des autres) ; je ne suis pas pour.  Je reste chez moi en sortant le moins possible, le virus est dangereux tant qu'on n'aura pas trouvé un vaccin, les gens -et les enfants- sont OBLIGES de retourner bosser, on n'a pas besoin d'amplifier la propagation en mettant le nez dehors et en se contaminant tous.  Si je sors c'est pour aller seule ou à deux en forêt ou le long de la Charente, mais certainement pas dans un rassemblement. Il paraît que les jeunes au canal St Martin avaient décidé sur facebook d'un 'apéro commun le long du canal'. (?)... Ils n'ont pas bien conscience de la situation, alors qu'on nous rabâche les oreilles sur les gestes-barrière............... Moi j'irai gueuler dans la rue avec mes camarades lorsqu'on aura trouvé un vaccin ; pas avant. Même si ça doit prendre deux ans.  PS : attention aux sectes dont c'est le grand retour sur les réseaux et sur le Net avec, entre autre, le prosélytisme anti-vaccination !

    Grosses bises ma poule et continue à nous faire marrer. Grâce à toi je n'ai plus besoin d'aller voir les images drôles sur Pinterest ; tu me fais gagner du temps pour autre chose. Merci pour ce que tu nous apportes à tous ! Excellente journée !

    Amen.

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 13:38

        Merci, ma éliane et ... prends soin de toi, c'est le plus important.

        Bon après-midi avec des bisoux !

         

    11
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:41

    J'aime bien la blague de la muselière.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:46

    bonjour dom avec un tres beau soleil mais un vent bien froid vaut mieux etre bien habillée pour sortir un peu 

     comment vas tu j espere que tu souffres moins de ton dos quand meme car c est bien fatiguant a la longue les souffrances et ça ne nous arrange pas, sauf qu il faut faire avec 

    passe une bonne journée et une bonne fin de semaine 

    amitiés

    13
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:18

    Bonjour Dom,

    mon petit passage matinal en espérant du mieux pour toi, en te souhaitant un bon jeudi très froid et ensoleillé. Cet après midi, une randonnée à deux. Gros bisous. 

    14
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:42

    Coucou ma titeamiedom,

    Petit passage avec grisaille et fraicheur.

    Heureusement, du bonheur sur ta page avec ton humour.

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:43

    Bonjour Dom

    Oui je me demande bien pourquoi avoir acheté tant de papier toilette, je n'ai pas trop compris !

    Et oui c'est bien d'être riche

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:43
    erato:

    J'adore la blague de la muselière ! Ainsi les chiens ne pourront plus entendre les maitres aboyer!!

    J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.

    Bonne journée, bises Dom

    17
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:57

    Et le chien en plus il gambade librement sur la plage,on aura tout vu !

    Mdrrr

    Bonne journée.

    18
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:13

    D'  après   si bête,  pour   les  pauvres,  c'  est  le kébab !

    au  moins,  celles    de nos  grand-mères tenaient    chaud!

    c'  est    ce   gouvernement   qui  veut   nous  empêcher    d'aboyer !

     En France,  c' est  la racaille    qui possède   les AK 47 !

     Plus  de  pluie,  du  soleil,  mais   pas  chaud !

     Passe   une  bonne   journée,

     Bisous

    19
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:21

    Bonjour ma chère Dom,

    quel succès aujourd'hui avec ces blagues,

    je n'ai pas de préférence.

    Bonne journée.

    Grosses bises.

    20
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:21

    J'adore la pensée du chien !

    Bonne journée, Bisous x2

    21
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:23

    Bonjour d'Angers …
    Oui ! Avec cette muselière … quelles conneries …
    J’aimerai trouver une muselière qui me permettent de garder mes lunettes et d’y voir clair ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    22
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:46

    J'aime la réflexion du chien.

    Bisous

    Alain

    23
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:48
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, merci à Aimée et Papidan, qui maintiennent le moral au beau fixe, malgré ce satané virus, portez vous tous bien, amities et bises 

    24
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:55

    Encore une page très marrante, et aussi aguichante selon moi, qui admire plus les gambettes de cette charmante représente du sexe soi-disant faible, que sa culotte transparente. Bonne journée. Affectueux bisous. Hugues

    25
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:06

    Bonjour Dom 

    Il me plait de penser comme nos animaux en ce moment .....riressss 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    26
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:17

    Ma chère tite Dom,

    Merci pour ces blagounettes qui sont super comme dab .Hier soir j'ai regardé un spectacle des Bodin, 2h40 de rires non-stop ! ça fait un bien fou en ces temps difficiles.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    27
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:25
    Bonjour Dom
    fort bien celle du chien
    Je te souhaite une bonne journée
    Avec amitiés
    René
    28
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:56

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog concernant le tensiomètre en me demandant si j'écrivais en français ou si j'ennuyais mes visiteurs avec mes articles sur la bricole.

    Bonne fin de journée !

    29
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:53

    et bon jeudi....frisquet

    30
    maryse
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:57

    Et oui nous sommes muselés, qu'elle connerie avons nous fait pour cela ?.......

    certains ont fait la connerie de voter pour ce gouvernement d'incapables

    et de dictateurs qui nous musellent .
    J'espère qu'aux prochaines élections ils n'oublieront pas.

    Passe une belle journée ma Dom.
    Je t'embrasse.
    Maryse

    31
    Jeudi 14 Mai 2020 à 14:57
    Renée

    tombons le slip alors ça va plaire à pas mal de mec ça.....rire. Bisous Dom espère ça va

    32
    Marie-France
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:13

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour les zozios et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 19:07

        Merci MF et bonne soirée !

    33
    Mo
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:04
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah oui la différence entre les riches et les pauvres... J'ai lu que les inégalités sociales s'étaient accentuées avec le confinement. Et les pauvres meurent plus nombreux du coronavirus que les riches, voilà encore une différence!

    Prends soin de toi

    je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    34
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:32

    Bonjour DOM

    j aime ce que tu pause donc me revoilà de ce Jeudi que j espère tu profites bien c est important je te souhaite une excellente Journée bisous

    DANNN

    35
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:29

    Salut,

    J'aime bien le chien.

    On a un super beau temps .

    On est allé se balader et il n'y avait pas grand monde.

    La furie de lundi s'estompe, les gens sont fatigués, hahaha.

    Bonne journée

    36
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:33

    ça fait du bien rire surtout avec ce jeudi gris et humide

    37
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:55

    Trop bien la dernière

    38
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:00

    Bravo pour ces blagues ! Je viens de les lire à Daniel. MDR !

    Bonne soirée à tous les deux ! Bises du soir Dom !

    39
    AussutHelene
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:37

    Bonsoir Chère  Dom

    Merci pour ce bon moment de sourires 

    Prenez bien soin de vous.

    Bizh bretonnes.

    Helene

    40
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:49

    Bonsoir ma Dom chérie

    Ah tu m'as fais bien rire, trop bonne le coup de la petite culotte LOL !!!!!

    J'espère que tu as passé une belle journée.

    Je dépose de la poussière d'étoile et une corbeille de tendresse, sur ton joli monde, pour te souhaiter une bonne soirée.

    Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. 

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    41
    Jeudi 14 Mai 2020 à 22:23

    Mdr, bonne nuit, bisous.

    42
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:13

    Excellent comme toujours.

    Merci pour les rires, ma Dom. Je suis contente de voir que ta télé fonctionne de nouveau, miracle ou pas. :)

    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    43
    Julie
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:17
    Julie
    Bonjour
    Je me demande a qui appartient ce chien qui parle de muselière car il est craquant et j aurai bien aime le rencontrer pour lui serrer la patte et remercier son maître,si possible pour son humour.
    Est il en seine maritime ou ailleurs ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :