• Suite .... lundi 30 août 2021

     En ce début de semaine, je souhaite tout d'abord une bonne fête aux Fiacre.

    Ainsi qu'à leurs cochers et même leurs chevaux, y'a pas d'raison !

     

    Et cette belle citation du Chat, qui me correspond bien, offerte par jacky !

    Et surtout, restons solidaires, quel que soit notre rôle :

     

     

    Petits zou gros on a besoin les uns des autres !

    Car, si on est séparés et qu'on reste seul, on se laisse vite aller.

     

    Et là, difficile de retrouver l'âme soeur ...

     

    Bon, en espérant vous avoir redonné un petit sourire, je vous souhaite une bonne journée en espérant que la mienne ne soit pas pire non plus.

     

    Gros bisoux à tous et ... à quand je me sentirais pas trop mal pour venir encore passer un petit moment avec vous ♥

    (Je profite d'avoir encore l'ordi à ma disposition pour venir un peu papoter, en croisant les doigts pour que je puisse rester à la maison.)

     

    « Des nouvelles rapides ...Nouvelles fraiches du dimanche 5 septembre 2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 05:37

    Bonjour Dom, j'aime bien l'image avec la vieille godasse, c'est vrai qu'avec l'âge on ressemble un peu à ça.

    Prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Vosgien
    Lundi 30 Août 2021 à 06:24

    La vieille grolle est géniale ! Elle a vieilli, comme nous tous.... On n'a plus la même forme, mais bon... il faut toujours se dire qu'il y a mieux que nous mais pire aussi ! glasses

    Gros bisous et bonne semaine en meilleure forme, chère Dom

    Claude

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 06:46

    Coucou Dom,

    Tu as tellement raison, "restons solidaires".... J'espère que tu vas tout de même faire venir ton médecin aujourd'hui pour de remettre sur pieds. Je pense très fort à toi et je sais que tu a du courage...

    Bises et bon début de semaine sans oublier ton Thierry qui doit se faire un sang d'encre.

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 06:50

    il    est   vrai     que    nous    avons    du   temps,   mais  moins    de  force !

    J'  espère    aussi     que   tu    pourras  rester       chez    toi,      ou      tout   au    moins   rentrer    chez     toi   le   plus  rapidement   possible !

     Passe  la   meilleure   journée   possible

     Bisous

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 08:16

    et de tout ♥ avec toi...comme toujours !!

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 08:24

    Coucou Dom 

    Croisons les doigts pour que tu ailles du mieux possible rapidement ..

    Courage et surtout gros bisous

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 08:42
    erato:

    J'espère que ta journée sera meilleure , ne fais pas d'imprudence , bises Dom .

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 08:59

    Il faut se surveiller en permanence et se soigner,une obligation quand l'âge nous assaille !

    Bon courage à toi et bonne semaine

    9
    Lundi 30 Août 2021 à 09:34

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    Bien vus le dessin de Geluck et la godasse.

    J'espère que tu vas être bien vite remise sur pieds et que tu pourras rester chez toi.

    Bon courage mais ça je sais que tu en as,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Maite la basque
    Lundi 30 Août 2021 à 10:11
    Bonjour Dom, je suis contente de te lire tous les jours et partager tes sourires et ta bonne humeur. J'espère de tout coeur que tu ailles mieux . Je prends des nouvelles. A très bientôt. Bon rétablissement. Amitiés
    11
    Lundi 30 Août 2021 à 10:40

    J'aime beaucoup les 3 vignettes, mais celle qui me parle le plus est la première. Enfin, on fait ce qu'on peut. Mes plus chaleureuses pensées vers toi, chère Dom.

    Bisous

    Alain

     

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 10:40
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,



    Le chat est un grand philosophe.
    Il ne dit jamais de bêtises.

    Il est vrai que l'avantage d'être à la retraite,
    nous permet de faire ce que nous désirons.

    Malheureusement,
    nous n'avons plus assez de force pour réaliser quoi que ce soit..!     oh.






    Restons solidaire.
    Cette phrase est bien sympa.
    Cependant en étant un vieux solitaire,
    je suis un peu handicapé pour mettre ces beaux mots en pratique.

    Je suis solidaire avec mes murs.    sarcastic.





    En général, une chaussure n'est jamais seule.
    Sauf pour celui qui a perdu un pied.
    C'est toujours triste pour une paire,
    de perdre sa moitié.    ouch.





    Bon rétablissement mon amie.

    En espérant que tu ne seras pas contrainte d'aller à l'hôpital.
    Bonne journée. Dédé.


    13
    Lundi 30 Août 2021 à 11:09
    PPRENE

    bonjour chere Dom, heureux de te retrouver, courage ça va s'arranger ! j'adore les trois images, toujours lucide le Chat !! nous avons un grand besoin de "rester solidaires" ! super la vieille godasse, avec la clope ! porte toi le mieux possible, amities et grosses bises   

    14
    Lundi 30 Août 2021 à 11:35

    Merci pour les sourires du jour, pour ces nouvelles, en espérant qu'elles soient de plus en plus optimistes dans les jours qui viennent.

    Prend bien soin de toi ma chère Dom. Je t'embrasse fort.

    15
    éliane roi
    Lundi 30 Août 2021 à 12:10

    Hi hi hi ! Sacré Jacky(louetout) ! Geluck est un mec bien, il pense (comme nous) qu'on doit partir à la retraite le plus tôt possible pour pouvoir faire tout ce qu'on n'a pas pu faire quand on travaillait, il est donc contre la réforme des retraites ; son dernier livre est excellent.

    La deuxième image est tout mignonne. Les gars de l'EDF n'osent plus ouvrir ces boîtes électriques pour ne pas les séparer. Hier, Marcel a voulu savoir si ces êtres étaient vivants (le con), il a ouvert les boîtes, provoqué un court-jus et plongé dans le noir tout le quartier pendant des heures (la routine) . Les habitants n'ont pas pu voir le Messie dans le match de foot à la télé, ils ont jeté Marcel dans la mare aux canards, qui en ont marre et font tout pour qu'il se barre.

    La troisième est plus que géniale. On peut faire rire avec trois bouts d'ficelle, juste observer un objet, un fruit, et en faire un tableau hilarant. Merci Internet pour toutes ces images dont on ne se lasse pas et bravo aussi à Papidan(telle) et à le Vosgien pour qui je cherche encore une rime qui commence par gien............................ Céjipé me souffle "gienstallela4G" . pas mal.

    Grosses bises à tous !

     

    16
    Lundi 30 Août 2021 à 12:50

    Bonjour Dom. Quelques minutes pour sourire dans une journée, ça fait du bien. 

    Bon rétablissement. 

    17
    PaPiDaN
    Lundi 30 Août 2021 à 12:52
    PaPiDaN

    salut ma Dom,

    un armistice dans tes mauvaises journées !!

    ne négliges pas le corps médical qui va s'occuper du tien

    comme tu l'aimes beaucoup (moins que Thierry)

     

    https://www.youtube.com/embed/HhzYXGhi2Yw?autoplay=1&rel=0

    et une deuxième

    https://www.youtube.com/embed/mvlDtYtZOOQ?autoplay=1&rel=0

    gros poutoux

      • Mardi 31 Août 2021 à 18:49

        Bonsoirsoir, mon papidan ♥

        Un grand merci pour ces magnifiques reportages sur cette chorale avec zaz que j'adore, tu le savais.

        Dommage que ce ne soit pas diffusé à sa juste valeur pour tout ce travail de groupe, bien plus beau que beaucoup de conneries qu'on voit, uniquement basées sur un nom connu !

        C'est vraiment fabuleux et mériterait une plus grande publicité.

        J'espère que beaucoup vont l'avoir écouté ... Bien que j'aie un doute ...

        Je te souhaite une bonne soirée !

        Gros poutoux.

    18
    Mo
    Lundi 30 Août 2021 à 14:06
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Comme le Chat a raison... Nous sommes nombreux à le vérifier!

    Très amusante la vanne de la tatane veuve... Et la solidarité est indispensable, oui!

    Gros bisous ma 'tite Dom.

    Mo

     

    19
    Lundi 30 Août 2021 à 15:29
    Renée

    Je croise aussi les doigts pour toi donne des nouvelles surtout.  Bisous douce semaine

    20
    Lundi 30 Août 2021 à 15:31

    Un petit coucou ,je vois que ça ne  va pas fort ,mais ne te négliges pas ,soignes toi ,c'est vrai qu'en ce moment ,on a peur d'aller dans les hôpitaux ,mais quand il le faut ...

    ma petite fille ,le week-end dernier avait pas mal de température ,ses parents l'ont conduit aux urgences.une petite de 4ans ,elle est passée à quatre  heures du matin,elle avait une angine virale..en ce moment avec cette m..de covid ,on a peur...bon courage Dom, et @ bientôt,bises.

    21
    Lundi 30 Août 2021 à 16:22

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Le zou gros il est terrrriiiible ! Et, le Chat a bien raison … des fois !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    22
    Marie-France
    Lundi 30 Août 2021 à 16:34

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    23
    Lundi 30 Août 2021 à 18:45
    bernieshoot

    Et oui quand on es vieux on a du temps, mais on ne remonte plus les marches que l'on descend...

    bonne soirée

    24
    Lundi 30 Août 2021 à 20:26

    bonjour

    il y a un moment que je ne suis pas passé te voir ...que des emmerdes !

    mais pas le covide ! pour l'instant

    je vois que tu ai toujours fidèle au poste

    porte te toi bien gros bisous

    25
    Lundi 30 Août 2021 à 23:23

    croise les doigts pour toi ,ça va s'arranger 

    bonne nuit 

    t'embrasse 

    26
    Mardi 31 Août 2021 à 16:28

    Bonjour Dom, un billet à la fois drôle et un peu nostalgique et assez réaliste au fond . Le Chat à bien raison .Passe un bon mardi , Dom . 

    27
    Mardi 31 Août 2021 à 19:00

    Bonsoir à tous.

    Merci pour vos messages.

    Je "remonte doucement" mais vraiment dur pour que tout se remette d'aplomb, sans même savoir si c'est possible sans intervention médicale, voire chirurgicale, mais, au moins, j'aurais essayé.

    Rien que de venir lire mon blog m'est difficile mais je ne le fais que quand je m'en sens capable.

    Je vous souhaite, à tous, une bonne soirée avec de gros bisoux ♥

    A ... je ne sais pas quand !

    28
    Mardi 31 Août 2021 à 19:37

    Je suis désolée pour toi; j'espère aussi que tu pourras rester à la maison.

    Oui il faut rester solidaires .

    Reprends des forces et repose-toi . Gros bisous

    29
    PaPiDaN
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 00:32
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    repose toi du mieux possible et j'espère que tu as vu ton toubib 

    on ne va pas laisser les toiles d'araignée s'installer sur ton blog

     

     

    poutoux

    30
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 01:21
    Elena800

    Bonjour, il faut aller loin pour trouver un fiacre de nos jours ! Bon lundi, bisous

    31
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 02:55

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    J'espère que tu vas faire venir ton médecin, tu ne peux pas rester comme ça ! tu vas finir par t'épuiser complètement.

    Gros bisous,

    MF

    32
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:30
    PPRENE

    meilleure santé chere Dom, j'espère que tu as pu voir ton médecin, et qu'une solution a été trouvée  pour te remettre en parfaite santé, amitiés et grosses  bises 

    33
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:51

    Je te souhaite de tout cœur une meilleure santé.

    Merci pour ton humour qui nous fait du bien.

    Bisous et bon courage

    Alain

    34
    PaPiDaN
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 00:24
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    les proverbes sont toujours plein de bon sens

    "pas de nouvelles ,  bonnes nouvelles"

    poutoux

    35
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 02:50

    Un très gros bisous pour te ressourcer et te donner du tonus ..

    Et si moi j'ai écouté le zazz... avec la chorale des enfants..

    Repose toi et j'espère que ça va aller ...gros gros bisous

    36
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour tite Dom

    Nous allons rester soudés, on va résister à tous ces tracas de la vie et grâce à des blogs comme le tien.

    Merci pour tout

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    37
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:13

    Salut,

    Hier je ne suis pas passé car on a eu un coupure d'électricité qui a durée toute la journée presque.

    Même chez nous cela arrive pourtant on est pas à Marseille.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    38
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:28

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire

    ce fut un réel plaisir !

    Hélas depuis un moment les liens ne marchent plus pour venir directement sur les blogs ! Ce bon mois de septembre sonne l’heure de la rentrée des classes ! Mes problèmes d’internet de Toulouse sont abandonnés car au Barcarès cela marche bien, j’ai changé mon ordinateur plus rapide que le précédent, aussi je peux venir vous rendre une petite visite.

    Cordiales amitiés & à +

    39
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 03:59
    Elena800

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    40
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:01

    Coucou Dom.

    J'espère que tu vas effectivement éviter l'intervention chirurgicale et que tu vas réussir à gérer cette nouvelle épreuve. De très gros bisous de ta copine Zaza, surnommée depuis quelques années la cascadeuse, et qui est clouée dans son île et dans son lit depuis le 27 août à la suite d'un vol plané magistral sur l'allée en bitume qui mène à la maison. Des difficultés à marcher sans hurler, et comme je voulais éviter d'aller aux urgences de Morlaix comme en 2011, je gère au mieux et nous repartons en pays gallo lundi prochain. J'ai un R.V. de prévu avec mon généraliste mardi pour faire le point. Prends soins de toi surtout.

    41
    Nell
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:12

    Coucou ma Dom. Ben oui ça fait un p'tit moment mais j'étais prise ailleurs. Je vois que même si ta santé vacille ton humour est toujours aussi vif et c'est ce qui faut, hein? Je t'envoie mille bises et te souhaite tout le bonheur du monde.

    42
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:09

    coucou mon amie Dom,j'espère que tu vas bien je te vois plus beaucoup, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    43
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:20

    Salut,

    J'espère que tu vas mieux .

    Il fait beau alors on est sorti pour faire des courses.

    On a pu déplié le parasol et prendre un peu l'air.

    Nous vous souhaitons un BON WEEK-END

    44
    PaPiDaN
    Samedi 4 Septembre 2021 à 00:12
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

     

    poutoux

    45
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:57

    J'   espère    que  tu   as  pu  te  faire    soigner,   et   que    tu   es  de  retour   à  la   maison !

     En   tous   cas,  je te    souhaite   une  bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    46
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:08

    Ma tite Dom chérie,

    J'espère que ça va mieux,

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    47
    Samedi 4 Septembre 2021 à 19:16

    Bonsoir à tous,

    Me revoilà enfin sur la pointe des pieds pour ne pas trop me faire remarquer car je ne pète pas la forme mais ... je suis toujours là, comme une moule accrochée à son rocher, contre vents zé marées !

    La comparaison me va bien car je suis aussi molle que la bestiole mais j'ai quand même repris un peu mes esprits.

    On ne sait pas ce que j'ai eu, comme une énorme gastro qui a fait monter mes globules blancs à un chiffre énorme.

    Une sorte de virus qui pourrait faire l'objet de recherches plus approfondies mais, pour moi, le principal, c'est que je suis mieux et surtout, ce midi, une faim normale de mets normaux !

    Première fois depuis des années.

    Et pourtant, nous sommes dans une mauvaise période car, hier soir, jolie maman est tombée et thierry l'a emmenée aux urgences ce matin avec des blessures au front et un genou ainsi qu'une fêlure du poignet où il a fallu mettre une attelle.

    Le voilà devenu infirmier à domicile de 2 patientes qui ne le sont pas trop !

    Tout ce roman que je vous remets sur un nouvel article afin de repartir sur de nouvelles bases en espérant que des articles normaux puissent bientôt reprendre leur cours ...

    Ici, à partir du 5.9.21 ---> http://chez-dom.eklablog.com/nouvelles-fraiches-du-dimanche-5-septembre-2021-a210016242

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :