• Mercredi 10 décembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Romaric !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     Bonjour à tou(te)s !

    Désolée de mon absence prolongée, mais j'ai essayé (un peu) de nettoyer mon ordi moi-même.

    Je ne sais pas ce que ça va donner, mais pour l'instant, c'est à peu près stable ...

    Si vous ne me revoyez pas, c'est que ça n'aura pas fonctionné.

    Merci pour votre patience et vos gentils commentaires.

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Perles
    Merci Kéline

    - La solidarité sociale a poussé l'Etat français à construire des H&M.
     
    - Un ovale est presque rond mais quand même pas.

    - La décolonisation est quelque chose de nécessaire car on ne peut laisser les enfants en colonies de vacances toute l'année.

     

     

     

    Sacrés zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    Et un autre !!!

     

     

     

     

     

    « Mardi 9 décembre 2014Jeudi 11 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 00:07

    Sympa la table garnie 

    Un beau mercredi je te souhaite 

    glasses

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 02:12

    Houlàlàààààà..alords là c'est risqué c'est à peu près le même souçi pour moi..mais je rame beaucoup et pourtant il revient de l'usine avec un disque dur interne..mais c pas ça..va falloir que je songe à m'en racheter un..il a même pas 2 ans..fais suer ..les ordis..bises et bon mercredi à toi+++

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 03:49

    Bonjour  DOM...

    Nous restons dans le même train

    Le même convoi qui secoue les reins

    Limite de la gelée au départ le matin

    Où il faudrait rester dans le satin

    Puis nous passons à la grisaille

    A l’odeur d’une bonne cuisine a l’ail

    Puis miracle arrive l’astre aux rayons

    Qui ne doit manquer comme maillon

    Et prêt du but la pluie au terminus

    Une journée de saison et finir en bus

    La complainte d’un jour d’automne

    Avant le partage avec Eve de la pomme.

     

    Bisous & Amitiés

     et bon mercredi 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    Tout l’automne

    A la fin

    N’est plus

    Qu’une tisane froide.

     

    Francis PONGE

     

           

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:24

    J'aime les perles et l'encre sympathique. Bisous

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:11

    Bien souvent c'est un encombrement du disque qui freine l'ordinateur et qui empêche de faire certaines opérations, c'est pour cette raison que je t'ai conseillé de faire un nettoyage tous les soirs, les clés de registres chaque fois que tu télécharges et une défragmentation une à deux fois par semaine, moi je fais tout tous les soirs et depuis 2008 que je suis sur internet je n'ai aucun problème d'encombrement de disque, tu sais les pannes à répétition de orange ont créé des tas de dossiers inutiles qui pesaient très lourd sur ton disque, peu de personne ne se rende compte de ça et ce ne sont pas les réparateurs qui vont les informer, ils gagnent leur vie sur vos problèmes

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:23

    Coucou Dom,

    Je souhaite que ce nettoyage te permettra de communiquer plus facilement.

    Bises et bon mercredi à vous deux - ZAZA

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:30

    je passe te souhaiter une bonne journée bisss

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:34

    Hello Dom

    J'attends toujours que l'on me répare le pc qui est chez le réparateur depuis le début de la semaine dernière...

    Bizz

    Pat

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:36
    rené jeanine

    superbe image, merci, bravo pour les perles et les zozios ! continue avec ton ordi , tu es sur le bon chemin ! heureux mercredi à vous deux, bisous

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:49

    Presque rond l'ovale, ben oui, mais non ....

    Bisous et bon mercredi, Dom

    Claude

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:49

    Bonjour Dom tu es une pro de! l'informatique !!! en espérant que cela dure !!

    Pas mal les réflexions des zozios !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    12
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:50

    j'ai remis qq pub en espérant qu'elles ne bloqueront pas ton blog;

    belle journée, 

    bisous, Dom

    13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:00

    bonjour dom moi je me sers de tune up. c'est un logiciel payant c'est vrai mais qui est efficace ! penses aussi à nettoyer ton navigateur qui va s'encombrer des choses inutiles ! passes une bonne journée ! @+ $$

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:10

    coucou

    cadeau : un nouveau cluster

    bonne journée

    bisousssss

    15
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:10

    ouf pour les birds.....et très bon...euh...mercredi .......

    16
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:14

    Bonjour Dom,bon j'espère que ton ordi va re-fonctionner correctement...Bon mercredi à vous deux,bisous**

    17
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:20

    Passage rapide et souriant.
    Bonne journée avec un ordi en état de marche semble-t-il.

    18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:34

    Tu l'as passé à l'aspirateur ton PC ?

    Gros bisous et bon Cremerdi Dom

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:44

    Kikou Dom

    Bon je passe voir ce que ça donne tes problèmes et je vois ton petit mot, c'est à peut près stable. Tu n'as pas de nouveaux problèmes, je suis sur c'est un virus, surtout que ton ordinateur n'est pas très vieux !!

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    @lain

    20
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Dom !

    Content de te retrouver.

    Ah ! ces ordinateurs ! smile

    Bisous

    Alain

    21
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:51

    Attention attention,

    faut nettoyer avec beaucoup d'attention et surtout

    ne pas faire n'importe quoi

    Je lis les conseils et on propose beaucoup de choses inutiles.

     

    Quelles symptômes sur le Pc,

    il y a de grandes chances que tu es téléchargé, à ton insu ,des saloperies.

    tu charges Adwcleaner ICI et surtout pas ailleurs

    et tu supprimes tout ce que l'on te propose, c'est sans danger.

    Ensuite tu télécharges Malwarebytes ICI et pas ailleurs et tu supprimes.

    Sur internet, faut être vigilent, ne pas visiter n'importe quoi

    et ne pas charger n'importe quoi, par exemple toujours charger

    des logiciels chez l'auteur du logiciel et pas chez Softonic, 01.net, PcTuto, Softpedia etc etc

    c'est des bandits de l'internet (j'ai vérifié avec des outils très sophistiqués)

    Bises

    22
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:40

    Toujours aussi performants les zozios !

     Bonne journée

     Bisous

    23
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:49
    Claudine/canelle

    Coucou Dom 

    Je vois que Cricri d'amour t'a donné tous les bons conseils ..a suivre bien sur !!

    Bonne journée et surtout bon courage pour ton PC 

    Bises

    24
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:02

    Bon nettoyage Dom  ...  avec succès

    gros bisous

    25
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:19

    Bonjour Dom, ne t’inquiètes surtout pas pour les comm


    je te souhaite un bon mercredi


    Bisous 

    26
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:55

    Bonjour vous deux .

    Ce matin , le ciel est bleu , mais il commence a faire froid . - 5 ° .

    Au train ou ça va nous n'aurons pas de neige pour Noël .

    Depuis deux jours les canons à neige crachent autant qu'ils peuvent . 

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    entrepriseelectricitephotobriancon1

    Décembre 2013 .

    27
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:03

    bonjour ,j'aime les perles ,et les zozios,bon mercredi,humide,bises.

    Image du Blog lusile17.centerblog.net

    28
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:11

    ahh la définition de la décolonisation .... MDR .... un qui a trop écouté la chanson de Pierre Perret ! 

    Bon nettoyage, heureusement que moi j'ai mon docordi sinon ......

    Bisous à vous 2, bonne journée

    29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:53

    Bonjour ma chère Dom,

    - Un ovale ressemble à un oeuf...ou un rond qui a subi une pression sur sa circonférence.
    Il est presque circulaire...car il ne possède pas de cotésni d'angles. oops.

    - La décolonisation ne fut pas la meilleure période...pour ceux qui n'étaient pu en colo.
    Ils étaient obligés de travailler...alors qu'avant, ils faisaient travailler les autres. yes.

    Je trouve que le zozio est très vulgaire...
    avec son langage qui ne quitte pas les WC. oh.

    L'oeuvre est une jolie photographie...d'un bel escalier fleuri.
    La table est bien garnie, avec ses fruits, sa salade et le service à café.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.






    30
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:38
    Marité

    Un tiot peu de ménage ne fait pas de mal de temps à autre...

    Bon mercredi à vous deux et GROS BECS Dom et Thierry

    31
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:36

    on comprends Dom pas de soucis

    j’espère que tu vas bien

    je te souhaite une douce journée

    pleins de ti bo créoles

    32
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:02

    Hello Dom, Cool les zozios he J'espère que ça va s'arranger, courage. Bon mercredi Bisous

    33
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:03

    Doux mercrei bisous je file le bus arrive ! bisous !

    34
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:14

    Ca va mieux...?

    ne fait surtout pas:

    nettoyage  des clés de registres ! encore une idée reçue, dangereuse

    utiliser des nettoyeurs universels (tune up et autres..) illusion du commerce.

     

     

    35
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:25

    Bisous du jour 


    @+

    36
    Marie-France
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:33

    Bonjour Dom


    Merci pour les histoires et les zozios. Bonne fin de journée.

    37
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:40

    bonjour Dom , il m"arrive de temps en temps de faire des coupures , de ne pas aller sur mon ordinateurs , afin de reposer mes yeux mais pas facile lorsque l'on est accro !!

    je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ton nettoyage soit efficace longtemps ... bisous et bon mercredi !

    38
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:47

    Bonjour Dom ,

    C'est vrai que ce n'est quand même pas rond un ovale , sacrés perles !!!

    Sympa le devant de la porte mais il ne fait pas bon prendre le thé dehors cet après midi , lol !!

    Grosses bises et bonne fin de journée .

    Chien et chat...

    39
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:54

    Bisous du milieu de semaine Dom et salut Thierry, temps froid, neige qui tient, un rayon de soleil puis grisaille depuis treize heures...

    Ah la belle image que représentent cet escalier qui n'ont rien à envier à ceux du Festival... pas besoin de tapis, car richement fleuri...

     

    40
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:00

    problème avec le pilote teredo tunneling adapter il affiche un petit triangle jaune.

    tu vas dans ton gestionnaire de périphérique et là "Microsoft Teredo Tunneling Adaptor" a une icône en forme de triangle jaune avec un point d'exclamation.

    tu fais un clic droit, désactiver, tu fermes le pc et tu le redémarres tu verras si ton problème est réglé ou pire, tu peux a tout moment le réactiver en faisant la démarche inverse.

    Si pas d'amélioration, il faut mettre le pilote à jour,

    c'est pas compliqué, mais faut faire très attention

     

    Accéder au gestionnaire de périphériques:

    en fonction du système (XP, Vista, Windows 8), ça peut changer

    Aller dans :

    • Démarrer
    • Panneau de configuration
    • Double-cliquer sur Système
    • Onglet Matériel
    • Gestionnaire de périphériques
    41
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:22

    J'espère que tu auras réussie a remettre de l'ordre dans ton P.C, courage ça va marcher.

    Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    42
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:42

    bonne soirée, Dom

    gros bisous

    43
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 23:20

    bonne soirée  bizzzzz

    44
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:35

    Je suis navrée de ne pas avoir pu passer hier... mais heureuse de voir que tu as pu nettoyer ton ordi. J'espère de tout coeur que tout va aller bien maintenant.

    J'aime énormément ta page... et je suis morte de rire devant le festival de Cannes.

    Incroyables jeux de mots !

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    45
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:12

    Quelle culture ces zoizios! J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :