• Humour du dimanche 18 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Parfait ***
    _________________________________________


    Humour Jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du samedi 17 avril 2021Humour du lundi 19 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 01:32

    Bonjour à tous !

    Pas allumé l'ordi hier, après mon petit mot du matin.

    J'ai passé la journée à somnoler sans faire quoi que ce soit ...

    Les médocs n'ont pas d'effet sur les douleurs mais me les font oublier en dormant.

    J'attends demain pour voir le docteur mais sans croire au miracle.

    Je viens de lire tous vos messages d'hier.

    Bonne journée à tous et merci d'être là !

    Gros bisoux.

      • Lundi 19 Avril 2021 à 11:26

        J'espère de tout coeur que le médecin te donnera la bonne solution... bon courage pour tout, ma Dom. Je t'embrasse fort.

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 01:45

    Bonjour ma chère titdom,





    On comprend qu'on est plus de première jeunesse,
    lorsqu'on perd une dent qui n'est pas de lait.

    Ce n'est pas la petite souris qui laisse une pièce de monnaie.
    C'est le dentiste qui donne un devis de sa future intervention.

    Pour un implant, il demande 1850 euros.
    C'est le moment où il faut choisir entre manger de la purée,
    ou vider son compte bancaire.

    Car après le déduction de la sécu et de la mutuelle,
    il reste 1515 euros à charge.

    Ce qui fait tout de même cher,
    pour un élément de la salle à manger.    frown.





    Un vieux couché voit plus loin qu'un jeune debout.
    C'était vrai dans le passé.

    Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué,
    à cause du paramètre inconnu de la crise sanitaire.

    Le virus rend toutes les prévisions incertaines.
    Un peu comme si nous étions dans le brouillard,
    en pleine nuit et dans un tunnel.   intello.





    Je suis conscient qu'un chien lèche un peu n'importe quoi.
    Je ne me laisse donc jamais lécher par nos amis à quatre pattes.

    Sinon, je me lave les mains tout de suite après.
    Car parfois, il faut tout de même que le toutou ne se sente pas rejeté.

    Mes mains passent souvent sous le robinet.
              Je suis un maniaque des mimines propres.     happy.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.





    3
    Sonya
    Dimanche 18 Avril 2021 à 02:31
    Lol la première est trop marrante
    Bon dimanche
    Bisous créoles à vous deux
    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:32

    doux dimanche dom en esperant que tu va mieux aujourd hui 

     amitiés

    5
    Joël
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:54

    Bonjour Dom,

    notre chien me manque, il était plus gentil et intelligent que beaucoup d'humains.

    Bon Dimanche à vous deux, garde le cap moussaillon.

    Ma mémé maternelle aurait 107 ans aujourd'hui, elle est partie en 2015 !

    Bises à vous deux.

    Amicalement,

    Joël

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:45

    Hello Dom

    Oui oui, j'ai besoin de vacances.....

    Bon Dimanche

    Pat

    7
    Vosgien
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:15

    Ce n'est que mon petit avis mais je pense comme ma grand-mère : quand le temps sera plus chaud et le soleil plus présent les douleurs diminueront ! Oui, ça vaut ce que ça vaut, mais sur moi ça marche, je n'ai que de petites douleurs dorsales quand il fait chaud, alors qu'en ce moment c'est un peu plus dur, mais bon, je n'ai pas à me plaindre quand même ...

    Gros bisous et bon courage, ma chère Dom

    Claude

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:20

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:30

    Bien vu pour la dent, bon dimanche Dom gros bisous 

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:30

    Quand     je   vais    chez   ma  dentiste,   je regrette    de  n'être   pas   à  la cmu !

    et    oui,   c'  était    un  mirage !

     Bon,    mais    ce   n'  est   pas   mieux   avec   un    chat,   d'  autant    que    ses   chiottes   sont    dans   la   maison !

    Espérons    que   le   docteur     saura   te  soulager    demain !

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:56

    Coucou Dom 

    Bonne journée à vous deux

    Bises

    12
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:26
    erato:

    J'adore le câlin du chien !!

    Bon dimanche , bises Dom

    13
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:35

    bon dimanche

    14
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:36
    Merci pour ma fête
    Bon dimanche
    15
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:20

    Bonjour d’Angers,
    Voilà pourquoi je n’ai pas de chien ! ...

    Bon courage !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour Dom,

    J'ai besoin de vacances !

    Bon dimanche.

    Bisous.

    17
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:41

    Oui, c'est vrai, le ciel étoilé est un peu rouillé ! C'est un peu comme un mirage dans le désert.....

    Repos en ce dimanche pas très folichon...

    18
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:39
    PPRENE

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas sortir de ces problemes de santé, merci pour les blagues de Jacky, super la dent, la plage et le calin du chien MDR !! portez vous bien amities et bises "bon dimanche" !

    19
    PaPiDaN
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:32
    PaPiDaN

    salut,

    j'ai eu 7 chiens avec bisous et calins

    et je suis toujours la et sans problémes

    a+

    20
    Marie-France
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:43
    Marie-France

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

    21
    Mo
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:51
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ouahhh... Le chien!

    On ne pense jamais à ça quand on a un chien!  ^^

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    22
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:32

    Salut,

    Ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas subi un tel mal pour le vaccin. La dernière fois c'était pour mes classes avec la TABDT.

    A part ça il fait beau mais je reste encore me reposer.

    Bonne semaine

     

    23
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:48

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    oh les chiens ça va mais de loin, pas de léchouilles excessives.Surtout quand on voit ce qu'ils font.Le chat ça va il ne te lèche pas. Ils sont plus regardants.

    Si tu perds une dent et que tu ne reçois pas de sous, il y a toutes les chances  qu'un dentiste t'en réclame. Ou alors il faut se contenter de purée.

    La voiture est rouillée, il faut s'y attendre, alors prends une trottinette à vapeur.

    Bonne soirée et gros bisous ma Dom chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :