• Humour du dimanche 17 février 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Alexis ***
    _________________________________________

     

     


    Merci papidan

     

     

     

     


     

     

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 16 février 2019Humour du lundi 18 février 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 01:09

    Bonjour Dom

    encore une super bonne page

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    papidan
    Dimanche 17 Février 2019 à 01:26
    papidan

    bonsoirjour,

    l'été approche

      • Dimanche 17 Février 2019 à 05:10

        Bonjour papidan,

        Pas moi ! winktongue

        Poutoux.

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 03:40

    ouah je suis comme la blague de paidon je n aie pas dis l année ou je commencerais mon regime , mais deja je ne grignotte plus entre les repas 

     tres bon dimanche a toi avec ce week end qui passe bien vite encore 

     bisous ma dom 

    4
    papidan
    Dimanche 17 Février 2019 à 04:17
    papidan

    mettez vos ceintures anti hernies et ouvrez le lien

    https://www.youtube.com/embed/1N2aL-DgECg?autoplay=1&rel=0

      • Dimanche 17 Février 2019 à 05:12

        Excellent !!!

        Mdrrr

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 05:01

    j'ai bien ri ma dom chérie!!

    quel rigolade ce matin cela fait un bien fou 

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 06:09

    -Bonjour  DOM...

    Le bon endroit pour intéresser 

    et motiver les jeunes a leurs cours...

    Ce matin c'est sans brouillard ,

    une fin de nuit bien noir, étoilé

    avec moins un degré seulement.

    Avec l'espoir que le soleil se montre

    dès le jour levant,c'est tellement

    agréable et bon pour le moral!

    Je vous souhaite en ce dimanche

    une nouvelle belle journée.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 06:49

    Quelle ambiance chez toi ce matin 

    Bon dimanche Dom

    Bisous

    _DSC8721

     

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:18

    Excellent.

    Bon dimanche.

    Bise.

    Christian

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:21

    chapeau, elle  n' hésite  pas  à sacrifier  un pantalon !

     ça  me  fait  penser  que  je  ne sais  même pas  me servir de la machine  à  laver !

    Mais  ils  ne sont jamais  là où on a besoin d' eux!

     Passe  un bon dimanche

     Bisous

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:21

    Hello Dom

    Mieux que le tableau elle a eu une bonne idée.... C'est la nouvelle Celestin Freinet !

    bizz

    Pat

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:35
    renejeanine

    bonjour chere Dom, super le pantalon de la prof' ! ah les vieux nous feront toujours rire, j'utilise la machine à laver, mais je ne regarde pas tourner ! je ne suis sans doute pas assez vieux ? les flics oui ils sont super actifs, en ce moment ! bonne journee de dimanche, porte toi bien, bisous 

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:37

    je n'aimerai pas en arriver comme ce pépé....ça m'effraie....pour OB j'ai lu ce matin qu'il fallait se réinscrire.....à voir... peut-être faut-il attendre encore un peu....passe un bien agréable dimanche

    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:40

    Je vois que les flics commencent à travailler en sous-marin, on a intérêt à se méfier, comme le chantait Jean Ferrat, hou, hou méfions nous les flics sont partout

    Amicalement

    Claude

    14
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:04

    Passe un bon dimanche

    JP

    15
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:19

    Bonjour Dom 

    Que du bon pour bien commencer la journée hihihi..

    Bises

    16
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:27

    Belle page d'humour, Dom ! merci de nous faire rire. Passe un excellent dimanche, soleil et bonne humeur.

      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:47

        Bon dimanche à toi aussi !

        Avec des bisoux.

    17
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:34

    Personne ne loupera les cours !!!

    Pauvre papy !

    Bisous à vous 2

    Bon dimanche avec le soleil (et le mimosa dans l'IO pour nous !)

    18
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:42

    Bonjour Dom.

    Une petite visite en ce Dimanche matin pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    19
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:42

     13 127   Octobre 2016  c est beau la reconnaissance !

    ...par ici également l'adresse

    beau dimanche...

      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:50

        Où ???

    20
    Vosgien
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:45

    Merdalors !

    On est fliqué de partout ! mad

    Bon dimanche avec de gros bisous vosgiens ensoleillés ma chère Dom

    Claude

      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:51

        Bonne journée et gros bisoux à toi aussi, cher claude.

    21
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:09

    Un bonne rasade de sourire merci et gros bisous Domi en ce dimanche ensoleillé !!!

    22
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:10

    Coucou ma petiteamiedom,

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Ensoleillée comme chez nous.

    On se croirait au printemps.

    Bisous Aimée

    23
    Hélène Aussut
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:10

    Bonjour Dom

    Alexis ça se trouve !

     Merci pour l’humour .

    Belle journée ensoleillée.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    24
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:14

    Première image : une méthode pédagogique a soumettre au ministre de l'Education.

    Bisous et bon dimanche smile

    Alain

    25
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:16
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    J'ai bien aimer celle du papy yes

    Gros bisous et très bon dimanche ma toute douce petite perle adorée

    26
    jm:rober
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:18

    Bonjour Dom,

    Eh oui, chaque jour mais pas dans le bon sens avec la maladie d'Alzheimer

    Bon dimanche

    Amitiés

    27
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:22

    Bonjour Dominique, j'espère que tout va bien par ces belles journées ensoleillées; un peu fraîches le matin, mais que ça fait du bien au moral tout de même. Merci à Papidan pour son lien ,extraordinaire. Aujourd'hui réunion familiale pour l'anniversaire d'une de mes petites filles. Puis reprise d'une toute petite semaine de boulot avant de faire les valises pour vendredi. décollage pour le carnaval de Nice et la fête des citrons à Menton. 4 jours sur la "riviera" comme l'aime le rappeler le président de notre association. Vendredi à eu lieu l'AG de notre association et l'on a découvert nos prochaines activités et surtout le prochain "grand voyage": Croisière sur le Mékong, remontée du fleuve depuis le Vietnam jusqu'au Cambodge avec une option un séjour de trois jours supplémentaires dans le baie d'Halong........ Aucune hésitation: un voyage dont je rêvais depuis toujours. Je vais faire le contrôle technique de nos valises à roulettes....???!!!!!

    Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous. 

    28
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:03

    Ces programmes multiples qui ne servent à rien..Mdrrr

    Bon dimanche.

    29
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:51

    Bon dimanche ma chère Dom.

    Bises

    30
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:10

    Une prof qui s'adapte et ne se fait pas d'illusion

    31
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:11

    "dom"

    Noue devrions pouvoir rire de tout mais il y a des gens et même des associations à qui certaines blagues ne plaisent pas et qui prennent plaisir à déposer plainte.

    Bon dimanche souriant sous le soleil !

    32
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:20

    Ma  chère tite Dom,  

    Excellllente  page.  Hier, il faisait tellement beau que je suis  allée manger  en  bord  de mer avec mon fils, incroyable pour un mois de février !

    Bon dimanche, grosses  bises,

    MF 

    33
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:22

    Bonjour ma chère titdom,


    La méthode éducative de la prof de mathématiques...
    devrait être généralisée dans toutes les écoles de France.

    En effet, celle-ci à noter les leçons sur ses fesses.
    De plus, elle marqua au tableau...qu'elle savait que tout le monde matait son cul.

    Cette enseignante a d'ailleurs les meilleurs résultats du 
    depuis qu'elle utilise cette manière d'enseigner.

    Evidemment, il faut tout de même préciser que cette jeune femme...
    a été aidé par la nature.
    Ce qui n'est pas le cas de toutes les profs.

    Il paraît que pour les quartiers difficiles...
    l'éducation nationale fait un tri sur les qualités physiques des enseignantes...!
    Ce que je comprends aisément.

    D'ailleurs j'ai demandé...
    si il y avait des formations pour adultes...!
    On m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.

    Je ne suis allé qu'une seule fois en cours.
    Car nous avions eu droit....
    aux enseignantes recalées pour leur aspect physique.   oh.



    Peu importe ce que le vieux croit regarder...
    pourvu qu'il soit bien.
    En effet, un pépé d'un EPAHD visionnait avec intention....
    le hublot d'une machine à laver depuis plus d'une heure.

    Lorsque l'aide soignante passa...
    l'ancien demanda quel programme était diffusé...?
    Elle lui a répondu gentiment:
    - '' 40°...couleurs délicates...! ''.

    Le papy fut très satisfait de la réponse...
    afin de revoir son émission préférée le lendemain.

    Comme quoi perdre la 
    peut parfois apporter un certain confort.   yes.



    La voiture de police se retrouve dans un petit canal.
    Pas de bobos pour la marée chaussée...car la voiture avait pieds.

    Encore des personnes qui étaient alcoolisées...
    après un passage au mess de la gendarmerie nationale..

    Les pêcheurs du coin ont eu peur...
    car ils ont cru qu'il allaient être contrôlés.

    Plus de peur que de mal..!

    En effet, les policiers ont très vite récupérés …
    après avoir bu une bonne tasse.   clown.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    34
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:14

    Morte de rire devant le pantalon du prof... elle a tout à fait raison.

    Psychologue en plus. :))

    Gros bisous et douce journée ma Dom.

    35
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:55
    Marité

    Très drôle et inventive cette prof !!!
    Gros becs et bon dimanche Dom et Thierry !

    36
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:09

    Salut,

    Pauvres policiers.

    Il fait beau avec 14°

    Cet après midi c'est balade

    Bonne journée

    37
    Marie-France
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:30

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 17 Février 2019 à 16:03

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi, marie france.

    38
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:24

    Hello Dom,

    Bien vu pour la première !

    Bon dimanche

    Bisous

    39
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:32

    la prof a de la suite dans les idées ! Bizzz Dom et bon fin de dimanche

    40
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:38

    Meme tardivement, j'ai voulu tenir parole en venant te faire un petit coucou. Je ne regrette pas, car j'ai révisé mes leçons de math inscrites sur un beau cul ! Gros bisous et a demain, ma chère dom

    41
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:01

    Ah j'arrive un peu tardivement ma chère Dom mais j'ai encore le temps de te faire de gros bisous et de te souhaiter....

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche betty boop"

    42
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:15

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Je ris mais … le jour ou cela m’arrivera … les autres ne riront plus …
    Waouh ! Le flics avaient trop bu de … d’eau bien sûr ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    43
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:48

    Les méthodes avancées, chère à Brassens...

    https://www.youtube.com/watch?v=Zx2VVD0n768

    Les flics sont partout, c'est donc cela la fameuse sirène du Mississippi...

    44
    Dimanche 17 Février 2019 à 22:37

    comme toujours c'est un plaisir de te lire

    pas mal pour la pêche

    et le joli derriére

     beau soleil et température de printemps

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "beau dimanche image"

    45
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:17

    Bonne nuit, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :