• Un coucou à tous.

    A la maison, ce week end, sans obligation de soin, j'en profite, pendant un petit calme " yeutal " pour vous faire un mot rapide car être devant l'ordi me donne la nausée et je ne peux pas rester longtemps.

    Mes problèmes de sonde sont résolus mais je continue mon traitement sans chambre implantable : la cicatrisation de la sonde est encore trop récente (Un mois !!!).

    Je "vais" ... normalement.

    Très fatiguée et, surtout, de gros problèmes d'élocution : je ne parle pas au téléphone car on ne comprend pas ce que je dis : on dirait donald !!!

    Un énorme merci à tous et aussi à ma DD qui a bien voulu vous donner un peu de mes nouvelles et qui est toujours là pour remonter le moral de mon chéri.

    Pardon pour la briéveté de mon messages, mais je vous lis tous les jours, sur mon tél, et ça me fait du bien.

    Je vous aime tous très fort et vous fais de gros bisouXXX

    dom

     

    « J'ai de bonnes nouvelles...Fin de semaine à la maison. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:08

    Tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles ma Dom chérie,

    je comprends que tu sois fatiguée et tu es bien courageuse de nous écrire toi même ton article..

    Courage à toi ma chère amie, pensées et ondes positives vers toi

    et affectueuses bises de Christiane

    Tu me manques très fort ...

    2
    bob69
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:08

    coucou Dom . bon repos et bon week end . bises

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:11

    Bonjour Dom,

    Je suis très heureux de te retrouver, ne te fatigue surtout pas,

    laisse venir tu es sur la bonne voie.

    Gros bisous affectueux. 

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:12

    Coucou Dom,

    Heureuse de te lire.... si tu savais comme j'attendais un message. Je comprends bien que ce traitement lourd te fatigue et j'espère surtout qu'il aura des effet bénéfiques, même si en ce moment ce n'est pas le Nirvana.

    Nous étions tenus informés pas DD et cela nous permettait de te suivre dans tes pérégrinations hospitalières. Je continuerai à te faire de petits coucous pas SMS, de cette façon cela te fera de la lecture. Je t'embrasse très, très fort ma Dom ! (tu feras un bec de ma part à ton Thierry)

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:22

    Coucou ma Dom

    Tellement contente de te lire ici, même si j'aurais préféré pouvoir te parler, t'inquiète on se rattrapera !!! 

    Profitez un peu du calme de ce long week-end sans les A/R à Poitiers, oufff !

    Énormes bisousss à tous les deux, je vous aime très fort ♥

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:34

    heureuse de te lire - avant toute chose que tu sois mieux, et que cela progresse de plus en plus, tu sais nous serons toujours là - prends bien soin de toi bisous Mamy Annick

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:36

    contente de te lire!! je pense bien à toi et surtout soigne toi, repose toi au max.... bon courage et gros bisous Sylvie

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:02

    Heureuse DE lire  QUE C'est 

     toi qui écris !

    Même si ce n'est pas le top encore 

    ça va venir c'est une question de temps 

    Même si je ne passe pas tous les jours 

    Je te souhaite vite du mieux 

    Il faut profiter à fond de tes moments à la maison 

    Bisous 

    @ tous les deux 

    Je pense bien à vous 

     

     

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:07
    Marité

    Je suis très, très heureuse de te lire Dom !!!

    Profite de ce moment à la maison avec ton Thierry.
    Il y aura des jours meilleurs, j'en suis sûre.
    Courage et plein de GROS BECS !

    10
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:10

    Chère Dom, merci pour ce message réconfortant.

    Je souhaite de tout cœur que tu ailles de mieux en mieux.

    Gros bisous à Thierry et toi

    Alain

    11
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:22

    Bonjour ma titeamiedomchérie.

    Je passe rapidement.

    Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles....Ouaih !!! Enfin !!

    Comme d'habitude, je repasserais demain...

    D'énormes bisous ma belle.

    Aimée

    12
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:28

    Même si tu n'es pas encore en voie de guérison, je suis ultra heureuse que tu aies pu nous laisser ce message et ces nouvelles.

    Merci, ma Dom.

    Tu me manques beaucoup.

    Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi.

    13
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:45

    Bonjour la Dom ! Alors çà boume eh bien j'en suis super contente pour toi !

    Bon te fatigue pas trop ici !!!

     

    mais on vient d'essuyer un gros abat d'eau ... les jardins sont contents !

    14
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:55

    Bonjour Dom.Tous les jours te rapprochent de la guérison, alors courage, tu vas y arriver avec ton courage et ta détermination. Bisous amicaux.

    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:55

    Je ne dirais que quelques mots bien sincères !

    TROP HEUREUSE DE TE LIRE MA DOM CHERIE

    16
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:03
    17
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:09

    Ben content de te lire toi, content de savoir que tu souffres un tout petit peu moins mais que tu penses aussi à nous qui sommes soucieux.

    Gros bisous ma Dom et passe un BonWik

    HLC

    18
    L'Espigaou
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:11

    Ma très chère Dom,

    comme je suis heureuse de te lire

    tes nouvelles me réchauffent le coeur

    tu as encore du chemin à faire mais le plus gros est passé

    je te sais très courageuse et combative.

    Je te serre très fort sur mon coeur et t'embrasse mille fois.
    Maryse (l'Espigaou)

    19
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:20

    contente de te lire ma DOM et de te savoir chez toi avec ton chéri !!!

    dans ton message tu parles de nausées en étant sur l'ordi depuis mon retours de l'hopital j'ai le même soucis je ne savais pas quoi en penser!!!!

    gros bisous et bon week end

    20
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:23

    Hello Dom

    Comme je suis content de te relire. C'est une bonne étape déjà pour un rétablissement ou tu devra être patiente, mais ton courage nous le certifie...

    bizz

    Pat

    21
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:28

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Je suis heureux de te savoir à la maison … c’est là que l’on se relève le plus vite ! …
    Bon courage ! ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    22
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:11

     Coucou ma Dom

    Ca fait plaisir de te lire et surtout que tu passes le WE chez toi, surtout sans traitement.

    Je te souhaite encore beaucoup de courage, mais je crois que tu en as à revendre

    Gros bisous et profite de ton homme

    23
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:38

    Je pense fort à toi, gros gros gros bisous

    24
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:43

    Bonjour Dom,

    C'est avoir joie que je viens de lire ce billet tapé de ta main. Car cela montre que certains problèmes que nous à parlé DD sont derrière toi j'en suis ravis pour toi et je pense que retrouver son foyer doit être un petit plus pour le moral et qui dit moral dit aide vers la guérison .

    Bon rétablissement .....Amitiés  

    25
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:53
    renee

    On est bien sûr ravis d'avoir de tes nouvelles même si, on aimerait que tu nous dise que tout absolument tout, va pour le mieux.

    Tu sais il ne faut pas te fatiguer on est là on ne t'oublie pas et on espère tous que tu reviennes en pleine forme. Alors avant tout repose toi soigne toi bien...Milles pensées et 

    26
    Chris (cryfil)
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:40
    Bonjour Dom
    Heureuse de te lire
    Prends soin de toi
    Bonne continuation pour la suute
    Bisous
    27
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:05

    C'est avec beaucoup de plaisir que je lis ton message.Tu donnes de tes nouvelles et l'on comprend que ta vie quotidienne n'est pas facile en ce moment.....Que te souhaiter sinon de garder le moral, et de prendre bien soin de toi, convalescence et guérison arriveront...

    Une bise pour le moral.

    Bon samedi.

    28
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:30

    BONJOUR

    je suis très contente d'avoir des nouvelles direct ,s'est une preuve que tu et sur le bon chemin 

    on fait une prière pour que ça continu .....

    bon W E a toi en famille ! gros bisous

    29
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:09

    merci de donner de vos nouvelles.Je souhaite que tout aille de mieux E mieux. Amicalement

    30
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:11

    Ma très chère Dom,

    Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles en direct, c'est très gentil de ta part, mais ne te fatigues pas, prends soin de toi, le courage, je sais que tu l'as pour continuer tes traitements et nous revenir en pleine forme, je pense très fort à toi et ton entourage,

    gros bisous,

    MF

    31
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:26

    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles "en direct"

    Une pause à la maison sans obligation de soins, tu dois certainement apprécier ce moment...

    j'espère que ton traitement, lourd et très fatigant sans doute, continuera à donner de bons résultats le plus vite possible...Je t'envoie plein de pensées positives et un peu du soleil que je vois en ce moment

    amitiés à tous les deux

    32
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:29

    Oh putaing! Oui je sais,c'est le cri du cœur ici à Marseille,

    elle est rentrée ma Dom

    .....

    alors ça me fait plaisir,

    tu ne peux pas savoir.

    C'est déjà une étape magnifique, vivement la suite.

    A bientôt de te lire.

    Bises ma chère Dom

     

     

    33
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:58

    C'est tellement un plaisir de te lire Dom, sans nouvelles de vous c'est pas facile. Je vois que tu as beaucoup d'ennuis et souhaite que tu sois vite d'aplomb. Nous pensons beaucoup a vous. Gros bisous a vous deux

    comme un soleil
    34
    Guyenne
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:19
    Bonsoir "dom" Enfin une intervention par tes soins qui confirme un petit mieux mais dont le contenu révèle l'importance du mal qui t'atteint et contre lequel il va te falloir te battre avec ténacité ce pourquoi je te souhaite énormément de courage secondé par une bon moral. Celui-ci a son importance dans ton cas. Pense à toi et repose -toi !
    35
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:48

    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles fraîches.

    Nous sommes tous avec toi et ton compagnon. Ce sont des mauvais moments à passer et ensuite il y aura une embellie. Gardez le moral .Gros bisous

     

    36
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:50

    je t aime aussi dom et je suis super contente d avoir de tes nouvelles et de voir que ça suit bien son cours normal maintenant 

     courage ma douce et bientot ça ira nettement mieux 

     je t embrasse tres fort 

    37
    CAROLINE
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:42

    Trop contente de vous lire..... prenez soin de vous et surtout beaucoup de repos !!!!

    pleins d'ondes positives venant du Sud....bon courage

    et à bientôt de vous lire

    38
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:38

    très heureuse de te lire

    je comprends bien que t'ai fatiguée

     mais tu vas te remonter vite .c'est ce que je te souhaite le plus ** c'est très gentil à ton amie de nous donner des nouvelles

    moi il n'y aurait personne pour cela

     t'embrasse très fort

    au plaisir de te lire *Résultat d’images pour week-end pentecote

    39
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:58

    Bonsoir, que je suis moi aussi très content de te relire, d'avoir quelques bonnes nouvelles aussi.

    Reposes toi, garde patience, tu es sur le bon chemin de la guérison. 

    Tant pis pour le téléphone, même si l'on pense parler à Donald, le principal est que tu sois mieux.

    Très bon rétablissement et bon dimanche.

    Gros bisous. 

    40
    Dimanche 4 Juin 2017 à 00:19

    wahouuuuuuuu super contente de te lire..Enfin des nouvelles en direct..J'espère que le fait d'être de retour dans ta maison va accélérer ton mieux-être..de toutes façons il n'y a pas d'urgence..tu nous parles quand tu veux et surtout quand tu iras mieux..le temps est un alliè..suis contente de te lire..Bon courage dans cette nouvelle épreuve et reposes toi ..Enormes bisous ma chère Dom

    41
    Dimanche 4 Juin 2017 à 02:37
    Heureuse de te relire
    C'est bien de te savoir chez toi
    Tu gardes le moral malgré ta souffrance
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous créoles
    42
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:19

    Très heureux de te lire, je sais ce que tu endures, mais je sais aussi que ça va aller de mieux en mieux, le traitement agit, pour tes problèmes d'élocutions c'est passager, le principal est que tu arrives à t'exprimer et te faire comprendre. Continue à bien suivre ton traitement, Thierry devrait retrouver le moral en voyant que tu vas de mieux en mieux

    Image associée    Résultat de recherche d'images pour "gif animé prends soin de toi"

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    43
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:36

    Super content d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous endimanchés ma Dom

    HLC

    44
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:51

    tu es chez toi, et c' est déjà le signe que va aller en s' améliorant.

     La guérison est au bout du chemin, garde le moral surtout, et repose toi

     Je te souhaite un bon dimanche

     Bisous

    45
    Dimanche 4 Juin 2017 à 06:59

    Coucou ma Dom,

    Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles sont brèves c'est pas grave, je suis bien contente que tu es pu rentrer chez toi et que tu vas un peu mieux.

    Garde le moral ma douce Dom, ne perd pas espoir tu verras petit à petit ça ira beaucoup mieux et tu pourras à nouveau parler comme il se doit.

    Je t'aime très fort et je t'envoie 1001 bisous tout doux, prends soin de toi & à bientôt !

    46
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:34

    bonjour chere Dom, heureux d'avoir des nouvelles en direct ! c'est bien que tu sois chez toi ! la parole reviendra, pas de soucis, courage pour la suite, passe un bon dimanche, grosses bises

    47
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:47
    marine D

    Merci pour ces nouvelles Dom, je pense à toi et te souhaites d'aller mieux, de mieux en mieux, courage, je vois que tu gardes ton humour  !

    Bisous

    48
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:00

    Bon week-end à vous deux.

    Gros bisous smile

    Alain

    49
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:38

    Je t'envoie plein d'ondes positives

    50
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:45

    Tu dois te sentir mieux chez toi, hein.

    Profites bien de ce week end de la Pentecôte,

    messe à 10h.

    Bises ma chère Dom.

    51
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:47

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

    Tu dois fortement apprécier d'être chez toi

    Tendres pensées ma Dom et gros bisous

    52
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:18

    Kikou Dom

    Wouahh super content que ça soit toi qui écrive, vraiment !

    Ca doit t'être pénible mais le principal c'est que tu sois chez toi, ça remonte un peu le moral des troupes comme ça.

    En tous les cas je te souhaite plein de choses, je t'envoie des ondes positives, rien que pour toi et pour ton chéri bien sur.

    Nous aussi on t'aime, pour ma part tu me manques beaucoup.

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    53
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:36

    les Caphys t'embrassent DOM et ce qui fait la force de notre "blogosphère" c'est la fidélité et l'estime. Bizzz et reviens-nous vite en pleine forme

    54
    Dimanche 4 Juin 2017 à 18:07

    coucou je ne sais pas si tu es définitivement chez toi ou que le week end  tout dépend peut etre si tu es loin de l hopital ou pas car la route souvent c est tres fatiguant aussi 

     aujourd hui il  fait bien beau mais frais a l ombre ou il ne fallait pas rester longtemps 

     douce soirée 

     bisous

    55
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:48

    Bonsoir ma titeamiedom,

    Toujours aussi heureuse de lire ton mot.

    J'espère surtout que tu n'es pas trop fatiguée.

    Tu auras passé un bon week-end, avec Thierry, qui t'auras sûrement bien gâtée.

    Bisous ma chère Dom

    Aimée

    Créations drôles de mes chiens

    Même mes loulous se sont mis sur leur 31, pour te faire de grosses lèchasses.

    56
    L'Espigaou
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:07

    Je profite que tu es encore chez toi pour t'envoyer des millions de gros bisous

    Maryse  

    http://lespigaou.canalblog.com/

    57
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:53

    Me voilà, enfin ce soir, pour te faire un petit coucou et suis très contente de te lire.

    Malgré ta fatigue, surtout garde courage et les améliorations vont venir petit à petit.

    Je t'embrasse bien fort, ma chère Dom !.

     

    PS: Nous sommes avec Daniel en Haute-Savoie depuis hier samedi et pour une semaine.
    L'internet chez les amis blogueurs, ce n'est que le soir. Je n'ai pu passer plus tôt.

    58
    Dimanche 4 Juin 2017 à 22:41

    Quel plaisir de lire ces lignes venant de toi!

    Le match va probablement durer mais le premier jeu est pour toi.

    Dom, je t'embrasse.

    59
    Lundi 5 Juin 2017 à 04:56

    Bonjour  DOM...

    C'est avec un grand plaisir

    de vous lire ce matin

    Troisième et dernier jour

    du week-end de pentecôte

    Avec un temps moyen et très lourd

    pour la pluie ce n'est encore que goutte

    même s'il en faut pour la terre

    nous ne nous plaignons point

    le reste de la semaine suffira

    bon courage et d'espoir

    le combat est sur le bon chemin

     

    Amitiés ^*#*^ Bisous

      56MELDIX77   

     

      Le Briard      Breton   

    60
    Lundi 5 Juin 2017 à 07:30

    Bonjour Dom,je suis contente de te lire...

    Tu es courageuse ! je t'envoie plein d'ondes positives !

    Gros bisous Rozy

    61
    Lundi 5 Juin 2017 à 07:59

    J'espère que tu puisses encore passé ce lundi à la maison

    Gros bisous ma Dom et courage

    HLC

    62
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:39

    Bein oui, c'est comme ça, hein.

    Bon lundi de Pentecôte.

    Messe à 11h aujourd'hui.

    Bises ma chère Dom.

    63
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:44

    Très contente d'avoir de tes nouvelles !!!

    De gros bisousss de soutien .......courage !!! 

    64
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:25

    Un bouquet de belles pensées vers vous deux.

    Gros bisous

    Alain

     

    65
    Marie-France
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:54

    Bonjour Dom

    Je te remercie de nous donner de tes nouvelles. Ce week-end je suis allée avec mon fils voir ma mère dans sa maison de retraite et elle était bien contente. Je te souhaite de te maintenir avec toujours ton humour malgré les soins. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

     

    66
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:12

    Bonjour  Dom , comme  ça doit  faire  du bien  d'être  chez  soi ! Je  te  souhaite  une  bonne  guérison , bon courage  ! Je  te  fais de  gros  bisous !

    67
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:53

    Coucou ma Dom

    J'espère que tu as pu apprécier ton long week-end, je sais que demain sera une journée chargée alors je passais te souhaiter bon courage

    Je pense très fort à toi, à vous 2

    Gros bisousss

     

    68
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:57

    ravi de te retrouver et que ça aille de mieux en mieux

    bon courage, Dom

    bisous

    69
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:42

    Bonsoir ma titeamiedom,

    Un gros bisou et bonne soirée, ma douce amie.

    A demain.

    Aimée

    70
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:41

    Ben vouala aujourd'hui c'est la reprise du boulot

    J'espère que tout ce passera bien et qu'on l'aura ce foutu crabe

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    71
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:11

    Bonjour ma titeamiedom,

    La semaines est reparte et pour toi aussi.

    J'espère que les résultats de tes examens, après tes premiers traitements seront bons.

    Bisous ma titedom,

    Aimée

    Image associée

    72
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:31

    DOM, je t'embrasse!

    73
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:54

    temps calme ici,

    il fait très beau.

    Pourvu que ça dure, hein.

    Tu as repris tes procédures?

    Bises ma chère Dom.

    74
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:35

    Bon courage et Gros bisous ! smile

    Alain

    75
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:51

    Hello Dom,

    Un petit passage amical.

    Bon courage pour la suite.

    Bisous

    76
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:09
    77
    Mercredi 7 Juin 2017 à 00:41

    et ben moi aussi je t'aime très fort ma chère Dom..Bon courage à toi et de gros bisous

    78
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:03

    Bonjour  DOM...

    C'est avec un temps d'automne

    qui a débuté avec un fort vent

    qui a continué avec de la fraîcheur

     et surtout avec des bonnes averses.

    depuis le début de semaine .

    J'arrive sur la pointe des pieds

    pour ne point vous réveillez

    et y déposer un petit peu de chaleur

    et aussi pour vous souhaitez

    ce qu'il y a de meilleur.

    Passez une excellente

     journée de mercredi !  

    Amitiés ^*#*^ Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard       Breton   

    79
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:10

    Heom

    bizz

    Pat

    80
    elena800
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:38

    Bonjour Dom, cela fait du bien de te lire ! Bon courage et je te souhaite de bientôt pouvoir parler normalement ! Bisous et repose toi.

    81
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:39

    Avant que je parte pour la journée, et avant que le personnel soignant te prenne en charge

    Des gros bisous ma Dom et une piqûre de courage

    HLC

    82
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:49

    Coucou Dom; tu as dû retourner à l'hôpital,j'espère que tu peux faire ton traitement comme il faut.Bisous

    83
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:01

    Du Mistral, c'est embêtant...

    on croyait une bonne saison, c'est gâché.

    Pas grave, on ira pas à la plage.

    hihihihihi

    Bises ma chère Dom.

    84
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:01

    Coucou chère Dom, merci pour ces nouvelles mais ce n'est pas facile pour toi hein! mais tu sembles avoir le moral. Je t'envoie plein de bisous et des pensées amicales et bisous aussi à ton Thierry.

    chatou

    85
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:56

    Bonjour Dom ,contente de te lire ,j'espère que ça va aller de mieux en mieux..

    je me doute que tu as encore de lourds traitements ,je te souhaite beaucoup de courage .

    bises et @ bientôt pour d'autres nouvelles.

    86
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:40

    Ma chère Dom,

    j'espère pour toi que ça va aller de mieux en mieux, je pense très fort à toi,

    gros bisous à vous deux,

    MF

    87
    Jeudi 8 Juin 2017 à 02:43
    Bonjour Dom très bon rétablissement Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    88
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:06

    bonjour ma dom en ce jeudi matin assez agréable car il fait moins que les autres jours quand meme et pour le week end les temperatures devraient etre bien plus élevées 

    j espereq ue chaque jour tu vas un petit peu mieux meme un tout petit peu c est deja un pas vers la guérison dans quelques temps mais hélas c est bien long pour toi et ça je le comprends fort bien 

     je t embrasse bien fort de bretagne 

    89
    Barbara
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:13

    merci!

    ENORMES bisous et soutien pour toi

      j'ai pas pu venir te mettre un mot avant mais je pense à toi

    prends le temps qu'il faut

    laisse l'ordi  il attendra 

    le principal c'est TOI courage tu vas y arriver

    à bientôt ♥

    90
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:46

    Bonjour   Dom...

    je passe comme une tornade

    je suis resté prisonnier entre mes draps

    avec ce temps plus que frais

    la petite forme, mal partout.

    je vous souhaite le beau temps

    en l'espérant aussi pour nous tous.

    Amitiés °#*-*#° Bisous

       56MELDIX77     le Briard     Breton    

    91
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:44
    Chantal

    Bonjour Dom..

    Je suis passée prendre de tes nouvelles, j'ai souvent pensé à toi cette dernière semaine.. Décidément la santé vacille un peu pour chacune d'entre nous, il faut savoir tout accepter mais ce n'est pas évident…

    Soigne-toi bien et ne fait pas d’imprudences

    Gros bisous et à bientôt

    92
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:08

    Jeudissimes gros bisous ma Dom et plein de courage

    Tu gagneras !

    HLC

    93
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:43

    Un amical coucou et de gros bisous.

    Problèmes de réseau sfr hier.

    Alain

    94
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:20

    un petit passage d'amitié bisous Mamy Annick

    95
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:07

    Ouf le Mistral est tombé,

    on va pouvoir mettre en route tout ce qui ventile

    .

    Bises ma chère Dom.

    96
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:08

    Quel plaisir de te retrouver...

    bientôt le soleil...

    97
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:58

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée chat"

    et tout et tout

    98
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:21

    Kikou Dom

    Un petit coucou pour te souhaiter plein de meilleures choses !

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    99
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:30

    Bonsoir ma titeamiedom,

    Simplement un énorme bisous et de belles pensées pour toi.

    Tendresse Aimée

    100
    Vendredi 9 Juin 2017 à 02:42
    Un petit petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi
    Gros bisous créoles
    101
    Vendredi 9 Juin 2017 à 04:13

    Bonjour    DOM...

    A la fraîche ,

    dès que mes deux pieds

    sont posés au sol , je suis pressé

    de prendre mon petit déjeuner

    et de boire un bon café.

    Puis mettre en marche l'ordinateur

    et vous faire le coucou matinal .

    Afin de vous souhaitez

    le plein de bonnes choses .

    Bon vendredi

    Amitiés ^*+*^ Bisous

      56MELDIX77   

       Le Briard      Breton   

    102
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:17

    Chère Dom, je n'alimente plus mon blog (plus envie), mais je tenais à passer chez toi pour prendre des nouvelles. Je vois que c'est très dur pour toi et je compatis vraiment.

    Il faut beaucoup de courage pour vaincre cette saloperie de maladie et je vois que tu en as.

    Je souhaite que cela aille de mieux en mieux et que tu reprennes ton blog plein d'humour.

    Je t'embrasse bien amicalement.

     

    103
    Barbara
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:40

    bisous et pas trop de douleurs surtout

    pensées

    104
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:19

    Bonjour Dom, je pense bien à toi et je t'embrasse.

    105
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:40

    Fin de semaine, j'espère que tu auras un peu de repos

    Gros bisous ma Dom et bon Dredi

    HLC

    106
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:50

    Je pense à vous très fort.

    Bon courage. A dans un ou deux jours.

    Bisous

    Alain

    107
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:03

    Plein de pensées chaleureuses, Dom! Bisous!

    108
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:21

    C'est la loi du Marché Immobilier, hein!

    hihihihihi

    C'est pas grave nous sommes vendredi.

    Bises ma chère Dom.

    109
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:56

    coucou,repose toi beaucoup et évite trop l'ordinateur car sa fatigue,je pense très fort a toi et te fait de grosses bises,jean marie

    110
    Samedi 10 Juin 2017 à 05:16

    Bonjour  DOM....

    je sais vous n'allez pas me contredire

    si je vous dis, déjà le week-end commence !

    Mais en espérant que par chez vous,

    comme pour nous hier, le ciel bleu,

    et le soleil seront au rendez vous.

    Bon samedi et bon dimanche électorale

    Amitiés « *$* » Bisous

       56MELDIX77   

     

       Le Briard      Breton   

    111
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:41

    des pensées +++ des bisous et du courage

    112
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:49

    J'espère que tu auras un ouiquinde un peu agréable

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    113
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:14

    Un petit bonjour, pour te souhaiter une bonne fin de semaine

     Bisous

    114
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:48

    Samedi, peut être as tu regagné le domicile.

    Le temps est magnifique ici, on file vers 31°.

    Bises ma chère Dom.

    115
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:20

    Peut- être que tu peux profiter un peu du soleil ?? C'est toujours bon pour le moral et ça réchauffe nos vieux os ..smile comment vas -tu ? Te fais de gros bisous ma chère Dom++

    116
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:17

    bonjour dom alors comment vas tu ces jours ci , sans doute que le soleil te fatigue car ça fatigue un peu tout le monde avec les degrés qu il nous donne , moi en tout cas ça me use  je suis mieux par un temps plus frais mais on ne choisit pas 

     je pense bien a toi tous les jours 

     gros bisous

    117
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:16
    118
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:10

    t'embrasse , et pense à toi

    espère que depuis une semaine ,il y a eu des progrés

     chaleur chez-nous

    à bientôt

    Résultat d’images pour bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :