• Mercredi 29 avril 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Recettes en photos

    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci Stef

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

    « Mardi 28 avril 2015Jeudi 30 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:12

    J'adore ta création 

    Petite maison dans la prairie toute bien fleurie 

    La boudeuse, on dirait moi petite yes

    Bonne journée 

     

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:22

    rigolote la gamine..Bien vu..Bon mercredi à toi.Biz

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 05:26

    Laissons les boudeurs au boudisme, et profitons de cette belle maison fleurie au bord de l'eau

    belle journée

    amicalement

    Claude 

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 05:31

     

     

    Bonjour  DOM...

     

    Plus que deux jours

    Et mai écartera avril

    Pour profiter de multiples jours.

    De repos pour récupérer

    A chaque semaine et son pont

    Et pour certain un viaduc

    Ce mercredi je vous souhaite

    Qu’il soit dans des plus agréables

    Bisous d’Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:12

    Hello Dom

    Au moins avec le boudisme , tu ne fais chier que toi ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:14

    du soleil oui..mais gelée ce matin.......gla gla

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:26

    Un magnifique coin

    JP

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:38

    Bonjour Dom le porc mariné il fallait le trouver  hihi   bisous bonne journée

    Marcel

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:38
    rené  jeanne

    superbe l'image, merci ! excellentes les trois blagues ! bon mercredi bises

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:38

    Toujours en forme les zozios, ce doit être le retour du printemps !

    Bon mercredi et bisous, Dom !

    Claude

    11
    cedille
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:46

    Trop chou, la petite avec ses couettes he

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:07

    Bonjour Dom,

    Superbe cette petite maison au bord de l'eau

    Belle journée

    Dany

     

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:10

    Bon mercredi ! ta créa s'est fait la belle !!! bisous !

    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:12

    Kikou Dom

    hihihihih je suis content de venir te voir le matin, ça me met en forme. Le porc mariné c'est pas mal, le bouddhisme c'est super et l'arrivée d'air chie c'est génial !

    Je te souhaite une très belle journée sous un soleil que nous ne verrons pas, mais il existe quand même derrière les nuages !

    Gros bisous et bonne journée, je vais faire de la musique aujourd'hui.

    @lain

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:17

    La recette du porc au marc 6/6

    Gros bisous Dom et bon Cremerdi

    16
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:17

    Bonjour Dom,

    Eh c'est chiant une gamine......jamais contente......

    Sympa, cette dernière photo, des truites depuis la fenêtre......    

    Bonne journée

    amitiés

    17
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:21

    Je pense que le salut est dans le porc, et le port salut.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    18
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:24
    Claudine/canelle

    Jolie creation Dom 

    Quant au boudisme de plus en plus d'adepte chez nos petts !!

    Sourires 

    Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:25

    Coucou Dom,

    Super la photo de la gamine ! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux. ZAZA

    <table class="mail-table read" summary="Entête du message"> <tbody> <tr class="to"><th scope="row"> </th> <td> </td> </tr> </tbody> </table>
    20
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:44

    Bien vu tout ça....  bonne journée

    Jean

    21
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:50

    Comme on dit

    ......

    il boude hein !

    hihi

    Bisesss

    22
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:53

    la petite boudeuse on dirait ma petite fille lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut- douce journée - bisous Mamy Annick

    23
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:12

    Bonjour ma chère Dom,

    Ce petit porcin possède une jolie bouée, autour de son ventre encore plat...
    pour nous faire un bon cochon mariné. yes.

    Le Boudisme est une religion exemplaire...
    où l'on ne dit pas un mot,
    même lorsqu'on est en colère. no.

    Le matériel italien n'est pas la tasse de thé des zozios.
    Il n'y a pas de tirage, avec cette clim italienne d'air chie.
    J'aime beaucoup l'expression hébété du moineau qui se trouve à droite...
    par ce qu'il entend. wink2.

    Cette petite maison en briques rouges...est très proche du cours d'eau.
    Il ne faut pas que ce dernier déborde, sinon les gens ont les pieds dans l'eau.
    Cet endroit paisible est joliment fleuri...où il doit faire bon pour s'y reposer.
    Prévoir tout de même une canne à pêche...pour occuper son temps.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    24
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:13

    J'adore ta nouvelle religion et je te l'emprunte Dom.
    Le soleil semble de retour, chic alors !
    Bonne journée à tous ceux qui passeront ici.

    25
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:38

    Bon mercredi Dom, j'aime beaucoup ta créa du jour gros bisous Rozy

    26
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:45

    j'adore la bouille de la gamine !!!

    Bisous x2, bonne journée

    27
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:51

    coucou

    j'espère que tu passeras un très bon long week end

    cadeau : un cluster premier mai  pour vos créations

    bon mercredi

    bisousssssssssssss

    28
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:56

    super

    belle journée, dom

    bisous

    29
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:56

    Tu l'as déjà mise cette petite maison au bord de la rivière, je m'en souviens car elle ressemble étonnement à celle de mon arrière grand mère paternelle, j'aime !  souvenir, souvenir

    bonne journée - soleil mais seulement quelques petits degrés tôt ce matin

    gros bisous

    30
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:14

    moi qui suis bouddhiste j'avais jamais pensé comme la petite, mais ça me va bien aussi ;=)
    encore frais ce matin, à 08h00 il faisait 6°, mais le soleil est maintenant présent,...
    bonne journée de mercredi

    31
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:59

    J'ai du lire plusieurs fois pour piger les zoizios aujourd'hui oops

    Bonne journée Dom

    32
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:26

    Bonjour Dom.  Amusant cette fillette qui fait du " boudisme" he

    Bonne journée

    33
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:27
    Marité

    J'adore celle de la tite "boudisssssssssse" :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    34
    Marie-France
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:17

    Bonjour Dom


    Merci pour cette page d'humour. Bonne fin de journée.

    35
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:24

    Bisous d'un mercredi ensoleillé et grisailleux ma chère Dom et salut compère Thierry, en voyant ce jeune nourrain,
    je me demande s'il ne va pas être mariné du côté de Saint-Jean-Pied-de-Port...

    Ah si seulement tous ceux qui font la gueule avaient un si joli minois,
    je crois que comme Pierre Dac et Francis Blanche ils auraient pris le parti d'en rire...

    http://www.dailymotion.com/video/xaywdx_pierre-dac-francis-blanche-le-parti_fun

    Quelle est jolie cette petite maison en briques rouges au bord de cette voie d'eau...
    Elle me fait penser à la petite maison de la garde-barrière de mon enfance identique toute aussi bien fleurie...

    36
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:07

    Bonsoir les amis .

    Aujourd'hui il pleut et ça va faire pousser les morilles .

    Demain , au lieu d'aller pêcher , nous irons les cueillir .

    J'espère que la journée c'est bien passée , nous , nous avons été bien occupés toute la journée , c'est pour ça que je passe un peu tard .

    Je vous souhaite une bonne fin de Journée .

    Bisous de nous deux .

    morilles

    37
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:51

    Je passe sur le cochon.

    Voilà une petite fille qui semble avoir du caractère et une bien belle image.

    Nous avons la climatisation à l'italienne donc en chanson.

    Bonne soirée !

    38
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:03

    Elle a raison, cette petite !

    Bisous et à dans quelques jours

    Alain

    39
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:44

    j'aime bien cette fillette qui nous fait du boudin .... bonne soirée Dom ^^

    40
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:11
    C'est très sympa A bientôt
    41
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:22

    tout mignon ce porc mariné ;)  bizzzz

    42
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:11

    Bonsoir Dom, J'adore les recettes en photos clown Bonne soirée Bisous

    43
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:13

    J'aime bien la tête de la petite c'est trop bon !!! 

    Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux  

    44
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:00

    Bonjour, ...
    Très joli petite maisonnette bien française … et sans clim ...
    Bonne journée … @micalement … Claude …

    45
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:10
    ça dégoute ce temps de mars.. aujourd'hui ce sera pluie, pour toute la journée, avec fraicheur et vent... bon jeudi
    46
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:33

    J'adore cette religion... mais c'est pas toujours drôle quand les enfants l'adoptent. :))

    Bisous tout plein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :