• Samedi 30 mai 2015

    ___________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Ferdinand !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Humour noir

    Merci Rose

     

     

     

    Trop mignon !

    Merci Stef

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 29 mai 2015Dimanche 31 mai 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 01:17
    mr-he
    Bonjour dom c'est bien trouvé Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 01:26

    hi hiiiiiiiiiiii j'adore celle de Vosgien..juste avant d'éteindre l'ordi he..très drôle.Merci.Bon week-end à toi.Biz

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:06

    Hello Dom

    Elle doit être sympathique cette chatte ?

    bizz

    Pat

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:14

    bonjour Dom,je bois justement mon café en te lisant !! bon samedi gros bisous Rozy

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:20

    J'adore ton article du jour et ces dessins et photos pleines de tendresse et d'humour discret. Bon week-end.Bises

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:00

    Coucou Dom,

    Je me reconnais avant et après le café... Heureusement que Cerdan m'a réveillé avec les Rita Mitzouko !

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:01

    C' est vrai que d' en haut, le spectacle est plus beau !

     Bonne journée

     Bisous

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:45
    rené jeanine

    charmante image, bon weekend à vous, deux, merci pour les trois blagues, super !! , bisous

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:16

    et voilà trop bien ...
    et où vas-tu  ?

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:19

    Vraiment très mignons ces deux-là !

    Bisous, Dom, bon week-end

    Claude

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:26

    Trop chou ton jardinier 

    J'♥ 

    Bonne journée 

    Bisous 

    12
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:33

    Bonjour Dom,

    Finalement un café vaut bien un lifting Mesdames !!!!

    Belle journée

    Dany

    13
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:34

    bisous et belle journée, Dom

    14
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:48

    Bonjour ma chère Dom,

    L'homme curieux ne sait pas utiliser une échelle.
    L'avantage de ce procédé... est qu'il ne peut pas tomber.
    Le désavantage, est qu'il faut de nombreuses échelles...pour voir par dessus le mur. 
    L'homme n'a tout de même pas inventé l'eau chaude !!!   sarcastic.

    Mignon, le gamin qui va rejoindre un chat...
    perché sur un arbre.  yes.

    Avant le café, le hibou n'est pas chouette.
    Après, il est tout de même plus présentable.
    J'espère qu'avant d'avaler mon petit déjeuner, il n'y a pas une telle transformation.  oh.

    Cette illustration représentant un jardinier, dans son potager
    est conçue sans presque aucune perspective.
    Elle ne montre le personnage et le paysage...que dans deux dimensions.
    A part en représentant une petite profondeur, avec les deux collines de couleur jaune.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    15
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:51

    il est beau mon potager, hein.

    maintenant j'attaque le carré des fleurs,

    mais là c'est beaucoup plus grand.

    hihi

    Bises à vous 2

    16
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:03

    Bonjour Dom,je suis comme la chouette ça va mieux après mon café du matin...Bon week-end à vous deux,bisous

    17
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:05

    coucou

    cadeau : un cluster pour la fête des mères , eh oui cela arrive !!!

    bonne journée

    bisoussssssssss

    18
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:43
    Marité

    Profiter d'un moment tendresse avec son chat c'est chouette...
    GROS BECS et bon samedi Dom et Thierry !

    19
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:46

    Belle image pour terminer ta page, c'est le printemps que tu nous offres.
    Bonne journée à vous deux.

    20
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:49
    ce matin c'est comme depuis plusieurs jours, soleil et un ciel presque bleu avec quelques nuages.... bonne journée de samedi
    21
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:03

    Tout mimi le garçon et le chat

    La chouette c'est un peu moi, pas les idées claires avant le café

    gros bisous et bon samedi

    22
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:24

    J'adore la seconde, tout en tendresse...

    Merci, Dom.

    Gros bisous et douce journée.

    23
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:30

    A voir tant d'échelles entrecroisées au pied du mur, on est en droit de se poser la question pourquoi et d'être tenté de voir ce qu'il y a derrière.

    Un enfant qui aime son chat et encore une échelle.

    Il n'y a pas que le café qui tient éveillé.

    Bonne fin de semaine !

    24
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:42

    Bisous d'un samedi  mitigé ce matin qui a tourné au soleil ma chère Dom et salut Compère Thierry... Ah ces cons de murs
    souvent trop hauts avec des échelles trop courtes, lorsqu'on peut arriver au sommet on se fait couper les doigts avec
    des tessons de bouteilles... Bon sang qu'on est déçus quand on voit que ce qui est de l'autre côté est pire que ce qui est de
    ce côté et qu'à cent mètres il y a un immense portail où tu peux voir ce qu'il y a à l'intérieur de cette propriété privée...

    Quant-au gosse qui prend une échelle pour aller tenir compagnie au chat qui est sur l'arbre, combien de fois je grimpais sur le sapin ou sur le noyer et le cerisier avec mon Mistigris pour se cacher ou pour regarder au loin... Mon chat m'a beaucoup appris la vie...

    25
    Marie-France
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:12

    Bonjour Dom


    Demain c'est la fete des mères et mon fils va passer pour me la souhaiter. Je te souhaite une bonne fete des mères.


     

    26
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:11

    Bonjour Dom, Celle avec le petit garçon est toute mimi, ta création aussi est mimi. Bon week-end Bisous

    27
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:08

    L'échelle, le petit garçon et le chat...

    çà pourrait êtrte le titre d'un livre pour enfant !

    J'adore

    C'est tout mimi.

    Bon dimanche

    28
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:42

    C'est vraiment mignon le petit garçon avec le chat. 

    Bisous Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits humour fête des mamans rigolo"

    bonne soirée et bon dimanche a vous deux, bonne fête des Mères DOM 

    29
    Cedille
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:49

    Belle journée pour demain Dom avec ceux que tu aimes .
    Profite bien

    30
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:02

    belle soirée  bizzzzz

    31
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:16

    Trop belle la deuxième

    32
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:20

    Bonjour chers amis .

    J'espère que tout va pour le mieux .

    Je vous souhaite un bon week end avec du Soleil si possible .

     Bisous de nous deux .

     

    33
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:07

    Bonsoir Dom,

    Je confirme pour la deuxième , toute mimi....

    bon dimanche

    amitiés

    34
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:00
    erato:

    J'aime beaucoup la deuxième!

    Belle soirée, bises à vous deux

    35
    Zapi
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:04

    Merci d'être là et de continuer à passer sur mon blog, ça me touche beaucoup...Bonne nuit.

    36
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:35

    Bonsoir Dom...de retour de La Réunion depuis hier, je passe te faire un coucou et m'amuser comme toujours de tes blagues et dessins humoristiques...j'aime bien le petit qui va sur la branche avec son chat...le voyeur qui entasse les échelles parce qu'il a le vertige sans doute...l'absurde de la situation...dérision et humour au second degré...j'espère que tu vas bien, grosses bises et bonne fête des mères demain

    37
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:26
    depuis ce midi, il pleut, cela va faire du bien aux plantations...... bonne journée de dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :