• Humour du lundi 5 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Abel ***

     Anika de Normandie

    _________________________________________
     

    On ne le fait pas, chez Mac Donald !
    Merci trublion








    PENSÉE DU JOUR :
    Merci trublion

    L'ORDINATEUR, C'EST COMME LA PROSTATE ,
      
    AVEC L'ÂGE, T'AS DES PROBLÈMES DE CONNEXION ET TU N'AS PLUS DE DÉBIT !

    IL FAUT PEUT-ÊTRE ESSAYER avec UNE AUTRE SOURIS  …







    Merci papidan




        


    Merci papidan

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 4 août 2019Humour du mardi 6 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 00:13

    Bonsoir Dom. J'ai été absente quelques jours à cause des funérailles dans la famille.

    Bien pensé pour l'ordinateur :-))

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 00:38

    Bon ça a le mérite d'être dit et écrit 

    Ce petit en'cas sera -t-il digeste ?yes

    Bonne semaine Dom

    Bises 

    Une rose de monjardinRose63

    3
    papidan
    Lundi 5 Août 2019 à 00:47
    papidan

    bonsoirjour,

    il y en qui trainent ici

     https://zupimages.net/up/19/32/9wlw.jpg

    poutoux

      • Lundi 5 Août 2019 à 05:42

        Bonjourjour mon papidan,

        J'adore ces définitions tellement vraies !

        Les enfants sont formidables, comme disait j. martin ...

        Bon lundi et gros poutoux !

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 00:48
    Hilarant !!!
    Bisous se mon insomnie !! Y avait longtemps....
    5
    papidan
    Lundi 5 Août 2019 à 00:50
    papidan

    m.... le lien a foiré

    https://zupimages.net/up/19/32/9wlw.jpg

     

    clic droit sur le lien puis ouvrir dans une autre fenetre

    repoutoux

      • Lundi 5 Août 2019 à 05:43

        Non, non, je l'avais eu directement !

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 01:15
    Bonjour Dom moi je trouve bien l'ordinateur Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    7
    Lundi 5 Août 2019 à 02:24

    je suis toujours aussi friande de tes histoires chaque jour 

     il devrait pleuvoir aujourd hui mais je n y crois pas de trop 

     tres bon début de semaine 

     bisous ma dom

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 05:04

    Ma chère tite Dom,

    Extra ta page !

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 05:39

    Bonjour DOM....

    Un sandwich comme tentation!

    un ordinateur, pour confirmer la réalité...

    Les journées se suivent,

    mais aucune comparaison

    ne peut être fait hier dimanche

    une matinée ensoleillée

    mais un après midi sous un ciel

    des mauvais jours, lourd et orageux

    et un 27° a seize heures

    Que ce lundi qui démarre

    cette deuxième semaine d’Août

    nous apporte un air beaucoup plus sain,

    bon début de semaine dans la joie

    et la bonne humeur!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     

     

     

      . * J-G-R-C-201*. 

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 05:48

    coucou dom

    et merci pour les histoires 

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 5 Août 2019 à 06:23

    Hello Dom

    Je vais emporter un bon sandwich pour ma balade aujourd'hui...

    bizz

    Pat

    12
    H-IL
    Lundi 5 Août 2019 à 07:03

    Gros bisous ma Dom et bonne semaine

    Tiens c'est ta semaine sans

    HLC

    13
    Lundi 5 Août 2019 à 07:20

    Coucou Dom ! J'aime bien le sandwich aux cornichons, mais... ça doit faire mal. Attention, les nanas qui font les seins nus, si vos mecs ont faim, planquez les cornichons !

    Merci Dom pour cette page quotidienne pleine d'humour. On va t'élire meilleur blog de la semaine, du mois, de l'année, de tous les temps ; et t'offrir une médaille en chocolat. Il faudra vite la manger avant qu'elle fonde ; on est en juillet...

    Plein de bisous et tout et tout !

    Ta potesse.

      • Lundi 5 Août 2019 à 08:25

        Youyou ma éliane,

        On est en août ou tu es out ???

        Ou alors tu as de bonnes zerbes dans ton jardin ... winktongue

        Merci pour la médaille mais je ne suis pas la seule à "faire" de l'humour et les com' chez toi en sont tous pleins, eux aussi, comme ton marcel qui est devenu l'homme public numéro un !

        Gros bisoux et bonne journée !

      • Lundi 5 Août 2019 à 08:51

        Ha bon ? on est en août ???

        C'est vrai que je vis au 19ème siècle... Il va falloir que je remonte dans ma machine à voyager dans le temps et que j'aille vous rendre une petite visite... histoire de voir si Macron est toujours président, Trump toujours aussi con et la télé toujours aussi merdique.

        Je retourne faire la sieste.

        Que c'est bon de ne pas savoir quel jour on est.  Quel mois on est.

        Vive la vie et la tarte aux prunes !

    14
    Vosgien
    Lundi 5 Août 2019 à 07:26

    Le sandwich est bien trouvé mais ce n'est encore pas ça qui me fera aller manger au Mc Do ! Ma bouche n'est pas assez grande pour leurs burgers ! Comme quoi je n'ai pas une grande G ........ yes

    Bon lundi avec des bisous, chère Dom

    Claude

      • Lundi 5 Août 2019 à 08:26

        Tiens, je me suis fait la même réflexion que toi pour les burgers ! yes

        Bonne journée avec des bisoux cher claude.

         

    15
    Lundi 5 Août 2019 à 07:29

    Merci pour l'humour qui me met de bonne humeur ! Bisous

    16
    Lundi 5 Août 2019 à 07:38

    Je veux un sandwich au corps nichon, il me semble généreusement garni.

    Tu es sur que si je change de souris ma prostate se portera mieux, je vais y réfléchir, ça vaut le coup d'essayer

    Passe un beau lundi

    Amicalement

    Claude

    17
    Lundi 5 Août 2019 à 07:40
    PPRené

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour ! j'espère que tu vas  mieux, bonne semaine, bisous 

    18
    Lundi 5 Août 2019 à 07:40

    je n'avais jamais vu un sandwich comme celui là, il doit y avoir pas mal de personnes pour le manger hihihihi.....mais qui y aura droit ???? je te souhaite une bien douce journée, et fais attention il faut encore bien chaud

    19
    Lundi 5 Août 2019 à 07:57

    Eh bien la semaine commence en fanfare.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    20
    jm:rober
    Lundi 5 Août 2019 à 08:11

    Bonjour Dom,

    voilà un bon début de semaine avec cette belle page d'humour

    avec ce genre de casse croute

    bonne journée

    Amitiés

    21
    Lundi 5 Août 2019 à 08:13

    Pour  une fois  qu' un sandwich chez  Mac  Donald  ferait  maigrir !

    Changer   de souris n' aide  pas   forcément !

     Bien trouvé  pour   ça conserve !

    évidemment  pour  un homme  c' est  plus difficile   de simuler !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    22
    Lundi 5 Août 2019 à 08:14
    23
    Lundi 5 Août 2019 à 08:18

    Passage rapide pour ne pas manquer de te souhaiter une belle journée Dom.
    A demain.

    24
    Lundi 5 Août 2019 à 08:29

    Bonjour Dom.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon Week-end.

    Avec un peu de retard car je ne suis as passé chez personne depuis, je te souhaite un bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    25
    Lundi 5 Août 2019 à 09:44

    Je me suis régalée sur les pages que j'avais manquées... merci à tous ceux qui t'envoient les blagues, et merci à toi pour ces partages qui me font toujours rire.

    Bisous doux et belle journée ma chère Dom.

    26
    Lundi 5 Août 2019 à 09:49

    Très bons jeux de mots et images très percutantes. 

    Quel régal, ce matin pour bien débuter la journée !

    Bises dom et bonne journée à tous les deux !

    27
    Lundi 5 Août 2019 à 09:57

    Ces cornichons sont trop tendres et un peu boutonneux.Je les aime rugeux et croquants....Mdrrrr

    Bonne semaine

    prends soin de toi.

    28
    Lundi 5 Août 2019 à 10:30

    Je n'aimais pas les cornichons, mais depuis tout à l'heure je les adorent ! Femmes, que vous êtes jolies.. Gros et tendres bisous. Hugues

    29
    Lundi 5 Août 2019 à 10:51

    BONJOUR

    Super la penser du jour.....comme le reste d’ailleurs

    un peut moins chaud se matin ,des nuages ! chouette on va peut être avoir une rincer

    passe une bonne semaine bisous

    30
    Lundi 5 Août 2019 à 11:01

    Bonjour d’Angers …
    Toutes plus amusantes les unes que les autres ! … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    31
    Lundi 5 Août 2019 à 11:17

    Je ne vais jamais au McDo, mais là... smile

    Bisous

    Alain

    32
    Lundi 5 Août 2019 à 11:28

    Bonjour ma chère titdom,

    Il fut un temps où je mangeais assez souvent...
    des sandwichs aux corps nichons.


    J'avais en ces temps là ...un bien fort appétit.

    Mais soudainement celui-ci est devenu si maigre...
    qu'une anorexique passait pour un ogre.

    Je suis depuis au régime.

    Ce qui me manque le plus...sont les corps nichons.. !  intello.




    Il y a longtemps que je n'ai plus de débit.
    J'ai vu l'urologue plusieurs fois...pour un problème prostatique.

    J'ai même changé de souris.
    Mais même avec la fibre....
    je reste déconnecté sur 
    certains sujets.  cry.

     

     

    Sortir en boite...
    ça conserve.
    En revenir...
    c'est souvent dangereux.
    J'ai toujours dit qu'il fallait boire raisonnablement.
    Mais certaines personnes boivent beaucoup...avant de perdre la raison.  clown.

     

     

    C'est bizarre, je suis un accro au foot féminin.
    Il est vrai que les filles sur un terrain...

    simulent nettement moins que dans leur lit.
    C'est l'inverse chez les hommes.  yes



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    33
    Lundi 5 Août 2019 à 11:35
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ

    Bonne semaine ma Dom

    gros bisous

    Lili

    34
    Lundi 5 Août 2019 à 11:52

    Si je peux encore mettre les pattes dans l'ordinateur ce n'est malheureusement pas le cas pour ma prostate. 

    Bonne fin de journée !

    35
    Lundi 5 Août 2019 à 12:13

    Bonjour Dom

    Merci de cet Humour qui nous détends et faut les trouver surtout en espérant qui fasse moins chaud chez toi que je te le souhaite pour ce Lundi  profite bien tout en prenant soins de toi ainsi ton entourage bisous Dann

    36
    Lundi 5 Août 2019 à 13:00

    Chez nous la chaleur n'est pas assommante

    JP

    37
    Lundi 5 Août 2019 à 13:12

    Bonjour Dom.

    Merci pour tes blagues humoristique .

    Je te souhaite une bonne après midi en ce début de mois août .

    Chez moi ,ça va il chauffe bien moins qu'en juillet ,c'est appréciable .

    Prend soin de toi .

    Bise .kettyn.

     

    38
    Lundi 5 Août 2019 à 14:26

    Un petit coucou Dom, aujourd'hui nous n'avons pas de soleil et il fait lourd. Elle a pas peur avec ces cornichons !!! Bisous bonne après midi et bon mardi a vous deux 

    39
    Lundi 5 Août 2019 à 14:29
    marine D

    Franchement c'est drôle !

    Avec l'âge tout fout le camp !

    Zoubis ma belle

     

    40
    Lundi 5 Août 2019 à 14:45

    Tiens, j'irai bien chez Mc Do

    41
    Lundi 5 Août 2019 à 14:47
    Renée

    Te souhaite toute bonne semaine Dom en espérant que tu te repose assez. Bisous

    42
    Marie-France DESMONC
    Lundi 5 Août 2019 à 14:52

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    43
    Lundi 5 Août 2019 à 15:04

    Bonjour ma Dom chérie

    Ayant vu ton avatar je viens te faire un ti coucou.

    J'espère que tu vas bien, moi pas terrible, j'ai hâte d'être à demain pour voir un ostéopathe et ensuite qu'il me conseille un autre kiné ayant encore d'autres séances kiné à faire (15), pas bon de vieillir hein ma Dom !!!!

    Merci pour ce bel humour et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    44
    Lundi 5 Août 2019 à 15:51

    Pas mal le coup des corps Nichon.

    Toujours aussi débordant ton humour , j'adore , car tu me donne le sourire ma petite Dom.

    Chaque fois que je te rend visite.

    plein de gros bisous.

    45
    Lundi 5 Août 2019 à 15:58

    Coucou Dom,

    Encore une belle page d'hulmur, merci !

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    46
    Lundi 5 Août 2019 à 16:26

    Coucou Dom
    petite connexion, alors j'en profite,
    gros bisous

    47
    Lundi 5 Août 2019 à 16:42

    Au Bilboquet, j'ai pas fait trois jours. Même à la Maxéville, ils m'ont jeté. Et au Daumesnil : balancé en plein réveillon !

    Jean Rochefort - Comment réussir quand on est con et pleurnichard.

    Audiard.

      • Lundi 5 Août 2019 à 18:13

        Excellent, un parent de marcel !

    48
    Lundi 5 Août 2019 à 17:03

    bonne soirée ....

    En attendant les vacances... <div class=Répondre

    49
    Lundi 5 Août 2019 à 17:36

    Salut

    Pas mal le sandwich;

    Le temps est super.

    On a fait une balade à la cueillette de Beaurains.

    On a eu une surprise en voyant Corinne Masiéro (capitaine Marleau) qui tourne un film.

    Bonne semaine

    50
    Lundi 5 Août 2019 à 17:42

    Kikou tite Dom

    Oui je veux bien le sandwich aux cornichons, chez Mac Do ils ont toujours le don pour faire plaisir aux hommes.

    Je ne sais pas ce qu'il pourraient inventer pour les dames :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    51
    Mo
    Lundi 5 Août 2019 à 20:01
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    je vois que, courageusement, tu nous fait une page rigolote chaque jour.

    J'ai jonte de ma flemme avec mon billet hebdomadaire!

    Gros bisous,

    Mo

    52
    Lundi 5 Août 2019 à 20:35
    erato:

    J'adore le sandwich.... je ne l'ai jamais goûté!!!!!

    Hier , pas moyen de mettre des coms sur ekla , il me prend pour un spam!

    Douce soirée, bises Dom

    53
    Lundi 5 Août 2019 à 23:03

    Bonsoir Dominique, excellentes histoires, j'aime beaucoup celle des footballeuses.....

    J'espère que tout va bien pour toi. Moi je fais ma rentrée, nouveau cartable, trousse neuve, crayons bien affûtés et blouse fraîchement repassée...... Bonne semaine. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :