• Samedi 29 novembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Saturnin !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

    Humour
    Merci Kéline

     

     

     

     

    Perles
    Merci Kéline
     
    Quel est le plus grand navigateur au monde ? 
    - Internet Explorer !
     
     
    Quelle est la capitale de Taiwan ?  
    - Made In

     
    De quelle œuvre est issue la phrase  "To be or not to be" ?
    - De "Questions pour un champion".

     

     

     

     

    « Vendredi 28 novembre2014Dimanche 30 novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:59

    Bonsoir bonjour dans ma nuit ... merci pour tes jolies perles !!!
    de gros bisous  et à lundi !!!

     

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 04:20

     Bonjour DOM... 

    Après un vendredi ensoleille

    La suite aujourd'hui 

    pour un super samedi. 

     

    CITATIONS   29/11/2014

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

        


     L’automne 

    Un panier à la main 

    Cueille les fruits qu’elle colore 

    François Joachim de Pierre

    Cardinal de BERNIS

     

           

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 04:56

    Blaguons ensemble 

    Jolie créa 

    cool

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 06:47

    J'aime bien les perles. Bon samedi. Bises

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:08

    Hello Dom

    Je te souhaite un bon Samedi

    Bizz

    Pat

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:14
    rené jeanine

    bonjour, merci pour cette superbe image ! bravo les zozios ! les vahinés et les perles, , heureux weekend à vous deux,  bises

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:33

    Voila donc l'explication, l'automne est la période des vents d'ange

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:38

    Coucou Dom,

    Des perles qui font toujours sourire.

    Bise et bon samedi à vous deux. ZAZA

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:41

    si tu pouvais faire quelque chose pour moi,

    ce serait chouette.

    Bisess

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:07

    Eh bien, ça fait plaisir de relire de bonnes blagues le matin !

    Bon week-end, Dom, bisous

    Claude

    11
    H-IL
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:09
    H-IL
    Merci Dom
    Gros bisous
    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:14

    "Made in"   c'est tout bon glasses

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:19

    J'adore les perles du jour en particulier qui m'ont bien fait rire.
    Bonne journée même si le temps n'est pas vraiment agréable chez nous.

    14
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:23

    Bonjour Joel,eh oui c'est le dernier week-end de novembre et nous approchons de la fin de l'année aussi.Bon week-end,bises

    15
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:36

    bonjour dom

    colnem (ma femme) s'est planté ! elle t'a appelé joel ! déjà bourrée ce matin ! lol ! passes un bon week end

    16
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:52

    Jolies perles !

     Bonne journée

     bisous

    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:55

    ben t'as pas annoncé l'anniv de Jacquouille !

    ça sent bon les "vents d'ange" !

      le soleil aidant .... suis sûre qu'il peut faire mieux que 40€ !!!

    trop trop bien les perles ..... non, plus IE, c'est MF !

    Bisous à vous 2, bon week-end

    18
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:56

    Allons à Made-in pêcher la sardine !...

    Pardon, j'ai dû me tromper de destination. smile

    Bisous

    Alain

    19
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:00

    pas mal la blague à 20 € . je te souhaite un bon weekend pour moi il sera à 100 à l'heure, je crois que lundi je serais aux abonnés absents ..mdr - bises Mamy Annick

    20
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:00
    Claudine/canelle

    Bonjour dom 

    Merci pour ce moment sourires !!

    Bises

    21
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:08

    coucou

    un gif coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    22
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:13

    Kikou Dom

    Je suis heureux de te retrouver régulièrement maintenant. Je peux rire le matin de bonne heure, enfin de bonne heure c'est vite dit !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous

    @lain

    23
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:25

    Bon week-end

    Jean

    24
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:27
    Rima16

    Bonjour ,bien les zozios,j'aime les perles.bonne journée,bises.

     

    25
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:47

     

    Bon week-end Dom et plein de gros bisous

    26
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:55

    Bonjour Dom, joli partage merci 

    je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    27
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:29

    Elles sont toutes excellentes. :)))

    Gros bisous et douce journée ma chère Dom.

    28
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:45

    Bonjour Vus deux .

    Je suis content ce matin , car les commentaires s'ouvrent .

    Nous voila arrivé au dernier week-end de Novembre .

    Un mois de Novembre bien tristounet à cause des intempéries dans le bas de notre pays .

    Je te souhaite de passer un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux à vous deux .

    kQv9C3Id3YqT4NXXKokoixWKjN0

    29
    mamita
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:47
    bisou bonne fin de semaine
    30
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:35
    Marité

    Excellente répartie de la femme de Jules !!!

    Bon samedi et GROS BECS Dom et Thierry !

    31
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:22

    J'adore le couple qui part vivre dans les îles lol

    Bisous!

    32
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:23

    Bonsoir ma chère Dom,

    Les zozios ont le nez fin.
    Ils sentent les vents d'anges d'automne. yes.

    J'ai failli faire ma valise pour me rendre à Tahiti...par l'alléchante proposition de la vahiné.
    En effet, c'est très intéressant de gagner 20 euros..à chaque fois que nous faisons l'amour à cette femme
    (il doit y avoir du monde au portillon).
    Puis j'ai bien réfléchi...sur ce que je gagnerais à la fin du mois.
    J'ai très vite compris que je n'aurais pas gagné un rond...à la fin de l'année. oh.

    - Christophe Colomb mit presque quatre mois...avant de toucher la côte du nouveau monde.
    Si nous considérons qu'Internet Explorer fait des trillions de kilomètres...
    dans tous les sens du globe pendant cette même durée...
    Ben ! y a pas photossarcastic.

    - Made In est évidemment la capitale de Taiwan...
    car tout le monde possède au moins un objet...qui possède ce logo. oops.

    - Shakespeare doit se retourner dans sa tombe...
    lorsqu'il entend les anges lui dire qu'on utilise sa phrase "to be or not to be"....
    créée de l'oeuvre "Questions pour un champion". money.

    Cette peinture est joliment colorée.
    Nous avons envie d'emprunter ce merveilleux sentier fleuri....
    afin de réaliser une balade agréable.
    Cette aquarelle est réalisée avec talent.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.






    33
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:34

    Bisous d'un samedi brouillardeux Dom et salut Thierry, ben oui, le soleil luit à partir de 900 mètres et nous,
    nous sommes à 750 mètres en plein dans la mer de brouillard...

    Vahiné, Vahiné... les desserts vahiné... Me taper une vahiné au dessert, pour gagner 20 euros... rien que pour le voyage
    ça vaut la peine... Mais si bobonne me suit pour voir si je survis à ce régime... Non, je reste!

     

    34
    Marie-France
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:26

    Bonjour Dom


    Merci pour l'humour de kéline. Bonne fin de journée.

    35
    Pipo
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:41

    Toujours aussi excellent.

    Bonne fin de journée, kissesss

    36
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:03

    belle soirée bizzzzz

    37
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:57

    Merci pour ton petit cadeau DOM  wink2     pas mal l'histoire de la vahiné.

    Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    38
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:49

    Bonsoir Dom,

    Gentillets les zozios clown

    Bon week end

    Bisous

    39
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:52

    Les perles sont très drôles!

    pas mal l'histoire sur Tahiti . Je te souhaite un bon dimanche; bisous

    40
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:43
    erato:

    Elles sont toutes excellentes !

    Douce soirée, bon dimanche, bises à vous deux

    41
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:10

    Des perles.....d'inculture !!

    et des zozios toujours en grande forme

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :