• Humour du samedi 12 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Guy ***
    _________________________________________


       
     
    Humour Vosgien (Apérothérapie)
      
      
     

     
     
     

        
          
       
       
       
















      
     
     

       

       

       
     

     

    « Humour du vendredi 11 juin 2021Humour du dimanche 13 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:39
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    toute ressemblance avec des personnes ..... happy

    https://www.youtube.com/embed/V3Zanx4GGHA?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Samedi 12 Juin 2021 à 02:37

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Il a la moëlle, le gars de la vidéo !

        Dangereux, une caisse où les chiffres sont remplacés par des X !!!

        Bon samedi et gros poutoux avec déjà 28° dans la maison : le papier colle au bonbon oops

        Petit sujet de philo, ... à vos claviers !!!

        Qu'entend-on par "papier" et par "bonbon" ???

        Je relève les copies à 19h !

    2
    GinetteD
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:52

    Bonsoir Dom. Bien bonne idée le rosé social. 
    c’est justement ce que nous avons bu avec de nouveaux amis qui sont dans la même résidence que nous. On apprécie de plus en plus notre nouvelle place.

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 02:07

    Coucou ma tite Dom chérie,

    C'est vrai qu'un bon verre de rosé bien frais l'été, c'est agréable.

    Bonne fin de nuit et bon début de week-end,

    Gros bisous,

    MF

      • Samedi 12 Juin 2021 à 02:45

        Le rosé rime souvent avec vacances ...

        Je serais plutôt plateau fruits de mer et bon blanc sec ! yes

        Bon samedi et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

        PS : Vous mangez à quelle heure ???

    4
    DENISE
    Samedi 12 Juin 2021 à 02:39
    Encore de bonnes blagues, on s'endort sereinement..enfin presque .. moi je préfère le petit jaune avec ou sans bulles..j'ai le boyau de la,rigolade après..essaie de passer une meilleure nuit..gros bisous
    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 05:07

    Très bonne page d'humour.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Vosgien
    Samedi 12 Juin 2021 à 05:57

    Routes fermées à cause du championnat de France des rallyes Auto, impossible d'avoir mon dépanneur donc pour une simple courroie fichue sur mon tracteur tondeuse ! Je rage contre toutes ces bagnoles qui me narguaient en passant devant chez moi pour aller au départ des spéciales et toute la journée de hier ! ! Quelle boucan merdique ! Grrrrrrrrr

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

    ( qui maudit les rallyes)

      • Samedi 12 Juin 2021 à 18:28

        Je n'aime aucun de ces sports avec des moteurs bruyants et polluants au maximum !

        Ce n'est pas du sport.

        Les pilotes n'ont pas des corps d'apollon, juste besoin de réflexes ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:23
    Avec la chaleur le rosé s’impose
    Bon samedi
    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:08

    Et    que    dire     du    fil  de   pêche   transparent !

    Le    vrai  Dracula    est   à Bercy !

    Pour   moi    un  Gewurztraminer !

    De   la   brume    ce   matin,    on respire   mieux

     Passe    une   bonne   journée

     Bisous

     

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:12

    Coucou Dom 

    Doucement sur le rosé ...il fait trop chaud ....sourires !

    Bises

      • Samedi 12 Juin 2021 à 18:30

        A la tienne ! Lolll

        Bonne soirée et gros bisoux, ma chère claudine ♥

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Un bon rosé bien frais mais … pas dès le matin ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:19
    erato:

    Les températures montent , attention au rosé!!!!

    Bonne journée, bises Dom

    12
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:20
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,




    Malgré mes 73 ans bien fanés,

    je le suce pour le mouiller.
    Pour le mettre, je le pousse délicatement.
    Je n'ai jamais été une grosse brute.

    C'est difficile de mettre le fil dans
    une aiguille.

                Et pourtant j'y arrive avec une certaine dextérité.    intello.



     

    Dracula à l'inverse de nos petit anges,
    ne fait pas de faute d'orthographe en écrivant j'irais bien boire un cou.


    C'est justement ce qui le distingue par rapport à un ivrogne.
    Ce dernier boit des coups,
    même lorsqu'il est largement hydraté.   clown.





    Le rosé social a l'avantage de rapprocher les gens,
    sans que ceux-ci demeurent dans l'obscurité de l'anonymat.

    Et lorsque la coupe déborde,
    il y a parfois des petits incidents.

    Les ivrognes se mettent des coups de poings sur la margoul
    ette.

    Ce qui est évidemment plus sain de décharger sa violence,
    plutôt que de la déverser dans l'outrage, sans atténuer la frustration ressentie.

    Même si parfois il reste des traces de ce passage musclé.     frown.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

    13
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:30
    PPRENE

    bonjour Dom, merci pour la page d'humour et les blagues de Vosgien !!! bon samedi amities et bises 

    14
    PaPiDaN
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:05
    PaPiDaN

    suite a ton devoir,

    ma Maman disait " les rideaux collent aux fenêtres"

    j'ai droit a un bon point ?

      • Samedi 12 Juin 2021 à 18:36

        Je connaissais et tu as un bon point pour avoir joué !

        Bonne soirée et gros bisoux, mon papidan ♥

         

    15
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:53

    coucou Dom une belle page d'humour, et la première lol,j'espère que tu vas bien,,il fait bien lourd chez nous je me demande si sa vas emmener l'orage,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    16
    Marie-France
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:48

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    17
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:27
    Renée

    Et c'est la saison en été alors santé.  bon weekend bisous bisous

    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:30

    Salut,

    C'est super le rosé social.

    Le temps est super beau et il fait chaud.

    C'est super sous le parasol.

    C'est une belle invention le WI-FI.

    Bon dimanche

    19
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:00

    Le rosé social coule à flots en ce moment dans les ruelles de la vieille ville, l'été va être chaud..

    Bonne soirée

    20
    Mo
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:39
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah j'ai adoré la manière d'enfiler une aiguille!

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    21
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:37

    Morte de rire... je n'ose pas t'avouer que je dois avoir l'esprit mal tourné. :))

    Bisous et douce journée. Prends bien soin de toi.

    Je n'aime pas non plus quand il fait trop chaud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :