• Vendredi 9 janvier 2015

     

     

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Epitaphes savoureuses
    Extraites du livre de Trez : Je hais les peoples.

     

     

     

     

    Ho oui !
    Merci Abi

     

     

     

     

    Pensées profondes ...
    Merci Kéline

    Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
    Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.
    Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
    Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

     

     

     

     

     

    « Jeudi 8 janvier 2015Samedi 10 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 00:28

    Doux vendredi bisous Domi !

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 00:36

    Coucou Dom,

    De belles pensées avant d'aller rejoindre Morphée

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 05:37

    *Bonjour  DOM...

    La vie reprend ces droits

    Avec des pensées pour les familles

    Apres un jeudi en deux temps

    Le matin gris et des trombes d’eau

    Et un après midi sous le signe du soleil

    Avec un treize degrés coté sud

    Pour aujourd’hui la météo

     Ne nous annonce rien de bon

    Alors espérons le meilleur

    Avec mon Amitié Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    INFO... DU MOMENTLES NEWS

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 06:03

    Je te souhaite une beau vendredi 

    Quelle belle création cool

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 06:44

    Superbe ! bon vendredi Dom Gros bisous Rozy

     

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:36

    et ....c'est le pied ??

    Floaties

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:38
    rené jeanine

    bonjour et merci pour l'image, bravo pour ta page, Tati ne mérite pas ça !! bon vendredi, bises... Charlie

    8
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:43

    Bonjour Dom , étant absente cette journée pour examens médicaux,je viens vous souhaiter de passer une bonne journée.Bisous***

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:00

    J'espère que tes nouvelles chaussures orthopédiques sont au point.

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    10
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:12

    Tu marches bien ?

    Bisessss

    11
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:27

    Hello Dom

    Pas mal dracula ..

    Bizz

    Pat

    12
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:30
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Une creation qui irait bien avec mon article !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    13
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:34

    belle journée, Dom

    bisous;

    14
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:39

    Un p'tit salut avant de m'absenter une bonne semaine....

    A bientôt    Jean

    15
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:49

    Et le chasseurt bredouille revient en disant qu' il n' a même pas tiré un coup !

     Bonne journée

     Bisous

    16
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:53

    pas mal celle de Dieu a créé l'homme ................mais il y a aussi des hommes qui ne nous permettent pas d'en placer une ...bonne journée bises Mamy Annick

    17
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:56

    Passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    18
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:57

    Bon Dredi Dom

    Gros bisous

    19
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:15

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

    coucou

     

    bon vendredi

    bisoussssssssssss

     

     

     

     

    20
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:36
    Rima16

    Bonjour ,j'aime encore les pensées profondes,j'espère que tu te sens bien dans tes nouvelles

    chaussures..je te souhaite un bon vendredi,malgré les tristes actualités..

    bises.

    Axelle bosler,

    21
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:47

    Bonjour Dom .

    J'espère que tu es contente de tes nouvelles chaussures .

    Il n'y a pas grand chose a rajouter pour aujourd'hui .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux à vous deux .

    22
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:52

    Bon vendredi.

    Bisous pluvieux

    Alain

    23
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:58

    Bonjour Dom

    Au delà de l'horreur la vie continue et l'humour est un bon moyen d'exorcisme

    24
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:58
    ce matin c'est un temps de toussaint, du vent, de la pluie, tout est gris, c'est triste.. bonne journée de vendredi
    25
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:59

    Pour ceux qui sont partis mercredi, face à l'horreur,

    nous devons continuer à utiliser l'humour sous toutes ses formes.

    26
    cedille
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:21

                                                                                             Toujours sourire et garder la tête haute .

                                                                                                         

    27
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:34

    Merci de continuer à nous faire rire... c'est le plus important.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    28
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:54

    Continuons de rire à tes côtés !

    Les pensées: MDR en les lisant.

    Gros bisous Dom en espérant que la prise d'otage se termine au plus tôt et préserve l'otage !

    29
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:15

    Bisous ma chère Dom et bonne journée++

    30
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:19

    Bisous Dom et salut Thierry... et le spectacle continue, encore en leur mémoire mais ils ne seront jamais oubliés,
    je parle encore souvent de Reiser et aussi d'autres dessinateurs caricaturistes disparus moins tragiquement...

    Bien vu pour l'épitaphe de Tati quoique j'aurai préféré les vacances de Monsieur Hulot...

    Enfin... Fini les insomnies!
    Au sujet de mon "docteur": Aussi mauvais en médecine qu'en politique.
    Ne me marchez pas sur le ventre, je suis chatouilleuse
    Au choix:
     -"minuterie!" -"lumière!" -"allez les vers!" -"hôtel terminus" - «gaz à tous les étages" -
    "grève de la fin" - "suivant" - "à vendre" - "occupé" - "c'est mon dernier maux"
    Merci docteur! Si je comprends bien, docteur, je meurs guéri.
    Trop tard pour vous faire pardonner que vos erreurs rectifient les miennes
    Ci-gît Jean-Marc, il aimait la fête, les femmes, le Ricard et AC-DC...! 

     

    31
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:48

    Bonjour ma chère Dom,

    La bêtise est très contagieuse actuellement dans notre belle France.
    Malheureusement, celle-ci est une semeuse de mort.
    JE SUIS CHARLIE.


    Il n'est pas signalé sur l'épitaphe...
    que la dernière démarque chez "Tati" mourra le 17 févrierfrown.


    Vis à vis de la dame aux rondeurs abondantes...
    les gens sont très souriants, par moquerie. yes.

    - Boire un cou pour les gens qui possèdent les dents longues...
    sont tous simplement ce que font les vulgaires vampires. money.

    - Je suis intéressé que par une femme qui porte un sac en crocodile.
    En effet, ce signe de richesse me met dans un tel état...que je l'accoste. oh.

    - Dieu avant de les créer, savait que les femmes avaient la langue bien pendue.
    C'est pour cette raison qu'il a préféré concevoir l'homme en premier.
    Ensuite il a pris tout son temps pour réaliser son oeuvre...sans pouvoir en placer une. smile.

    - Que celui qui n'a jamais pris une cuite...
    me jette une bière...hic !  clown.

    Cette oeuvre est superbe...avec la lumière qui vient du ciel.
    Une jolie colombe... s'élève vers le ciel.
    L'ensemble est très agréable.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.




    32
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:56

    Je-Suis-Charlie-HebdoMerci vous aussi bonne fin de semaine bien triste malheureusement. Bisous a vous deux

    33
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:01

    J'aime bien ces pensées profondes
    Oui tristes bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    34
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:56

    bonne soirée  bizzzzz

    35
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:14
    erato:

    J'aime ces pensées profondes!

    Belle soirée, bises à vous deux

    36
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:35
    Alors ces chaussures ? Bisous.
    37
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:03

    merci pour les votes, j'ai toujours la 4e place sur 10...
    une semaine noire pour la France qui se termine,comme le temps, tout gris...
    bonne soirée de samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :