• Humour du samedi 16 février 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Julienne ***

     lalouve22
    _________________________________________

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     


    Merci papidan

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 15 février 2019Humour du dimanche 17 février 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 01:11

    Bonjour Dom

    j'aime celle avec la voiture

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    papidan
    Samedi 16 Février 2019 à 01:54
    papidan

    bonsoirjour,

    presque la parité (quoique)

    bonvekend

      • Samedi 16 Février 2019 à 05:43

        Et elle ne peut pas se gratter les couilles en sirotant une bibine !!!

        Merci papidan,

        Poutoux

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 04:00

    Rhooooo oui qu'il faut en rire pour ne pas pleurer sur les vieux !!!

    Bisous ma Domi sont toutes extras !

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 05:01

    -Bonjour  DOM...

      Il n'y as pas que la bagatelle

    pour se faire de l'argent!

     

    Fin de nuit brumeuse et noir

    les yeux vers les cieux

    une météo sans déboire

    et le ciel n'est pas bleu.

     

    Il attend le levé du jour

    avec le chant des oiseaux

    pour nous dire bonjour

    sans aucune goutte d'eau!

     

    Je vous souhaite une belle journée,

    du tout bon pour le moral,

    avec le soleil nouveau de l'année

    pour un week end bien agréable!

     

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 05:24

    bonjour dom un peu plus tard que d habitude mais je vais me recoucher quand meme un peu et regarder les infos pour etre au courant de ce qui se passe surtout que dans la journée nous n allons pas etre chez nous 

     tres bon samedi 

     bisous 

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 06:47

    Hello Dom

    Ca y'est c'est le printemps on peut se mettre à l'aise...

    bizz

    Pat

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 07:10

    rassure toi moi non plus je ne reçois pus rien, mon fils va regarder ce week-end si par hasard je n'aurai pas fait une mauvais manip....je te donnerai le résultat...en tous cas ça m'ennuie beaucoup de savoir que d'autres ne reçoivent pas....par contre lui a vérifié sur son ordi et lui reçois...à rien y comprendre....passe un bien doux samedi

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 07:10

    Super la blague de la voiture.

    Bonne journée sous le soleil.

    Bise.

    Christian

    9
    Samedi 16 Février 2019 à 07:33

    Et   bien  il aura  fait une bonne affaire juste avant  que  les billets de  500 euros  ne soient retirés de la circulation !

    la  sncf devient  halal !

     C' est  pareil avec  mamie, non ?

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    10
    Samedi 16 Février 2019 à 07:37

    500 balles la bagnole, c'est pas cher !!!

    Oh la vache !!!

    Pour une surprise, c'est une surprise !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    11
    Samedi 16 Février 2019 à 07:53

    Un bagnole pour 500 $ ça vaut le coup comme dit l'autre, j'adore aussi ce jeune couple avec l'annonce de la femme qui fait penser qu'ils vont avoir un bébé, et merde c'est papi qui vient vivre à la maison

    Amicalement

    Claude

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 07:57

    Pauvre vache !

    Bisous et bonne fin de semaine 

    Au soleil je te le souhaite 

    IMG_1549

    13
    Samedi 16 Février 2019 à 07:59

    la blague sur le papy j'approuve !

    Ils sont mieux avec nous que dans les HEPAD !!

    Oui je suis un poil plus jeune ! Le 8 mai je ferai mes 66, en route pour l' Amérique !! lol

    Bon week end ma gentille Dom

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 08:00

    Ce n'était pas une rediffusion quoique !!

    J'avais publié trop tôt cet article

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 08:04

    Merci Dom pour cet humour qui fait du bien dès le matin. Bravo à Papidan que je salue au passage ; il n'a pas de blog... dommage. Il est génial.  Bises à tous !

      • Samedi 16 Février 2019 à 08:24

        Oui, papidan me fait l'amitié de sa présence sans contrepartie.

        C'est rare et j'apprécie d'autant plus !

        Il m'envoie souvent des blagounettes, en sous-marin ... clown

        Et fait de superbes créations d'images !

        Bises à toi aussi.

      • papidan
        Samedi 16 Février 2019 à 13:41
        papidan

        poutoulousains a vous deu(e)x happy

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 08:07
    renejeanine

    bonjour chere Dom, pas mal le coup de la voiture ! oui les vieux avec leurs couches, sont une vraie ruine ! porte toi bien, bon et heureux week-end, bisous 

    17
    Samedi 16 Février 2019 à 08:09

    Bonjour Dom 

    Belle affaire que l'achat de cette voiture...sourires !

    Bises 

    18
    Vosgien
    Samedi 16 Février 2019 à 08:30

    Pauvre... dame, pauvre vache et pauvre papy ! sarcastic

    Gros bisous et bon samedi ma Dom

    Claude

      • Samedi 16 Février 2019 à 08:50

        Hé oui, la vie est dure ...

        Bon week end à toi aussi, cher claude, avec des bisoux ♥

    19
    Samedi 16 Février 2019 à 08:38

    Il paraît qu'en vieillissant, on revient en enfance ! smile

    Bisous et bon samedi

    Alain

    20
    Hélène Aussut
    Samedi 16 Février 2019 à 08:40

    Bonjou Dom

    Imprudente Melle pour la voiture.

    Belle journée 

    Bises bretonnes.

    Helene.

    21
    Samedi 16 Février 2019 à 08:44

    Coucou Dom,

    Oh la pauvre vache ! happy

    Pas chaud ce matin, vite du soleil pour chauffer la maison. Bises et bon weekend  à vous deux

    22
    Samedi 16 Février 2019 à 08:54

    Bonjour Dom

    je suis plié de rire avec cette histoire de couches  c'est marrant  

        je pense que tu va  a peu près bien en ce moment   enfin  tu va pouvoir  sortir jardiner un peu  avec ton mari  pas besoin de faire grand chose  Thierry s'en chargera  mais juste lui avancer quelques affaires   ce sera déja ça 

     j'ai commencé a labourer  juste pour enterrer les  fumiers maintenant j'attend   qu'il fasse bon pour semer   

    passe un bon week end  bisous 

    Marcel 

    23
    Samedi 16 Février 2019 à 09:01

    coucou tu m'as fait rire par ton message ce matin sur ma page - et là je rigole avec la personne supplémentaire à la maison, cela me fait penser à quelqu'un ........mdr - matinée chez nous qui débute avec de la brume - bisous Mamy Annick

     

    https://mondepsp.blogspot.com/

    24
    Samedi 16 Février 2019 à 09:09

    Pauvre vache ; elle s'est trop approchée .

    pas mal le coup de la voiture; elle n'a rien vu venir la fille.

    La vie est un éternel recommencement: on met des couches à la naissance et on en met dans le grand âge ...

    Bisous

    25
    Samedi 16 Février 2019 à 09:16

    Et les couches pour le papi elles ne sont pas données !

    Bon week end.

    26
    Samedi 16 Février 2019 à 09:16

    Bonjour Dom, 

    500 $ ! pas étonnant que le mec prenne la bagnole ! On dit que le coup he coût de la vie augmente !

    et le coup des couches pour papi, ça me fait rire...jaune...sarcastic...je suis plus près de celles-ci que de celles pour bébés beurk.

    Bon week-end, chère Dom.

    Bisous.

     

    27
    Samedi 16 Février 2019 à 09:25

    Bonjour d’Angers …
    Non ! On ne doit pas rire des vieux car, n’est on pas tous des vieux en devenir ! …
    Bien roulée … la voiture ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    28
    jm:rober
    Samedi 16 Février 2019 à 10:00

    Bonjour Dom,

    Eh oui , c'est se qui nous attend tous ou alors l"HEPAD  et les problèmes .

    Bon weekend

    Amitiés 

    29
    Samedi 16 Février 2019 à 10:11

    Gros bisous du samedi ma Dom

    Froid mais soleil et grand bleu

    Lili

    30
    Samedi 16 Février 2019 à 10:35

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte avec la voiture. J'ai éclaté de rire !

    Gros bisous et douce journée ma Dom.

    31
    Samedi 16 Février 2019 à 10:37

    Une jolie roulée roulée

    JP

    32
    Samedi 16 Février 2019 à 10:40

    "dom"

    La prostituée et la voiture, nous fournissent un bel exemple de quiproquo.

    Les trains trop larges, quelle horreur !

    Il est rare de nos jours d'accueillir un vieillard victime de grosses fuites.

    Bonne fin de semaine !

    33
    Samedi 16 Février 2019 à 10:44

    Bonjour ma chère Simone,


    Quiproquo entre un client et une prostituée.
    Celle-ci drague avec sa voiture.
    Les négociations pour le tarif sont rudes.
    Enfin, elles sont acceptables pour chaque bord.
    Une fois le prix fixé...
    Les deux personnes sont ravies.

    la gagneuse du sexe voit son client...
    partir avec sa belle auto.
    La tapineuse resta bouche bée...
    en subissant une telle scène.   oh.



    Dans un pré au bord du chemin de fer...
    nous avons retrouvé une pauvre vache étêtée.
    Soit le train était trop large...
    lorsqu'il est passé.
    Soit la vache était trop avancé sur la voie....
    en y perdant sa tête.

    Une enquête est en cours...
    pour connaître les réelles causes de l'accident.
    Nous savons tout de même que la victime...
    n'a pas porté plainte.  yes.



    Un homme croit que sa femme lui annonce une bonne nouvelle...
    lorsqu'elle lui dit qu'il faudra acheter des couches.
    Surtout lorsqu'elle rajoute qu'une arrivée est attendue.

    Le mari tout excité d'agrandir sa famille...
    est tout heureux d'attendre un bébé

    Cependant, l'arrivée prévue est moins heureuse qu'il y paraît.
    En effet, c'est le père de la jeune femme...
    qui sera la venue prévue.   frown.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé





     

     

    34
    Samedi 16 Février 2019 à 10:45

    Coucou du jour Dom !

    Je viens de lire ton com sur les NL. Moi aussi, j'ai ce problème. Je suis abonnée à mon propre blog sur OB et ne reçois pas les News. J'ai déjà signalé ce problème. Donc, je suis obligée d'aller sur ma page de publication pour relancer mon article. Mais comme je ne suis sur l'ordi que dans le milieu de la matinée, la relance est tardive pour certains. C'est un vrai problème.

    Il est vrai que la rémunération des pubs sur OB est presque inexistante. Il me faut 2 ans pour avoir la somme atteinte pour être payé.

    Je te souhaite ainsi qu'à Thierry un bon samedi. Gros bisous !

    35
    Samedi 16 Février 2019 à 11:11

    Hé oui ça existe !

    pour remplacer les couches.

    Hihihihi

    Bonjour ma Dom,

    il fait un temps merveilleux,

    mais pchuuuuut.

    Bon samedi.

    Bises ma Dom.

    36
    Samedi 16 Février 2019 à 11:32

    lovely face

    grand soleil mais frisquet !!

    37
    Samedi 16 Février 2019 à 11:46

    Gros problème moi aussi sur Ov car je ne reçois plus rien depuis plus d'une semaine. Mais bon, faut s'y faire et on n'y peut rien en attendant j'ai bien ri avec tes blagounettes. Ça fait du bien d'autant plus que nous avons encore du soleil aujourd'hui. Gros bisous, Dom, et excellent week-end

    38
    Samedi 16 Février 2019 à 12:06

    BOnjour ma Dom, j'adore la dernière bien qu'elle soit "dur dur" !!! je te remercie de ta fidélité chez moi cela me fait toujours plaisir et je voulais te le dire, je te fais de gros bisous.

    Image associée

    et

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous à toi"

    39
    Samedi 16 Février 2019 à 12:56
    Marité

    Un amateur de voitures tout simplement... Elle est surprenante cette blague :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    40
    Samedi 16 Février 2019 à 13:18

    Résultat de recherche d'images pour "Images rigolotes"

    Bonjour DOM !

    Elles sont très bonnes te blagues mais j'avoue que avec la première j'ai mis quelques secondes à la comprendre !!! pas à cause de la nana mais parce que la bagnole je la croyais plus chère que 500$ !

    Passe une excellente journée et Bisous !!!

    Magnifico ! tu conprendes el espanol ! Entonces puede hablarme en espagnol ! 

    Gracias ! buenisimo sabado y guarda corage !

    nani

    41
    Marie-France
    Samedi 16 Février 2019 à 14:34

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 16 Février 2019 à 15:28

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    42
    Samedi 16 Février 2019 à 15:16

    super celle avec la voiture,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    43
    Samedi 16 Février 2019 à 16:23

    Hello Chers Abonnés

    Suite à de nombreux abonnés supprimés par ob. J’ai fait une réclamation auprès de l’administration. Voici leur réponse

     

    Vous êtes plusieurs à remonter cette disparition d'abonnés. Un ticket d'incident est en cours auprès de l'équipe technique, je vais y ajouter votre blog. 

     

    On ne sait pas ce qu'il s'est produit et rassurez-vous, nous ne nous amusons pas à supprimer des abonnés par pur plaisir. 

     

    Merci de votre compréhension. 

    Julie C.

     

    Je vous conseille donc de vous réinscrire à la newsletters de mon blog

    Merci

    Bon Week end

     

    Pat

    44
    Samedi 16 Février 2019 à 16:26

    Salut

    Ah bon faut mettre des couches quand on est papy , MDR

    bonne journée

    45
    Samedi 16 Février 2019 à 16:57

    Bonjour ma tite Dom

    ahahah, j'ai adoré le coup de papy qui débarque ... Ben les couches il pourrait se les acheter quand même.

    Merci pour tout ces bon moment, j'adore à chaque fois que je passe te rendre visite. Continues à nous faire rire

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    46
    Samedi 16 Février 2019 à 17:38

    Quand on aime les voitures, on aime les voitures.

    47
    Samedi 16 Février 2019 à 18:10

    mon passage du samedi pour souhaiter un bon Week end!! picardie sous le soleil une journée de printemps!! bisous Sylvie  

    48
    Samedi 16 Février 2019 à 19:34

    Bonjour  Dom , je  reviens  te  voir  après  cette  semaine  passée  avec mes  petits  chéris  ,

    bien occupée  je  n'ai pas  ouvert  mon ordinateur  !

    Je  viens  de  voir  ta  semaine  bien fournie  , merci !

    J'ai bien  aimé  les  petits  chats  comme  caméra  de  surveillance !

    Passe  un beau dimanche  , avec ce  beau temps  nous  avons  pu faire  de  belles  promenades  ,

    pourvu que  ça  dure  !Bisous !

    49
    Samedi 16 Février 2019 à 20:24
    LADY MARIANNE

    pas reçu cet article ??
    bonne soirée- gros bisous

    50
    Samedi 16 Février 2019 à 21:32

    hé bien, c'est du propre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :