• Samedi 6 septembre 2014

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Bertrand !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________________

     

    Blagounette
    Merci Serge

    Après les blondes.... Le blond
     Dans une discothèque, un vieux-beau blond appelle le barman et lui dit :
     - La fille en rouge là-bas, apportez-lui un scotch de ma part.
     - Comme vous voudrez monsieur, mais je vous signale qu'elle est lesbienne...
     - Le barman sert la fille qui remercie d'un signe de tête.

    Alors le dragueur se lève, va vers elle avec son plus beau sourire ravageur et lui dit :
     - Vous êtes d'où en Lesbie ?

     

     

     

    Devise
    Merci Serge

     

     

     

     

    Sacrés Zozios !

     

     

     

     

     

    « Vendredi 5 septembre 2014Dimanche 7 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:25

    hiiiiiiiiiiiiii Leffe toi oui oui c'est bien bu !! Bisous parisiens, demain direction Marseille bises++++++++++++++++++

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:34

    Oups !

    Le ziozios n'en demandait pas tant !

    Gros bisous et douce semaine Dom.

    A tout bientôt.

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 02:45

    WOUAFFFFFFF !   bisous chère Domi !

        Bon Week-End !!!                          6 7

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:05

    J'aime la nouvelle devise du Pélerin de Compostelle... je connaissais l'histoire qui m'a de nouveau fait rire. Bises

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:48

    Hello Dom

    De l'ile de lesbos en Grece ! hi hi hi hi

    bizz

    pat

    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:01

    Bonjour Dom, marrante la blague de Serge quant aux zozios toujours craquants !

    Je suis aussi en pause jusqu'à la mi semaine !!

    Gros bisous Rozy

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:24

    bonjour et merci pour l'image ! bravo la blagounette, la Leffe et les zozios ! bon weekend et grosses bises

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:51

    A boire avec modération...

    tchin tchin

    Bises

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:53
    je dirais que je ne suis pas contre une bonne leffe !
    Bonne journée
    Bisous
    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:56

    Ils sont volages les oiseaux aujourd'hui

    amicalement

    Claude

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:14

    Allez leff toi es marche aussi... oui comment ça va ?

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:15

    Très très amoral

    Mais j'aime

    Bisous Dom

    13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:32

    et bonne journée de samedi.........30° pour toi

    14
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:38

    Coucou Dom,

    Super le tee shirt.... j'adore !

    Bises et bon samedi à vous deux. ZAZA

    15
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:39

    Dernier passage avant mon départ.
    Il fait beau, pourvu que ça dure.

    Et à bientôt  smile

    16
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:53
    une belle devise.. ce matin le soleil est bien timide, c'est encore tôt....... bon week end
    17
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:00

    coucou

    belles images pour fantasy-world-creatio

    bonne journée

    bisoussssssssss

    18
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:11

    très belle journée, Dom

    bisous ensoleillés;

    19
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:18

    Belle journée de samedi

    gros bisous

    20
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:19

    oupsss le blond !

    jamais de bière en rando, non !

    le 1er zozio aurait mieux fait de se taire !

    Bisous à vous 2, bon week-end

    21
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:40
    Marité

    Les Belges ont un humour incomparable (j'en suis une demie...)

    GROS BECS et profitez-bien !!!

    22
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:22

    ceci est un copier/coller

     nous sommes rentrés depuis jeudi soir -

     beaucoup de choses à remettre en place

     logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui,

     il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, 

    il faudra que je remette mes dossiers en place - 

    mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories 

    sur mon disque dur extérieur - 

    bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - 

    bisous et merci pour votre fidélité

    Mamy Annick

    23
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:52

    Ah les zozios ! Parfois il vaut mieux éviter de trop se confier !

    Bon week-end Dom ! Gros bisous !

     

    24
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:32

    Hello Dom,

    Sympa la devise du pèlerin clown

    Bon week end à vous

    Bisous

    25
    Marie-France
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:58

    Bonjour Dom

    J'ai réussi à te retrouver en passant par un autre blog. Je suis contente de retrouver ton humour. Bonne fin de journée.

    26
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:06

    Bonjour Dom,petit tour sur les blogs aujourd'hui un peu de repos ne fait pas de mal;Demain nous reprendrons nos visites et balades.Passes un bon week-end,bisous et à bientôt

    27
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:49
    renee

    J'espère que ça va et te souhaite un doux week-end. Bisesssssss (mais pas de lesbie MDR)

    28
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:36

    Bisous Dom et salut Thierry, bon week-end à vous deux, ici il fait grand beau... aussi beau qu'en Lesbie!!!

    La devise du pèlerin belge est tellement vraie Leffe toi et  marche sinon tu risques la Mort subite

     

    29
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:09

    bonne soirée, Dom

    bisous;

    30
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:22

    Bonsoir ma chère Dom,

    Le vieux-beau blond, n'a pas fait de grandes études.
    Il a de sérieuses lacunes...
    au sujet des penchants sexuels.
    De plus, il est nul en géographie. ouch.

    Le pèlerin belge est courageux.
    En absorbant un peu trop de "Leffe",
    il parcourt le double de kilomètre...
    pour arriver à Saint Jacques de Compostelle. clown.

    Les zozios se font des confidences...
    qui ne sont pas toutes bonnes à dire.
    L'un des moineaux vient d'apprendre qu'il est cocu...
    du bec même de celui qui cause avec lui. oh.

    Ce paysage marin est flamboyant, avec la couleur orange dominante...
    qui le compose.
    Le premier plan est superbement fleuri.
    Il y a même un papillon...qui vole au-dessus des bosquets.
    Sur une mer très calme, un voilier semble glisser.
    Au loin, une légère brume sépare la côte... de la surface liquide.
    Ce qui est du plus bel effet.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.



    31
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:27

    ces zozios sont marrants

    je te souhaite une belle soirée

    bon weekend

    ti bo

    32
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:12
    erato:

    Le blond ne vaut guère mieux que la blonde.

    J'espère que tout se passe bien.

    Belle soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    33
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:12

    J'espère que tu vas bien ,bisous.

    34
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:16

     
    une superbe après midi, pas possible de rester au soleil.......
    bonne journée de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :