• Samedi 3 janvier 2015

    ___________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Geneviève !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Epitaphes savoureuses
    Extraites du livre de Trez : Je hais les peoples.

     

     

     

     

    Comment amuser les vieux pendant des heures ?
    Merci MF

    Tu n'as pas à te sentir concerné(e) , ...
    je te répète c'est seulement pour les vieux  ...
    Tu promènes simplement le pointeur de ta souris sur l'écran ...
    Fascinant !!!

    Clic

     

     

     

     

    Sacrés zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 2 janvier 2015Dimanche 4 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:11

    Je me suis prise pour une vieille au bout de ton clic 

    sarcastic

    Un homme à mes pieds !!

    le rêve koi !!

     

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 05:17

    Hihi je suis vieille j'ai cliqué !!! bisous Domi et bon WE !

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:41

    Bon samedi Dom, gros bisous Rozy

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:46

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:09

    -Bonjour  DOM...

    Bon samedi et bon week end

    De quoi récupérer

     Des journées festives

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    p://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    -

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:12
    Santounette

    Ben quoi, j'ai bien aimé ce requin, non je n'ai pas cliqué...
    Elle est belle ton image du jour.
    Bon week-end
    Bises

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:18
    rené jeanine

    tres belle image,  merci ! dure dure l'epitaphe !! j'ai cliqué sur le requin, normal je suis vieux !! dur dur le zozio !! heureux weekend a vous deux, bises

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:51

    Très bon samedi à ce que je vois, ton prince charmant fait des essais avec la pantoufle de vair, donc comme tu es occupée, je vais cliquer sur le lien, car la grosse bestiole amuse bien notre chatte

    amicalement

    Claude

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:56

    On peut dire la même  chose de  Bhl !

     Bonne journée

     Bisous

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:59

    J'ai cliqué.

    Même pas peur ! happy

    Bisous

    Alain

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:13

    Kikou Dom

    J'espère que tu vas bien.

    C'est pas sympa pour l'écrivain mais c'est vrai que sa littérature était plus que douteuse !

    J'ai promené ma souris sur l'écran pour discuter avec le gros poisson qui a voulu me manger !

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:16

    Emoticones  tout  va bien ouf.... Emoticones

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:16

    on est toujours le vieux de quelqu'un, hélas

    belle journée, Dom

    bisous

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:25

    Oui bon ça va !

    ........

    j'ai cliqué !

    hihihi

    Bisesssss

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:44

    Hello Dom, Je connaissais le clic pour les vieux mais je me suis quand bien amusée intello Bon week-end Bisous

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:44

    Nabila elle est en Blonde maintenant

    Bisous Dom

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:13

    Content ! ( Je n'aime pas Houellebecq .... )

    Bisous et bon samedi, Dom

    Claude

    18
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:19

    la vieille s'est amusée .............. mdr - je te souhaite un bon weekend bises Mamy Annick

    19
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:22
    Claudine/canelle

    Bonjour dom 

    pas de clic pour moi non plus..lol 

    Belle creation pour ce samedi !!

    Bises

    20
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:40

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssss

    21
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:01

    Bon, j'ai pas cliqué, je ne veux pas être une vieille lol

    bise!

    22
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:07
    le 1er week end de l'année, toujours des températures assez douces pour la saison bonne journée de samedi
    23
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:13

    Bonjour Dom ,

    Mouais j'ai cliqué mais je suis une " jeune " vieille , lol !!!

    Bises Dom et bonne journée .

    glitters, bon week end,

    24
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:20

    J'ai cliqué et je me suis bien amusée   happy

    bon week-end

    gros bisous

    lili

    25
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:29

    Coucou Dom,

    Pas gentil pour Houllebecq..!!! happy

    Bises et bonne journée à vous deux, ici sous un vent d'ouest à faire craquer la toiture. ZAZA

    26
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:55

    Bonjour ma chère Dom,

    Les livres de Michel Houllebeck...
    possèdent des vertus thérapeutiques pour endormir.
    La médecine pourrait utiliser ce moyen...pour anesthésier les malades.
    Faire une surveillance rapprochée du patient...
    pendant l'intervention. eek.

    Les vieux sont pris pour de vulgaires matous...
    qui jouent avec la pointe de la souris.
    J'en connais qui sont encore verts...
    pour être très heureux avec des souris. oh.

    Le zozio possède le même pouvoir pour faire des miracles...que JC.
    En effet, il parvient à transformer "Nabila" qui est en plastique...
    en une Nabila en taule. oh

    J'irais bien déchausser la charmante créature.
    Mais je n'aurais pas l'élégance... de ce prince charmant.
    Cette oeuvre est très bien réalisée.
    Elle raconte l'histoire de Cendrillon.
    L'homme essaye  la chaussure...que la belle a égaré.
    Cette chaussure lui va comme un gant. Mais pour ses jolis petons.
    La pauvreté de la jeune femme est visible...
    par les pièces rapportées sur sa robe.
    Aujourd'hui, c'est plutôt la mode.
    L'artiste a tenu compte de la perspective des couleurs,
    en brouillant l'arrière plan du décor.
    Il n'a pas délaissé celle qui est cavalière...
    avec les points de fuite du mur, et du sentier.
    Ce qui rend cette peinture magnifique.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.


    27
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:24

    Excellent, l'épitaphe de Houellebecq...

    comme somnifère, un de ses livres doit pouvoir faire l'affaire !

    bonne journéeyes

    28
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:57

    Bonjour Dom,j'ai cliqué sur le dauphin,smile

    Nabila ,un exemple pour les jeunes....

    bonne journée ,dans la grisaille,bises.

     

    29
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:28

    bonjour dom

    bonne année 2015 ! et fais nous encore bien rire ! @+

    30
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:59

    Bisous Dom et salut Thierry, un premier week-end dans la grisaille, mais pas trop froid, enfin quoi, un temps de janvier...

    Belle épitaphe que celle de l'endormeur... il a bien remplacé l'inspecteur Derrick !!! en voilà quelques autres...

    Vous, qui passez sans me voir, arrêtez-vous et dites-moi bonsoir!
    Ne restez pas plantés devant ma tombe, vous me gâchez le spectacle.
    Surtout, surtout, ne pas éternuer!
    Ceci n'est pas un urinoir.
    Tu as toujours rêvé de créer ta boîte, te voilà dedans, heureux.
    J'ai toujours été très terre-à-terre. Y'a pas de raison qu'ici ça change.
    Mettre l'eau de Javel dans la bouteille d'eau minérale. Quelle idée à la con!

     

    31
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:25

    Bonjour Dom, maintenant que les fêtes sont passées nous voilà avec des jours plus calmes.En ce début d'année je viens vous souhaiter pleins de bonnes choses pour 2015 et de continuer notre amitié virtuelle qui se fait depuis  d'année en année.Bon week-end,bisous***

    32
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:46
    renée

    J'adore ton requin je crois que je le met sur FB trop bien. Bises

    33
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:30

    coucou

    je te souhaite un excellent weekend

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    34
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:56

    Petit coucou du jour.

    Bises Dom ! Bonne soirée à vous deux !

    35
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:54
    Bonne soirée mon amie
    Bises
    36
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:11

    meilleurx voeux chère Dom ...et pur info, suis vieille aussi :-)

     

    bises 

    37
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:39

    Et bien je suis vieille j'ai cliqué c'est super sympa hi hi hi coolwink2 !!! 

    galette-des-rois-humour-gif-anime-dentelledelune.gifBisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    38
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:10

    Bonne soirée, bisous.

    39
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:29
    erato:

    Eh oui, j'ai cliqué!!!!Douce soirée, bises à vous deux

    40
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:15

    Un énorme sourire pour toi, ma chère Dom.

    J'adore ta créa du jour... le prince et Cendrillon :)

    de quoi faire de doux rêves.

    Bisous et belle soirée à vous deux.

    41
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:52

    bonne nuit  bizzzzz

    42
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:42
    voila le 1er dimanche de l'année qui est passé, on va reprendre un cycle normal après les fêtes.............. bonne journée de dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :