• Mercredi 30 décembre 2015

    _________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Roger !!! ***

    _________________________________________________________________________________________________

     


     

     

     

     


    Merci vosgien

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « Mardi 29 décembre 2015Jeudi 31 décembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:03

    ça sert de savoir lire tout de même yes

    Une agréable créa ce matin 

    Big bisous 

     

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:11

    Oui il est con !! mais  il est allé à l'école !! Il sait lire wink2..jolie créa..bonne journée à toi.Bises

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:22
    Bonjour Dom il y a des con malin Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 03:30

    -Bonjour DOM...

    Il faut savoir s'adapter.

    Nous sommes à deux jours

    De la nouvelle année

    Et un peu moins du réveillon

    Que ce mercredi soit une copie

    De l’après midi d’hier

    Soleil et frais par le vent

    Amitiés *=* Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 04:25

    Bonjour Domi ! Oh que c'est rigolo !!! bisous !

    6
    Jacqueline
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 05:06

    Bien le bonjour des gens qui se lèvent tôt he

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 05:34

        Salut à vous ! clown cool

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:39

    90 euros la photo c'est un peu cher pour se faire tirer le portrait, quant à la dernière image on ne peut rien reprocher à se chauffeur, il a bien garer son véhicule, uniquement 2 roues!

    Passe un bon mercredi, peut être des préparations pour demain la dernière de l'année?

    Amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:09

    merci pour cette tres belle image, bravo les blagues ''entrée interdite", on croit rêver ! bonne fin d'année, et grosses bises

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:11

    Bonjour Dom 

     fallait y penser pour les deux roues  hihi

    je te souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année

    bisous
    Marcel

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:14

    Bonjour Dom,il pourra en tout cas contester son PV...

    Bon mercredi Dom gros bisous Rozy

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:17

    Kikou Dom

    Génial la carte à point, je vais tester le truc ... La fermeture de la frontière européenne ce n'est pas tout à fait ce qu'on attend, et l'autre con sait lire effectivement :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:23

    plus il y a de radars, moins on a besoin de gendarmes et de policiers sur la route, pas de  doute, c' est rentable !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:25
    claudine/canelle

    Merci Dom 

    Sourires du jour bien agreables

    Bises  

    14
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:29

    ouf pour le  stationnement....PV

    bon  mercredi....

    15
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:31

    Bonjour …
    Mais, s'il sait lire ?...
    Bonne année, bonne santé … plein de vie ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

      clic ! 

    16
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:32

    Et, finalement, on ne peut rien lui reprocher ! 2 roues c'est 2 roues ! yes

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:13

        Va dire ça à la marée chaussée !!!


        ♥ Bisoux ♥
        Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:34

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    18
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:34

    Oui, déjà du temps des Romains, ils avaient de soucis d'immigration aux frontières....    en fait il n'y a rien de nouveau sous le soleil....  bonne fin d'année...   je vais être débordé les prochains jours.... Jean

    19
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:39

    belle journée sous la tempête par ici, Dom

    bisous

    20
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:45

    Bonjour Dom,eh oui il s'est bien lire le monsieur !!!!!Passez une bonne journée,bises

    21
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:10

    Bonjour Dom,et oui il sait lire ,mais il est irrespectueux,

    tout comme ceux qui prennent les places pour handicapés,

    je te souhaite une belle journée,et te dit à l'année prochaine ,bises.

    22
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:21

    belle journée,

    ah j'adore,celle du 2 roues,

    pas si Con....

    23
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:33

    Bonne journée, l'avant derniere de l'année, grosses bises MF

    24
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:33

    Trop marrant le deux roues

    Gros bisous ma Dom, Flo

    25
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:37

    bien vu

    avec la douane européenne.

    Bises

    26
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:43

    J'ai beaucoup ri en voyant vos photos !

    Visitez mon blog pour un peu de douceur <3

    Bonne journée !

    Erena

    27
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:06

    Gros bisous du mercredi plein de soleil !

     

    28
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:42

    Bonjour Dom,

    Eh oui! il con et il sait lire

    Et ils sont nombreux dans ce cas......

    Bonne fin de journée

    amitiés

    29
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:43
    Marité

    Bravo l'automobiliste !!! Bon, c'est pas bien, mais il fallait y penser :-)

    Bon mercredi et GROS BECS Dom et Thierry !

    30
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:49

    "Il est con mais il sait lire" ah ahah!

    31
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:56

    Une image qui sent les vacances!

    Pas bête l'automobiliste ; j'espère que les flics ont apprécié l'humour!

    Des photos qui coûtent un peu cher surtout qu'on ne fait pas de sourires  ! Bisous

     

     

    32
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:19

    Bonjour Dom

     Rire... con mais intelligent le deux roues

    33
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:39

    Bonjour ma Titdom,

    Chouette, cet humour, je me marre chaque fois.

    Bisous ma belle et dernière ligne droite avant 2016.

    Bibizzz

    Aimée

    34
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:47

    Bonjour ma chère Dom,

    Je ne suis pas particulièrement intéressé... pour me faire tirer le portrait.
    Tout d'abord parce que je n'aime pas me trouver dans la lumière.
    De plus, les clients fidèles sont obligés de laisser des points...
    qui possèdent tout de même une grande valeur sentimentale.
    Ils ne sont que douze...et nous y sommes attachés comme les prunelles de nos yeux.
    Cette publicité sur le bord des routes... est mensongère.
    Je ne comprends pas que les pouvoirs publiques...
    laissent faire une telle escroquerie.
    Je me suis fait avoir deux fois... depuis que ces photomatons ont poussé sur le bord des chaussées.
    La première fois, j'ai réglé tout de même 90 euros... pour une photo qui ne m'a jamais été remise.
    La seconde fois fut plus récente...car j'ai récupéré le point perdu la semaine dernière.
    Je m'étais fait tirer le portrait sans mon consentement...pour 45 euros.
    Je n'ai pas osé demander si je pouvais accéder à l'image me concernant...
    car les moniteurs photographiques ne sont pas très sympathiques.
    Pourtant, ils ont de nombreux clients.
    C'est justement ce que je n'arrive pas à comprendre.
    Car ma politique est celle de rester le plus loin possible de ces personnes...
    qui vous prennent en photo sans votre accord, et qui réclame l'argent après.
    Avec ces gens là, moins le contact est proche...
    mieux on se porte.  oops.

    Il était temps que l'Europe prenne une décision radicale...
    pour limiter l'immigration.
    Ce panneau ne devrait pas ralentir l'invasion...
    mais il a le mérite d'exister, et d'être très explicite.   yes.

    L'automobiliste qui a garé son véhicule à quatre roues... n'est pas si con que nous pourrions le penser.
    Au contraire, il est très astucieux.
    Après tout, son auto n'a que deux roues situées à l'emplacement réservé aux deux roues.
    Que peut dire un gendarme en constatant la chose.
    En se grattant la tête sous son képi...
    il se retrouve devant un problème qu'il sera incapable de résoudre.  sarcastic.

    Cette oeuvre  dévoile de belles couleurs... d'un soleil couchant.
    Le décor s'embrase de teintes orangées, de toute beauté.
    Un voilier semble glisser sur une patinoire, tellement les eaux sont calmes.
    Aucune brise ne vient effleurer la surface de l'eau.
    De jolis reflets scintillent sur les flots.
    La flore qui longe le sentier est très riche.
    Un papillon s'en échappe d'une façon discrète.
    Ce paysage marin demeure très apaisant...
    et agréable pour les yeux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.



    35
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 13:38

    pas de neige pour l'instant mais il y en a assez eu hier....alors stop....passe une bien agréable journée

    36
    Marie-France
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:26

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour le partage et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:09

         

        Bonne fin de journée à toi aussi, Marie -France.

         

        ♥ Bisoux ♥
        Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    37
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:00

    a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens

    A l' année qui vient , que si nous ne sommes pas plus , nous ne soyons pas moins .

    Bonne et joyeuse fête de fin d' année chère Dom en famille ou avec les amis la fête est plus folle à plusieurs ha ha ha .

    Gros bisous marseillais ensoleillés .

    Renée (mamiekéké).

    38
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:07

    Pas mal les 2 roues.

    Belle journée. bizzzz)

    39
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:04

    Pas mal ! Désolée de mon manque de présence, entre les fêtes, l'anniversaire de monfils, un ami de Paris qui est là etc...Bisous, bonne fin d'année, demain j'invite donc je ne pourrai pas passer encore...

    40
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:45

    Trop bien la première !

    41
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:49

    C'est sur qu'il sait lire mais quand même. Demain la dernière journée 2015 tant mieux en espérant que 2016 soit meilleur. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    gifs :page spéciale ,Bon réveillon
    42
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:44

    passez un bon réveillon :)   bizz

    43
    Mardi 5 Janvier 2016 à 00:49

    Morte de rire !!!

    Il est con, mais ça fait rire :)))

    Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :