• Mercredi 24 décembre 2014

    ___________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Adèle !!! ***

    Je souhaite un joyeux réveillon à ceux qui en font un et toutes mes pensées amicales à ceux qui ne peuvent pas ou n'en font pas.

    Une pensée aussi pour ceux qui ne sont plus là ...
     

    Comme je fais partie de ceux qui ne fêtent pas Noël, je ne mettrais pas mes souliers sous le sapin, d'autant plus que j'attends toujours mes nouvelles chaussures orthopédiques ...

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

    Aïe !!!
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    Les conseils pour rester jeune . . . bonne lecture !!!
    Merci Serge

    SUIS CES BONS CONSEILS A LA LETTRE !!!
    Coucou , n'ayant plus 20 ans et, souhaitant te faire partager ces quelques conseils, je me suis permis de te les envoyer !
            Selon des études récentes :
    Le faire debout fortifie la colonne ;
    Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
    Sur le dos est plus agréable ;
    Tout seul c'est bon ; mais égoïste ;
    En groupe peut être amusant ; 
    Dans les toilettes c'est très digestif ; 
    Le faire fréquemment développe l'imagination ;
    À deux, enrichit la connaissance ;
    À genoux, peut faire mal...
    À la fin, sur la table ou sur le bureau ;
    Avant de manger ou après le souper ;
    Dans le lit ou le hamac ;
    À poil ou habillés ;
    Sur le gazon ou le tapis;
    Avec fond musical ou en silence ;
    Dans des draps ou dans le placard : 
    Le faire,est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
    Peu importe la race, les croyances, le sexe ;
            Ou la position économique ...
    A notre âge :
    Lire est un plaisir !!!
    DÉCIDÉMENT, COMME IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION, 
    COMME TU VIENS DE LE FAIRE !

     

     

     

     

     

     

    « Mardi 23 décembre 2014Jeudi 25 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 00:51

    Pas mal !! et je le sais que tu ne réveillonnes pas..surtout sans tes chaussures parce que ce ne serait pas le pied ! wink2

    Joyeux Noël tout de même..Bisous

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 02:57

    Bonjour  DOM...

    Le grand jour est arrivé

    L’attente va commencer

    Je ne peux vous dire

    Que du bonheur de la joie

    Et beaucoup d’amitiés

    JOYEUX NOËL

    JOYEUSE FÊTE

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    L'agréable,

     

    Dans les cadeaux d'argent

     

    Qu'on reçoit pour noël,

     

    C’est qu'ils sont si faciles

     

     à échanger.


    De Benjamin Winston

     

     

           

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 04:54
    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 06:50

    Nous ne fêtons pas noël non plus à la maison, mais nous nous joignons à toi pour souhaiter de très belles fêtes à tous ceux qui le fêtent, soyez juste prudent si vous devez prendre la route

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:21
    rené jeanine

    on peut passer Noel sans reveillonner, mais sans ses chaussures c'est ennuyeux ! je te souhaite de les avoir rapidement, heureux Noel à vous deux, merci pour les blagues, bises

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:51

    noel anges014

    Joyeux Noël

    N'oublie pas de mettre tes petits souliers sous le sapin 

    clown

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:11

    Hello Dom

    C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je te souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que ce réveillon et cette journée soit riche en douceur et qu’elle t’apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !

    Bizz

     

    Pat

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:19

    non
    bientôt tes souliers.... te le souhaite de tout coeur....

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:23

      je veux rester jeune .... j'ai tout lu ! lol !

    Je sais que tu n'aimes pas cette période de fêtes ....

     vrai que Noël c'est surtout beau quand on a des petits qui croient au P-N .... mon Nolann l'attend !

      j'espère que tes chaussures vont vite arriver

    Bonne journée, bisous à vous 2

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:25

    Coucou Do,

    Le miracle de Noël serait peut-être d'avoir demain matin des souliers orthopédiques. Même si tu ne réveillonnes pas,

    Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat !

    Bises et bon mercredi à vous deux. ZAZA

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:39

    Kikou Dom

    Mais si tu n'as pas tes nouvelle chaussures tu n'as qu'à mettre tes chaussons, le Père Noël est généreux avec tout le monde.

    Merci d'être là Dom, merci de nous faire rire chaque jour et merci pour ce que tu es.

    Je regrette que tu ne fête pas Noël, j'espère que tu n'es pas seule quand même.

    Je te souhaite quand même un bon Noël, Noël c'est pour tout le monde même si les cadeaux n'arrivent pas, la magie elle arrive.

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:03

    bonne journée malgré la grisaille

    bisous

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:03

    bonjour dom

    les fetes de fin d'années me gonflent et comme j'ai le moral à zero en plus, vivement que ça passe ! @+

    14
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:10
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    L'important même si on ne veut pas  fêter Noël c'est sans doute de ne pas rester seule !

    Alors à demain 

    Gros bisous à vous deux

    15
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:12

    Bon alors je ne te souhaite pas bon noël.. chez nous rien ce soir... demain les enfants et les p'tits enfant sont tous là..; ça va bouger.

    Bon même si tu ne crois pas, je me permets de te dire que Dieu te bénisse et t'aide... Combien j'apprécie tes visites, 
    et qu'ainsi  tu viennes visiter le blog engagé d'un vieux pasteur à la retraite...

    Sincèrement

    Jean

    16
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:18

    Super ta page du jour et j'adore particulièrement
    l'histoire de la lecture que je vais te piquer sans aucune honte !!!

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec peut être enfin l'arrivée de tes chaussures,
    ce qui serait le plus beau des cadeaux je pense.

     

     

    17
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:31

    J'ai bien lu !

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    18
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:02

    oui, mais à mon âge, l' important, ce sont les lunettes !

     Bon NOël

     Bisous

    19
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:08
    Rima16

    Bonjour ,un texte qui peut porter à confusion,si l'on ne lit pas jusqu'au bout.

    pour tes chaussures ,en effet c'est long...

    nous ne réveillonnons pas ,mais un repas amélioré avec mes enfants ,

    le bonheur d'être tous ensemble..

    bonne soirée ,Dom,bises.

    Image du Blog noeletconfety.centerblog.net

    20
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:23

    Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles.
    Je te le souhaite magique!

    21
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:12
    Marité

    Chez nous non plus pas de réveillon, mais juste un repas en famille le jour de Noël.
    Bon jeudi de Noël Dom et Thierry et plein de GROS BECS !!!

    22
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:54

    Formule consacrée, Joyeux Noël Dom

    On ne fêtera pas mais Jonquille fera un bon repas

    Gros bisous et courage pour tes godillots

    23
    Marie-France
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:16

    Bonjour Dom


    Meme si tu ne le fetes pas je te souhaite un bon Noel.

    24
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:35

    Il serait temps que le père Noël t'apporte tes chaussures !

    un bon cru d'histoires drôles pour le réveillon !Bisous

    25
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:31

    Bonne fin de journée mon amie 


    Bisous 

    26
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:58

    Bisous du 24 décembre amie Dom et cordial salut à Thierry, même sans que Noël soit fêté on peut vous souhaiter pleins de bon vœux 

    Je crois que pour le pauvre sportif ayant des hémorroïdes de pouvoir lire dans cette position
    ça doit être chiant de tourner les pages avec les pieds...

     

    27
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:00
    Bonne soirée mon amie
    Bisous
    28
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:10

    Merci DOM mais nous le réveillon nous sommes tout les deux et nous ne faisons pas grand chose. Je vous souhaite une bonne soirée quand même. Bisous a vous deux

    29
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:24

    Bonsoir Dom,

    Nous serons trois.

    Passez une bonne soirée.

    Bisous

    30
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:16

    C'est vrai que lire est un plaisir... à tout âge. :)


    Gros bisous et douce journée à venir.
    Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :