• Humour du samedi 17 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Anicet ***
    _________________________________________



    Humour Jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 16 avril 2021Humour du dimanche 18 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 01:09

    Bonjour ma chère titdom,




    Demander à sa femme de lui apporter le grand frisson,
    est ouvrir une porte pour qu'elle riposte :
    - '' tu n'as qu'à te rendre dehors..! ''.
    Ce qui n'est pas agréable durant l'hiver.

    Il vaut mieux parfois ne rien réclamer,
    en attendant que son épouse soit celle qui demande.    intello.






    Les professeurs des écoles ont tendance à répondre aux élèves qui posent une question :
    - '' Qu'est ce que vous en pensez, après réflexion..? ''.

    C'est pour cette raison que les gosses d'aujourd'hui ne sont pas des lumières.

    En effet, ils pensent que la maîtresse ou le maître ne connait pas la réponse.
    Et comme les petits ne désirent pas réfléchir,
    la situation des écoliers sombre dans une nullité indécrottable.     oh.





    Il y a deux virus qui rôdent dans le monde.
    Le Corona-19 qui s'en prend au bronches des gens,
    et l'autre qui soumet les individus à ne plus quitter les réseaux sociaux.

    Nous connaissons le désastre que sème le premier.
    Et nous avons une solution pour l'éradiquer.

    Nous ne savons pas la destruction massive du deuxième,
    sur les idées intellectuelles des personnes.
    Et malheureusement, il n'y a aucun vaccin contre l'idiotie.    ouch.






    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




      • Lundi 19 Avril 2021 à 11:55

        Je ne peux que te souhaiter bon courage... et espérer que tu ailles mieux bientôt.

        Merci de continuer à nous faire rire malgré tout.

        Bisous tout plein.

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 01:29

    Bien vrai, mais moi, pour l'instant, je ne suis vraiment pas bien !

    Dormi 2h30 environ, j'ai pris mes médocs et retourne me coucher sur la banquette.

    Plus la force de rester sur l'ordi et je ne sais pas si j'y reviendrais aujourd'hui, surtout si je suis aussi mal qu'hier.

    Gros bisoux à tous !

    Passez une bonne journée.

    3
    PaPiDaN
    Samedi 17 Avril 2021 à 02:24
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    il est même difficile de te souhaiter bonne nuit

    le courage tu n'en manques pas

    alors une salve de gros poutoux peut être

    souvenir piste aux étoiles

    une époque ou l'on rigolait

    https://www.youtube.com/embed/YyyjupJpoio?autoplay=1&rel=0

    pouououtoux

     

    4
    Joël
    Samedi 17 Avril 2021 à 04:14

    Bonjour Dom,

    ça me peine sincèrement que tu sois encore patraque.

    Avant-hier, j'ai appelé un ancien voisin de mes parents dans le village voisin, il a toujours été gentil  avec eux, avec moi, il a été très malade depuis trois ans, sa femme est dans le mouroir de Brignoles où Papa est parti voici presque deux ans. Il a des cachets qui lui font du mal, le médecin doit passer le voir pour lui en donner d'autres. Peut-être que ton traitement te fait mal aussi. Le mien fait du bien contre les douleurs mais a des effets indésirables, comme toutes ces cochonneries qui nous aident à tenir. Maman avait un tas de médicaments qui la rendaient malade.

    J'espère que tu vas allez mieux au plus vite, physiquement et moralement, cette période nous détruit,l'Etat n'arrange rien avec ses décisions...Et pendant que tous sont malades, les force de l'ordre ont des ordres et mettent des prunes partout dans le département, ils récupèrent l'argent qu'ils donnent en le prenant aux plus pauvres encore. Si les anciens revenaient...

    Gros bisous à vous deux, bonne journée.

    Amicalement,

    Joël

    5
    Vosgien
    Samedi 17 Avril 2021 à 06:59

    Toujours frisquet ce matin.

    Suis vacciné depuis jeudi ( Astrazeneca ! ) et tout va bien.

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:10
    erato:

    J'aime beaucoup la deuxième ! Prends bien soin de toi.Douce journée, bises Dom

    7
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:24

    Hello Dom

    On peut lui faire peur s'il veut des frissons !

    Bon Samedi

    Pat

    8
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:47

    Très bonne page d'humour.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:41

    ça   marche   mieux    avec   la   maîtresse    que   l'  épouse !

    ça   pourrait   devenir    la réalité !

     C'   est   déjà    vrai     avec   les   téléphones   portables !

    J'  espère    que   le  soleil    va   te  redonner    du   tonus   et   te  faire   moins   souffrir !

     Passe   une  bonne     journée

     Bisous

    10
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:14

    Ca c'est du virus !!!!

    Morte de rires 

    Bises Dom

    11
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:44

    MDR avec l'humour de Jacky !!

    J'ai eu ma première vaccination contre le COVID avec Pfizer hier. Un peu "vasouillarde" ce matin mais ça va. Daniel attendra pour se faire vacciner. Il s'est fait opérer de l'épaule droite hier (droitier): ligament usé, kyste, épanchement et os à limer. Il a une attelle. A mon tour de s'occuper de lui ! Cela me rappelle ma fracture de l'humérus gauche début août dernier. J'ai encore le bras lourd par moments.

    J'ai lu que tu es encore très fatiguée. Je te souhaite d'aller mieux. 

    Gros bisous ma chère Dom et bonne journée à tous les deux !

    12
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:14
    PPRENE

    bonjour chere Dom, je te souhaite vivement une meilleure santé, merci pour les blagues, merci Jacky, bon samedi grosses bises 

    13
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:32

    Je te souhaite moi aussi d'aller mieux.
    Mais on ne choisi pas comme on le voudrait comment son corps
    va réagir et fonctionner avec les années qui passent.
    Bon repos pour cette fin de semaine Dom.

    14
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:12
    bernieshoot

    Et oui il y avait des maitresses qui passaient toute leur vie dans la même classe,

    bon samedi

    15
    Marie-France
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:13

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    16
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:55

    Bonjour d’Angers,
    Fesse de bouc ! C’est ben vrrrrai çâ ! ( le CVSTC)
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    17
    Mo
    Samedi 17 Avril 2021 à 15:54
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    elle est bien cruelle la dame de la première blague...  ^^

    Et j'apprécie beaucoup l'alerte au CCSTC, c'est très bien observé.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    18
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:49

    Pas de FB pour moi ! j'aime pas trop écrire pour ne rien dire....

    Bonne soirée

    19
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:34

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    il me semble que tu n'es pas en forme la nuit fut courte et pas drôle.

    Mais les blagues que te fournissent tes copains SI !

    Je voudrais bien qu'on te trouve un vrai bon remède, et que tu puisse profiter un peu mieux de la vie. Essaie de passer un bon dimanche.

    Je te fais de gros poutous et te serre pas trop fort dans mes bras.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :