• Vendredi 27 février 2015

    ___________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Honorine !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Humour à l'ancienne

    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci vosgien

     

     

     

     
    Merci Rose

     

     

     

     

     

     

    « Jeudi 26 février 2015Samedi 28 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 00:36

    he moi aussi je suis sur les genoux..mais pas de la même façon..sarcastic bien la blague du jour....Bonne fin de semaine..Bisous

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 04:45

    Bonjour DOM...

    Pour cette fin de semaine

     Et aussi fin de mois

    Même si le temps

    N’est pas prévu au zénith

    Gardons le moral et l’espérance

    Pour en prendre le meilleur

     Amitiés Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:57

    Bonjour,

    Elle est passée par là

    Elle m'épuise 

    la grippe 

    Je suis sur les rotules et c'est rien de l'écrire 

    Il faut subir 

    beurk

     

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:11

    Bonjour Domi j'aime le matin passer chez toi pour sourire un bon coup  ! merci !

    Bonne santé avec de gros bisous !

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:43

    J'aime bien l'humour de l'enfant pour les clés ! bon vendredi Dom gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:10
    rené jeanine

    super l'image ! bravo pour les blagues, avec Rose et Vosgien on ne risque pas de s'ennuyer ! bonne fin de semaine et grosses bises

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:12

    Hello Dom

    Ces heures supplémentaires te mettent vraiment les genoux ...

    Ce soir c'est la fiesta du Queernaval ....Je te souhaite un bon Vendredi.

    Bizz

    Pat

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:18

    j'aime beaucoup celle avec les clés du paradis ; hier pas de PC car le jeudi je vais voir maman à la Maison de Retraite, et je peux dire pas toujours évident compte tenu de sa maladie, je reviens cassées - bon weekend - bisous Annick

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:26

    Ah si il ni y avait pas les histoires de fesses, avec quoi ririons-nous? J'aime bien la secrétaire qui dit à son mari qu'elle est sur les genoux, ce n'est même pas un mensonge

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:31

    Bonjour,
    Tien ! Tien ! Mais cela me fait penser au trousseau de clés que j'ai perdu ! sarcastic cool
    Bonne journée … @micalement … Claude

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:20

    sacré Victor...
    Père de famille et amant insatiable, Victor Hugo aimait jusqu'à la déraison la chair et les femmes.

    très bonne journée.....❤ ❤ 

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:20

    oui j'ai toujours mon trousseau de clés sur moi.

    hihihi

    Bisesss

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:30

    Coucou Dom,

    Elle est mignonne celle des clefs du paradis ! wink2

    Bises et bon vendredi à tous les deux. ZAZA

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:36

    Kikou Dom

    Excelllllleeeennnnttt j'aime tout, ne jette rien. happyyessarcasticheglasses

    Je ne savais pas que Victor Hugo jouait ainsi avec les mots du sexe, mais j'adore quand les grands hommes deviennent fripons !

    Je te souhaite un très bon vendredi

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

     

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:39

    une adultère humoriste alors !

    Je ne lâche la surveillance que  8 jours tous les 28 !

     Bonne journée

     Bisous

    16
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:42
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Les enfants sont d'une logique à toute epreuve !!!!

    Bises Dom

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:47

    Enfin congé aujourd'hui, je viens te faire un coucou

    A moins que ce soit un passe-partout

    Gros bisous Dom et bon Dredi

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:58

    le double des clés ? il fallait y penser...

    19
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:02

    excellent; 

    belle journée, Dom

    bisous sous le soleil ce matin

    20
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:07

    Bonjour Thidom .

    Bisous de nous deux à vous deux .

    21
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:29

    coucou

     

    passe un bon vendredi

    bisoussssssssss

    22
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:31

    Sacré voisin ! Toujours là pour rendre service !

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    23
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:48
    enfin une journée qui démarre bien, soleil et ciel bleu......... bon vendredi
    24
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:15
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Hi hi hi  j'aime !

    jolie créa

    bonne fin de semaine Dom

    gros bisous

    25
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:56

    Il parait que le facteur aussi s'est fait faire un double

    Bonne journée Dom

    26
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:05

    MDR comme d' habitude ,

    gros bisous chère Dom , portes toi bien c' est le principal .

    Merci de tes commentaires sur notre blog à cricri et moi .

    Renée (mamiekéké

    27
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:56

    Maintenant que mes zygomatiques sont décontractés je vais pouvoir vérifier si je n'ai pas laissé le trousseau chez la voisine beurk

    Belle journée

    Dany

     

    28
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:37

    ah oui "sur les genoux" c'est le cas de le dire !

    logique V H !

    ne jamais donner le double des clés .....

    Bisous à vous 2

    Bonne journée

    29
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:46

    coquin Victor Hugo lol

    doux weekend ma chérie

    pleins de ti bo

    30
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:57

    C'est ce qui s'appelle une secrétaire particulière ayant la particularité de ne pas faire son choix en fonction des genoux.

    Victor Hugo savait de quoi il parlait car il se classait dans le clan des chauds-lapins.

    Encore une belle chute pour cette histoire de clefs.

    Bonne fin de journée !

    31
    dédé
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:04
    Bonjour ma chère Dom,

    La jeune femme qui se trouve sur les genoux de son patron...ne ment qu'à moitié à son mari.
    En effet, lorsqu'elle lui dit qu'elle fait des heures supplémentaires...et qu'elle est sur les genoux,
    elle demeure assez juste sur sa situation.
    C'est la suite qui demeure plus sombre pour son homme...
    qui va porter de jolies cornes.
    Faut dire que son épouse possède de très jolies formes...
    qui exciteraient même un eunuque.

    L'homme est sorti du sexe de la femme, comme l'illustre très bien la peinture,
    "l'origine du monde"... de Courbet.
    Le mâle se retrouvant dehors...
    tente à tous prix de rentrer d'où il vient.
    Il est un peu comme le saumon...
    qui retourne à la source de sa vie.
    Sauf qu'il le fait... avec des intentions plus coquines.

    La blague du jour est très sympathique.
    Il est vrai que le papa porte entre ses cuisses, la clé du paradis.
    le voisin en possède le double.
    Ce qui revient à dire que pour le père...
    l'éden est devenu l'enfer.

    Cette oeuvre est superbe,
    avec les ombres qui dessinent de la dentelle sur le sol.
    Cette jolie terrasse ombragée, est garnie de fauteuils en osier.
    La nature entoure ce lieu délicieux....
    où ne bicyclette de femme est en appui, contre une table.
    Les feuilles des arbres commencent à jaunir...
    que l'automne vient colorer.
    L'artiste manipule ses pinceaux,
    avec un grand talent.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.
    32
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:56

    Bisous du vendredi ma chère Dom, et salut Thierry, avec une grisaille pas possible après une matinée de neige, ce qui fout la flemme...

    Marrante la blague coquine de Jean Chaperon, cet illustrateur que peu de personnes connaissent, pourtant sur le net
    il y en a une pleine page où les dessins sont tous plus marrants les uns que les autres...

    Ben pour les clés du paradis, il y a bien longtemps que je les ai perdues... Alors depuis j'utilise mon rossignol...

     

    33
    rg
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:57
    rg

    la vérité sort de la bouche des enfants.................Bises Dom

    34
    Marie-France
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:16

    Bonjour Dom


    Merci pour le dessin humoristique à l'ancienne. Bonne fin de journée.

    35
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:19
    Bonjour Dom,étant d'absente une bonne partie de la journée,je ne passes que maintenant pour vous souhaiter une bonne fin de semaine,bisous
    36
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:14
    Marité

    Une réflexion enfantine très, très avisée :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    37
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:03

    Bonjour Dom, Ah la  blague du jour ! he Bonne soirée Bisous

    38
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:02

    Très bien les trois

    A bientôt

    39
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:58

    à mon avis le voisin va avoir des problèmes sous peu ..... bonne soirée Dom yes

    40
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:19

    J'aime bien la blague du jour !!!

    Bon weekend. bise vous deuxFichier hébergé par Archive-Host.com

    41
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:23
    erato:

    Une belle page , j'aime tout !!!

    Douce soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    42
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:05

    belle soirée  bizzzz

    43
    Samedi 28 Février 2015 à 16:22
    cette journée fut bien grise, voila encore un mois qui se termine.... bon samedi
    44
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:39

    Les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient... MDR !!!

    Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :