• Humour du vendredi 15 mai 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Denise ***
    _________________________________________

     

    Humour coronavirien de Papidan
    Afin de ne pas oublier ...





















     

     

    « Humour du jeudi 14 mai 2020Humour du samedi 16 mai 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Vendredi 15 Mai 2020 à 00:26
    papidan

    bonsoirjour,

    d'aprés la rumeur,ils n'étaient pas trop frais ce jour la

    https://www.youtube.com/embed/Vp_NrF9zfEw?autoplay=1&rel=0

    poutoux pliés

     

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 05:13

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Mdrrr, je connais cette vidéo depuis ... longtemps mais elle me fait toujours autant rire, surtout quand on sait qu'ils avaient bien picolé avant le sketch, se surprenant eux-mêmes avec des réparties pas toujours prévues dans le texte initial et qui les faisaient se marrer presque plus que le public !

        Ils l'ont avoué après, ce qui fait un bijou de cet enregistrement dont on ne se lasse pas.

        Merci de nous l'avoir remis !

        Bonne journée en attendant un WE qui devrait être beau. ☼

        Poutoux optimistes.

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 00:32

    Bonjour ma chère titdom,



    Les petits oiseaux en cage,
    sont comme les êtres humains en confinement.

    Sauf que les pauvres perruches en général,
    sont enfermées pour la perpétuité.

    Il est vrai que nos anciens dans les EHPAD...
    le sont aussi.  oh.



    Même la végétation se demande où sont passés les hommes.
    Dans les forêts, la vie sauvage est bizarrement sans crainte.

    Quoique j'ai entendu aux infos d'aujourd'hui...
    qu'un père avait mortellement tué son fils.
    Ils partaient tous les deux éliminer des renards.

    Cet accident s'est produit à 20 kilomètres de Mâcon.
    Il vaut mieux que les hommes restent confinés...
    pour ne pas faire de bêtise.   frown.


    (
    la victime serait le fils d’un viticulteur, à Fleurie dans le Beaujolais. Il aurait reçu un tir accidentel de son père alors que les deux hommes marchaient dans les fourrés, en chassant des renards dans les vignes. D’après les secours, le père aurait glissé et le coup serait partis au moment de la chute.).


    Les parisiens ne savent pas que les carottes...
    poussent dans la terre.

    Ils pensent que ce sont comme les cerises...
    et qu'elles pendent dans des arbres.

    Alors qu'en fin de compte, ce sont des racines.   yes.



    Le travail à domicile est tout de même sympa.
    J'entendais des gens se plaindre...
    que le manque d'entourage était pénible.

    Justement, en ayant sont patron en télé travail....
    c'est bien beau d'avoir la cravate.
    Il faut faire attention au miroir... 
    qui montre que le cadre est fesses nues.

    Ce qui fait tout de même désordre...
    en se disant au boulot.  intello.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 04:18

    coucou dom

    gros bisous

    dany 

    et bon vendredi

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 05:28

    Ce confinement aura fait couler beaucoup d'encre, après tout il faut bien rigoler, tu sais si bien le faire.

    BON VENDREDI - mabiche1231

    bon vendredi

    Bisous

    Marie

    5
    Vosgien
    Vendredi 15 Mai 2020 à 05:58

    La deuxième image fait peur ! C'est pourquoi je me suis toujours rasé tous les matins et suis allé me faire débroussailler la colline hier matin ! sarcastic

    Bon vendredi avec des bisous bien frais ce matin encore , chère Dom

    Claude

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 09:02

        Il y a plus de 33 ans que je ne suis pas allée chez le coiffeur : j'ai une belle soeur coiffeuse !

        Pour le reste ... je le fais moi-même ... oops

        Bon dredi avec des bisoux, cher claude.

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:19

    Bonjour Dom, comment vas-tu ? je suis dans la zone rouge mais je peux quand même sortir et même partir dans ma campagne en juillet si on ne change ps d'avis ! Bisous

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:37

    Hello Dom

    C'est intéressant ces videos conférences.....mais avec des filles alors !

    bizz

    Pat

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:53

    Ton blog est toujours aussi agréable a consulter.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:40

    Bonjour Dom,

    Et oui, nous aussi on est dans la zone rouge mais on bouge

    un peu quand même, hier matin petite visite chez notre

    gendre en prenant des précautions. Il est pas mal le télétravail

    en visio mais il faut quand même faire attention à l'arrière-plan ! lol

    Bonne journée et un doux week-end; Bisous -Bernadette

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:42

    je pense qu'ici aussi le temps n'est pas au top, brouillard et grisaille ce matin, grrr....un peu de chaleur nous ferait pourtant du bien....mais personne veut comprendre là haut et fermer les robinets, les jardins sont suffisamment mouillés....(lol), passe un doux vendredi avec ou sans pluie....

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:51

    Coucou Dom,

    La dernière photo est drôle ! happy

    J'ai rendez-vous chez le coiffeur, je vais certainement me sentir mieux après. Bises et bon vendredi à vous deux

    12
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:12

    Bonjour Dom 

    Il y a du avoir de nombreux couacs durant certaines vidéoconférences !

    Riresss 

    Bises 

    13
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:15

    Miroir, mon beau miroir !... smile

    Bisous

    Alain

    14
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:19

     Bonjour d'Angers …
    Pas facile le confinement mais … n’est-on pas déconfinés ?
    Avec masque ce matin pour aller au marché fermier ...
    J'utilise la visioconf et c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un fond d'écran rapporté ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    15
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:21

    Avec la dernière image on comprend mieux l'utilité de toujours fermer la porte des wc, surtout si une armoire à glace se trouve dans le prolongement de la porte

    Amicalement

    Claude

    16
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:26
    erato:

    Il faut se méfier des miroirs , ils sont sournois!!!!!!!

    Belle journée, bises Dom

    17
    papidan
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:27
    papidan

    les mystères de ce monde

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 09:04

        Bien vu !!!

    18
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:32

    Trop drôle en effet 

    La photo pour le patron 

    Qui parle derrière parle à mon derrière 

    Merci pour tes blagues 

    Bises 

    19
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:35

    les produits de la terre ne sont pas forçément connus par les enfants qui croient aussi que les poissons sont rectangulaires comme ils les mangent à la cantine  Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.

    20
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:39

    Passage rapide, très occupée avec le "grand" petit-fils sans école ...

    Bonne journée à tous.

    21
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:43

    Excellent !!!

    Bisous et douce journée ma Dom.

    22
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:43

    ce qui est sûr c'est que MacDo ne m'a pas manqué !

    Faut penser à flouter l'arrière plan quand on est en vidéo conférence ! he

    Bisous x2, bonne journée

    23
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:47

    Coucou Dom Chérie . Toujours  bien  drôle tes billets et  la vidéo que je ne  connaissais  pas.
    Comment vas tu ? et comment se déroule ton  confinement ? Pour moi sans aide ménagère et sans jardinier , je n'ai  jamais  autant travailler dans le jardin surtout, aussi quand je rentre vers les 18 heure , je me traîne et quelques  fois je ne dîne pas , le jardinier va peut-etre revenir début juin ,Ouf ! mais je ne vois pas le temps passer .Je pense souvent a toi ..Prends soin de toi ma douce amie , passe un bon Week-end , On se retrouve bientot ..
    Je t'embrasse .
    Nicole .. 

    24
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:03

    Mais   l' oiseau  n'  a  pas   besoin   de  sortir  pour   faire  ses  courses !

    ça   pousse,  mais   pas   là   où  il  faudrait !

     Et  non,  les  vaches  marron  ,e   produisent   pas   de  chocolat !

     C'  est  l'illustration  de   "parle    à  mon cul,  ma tête  est  malade " 

    Beau   soleil ,  mais   5 ° !

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    25
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:13
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ces blagues qui entretiennent le moral j'adore les deux dernières ! j'espère que ta santé s'ameliore, bonne fin de semaine grosses bises 

    26
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:31

    Bonjour ma chère Dom,

    très bien la 1ere "c'est pas facile".

    Bon vendredi.

    Gros bisous.

    27
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:36

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    28
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:13

    Bonjour Dom

    Eh oui le piège

    Bon weekend

    Amitiés

    29
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:31

    Coucou Dom, je fais la navette entre La Rochelle et Saintes................ J'ai réussi à sauver mes plantes................ Je suis contente d'avoir vu mon fils, même si on ne peut pas encore s'embrasser..........saloperie de virus !.........Ils ont besoin des vacanciers dans l'Ile de Ré mais ils le redoutent aussi ; c'est à double tranchant............. J'espère que l'on pourra bientôt fêter l'anniv de ma fille en famille.............. pour l'instant on reste prudents.  Cet après-midi on va peut-être enfin pouvoir photographier un joli village des environs............ OUF !  un bon bol d'air.

    La dernière photo de ton humour du jour, le mec, c'est un cousin de Benjamin Griveaux ; lui, il préfère mettre son cul sur Internet ; chacun son truc.  Merci ma poule de nous faire rire ; c'est top !

    Bisooooooooooouuuuuuuuuuuuus !!!

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 13:04

        Bonjour, chère éliane,

        C'est chouette, on va avoir de belles photos !

        Gros bisoux.

    30
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:18

    Bonjour Dom,

    Je crois que si l'on demande à nos petits citadins d'où viennent les aliments que nous mangeons, nous aurions de sacrées surprises !

    En ce qui me concerne, j'ai "éduqué" très tôt mes petits-enfants, ils connaissent même le nom de beaucoup de plantes, des arbres, et ils savent que les poissons ne sont pas des cubes he.

    Bisous.

    31
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:39

    et bon vendredi ...grand soleil mais frisquet !!!!!!!!!!

    32
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:34

    coucou mon amie Dom tu vois si ont nous met en cage lol,sniff, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    33
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:43

    Super la vidéo conférence ! C'est un peu pareil pour nous quand on a un appel en visio...parfois c'est mieux de ne pas répondre...

    Bon week-end ! Bisous

    34
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:13

    Le soleil promis par "moon" est revenu mais le vent glacial est toujours là.

    Bon repos !

    35
    Marie-France
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:56

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 16 Mai 2020 à 05:37

        Merci MF et bon samedi !

    36
    Mo
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:04
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    La première blague est très mignonne avec l'oiseau et la femme en cage...

    Et la dernière avec l'appel en vidéo au télétravail m'a fait éclater de rire...

    Tant qu'à faire j'aime aussi le môme qui ne veut pas manger de trucs qui trainent par terre... happy

    Prends bien soin de toi, pas d'imprudences avec le déconfinement...

    Je te fais de gros bisous, ma 'tite Dom,

    Mo

     

     

    37
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:19
    Renée

    Pas mal se font fais avoir avec la vidéo conférence c'est vrai. Bisous doux weekend Dom

    38
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:07

    les conférences vidéos réservent parfois des pépites, j'en ai quelques unes en mémoire

    39
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:12

    Coucou Dom , 

    Comme je te vois souvent chez Kettyn , j'ai pensé te faire un petit coucou.

    Je constate que nous avons un point commun , des soucis avec les yeux ...!Ca c'est moins drôle !!

    J'aime bien ta page pleine de bonne humeur et rigolote.

    Le rire c'est ce qui nous reste de gratuit ; bien qu'avec le masque c'est juste ....

    Bon weekend et bizettes amicales 

    40
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:21

    Bonjour ma chère Dom, j'ai bien rigolé à la dernière histoire comme quoi il faut toujours faire bien attention en vidéo conférence hihihi, Je viens un peu tardivement te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne soirée, car j'ai profité de ma journée il faisait tellement beau !!! à bientôt ma belle humoriste.

    BETTY AU BAL MASQUE OHE OHE - Page 4

    41
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:27

    Bonsoir ma chère titeamiedom,

    Bravo, pour cet humour

    Ca m'a bien amusé.

    Bon week-end, Dom

    Bisous ensoleillés.

    Aimée

    42
    L'Espigou
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:38
    Et oui on bouffe des trucs qui traînent dans la terre et qui dont pourtant si bons.
    Oh, lala dorénavant je ferai attention à ma coiffure quand je serai devant l'ordi.
    Bonne fin de soirée.
    Je t'embrasse.
    Maryse
    43
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:57
    44
    Vendredi 15 Mai 2020 à 22:08

    Mdr, bonne nuit, bisous

    45
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:43

    Je crois que chacun de nous va vérifier à deux sa tenue avant toute visio conférence.

    Bonne nuit chère Dom car il commence à se faire tard.

    Annie

    Citations option bonheur: Panneaux BONNE NUIT et BONNE SOIREE

    46
    Samedi 16 Mai 2020 à 02:11

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    ah l'humour ça fait du bien pour aller dormir.

    <je te souhaite un bon weekend et une douce  nuit et te fais de gros bisous.

    Je pense à toi ma Dom.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :