• Vendredi 17 août 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hyacinthe !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Photos insolites
    Merci Shaggy
    Blonde aux épaules poilues... ou jambe d'un copain ???







    Que je vous raconte :

    Hier soir un cambrioleur s'est introduit dans la maison, il cherchait de l'argent.
    Je me suis levée et j'ai cherché aussi ...






    Le vrai sens des mots, en photo
    Merci Vosgien
    Solitude


    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …
    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."






    Petit bonus vacances


    Fallait y penser !
    Merci Joselito








    « Jeudi 16 août 2012Samedi 18 août 2012 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 02:53

    Je n'avais jamais envisagé ce genre de moustiquaire : génial !!! Bises

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 03:57

    bonjour DOM...


    BELLE JOURNEE D'ETE


    QUI COMMENCE DEJA BIEN


    AVEC UN BON DIX HUIT


    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 05:23

    Bonjour Dom ! c'est pas ma faute si je t'ai boudée un jour ou deux, mais je ne t'oublie pas !!!

    oh les moustiques ils m'adorent !!!

    Je profite de la fraîcheur car aujourd'hui encore çà va monter un peu + !

    bisous !

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:12
    H-IL

    C'est plus des moutiques ça, mais plutôt des Stukas

    Bisous et bon Dredi

    5
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:29
    Martine Eglantine

    Jolie solitude. Bonne journée. Bises...

    6
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:01

    hello dom

    c'estvrai que les moustiques ont été particulierement enervant cette année !

    bisous et bon week end

    pat

    7
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:11
    patriarch

    Sourire pour la BD.... belle journée avec bises de nous deux

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:12

    Bonjour Dom

    Peu de moustiques en Bretagne cette année ..et pour cause !!lol

    Bises à toi

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:16

    Bonjour Dom, bien fait l'épaule poilue, je cherchais le mec...

    Beau temps et ciel clair, presque des températures tropicales pour ces jours ci !

    Farniente et hydratation au programme ...  Bisous > Rose rouge

     

    COEURCALINSCOM

    http://pre-au-clair.eklablog.com

     

    10
    joselito
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:22

    Hello Dom

    11
    hamdibey
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:33

    Bonjour Douce Dom, il boude la société et embrasse le réverbère en solitaire...Les moustique ou plutôt les vampires rien que d'y penser ça me gratte déjà...!

    Bonne journée du vendredi...Bisou

    papillons

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:37

    les moustiques, le probleme avec les chaleurs
    Blog au ralenti,le matin c'est le meilleur moment de la journée, il fait plus frais ,
    bonne journée

    13
    ka
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:39
    14
    mado501
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:43

    Première visite sur ton blog rigolo. Merci. Mais, des Hyacinthe tu en connais beaucoup ?

    15
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:45

    La photo "solitude" est absolument splendide !

    Pour les autres, j'ai bien ri... je trouve ta page du matin magnifique.

    Bisous et douce journée, Dom.

    16
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:04

    Vite, je vais commencer à chercher aussi ! !

    Bonne journée, bisous

    Claude

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:14
    18
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:26

    Coucou Dom,

    Super, la moustiquaire, bon, j'espère qu'elle ne ronfle pas !

    Belle journée "trop chaude" aux abris !

    Des gros bisous - Lili

    19
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:30

    Bonjour Dom,

    Ravi de te retrouver ! J'aime beaucoup la citation sur la solitude.

    Bisous et bonne journée

    Alain

    20
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:31

    quelle horreur...pauvre cambrioleur.......ouf bonne journée au chaud

    21
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:31

    en bretagne pas de canicule d'ailleurs il pleuvait depuis le début de la semaine , on a cet avantage là

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    22
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:41

    bonne fin de semaine :)

    23
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:50

    HUMOUR-BEBE.jpg

    Commençons par l'humour pour passer la journée dans la bonne humeur et pour passer un bon week-end.

     

     

    Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.

    Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :

    Suce ma quequette, j'ai une grande bite.

    La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.

    Le p'tit remets ça :

    Suce ma quequette, j'ai une grande bite.

    Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...

    Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!

    Le petit garçon :

    Six Mc Nuggets et une grande frite.

    24
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:51

    Bonjour

    C'est la jambe du copain!!!..

    J'ai fait l'idiotie de cliquer sur le truc pour Bali et de remplir pour gagner !!! alors depuis c'est les mails de pub... le téléphone pour ceci ou cela... sapristi !!!! pourquoi j'ai rempli le truc !!!!

    Amitiés

    Jean

    25
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:25

    excellent marché mais quelle galère pour mettre un com, 3 essais avant que ça passe, ekla ne supporte pas la chaleur;

    bisous et belle journée à l'ombre;

    26
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:39
    ** lili ***

    Gros bisous


    pas très présente sur le net en ce moment, frères, cousins à la maison en vacances


    +plus

    27
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:17

    Gifs météo et jardin

    J'en connais qui mettrait le voisin dans leur lit pour autre chose que les moustiques ...

     

    28
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:27

     

    Déjà 22° ici, ça promet!

    Bon vendredi, ma chère Dom!

    Bisous

    Nicole

     

    29
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:30

    vais aller chercher aussi.. pas mal la moustiquaire Bon vendredi. bises++

    30
    dd
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:31

    Bonjour ma chère Dom,

    La blonde aux épaules velues, demeure plutôt musclée.
    Je préfère imaginer que ce sont les jambes de son copain...qui sont exposées au premier plan.
    Sinon la jolie demoiselle, perdrait toute la beauté de sa gracieuse féminité. .

    Si un cambrioleur s'introduit dans une maison d'un pauvre,
    il est normal que locataire cherche aussi le magot.
    Par contre, ils risquent d'être bredouilles tous les deux. 
    C'est un peu comme si je tentais de voler un squatter..! .

    Une profonde solitude est palpable dans cette jolie photo.
    Tous les ingrédients pour se pendre... sont présents.
    La lumière sinistre ainsi que la brume,
    projettent l'homme... dans un isolement total. .

    L'homme qui sert d'appât aux moustiques, 
    est plus efficace qu'une moustiquaire.
    De plus, il peut servir de couverture... lorsque les nuits sont fraîches. .

    L'image représente un joli phare...sur un promontoire.
    Un bel escalier de bois, permet de s'y rendre depuis la plage.
    L'artiste a su mêler avec douceur, 
    les couleurs du jour qui s'éteignent...ou qui s'éveillent, alors que la torche diffuse encore sa lumière.
    Les vagues lèchent la plage lentement, dans une couleur argent.
    L'oeuvre est très agréable... avec ses teintes bleutées.

    Bonne journée mon amie.
    Bises. dédé.



     

    31
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:55

    bonne blague sur les moustiques ! lol

    Bises Domi @++

    32
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:55

    Bonjour Dom. Bonne idée pour les moustiques. Bonne journée, bisou.

    33
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:27

    Jolie, la photo pour illustrer la solitude... Cela me fait penser à l'affiche du film L'Exorciste! ^^

    Très bonne journée (malgré la chaleur), ma chère Dom! Biz, Gianni

     

    34
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:52

    Bonjour Dom,faut y penser pour ne pas se faire bouffer par les moustiques!!!!Bon week-end,bises*

    35
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:25

    bonjour Dom superbe l'histoire du cambrioleur    bisous

    Marcel

    36
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:45

    bonjoru mon amie

    que dire vraiment génial tous tes partages

    bises

    37
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:53

    Grosse chaleur qui s'abat sur le Maroc et encore plus depuis deux jours

    cela facilite pas le jeûne

    je suis ravie de t'apprendre nos us et coutumes et que tu découvres tant aussi

    38
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:07

    pour les moustiques, il fallait y penser  !

    Je pencherais pour les jambes du copain , je l'espère pour elles!!

    Bisous , c'est la canicule

    39
    Douscratch
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:28

    Fait chaud pour exciter ses neurones , surtout quand on en n'a pas des masses !

    La petite BD me réveille quand même et je me dis que le dormeur a beaucoup de chance d'avoir pu assommer quelqu'un afin d'occuper les moustiques ... Je m'imagine avec mon gourdin , dans ma rue où personne ne passe la nuit  , peut-être un chat , mais je ne vais tout de même pas raser la bête avant de l'exposer aux piqûres de ces insectes ravageurs !

    40
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:13
    Alrisha

    Quelle jolie photo représentant la solitude !

    Bises et bonne fin de soirée Dom !

    41
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:17
    didier34

    Bonne soirée bien chaude

    42
    Remoi
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:50
    43
    Vendredi 17 Août 2012 à 20:00

    Que cela fait du bien de passer sur ton blog.

     

    Gros bisous et très bon week-end Dom.

    44
    Vendredi 17 Août 2012 à 20:01

    la prermière est assez bien lol

    ti bo

    45
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:37

    bonsoir Dom,

    Mdr avec " que je vous raconte "

    et si j'ai longtemps lutté contre les moustiques j'avoue que la solution qu'il a trouvée me surprend

    solitude oui quelle belle photo

    bisous caniculaires

     

    46
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:38

    Coucou Dom...désolée de ne pas être très présente sur les blogs depuis quelques jours, mais nous rentrons d'un périple en Périgord, et j'ai quelques tâches domestiques à exécuter...de plus, je suis en train de remettre tous les diaporamas qui avaient disparu de mes articles sur mes blogs, suite à la fermeture du site Slide.com..heureusement, j'avais sauvegardé les albums sur picasa, comme ils le proposaient..pais j'en ai quand même plus de 50 à remettre, et ce dans des dizaines d'articles...bisous très chauds !!

    47
    Samedi 18 Août 2012 à 12:32

     
    le week end va être dur avec cette chaleur.
    Bon samedi

    48
    Samedi 18 Août 2012 à 16:03

    jolie cette photo "solitude" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :