• Dimanche 7 septembre 2014

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Reine !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Blagounette
    Merci Serge

    Dans un café parisien, un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.
    Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
     - Monsieur, vous devriez arrêter.

    Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...
    Et l'autre répond :
    - Je m'en fous, je suis belge !

     

     

     

    Sacrés Zozios !

     

     

     

    Vive la retraite !
    Merci Marie-France

     

     

     

     

     

     

     

    « Samedi 6 septembre 2014Lundi 8 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 06:58

    Hello Dom

    Papy c'est un ancien combattant ..... mais du sexe !

    Bizz

    @ + Pat

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:17

    bonjour vous deux, merci pour l'image, et compliments pour la page d'humour , bravo la blagounette, les zozios et les chaussettes, MDR, grosses bises  et bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:18

    Ben on va se mettre tous au tricot pour aider Mémé

    Bisous endimanchés Dom

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:24

    Bon dimanche

    amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:01

    et ma femme qui ne sait pas tricoter !!!


     Bon dimanche


     Bisous


    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:36

     
    comme hier matin, peu de soleil et ciel couvert, mais ensuite grosses chaleurs,cet aprem ,il est prévu 26°.......
    bonne journée de dimanche

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:37

    Kikou Dom

    J'espère que tu vas bien

    Je suis venu te souhaiter un bon dimanche. J'espère que ta santé s'arrange

    Gros bisous

    @lain

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:47

    coucou

    gifs : bon week end

    bon week end

    bisousssssssssss

    9
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:48

    excellent dimanche ensoleillé, Dom

    bisous;

    10
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:11

    Bisous bisous du dimanche  - je suis perdue dans la brume ce matin

    11
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:13

    des chaussettes, des chaussettes...

    c'est vite dit !

    Moi c'est le pull over.

    hihihi

    Bises

     

    12
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:37

    j'espère que tu vas bien ; je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:36
    Marité

    Je le redis... les Belges ont de l'humour :-)

    GROS BECS à vous deux !

    14
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:50
    renee

    Ben forcément si il est Belge.....rire. Bises

    15
    Marie-France
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:10

    Bonjour Dom

    J'aime toujours autant les zozios. Bonne fin de journée.

    16
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:39

    Coucou Dom.

    Eh oui, en vieillissant tout fiche le camp !

     Bises et bon dimanche à tous les deux. ZAZA

     

    17
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:00

    Bonjour ma chère Dom,

    L'étranger du Nord qui boit cognac sur cognac...
    est logique dans sa réponse à la dame.
    Si trente milles français meurent à cause de l'alcool,
    le belge ne peut pas être inclu dans ce chiffre.
    Cependant, il n'est pas immunisé contre ce fléau. frown.

    Une blonde qui a de l'eau dans la bouche est une gourde.
    Lorsqu'elle a avalé l'eau, elle devient qu'une simple gourde vide. yes.

    Depuis un bout de temps déjà, ma femme aurait pu tricoter un pull...
    en attendant que je sois digne d'être un mâle.
    Elle aurait même pu en faire un deuxième...
    sans plus rien attendre.
    Pourtant, je suis moins âgé que les personnes de la photo. oh.

    Cette illustration de style nippon...
    demeure à la mode.
    Les mangas ont beaucoup de succès...en Occident.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.





    18
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:33

    Bonjour dom,

    et tu es partie où???

    Bisous!

    19
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:07

    Bisous du dimanche Dom et salut Thierry... Ah si jeunesse savait et si vieillesse pourrait... jeune on tripote et vieux on tricote...

    Bon pour le cognac, moi je m'en fous aussi, je suis Suisse... et je ne dirai pas non pour une cruche pleine de cognac...

     

    20
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:02

    Passage rapide , bon Dimanche à toi.. Bisous Marseillais++

    21
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:06

    bonne soirée et à bientôt, Dom

    bisous;

    22
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:07

    Toujours des sourires pour agrémenter la journée....

    ça va très bien avec le beau temps d'aujourd'hui...

    bonne soirée

    23
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:26

    coucou Dom

    je te souhaite une très belle soirée

    et une belle semaine à venir

    Gros bisous de la Martinique

    24
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:33

    Bonsoir Dom,

    Ah ces zozios wink2

    Bonne fin de week end

    Bisous

    25
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:43

    Charmante image du jour et j'ai bien aimé les deux petits vieux lol..

    bonne soirée et bon début de semaine

    bises tout plein Dom et Thierry

    chatou

    26
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:06
    erato:

    J'adore Mamy et Papy !

    Douce soirée, bises à vous deux

    27
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:08

    bonne soirée  bizzzzz

    28
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:31
    Santounette

    J'adore la blague de Serge.
    Pauvres  blondes, elles ne sont toujours pas à l'honneur.
    Morte de rire pour les chaussettes.

    Bonnes vacances Dom

    29
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:36

    Bonne soirée, biz

    30
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:21

     
    que de belles journées depuis début septembre,l'été indien continu,.......
    bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :