• Humour du dimanche 13 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Antoine ***
    _________________________________________


    Humour Vosgien (Apérothérapie) 
     
     
     

     



     
     
     

     
     

     

     
     
    « Humour du samedi 12 juin 2021Humour du lundi 14 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 02:07

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Extra ! C'est vrai qu'au début du siècle dernier les réclames pour le vin et les alcools faisaient florès. Maintenant, on a la loi Evin ( qui porte mal son nom)...

    Bonne fin de nuit et bon dimanche (ici, il sera chaud, 34° ressenti 37)

    Gros bisous,

    MF

    2
    Sonya
    Dimanche 13 Juin 2021 à 03:29
    Mais non pour la fille qui se reprend 3 fois de la soupe mdr
    Bon dimanche
    Bisous créoles à vous deux
    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 03:40

    Franchement excellent.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    4
    Vosgien
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:15

    Suis sous le seuil de pauvreté : je ne mange que peu de vin .... Mes forces vont sans doute diminuer au fil du temps .......................

    Gros bisous et bon dimanche, ma chère Dom

    Claude

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:18
    Le vin était même distribué dans les écoles
    Bon dimanche
    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:34

    C' est   une   gourmande    et   pis    c'  est  tout !!

    ça   permet     de  trouver    de  quoi   manger,  là   où   les   autres   ne   peuvent    accéder !

    Zut,   toutes   les   bouteilles    que   j'  ai   ne  font    que   75  cl !!

     Il  va    faire  trop  chaud,    passe   un    bon    dimanche   à    l'ombre

     Bisous

    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:38
    erato:

    Bon dimanche Dom , peut être à l'abri , la température est déjà forte! Gros bisous

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:38

    Bonjour d’Angers,
    OUI ! … Buvez du vin ! … modérément !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:42
    PPRENE

    Bonjour Dom, bon dimanche merci pour les  blagues de Vosgien, excellentes les  trois MDR ! portez vous bien , amities et bises 

    10
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:03

    J'adore !

    Merci à vous deux pour les éclats de rire du matin.

    Bisous et douce journée.

    11
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:49

    Bonjour ma chère titdom,




    Certains hommes sont prêts à tout pour palper des femmes.
    Ils sont même capables de trouver un alibi..
    qui allège sérieusement le délit de tripotage.

    En effet à la cantine,
    elles sont plusieurs à avoir pris trois fois du potage.

    Ces hommes de mauvaise foi,
    ont pourtant fait pencher le tribunal en leur faveur.   intello.

     

     

     

    Pour dix pour cent de la population,
    la terre est plate.

    Certains disent même que les girafes n'existent pas,
    depuis qu'ils ont lu que c'était un cou monté.

    Décidément, les gens d'aujourd'hui sont des ignares,
    avec les réseaux sociaux.     oh.

     

     

     

    Lorsqu'on totalise les apports nutritifs en buvant du vin,
    nous constatons que c'est un aliment complet.

    Plutôt que d'envoyer de l'argent où la famine se répend,
    nous ferions mieux de leur apporter du pinard.

    Le seul problème, c'est que les plus miséreux de la planète,
    sont souvent des musulmans.

    A croire qu'Allah les a oublié dans leur détresse.

    Je pense que ces malheureux,
    ne refuseraient pas un p'tit coup de rouge.!     clown.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    12
    Mo
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:32
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    en somme, buvons un coup, buvons en deux... Ça nourrit!

    Bon dimanche à toi et gros bisous,

    Mo

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 18:20

        Bonsoir ma tit' mo chérie ♥

        Je ne suis vraiment pas bien du tout, ce soir, je dois avoir un gros problème et bien peur que le toubib ne m'envoie direct à l'hosto car j'ai de très forts vertiges et des problèmes de vue ...

        Plus plein d'autres "trucs" qui ne vont pas ...

        De toutes façons, thierry vous donnera des nouvelles si je ne peux pas venir à l'ordi mais je suis pessimiste.

        Bonne soirée et gros bisoux !

    13
    Marie-France
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:44

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

      • Lundi 14 Juin 2021 à 01:41

        Merci mf ♥

    14
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:24

    Salut

    J'aime bien la soupe....

    On a un temps magnifique .

    On est bien sous le parasol.

    Espérons que ça continue.

    Bonne fin de journée

    L'Elyséen qui marche sur la tête.

    15
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:15

    Coucou Dom 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :