• Samedi 7 février 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Eugénie !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     










    Merci Shaggy

     

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 6 février 2015Dimanche 8 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 00:19

    Merci Sumoups !! Bon samedi à toi.Bises

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 00:50


    COUCOU Bonjour DOM , vive les gags de Mickey je me régale à chaque fois ,


    avec les autres aussi , il va sans dire ha ha ha .


    Gros bisous marseillais .


    Renée (mamiekéké)

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 06:56

    C'est vrai que l'urgent ne fait pas le bonheur et l'argent non plus. Bises

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 07:12
    rené jeanine

    merci pour la belle image, on retrouve Sumoups avec plaisir ! heureux weekend à vous deux, bises !

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 07:25

    Bonjour,
    Vrai ! L'urgent et l'argent ne font pas toujours le bonheur
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 07:40

    Merci pour ces rires du matin... prenons le temps, donc.

    Gros bisous et douce journée ma chère Dom.

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 07:47
    Joyeux Noël à toi :-) Gros bisous Dom et bon samedi PS : chaque fois que je viens chez toi j'ai une alerte de virus que mon AV a bloqué ????
    8
    Samedi 7 Février 2015 à 08:11

    J'adore la petite maison campagnarde de ton image de fin ! !

    Bon week-end, Dom, bisous

    Claude

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 08:14

    ça doit être une des résolutions  du va t' en guerre !

     Bonne journée

     Bisous

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 08:17

    Coucou DOM?

    Mignon de wiwichiu....happy

    Toujours beaucoup de vent dans mon île, je ne vais pas sentir le moisi...!!!! Bises et bon samedi à vous deux. ZAZA

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 08:32

    Bonjour Thidom .

    Merci pour tes visites pendant mon absence .

    Quand j'aurais terminé notre cage d'escaliers , je reprendrais mon blog normalement .

    Je vous souhaite un bon Week-End .

    Bisous de nous deux x 2 .

    signature1

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 08:34

    J'aime bien la devise, l'urgent ne fait pas le bonheur, bon samedi Dom, gros bisous Rozy

    13
    Samedi 7 Février 2015 à 08:35

    Hello Dom

    Je me suis gratté la tete pour comprendre l'ingles ! hi hi hi

    bizz

    pat

    14
    Samedi 7 Février 2015 à 08:36

    Allez, on récupère ....
    Bonne fin de semaine.

    15
    Samedi 7 Février 2015 à 08:38

    C'est pas le moment de gratter le wiwichiu

    hihihi

    Bisessssss

    16
    Samedi 7 Février 2015 à 08:47

    Et pourquoi ne pas se souhaiter bonne année tous les jours ? smile

    Bisous et à mardi

    Alain

    17
    Samedi 7 Février 2015 à 08:48

    Bonjour Dom,noël est bien passé il faudra attendre la fin de l'année...Bon week-end à vous deux,bisous**

    18
    Samedi 7 Février 2015 à 08:53
    l'hiver s'installe doucement, -2° ce matin, temps gris, mais pas de neige........ bonne journée de samedi
    19
    Samedi 7 Février 2015 à 09:19
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Merci pour ce sourire matinal !!

    Belle creation encore 

    Bises Dom

    20
    Samedi 7 Février 2015 à 09:31

    C'est vrai , l'argent ne fait pas le bonheur 

    .......

    Bonne journée 

    Mais il est ou le soleil ??

    21
    Samedi 7 Février 2015 à 09:42

    Grand soleil ce matin mais très frisquet

    gros bisous

    22
    Samedi 7 Février 2015 à 10:20

    Oui, pour noël tu n'es pas en retard....  remarque que nous sommes déjà le le 7 février....

    23
    Samedi 7 Février 2015 à 10:27

     

    BISOUS

     

     

    24
    dédé
    Samedi 7 Février 2015 à 11:17
    Bonjour ma chère Dom,

    Le wiwichiu à la Havane...ne fait pas partie du langage créole.
    "Gratter le wiwichiu", ne représente rien de sexuel.
    C'est seulement des paroles chantées, en grattant sa guitare...pour la fête de Noël.
    Je suis certain qu'il y a de nombreux(ses) déçus(es).

    Lorsque le Christophe chante les mots bleus...alors qu'il est d'une humeur noire,
    je me ferais du soucis à la place du zozio.
    Avec son beau plumage, un artiste morose peut voir rouge...en voyant du bleu..!

    Je suis de l'avis de Sumoups....l'urgent ne fait pas le bonheur.
    Mais parfois, il est préférable que les pompiers arrivent rapidement...si on veut profiter du bonheur.

    Cette jolie maison, possède un très beau jardin.
    L'artiste a représenté cette longère, avec un toit mansardé.
    La demeure est construite en pierre...
    où s'accroche du lierre.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous.
    dédé
    25
    Samedi 7 Février 2015 à 11:52

    Urgent...??  il n y a que les gens qui sont pressés....

    Bon chat me dit

    26
    Samedi 7 Février 2015 à 13:08

    I wish you une bonne journée !!!

    RAS aujourd'hui avec Mozilla ...

    Bisous x2

    27
    Samedi 7 Février 2015 à 15:23

    Kikou Dom

    Je suis en retard aujourd'hui, je ne sais pas ce que je fiche

    Je ne veux pas gratter le wuiwui machin chose, je ne sais pas chanter ! hihihi !

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    28
    Samedi 7 Février 2015 à 15:58

    Bonjour Dom,

    J'aimerai bien que quelqu'un me gratte le winwichiu... ça me mettrait du baume au coeur...

    Bisous!

    29
    Marie-France
    Samedi 7 Février 2015 à 16:00

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios et les deux autres dessins. Bonne fin de journée.

    30
    Samedi 7 Février 2015 à 16:23

    Bisous du week-end Dom et salut Thierry avec toujours des températures négatives et encore le vent du nord qui souffle...

    En fait de wiwichiu on a eu chez les francophones un chanteur qui chantait il y a quelques années "J'ai la guitare qui me démange..."
    Donc si la guitare lui démangeait c'était qu'il avait envie de se gratter les coucougnettes...

    L'urgent ne faisant pas le bonheur et ayant tout mon temps, j'aimerai bien passer quelque temps dans ce havre de paix d'un autre temps

     

    31
    Samedi 7 Février 2015 à 16:26

    excellent

    bonne soirée, Dom

    bisous;

    32
    Samedi 7 Février 2015 à 17:11

    Mdr, bonne soirée, biz.

    33
    Samedi 7 Février 2015 à 17:40
    Marité

    Elle est bien bonne celle du wiwichiu :-)

    Bon samedi et GROS BECS Dom et Thierry

    34
    Samedi 7 Février 2015 à 17:49

    Il a raison! Prenons le temps de vivre! Bisous

    35
    Samedi 7 Février 2015 à 18:09

    Wiwichyu  un bon week end !yes

     

     

     

    36
    Samedi 7 Février 2015 à 19:06

    Super bon l'histoire du Wiwichiu !!! Chez nous la neige a Fondue et moins de vent. 

    Bisous bonne soiréebisous et bon dimanche a vous deux   

    37
    Samedi 7 Février 2015 à 19:10

    je ne sais pas si l'image va s'afficher; sinon, je recommence

    38
    Samedi 7 Février 2015 à 19:13

    Bonsoir Dom,

    Cool ta page d'aujourd'hui he

    J'adore le jeu de mots du zozio wink2

    En général Christophe n'est jamais très souriant.

    Bonne soirée

    Bisous

     

    39
    Samedi 7 Février 2015 à 19:36

    Quel drole de nom.J'aurai appris un truc ce soir.Merci.

    40
    Samedi 7 Février 2015 à 20:30

    Aujourd'hui c'est la fête de ma route je l'apprend chez toi

    Une belle suite

    A bientôt

    41
    Samedi 7 Février 2015 à 21:27

    bonne soirée  bizzzzz

    42
    Samedi 7 Février 2015 à 22:40
    erato:

    J'adore l'histoire du wiwichiu!

    J'aime beaucoup la chaumière de l'image .

    Douce soirée, bon dimanche, bises à vous deux

     

    43
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:01
    un dimanche ensoleillée, mais le froid revient vite, heureusement les jours rallonges.. bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :