• Humour du dimanche 4 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Jean Marie ***
    _________________________________________

     

     

    Qui a copié ???
    Merci Vosgien























    Merci papidan

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 3 août 2019Humour du lundi 5 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 01:12

    Bonjour Dom

    mort de rire, avec la dernière

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    2
    Dimanche 4 Août 2019 à 04:28

    bon dimanche ma dom en esperant que les temperatures ne soient pas trop elevées car ils annoncent dans les 30 degrés par ici , mais rien ne nous empeche de rester a l ombre , la tout est ouvert dans la maison pour refermer des que le soleil donnera 

     bisous

    3
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:59

     

    Bonjour  DOM 

    Que des ressemblances flagrantes

     Ce n’est que moi, 

    qui passe dans votre univers.

      Après un samedi sous le soleil 

    malgré des passages nuageux.

    La barre des trente degrés

    a été atteinte a dix sept heures.

    Je vous souhaite une très bonne

    et agréable journée de dimanche

    pour finir le  Week - End... 

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

      . * J-G-R-C-201*.  

    4
    Dimanche 4 Août 2019 à 06:49

    Sans les mains il faut avoir une belle confiance en soi

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    5
    H-IL
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:05

    BonDim ma Dom et gros bisous

    HLC

    6
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:19

    Géniale la derniere.

    Bon dimanche a passé a l'ombre.

    Bise.

    Christian

    7
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:21

    les ressemblances sont bluffantes (lol)....bravo pour ceux qui trouvent ces photos....encore une journée qui va être ensoleillée, mais nous resterons à l'ombre....passe un bien doux dimanche

    8
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:24

    C'est génial. Bravo à ceux qui font ces photos copié-collé. La dernière est excellente. On dirait qu'"ils" le font exprès pour faire marrer les gens.  Pas sûr.

    Grosses bises à toi et à ceux que tu aimes, ma poule.

    Excellente journée !

      • Dimanche 4 Août 2019 à 09:12

        Merci ma éliane et bon dimanche à toi aussi avec de gros bisoux.

    9
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:33

    Un petit coucou avanr de partir vers la grande parade ..;

    Merci pour ton sourire du jour 

    Bises

    10
    Vosgien
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:34

    Ils auraient pu heavyter de se faire mal en se servant plutôt de leurs mains !

    Hein ? Mais non, pour porter !

    Bon dimanche, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Dimanche 4 Août 2019 à 09:13

        Faut être fou ... Pfff

        Bonne journée avec des bisoux cher claude.

    11
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:41

    Heureusement ,  toute les femmes  ne manquent  pas  de goût !

     j'ai quand  même vu  un indien, enfin  un  hindou, un dur en fait,  qui s' en  servait  pour   soulever de gros poids !

     Passe  un bon  dimanche,   à la brume  matinale  succède  le soleil !

     Bisous

    12
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:50
    PPRené

    bonjour chère Dom, merci pour les blagues, les sosies : le zèbre est particulièrement bien imité ! et les porteurs ne seraient pas un peu prétentieux !! bon dimanche, porte toi bien, grosses bises 

    13
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:55

    Hello Dom

    Tu as trouvé dom, car en fait au Marineland Antibes, c'est bien une employé qui fait l'orque ....

    bizz

    Pat

    14
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:18

    Passe un très bon dimanche

    JP

    15
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:27

    très bon et beau dimanche ♥

    16
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:28
    pastellle

    J'adore tes "Qui a copié ?" c'est vraiment top ! 

    (Et la dernière aussi hi hi)

    17
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:57

    Bonjour d’Angers …
    Oui qui a copié … l’homme ou la bête ?
    La chaleur revient … au secours !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    papidan
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:59
    papidan

    bonjour a Tous

    grand chassécroisè

    ne pas quitter la route des yeux

     

     

      • Dimanche 4 Août 2019 à 09:16

        Bonjour mon papidan,

        Là, elle le fait exprès, c'est pas possible !

        Merci et bon dimanche.

        Poutoux !

    19
    jm:rober
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:24

     

    bonjour Dom

    Belle page d'humour

    eh!  en plus

    Bon dimanche

    Amitiés

    20
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:41

    Ma chère tite Dom,

    Toujours aussi bien les copié/collé, le zèbre a ma préférence.

    Un peu prétentieux le dessin !

    Encore une journée chaude qui s'annonce, je vais rester à l'ombre !

    Bon dimanche,

    MF

    21
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:43

    Qui de l'animal ou de la dame  a le plus beau arrière train ?les rayures brouillent un peu le perspective ! Mdrrrr

    Bon dimanche

    22
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:47

    Et oui il faut savoir s'accepter comme on n'est :)

    Bon dimanche Dom

    IMG_9056

    23
    Dimanche 4 Août 2019 à 09:48

    Pour les comparaisons, c'est trois déjà vues.

    Le dessin du porté peut passer mais j'ai vu beaucoup mieux. La première image présentait un couple à bicyclette avec la fille assise sur le cadre. La seconde image montrait le vélo appuyé contre un mur. C'était un vélo de femme. 

    Bon dimanche ! 

    24
    Dimanche 4 Août 2019 à 10:59

    Pour la première série, je préfère les originaux, la nature fait bien les choses.
    Pour la dernière photo morte de rire...
    Hier et avant hier, j'étais au bord de mer avec un petit vent frais, sincèrement je n'ai pas ressenti la chaleur mais chez moi je la ressens.
    Hier super manifestation à St Raphaël, démonstration avec les anciens métiers, tonte de moutons, santonniers...
    Bises Dom  

    25
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:16

    Bonjour ma chère titdom,


    Les stylistes sont avant tout de véritables artistes.
    ils sont inspirés par ce qui se passe dans la rue.
    Ils possèdent donc un œil critique...
    pour choisir dans la foule ce qui peut être exploitable.

    Là, c'est une femme dont les bourrelets sont généreux.

    Ici, c'est une femme au fessier imposant...
    que le modiste a recouvert d'un tissu zébré.
    L'équidé de la savane africaine...
    aura donc été le modèle.  yes.

    Un brasero servira à vêtir une femme...
    de la tête aux pieds.
    Si en plus elle est chaude sur la question.
    On pourra vraiment la considérer comme un parasol chauffant. oh.


    Plus loin, une orque sort de la mer.
    Elle projette puissamment sa couleur noir et blanc...
    à l'extérieur de l'élément liquide.

    Mais le styliste était là, avec toujours son crayon à la main.

    C'est en choisissant une femme bien ronde...
    qu'il la vêtira comme le cétacé.   oops.



    Les déménageurs ont du courage...
    de porter des poids avec les températures caniculaires.

    Il est rare de voir ce genre de travailleurs se plaindre.

    Pourtant à la fin de la journée...

    ils auront portés des tonnes avec leurs mains.  ouch.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    26
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 4 Août 2019 à 13:13

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne fin de dimanche.

      • Dimanche 4 Août 2019 à 13:50
        Merci marie france et bel après midi !
    27
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:48

    J'adore le parallèle entre le popotin de la femme et celui du zèbre ! 

    J'ai passé une merveilleuse matinée, en assistant en direct au décollage et à l'atterrissage de notre héroïque homme volant ! J'étais aussi enthousiasmé que, il y a quelques décennies, j'avais assisté, aussi en direct, aux premiers pas de l'homme sur la Lune. Un sacré bonhomme, notre Zavata ! Le premier homme volant qui a traversé la Manche en quelques 20'et dont on parlera encore dans 100 ans. 

    Bon dimanche, ma chère Dom. Bisous. Hugues

    28
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:17
    Renée

    C'est vrai que certaines tenues sont pour le moins déroutante....et je reste polie. Bisous Dom douce semaine a venir

    29
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:30

    Kikou ma tite Dom

    Me voilà de retour de vacances. Maintenant j'ai plein de boulot partout.

    J'ai adoré ce billet, la partie des ressemblances ... il faut le faire quand même, en plus on ne peux pas dire que la doublure soit d'une minceur extrême !

    Génial le système de porter, il faut en avoir !!! hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Dimanche 4 Août 2019 à 17:10

    Salut,

    Pas mal le zèbre

    On regarde le défilé du festival de Lorient.

    Tiotte a fait une tarte aux prunes alors on va se régaler.
    Bonne semaine

    31
    Mo
    Dimanche 4 Août 2019 à 18:20
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    cette série de "qui a copié" est extra!

    Je te souhaite une belle soirée de dimanche,  une belle semaine à venir

    et te fais de gros bisous,

    Mo

    32
    Dimanche 4 Août 2019 à 18:32

    C'est du grandiose, et la dernière c'est le bouquet !

    33
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:30

    Résultat de recherche d'images pour "chistes españoles cortos graciosos"

    Pas mal eh ? 

    Image associée

    Pas mal eh ?

    Résultat de recherche d'images pour "los mejores chistes españoles"

    Résultat de recherche d'images pour "los mejores chistes españoles idiotas"

    Image associée

    Besitos desde l'imaginacion espanola ! 

    34
    Dimanche 4 Août 2019 à 22:04

    Un coucou quand même en souhaitant que vous avez passés un bon dimanche. Chez nous toujours aussi chaud alors nous sommes restés au frais a l'appartement. Toujours super l'humour. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux 

    35
    Lundi 5 Août 2019 à 00:04

    Les copié/collé dont hilarants !! bien trouvésyes...et la dernière m'a fait bien rire, j'adore !! Merci, ça fait du bien dans la morosité de l'actualité...Grosses bises

    36
    Lundi 5 Août 2019 à 09:41

    Morte de rire devant la dernière... même si toutes sont excellentes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :