• Jeudi 16 août 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Armel !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Photos insolites
    Merci Shaggy
    Bébé aux cuisses d'athlète ou ... ???







    Pensée du jour :
    Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.







    Le vrai sens des mots, en photo
    Merci Vosgien

    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …

    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."






    Petit bonus vacances


    Gourmande ...
    Merci Joselito








    « Mercredi 15 août 2012Vendredi 17 août 2012 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:17
    H-IL

    Quelle livraison !!

    Jeudissimes bisous

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:32
    Martine Eglantine

    La dernière est très drôle. Quand à souffrance, certes mais je dirai plutôt amour. Bises ...

    3
    ka
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:10
    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:13
    patriarch

    De très bons montages..... belle journée avec bises de nous deux

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:22

    Hello Dom

    La poste ! des hommes qui relient les femmes ! hi hi hi

    bisous

    pat

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:36

    la photo du cimetière est terrible
    Blog au ralenti, toujours du vent et du soleil, des températures chaudes ,
    bonne journée

    7
    joselito
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:46

    Coucou dom

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:49

     

    Bonjour Dom,

     

    Comme tu dis : encore de la patience ..........!!!!!!!!

    Terrible la photo du cimetière

     

    Heureusement, il y a la Poste !

     

    Belle journée trop chaude je crois un peu partout !? Des gros bisous - Lili

    9
    hamdibey
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:57

    Bonjour Douce Dom, isolite montage...  Un Amour sans souffrance n'est pas un amour...! le cadeau de la femme ..? je e souhaite un bon jeudi.

    vase à

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:14
    11
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:17

    ouf...ouf ......  bb athlète  !! très bon jeudi....moins chaud que hier par ici

    12
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:17
    13
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:21

    Photo vraiment insolite !

    Bisous, bon jeudi

    Claude

    14
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:24

    Par rapport à la souffrance, Montherlant écrivait : Il n'est guère de souffrance dont vous ne puissiez émousser la pointe, en imaginant combien elle pourrait être pire !

    Bise et bonne journée Dom !

    15
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:31

    amusante, la première photo;

    excellent marché dans la fraicueur pour l'instant;

    oui ekla a du mal à démarrer encore et AD42 ne répond plus pour les stats;

    bonne journée au frais, Dom

    bisous;

    16
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:34

    Sourires vers ta première photo ...

    Quant à la livraison ..il faut ce qu'il faut non?

    Rires

    Bises Dom

    17
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:54
    didier34

    Costaud le petit!

    Bonne journée

    18
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:56

    coucou

    bisoussssssssss

    19
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:05

    Morte de rire ! La femme a des désirs insatisfaits, je crois bien.

     

    Bisous et douce journée, Dom. Merci pour ces rires du matin.

    20
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:09

    Bonjour Dom,beau le montage..Bonne journée de jeudi,bisous**

    21
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:20

    Ce sont les remparts de Carcassonne sur ton dernier dessin ? 

    Après un orage hier soir, c'est reparti pour la grosse chaleur. Bonne journée à l'ombre.......

    22
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:44

    Bonjour Dom. Sacré cadeau pour la madame. J'espere que tu as passé un bon 15 Aout, bon Jeudi, bisou.

    23
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:44

    belle journée +++++

    24
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:10
    petite foumi

    tu es vraiment fantastique ,un nouvel article tous les jours et tu trouves encore le temps de venir nous rendre visite ,j'ai honte d'être aussi "limace " je me traine ,ma boite de crayons est couverte de poussière !J'assume l'indispensable et encore !

    plein de chaudoudous et prends soin de toi

    la petite fourmi engluée

    25
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:14

    bonjour ma belle,

    Un bien beau montage suivi d'une bien juste  pensée du jour

    J'aime beaucoup la série " le vrai sens des mots"

    Gourmande en effet

    bisous ensoleillés

    26
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:21

    Pour la 1ère photo, le montage est gravement visible, cette fois là : il a trop fumé le Photoshop, le gars !!! Bises

    27
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:29

    Bonjour, ma chère Dom!

    Je te souhaite une belle journée sous le soleil retrouvé!

    Bisous

    Nicole

    28
    dd
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:30

    Bonjour ma chère Dom,

     Ce bébé possède de très jolis cuissots.
    Je crains cependant que sa colonne vertébrale...ne soit trop cambrée..! .

    Je ne suis pas entièrement en accord avec la pensée du jour.
    En effet, les femmes courtisées par de nombreux hommes,
    font chuter la cote de ces dernières, sur le marché boursier.
    Quoique  tous les mâles sont prêts à mettre la main, à leurs bourses...!!!
    Mais celles qui ne possèdent aucun succès, ne font pas partie des produits présentables.
      Ceci dit, je préfère une épouse qui passe inaperçue, afin de ne pas porter une belle paire de cornes..! .

    Prosternée ainsi devant une tombe, la jeune veuve devait adorer le défunt mari. 
    Il y a des moments où j'aimerais être à la place du mort..! .

    Le paquet pour la femme demeure volumineux.
    Je crains que l'épouse soit un tantinet gourmande sur la chose...! .

    Ce joli paysage d'hiver est magnifique, surtout vu depuis l'intérieur, en étant bien au chaud.
    Les fruits rouges prouvent que la mondialisation possède des bons cotés.
    L'artiste a délicatement porté la lumière, vers le paquet des douceurs.
    Une lettre ouverte prouve... l'isolement de l'habitant.
    Des flocons de neige tombent derrière les vitres, alors que le ciel demeure tout bleu.
    Comme c'est bizarre..! .

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé. 

    29
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:51

    Pauvre bébé avec des cuisses de grenouilles (élévés aux hamburgers) montage hé hé ... !

    Bises Domi, merci pour ton com sur mon blog,

    Bonne journée, @++

    30
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:03

    Bonjkour Dom

    De bien jolis montages très rèussi !!!

    31
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:13
    32
    Douscratch
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:36

    Le bébé est vu de dos ; tant mieux pour lui ! Sinon , ses copains et copines risquent de le chahuter à la récré !

    Il est vrai que les objets peu coûteux attirent la plupart des clients mais quand il s'agit de poules de luxe qui ont été élevées en plein air et nourries au grain , les prix flambent : normal , c'est bien meilleur !

    Si l'emballage est léger , nul doute que la châtelaine aura du mal à se servir de l'objet supposé , à moins que ce ne soit un beau traversin ...

    33
    abigaël13
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:13

    que c'est triste encore aujourd'hui ! Heureusement que la chatelaine vient rattraper le coup...j'espère pour elle qu'elle n'a plus sa ceinture de chasteté !!! J'aime beaucoup la pensée du jour....(no comment) La pôv'femme qui se roule par terre dans le cimetière se donne en spectacle : les grandes douleurs sont muettes....dit-on....

    Encore une chaude journée qui se prépare... je vais voir mon acupuncteur préféré cet aprèm, en espérant y trouver du mieux....

    Les chats n'aiment pas ce que je leur ai donné ce matin, ils me font la gueule et miaulent en me regardant avec des yeux réprobatteurs ! Mais c'est moi qui commande... nonmaiso !!! (pour une fois )

    Bonne journée  et bisous gros mon amie x 2, ça va de soi ...!

     

    34
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:29
    Alrisha

    Dure cette souffrance en photo !

    La chaleur commence à entrer dans les maisons. On ouvre le matin pour garder la fraîcheur.

    Bises et bonne journée Dom ! Tenue tahitienne obligatoire !

    35
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:42

    bonjour Dom en effet il a de super cuisses ce bébé  hihi  bisous

    Marcel

    36
    Remoi
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:32

    Merci et plein de bisous Dom

    37
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:34

    Des "cuisses d'athlètes"...

    La pensée du jour est dure... Tu n'y vas pas de main morte!

    Mais l'image qui m'a le plus bidonné reste le dernier dessin... Tellement c.. mais tellement drôle!

    Quant à cette image sur la souffrance... Elle fait un peu intrus par rapport au reste. Elle prend aux tripes, quand même...

    Merci pour ces quelques minutes de "montagnes russes émotionnelles", Dom!

    Passe une bonne journée, ma chère amie! Biz, Gianni

    38
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:49

    bonjour toujours un parfait partage et un plaisir de venir te voir

    je file ce jour visite au cimetière

    démarches aussi associative denrées alimetnaires pour kk handicapés

    bonne journée

    39
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:36

    Je reviens... C'est génial, ta dernière news m'est parvenue sans être considérée comme "suspecte" par ma messagerie.

    Je voulais te le dire.

    Je préfère que ce soit ainsi.

    Bisous et douce soirée.

    40
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:54

    Bonsoir Dom !! J'éspère que tu passes un bel été ? j'ai bien aimé les photos insolites et ce passage tendre à propos de la souffrance ...c'est bien vu ! vraiment ! belle soirée et ...bonne reprise si toutefois c'est le cas pour toi !

    41
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:36

    ohh le bébé et la pensée du jour !


    ;)


    drôle


    bisous


    christelle

    42
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:47

    Bonsoir Dom ,


    Bonne fin de semaine .


    Grosses bises .

    43
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:51

    Bonsoir Dom

    La maison est encore fraîche, volets et tentures seront de mise pour éviter une hutte tropicale... 

    Les chaleurs seront crescendo !!   Belle soirée > bisous  

     http://pre-au-clair.eklablog.comRose rouge


     

    44
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:55
    Coucou Je reviens en force sur la blogosphère après une absence prolongé, c'est reparti pour mes visites quotidiennes bisous ^^
    45
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:12

    superbe la première

    j'espère que tu vas bien

    douce soirée

    éti bo

     

    46
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:39
    Vincenzo007 Votre

    Salut

     

    pour la dernière

    attention

    il est en chocolat

    et tu n'aimes pas cela,

     

    cela fond avec les canicules...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    47
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:20

    belle soirée  bizzzzz

    48
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:28
    kelly..

    et un ptit nouveau sur AC
     il va faire très chaud ce week end.
    bonne journée

    49
    Samedi 18 Août 2012 à 16:34

    oups un peu grand le paquet ? (!) :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :