• Mercredi 5 novembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Sylvie !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

    Je serais absente toute la journée :
    Je vais ( Enfin ! ) essayer mes nouvelles chaussures et en profiter pour règler quelques affaires personnelles.
    A demain !

    _____________________________________________________

     

    Affiches ...
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    Ben oui, quoi ...
    Merci Serge

     

     

     

    Sacré Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

     

    « Mardi 4 novembre 2014Jeudi 6 novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 03:44

    Bonjour  Dom...

    Pour que cette journée

     La troisième de cette semaine

    Le minimum un mélange

    Des deux premières

    Avec préférence pour hier

    Ou le soleil était au rendez vous

    Malgré la fraîcheur du matin

    Bon mercredi

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    On dirait qu’en ces jours

    Où l’automne décline,

     Le soleil et la pluie

    Ont rouillé la forêt.

     

    Victor  HUGO

     

     

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 05:45

    Bon mercredi 

    En espérant que tout ira bien pour toi 

    Bisous 

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 06:34

    Bonjour Dom, bonne fête aux Sylvie, j'en connais pas mal, de la pluie à gogo, l'automne est bien là.. gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 06:38

    Hello Dom

    Pluie hier après midi, pluie cette nuit, pluie ce matin....De toute manière la moto est interdite pendant 15 jours pour moi, Alors, il peut même neiger, les stations de ski seront contentes....

    Essaye des chaussures italiennes ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:15

    ouf pour l'affiche...
    très bonne journée et donc et @ demain

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:32
    rené jeanine

    bonne journée , j'espère que tu trouveras les "bonnes chaussures pour tes pieds"..bravo les affiches ! le chômeur, et Mélusine ! bon mercredi bisous

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:56

    Nickel les affiches :)

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:56

    happy, quelle bonne page Dom, je me suis régalée.
    Bonne journée "à la ville"

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:14

    Bonjour Dom,mon passage sur ton blog en ce mercredi matin pour te souhaiter de passer une agréable journée avant de m'absenter pour la journée.Bisous**

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:16

    Merci  pour ces  belles pages  , Pierre .

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:20

    Coucou Dom,

    Ah l'esprit de solidarité, il connait le bougre..... grrrrrrrr ! J'espère que tu pourras mieux te déplacer avec ces nouvelles chaussures.

    Bises et bon mercredi à vous deux. ZAZA

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:35

    J'ai mis du temps avec les oiseaux mais j'ai qd même trouvé la fée !

    Bon essayage et bisous, Dom

    Claude

    13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:37

    Ben oui !

    hihihi

    Bises

    14
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:51
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi 

    Bises

    15
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:52

    Hello Dom, L'esprit solidaire !!!.... Ah les zozios clown Bon mercredi en espérant que cela ira pour les chaussures. Bisous

    16
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:55

    Travailler toute ma vie en usine je n'aurais pas pu !!!

    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:21

    coucou

    bonne journée automnale avec hilda : gif

    bonne journée
    bisoussss
    18
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:24
    michel003

    bonjour dom merci pour ton gentil passage.....j'èspére que tu va bien..désolé je ne peut pas encore venir sur ton jolie blog trés souvent !!!!! je passe ce matin aussi te souhaite a toi et ta petite famille un trés bon mercredi ..pour info désolé mais en fin de semaine je vous laisse encore quelques jours mais je programme un autre article lundi!!!!! bonne courses a bientôt merci encore mes amitiés bisesmichel003

    19
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:29

    bonjour dom

    de nouvelles chaussures ! waoh, tu vas galoper a une de ces vitesses avec cela ! @+

    20
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:45
    ce matin ça démarre bien, pas de vent, un peu de ciel bleu,et un léger soleil.... bonne journée de mercredi
    21
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:08

    Bon essayage !

    gros bisous

    22
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:26

    Excellentes !!!

    Je suis morte de rire !

    Merci, Dom.

    Gros bisous et douce journée. J'espère que tout ira bien pour tes nouvelles chaussures et que tu seras soulagée.

    23
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:34

    comme toujours une bonne page - bonne journée bises Mamy Annick

    24
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:13

    Bon pied Domi !!!
    bisous !

    25
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:33

    Comme quoi il faut aller au bout des choses !

     Passe une bonne jurnée

     Bisous

    26
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:06

    Belle journée Dom et Thierry, et bises tout plein

    chatou

    27
    Marie-France
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:25

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    28
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:28

    J'espère que cette journée te sera profitable

    amicalement

    Claude

    29
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:13

    Bisous Dom et salut Thierry, bon essayage... Ici, le temps est à la pluie et à la neige en altitude, mais sans violence pour le moment.

    J'aime bien les compositions avec les affiches de même que la répartie à Hollande qui n'a jamais planté un clou dans sa vie...

     

    30
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:22
    super les affiches .... c'est ça ! ben oui quoi .... un peu de solidarité dans ce monde d'individualistes !!! 42ans comme ouvrier .... et j'espère qu'il rencontrera une autre bonne fée pour sa retraite maintenant ... c'est cool ... tu vas donc les avoir plus tôt que prévu tes chaussures ? Bisous à vous 2, bonne soirée
    31
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:24
    bon tout s'écrit à suivre quand je suis sur le portable ...... le c'est cool c'est pour tes shoes, pas pour la fée !
    32
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:28

    Bonjour ma chère Dom,

    Le hasard n'existe pas.
    La position des employés, montrent exactement la politique de l'entreprise...
    en dévoilant réellement le texte approprié.
    je lis :
    "Le client est un con".
    "Chez nous, on vous la met profond" ( ce qui peut plaire à certain(e)s).
    "Ici...on vous nique" (chouette pour celles et ceux qui sont seul(e)s. oh.

    Le président possède un esprit solidaire "théorique"...
    pour les trois millions de chômeurs.
    Il sera plus proche d'eux d'une manière "pratique"... dans deux ans et demi. eek.

    Les zozios retracent la vie... de nombreux ouvriers.
    Lorsque dans le berceau ils étaient, la fée ne leur à pas fait un cadeau...
    en leur donnant 42 ans à faire ...dans une boîte.
    A présent, ils vont se rendre dans une autre...pour l'éternité.
    Et la boucle ...demeure bouclée. frown.

    Ce paysage printanier, permet d'oublier les mauvais jours qui arrivent.
    Il y a même des ruches...pour nous radoucir la vie... avec la production du miel.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.



      

    33
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:13

    Alors là, les affiches, un cadrage du tonnerre !

    J'espère que tes chaussures vont bien te convenir !

    Bises Dom et bonne soirée à tous les deux !

    34
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:24

    coucou Dom 

    ouh ! là ! ça va changer internet 

    bin , moi , je touche pas à mon XP 

    je pige rien à windows 7 

    on verra bien 

    bonne soirée

    bisous

    bernadette

    http://sandreylla.s.a.pic.centerblog.net/562xbmgq.gif" width="359" height="349" alt=""/>

    35
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:49

    Excellent, les affiches....

    et les zozios sont "enchanteurs"!!yes

    bonne soirée

    36
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:30

    J'espère que ça va pour tes chaussures, et que vous allez bien.

    Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    37
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:05
    erato:

    J'adore le cadrage des photos !

    J'espère que tu es contente de tes chaussures.

    Douce soirée, bises à vous deux

    38
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:13

    Kikou Dom

    Super les affiches, et les zozios toujours aussi amusants, ça fait du bien !

    Alors as tu trouvé ce que tu voulais ?

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    39
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:36

    Génial, merci pour la rigolade, bisous.

    40
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:36

    bonne soirée  bizzzzz

    41
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:25
    le soir tombe vite, et le froid aussi.... bonne journée de jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :