• Mardi 5 mars 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Olive !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Ca coupe l'envie, hein !
    Merci Lililas

     

     

     

    Besoin de lunettes ???
    Merci Joël

     

     

     

    Humour/Jeux de mots
    Merci Vosgien

     

     

     

    Aphorismes
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 4 mars 2013Mercredi 6 mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:38

    J'Aime bien ta créa du jour et tes aphorismes sont particulièrement bin choisis..T'en connais beaucoup des Olives ? ..à part chez Maille.. Bon mardi à toi..bisous +$$$x18

    2
    mf du 13aix
    Mardi 5 Mars 2013 à 03:33

    Tout est bon et ta créa pas mal non plus, moi des Olive j'en connais plusieurs, C'est un nom de famille dans la région de Marseille

    très bonne journée de mardi, gros bisous

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 04:35

    Une superbe créa Dom ! merci et bon mardi ! çà vente du côté de l'Océan !!! bisous !

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 04:51

    BONJOUR  DOM...


    TRES BIEN BIEN DIT MR EDISON


    DE LA RADIO AU NET


    BELLE COMMUNICATION


    POUR LE LOIN COMME LE PRES


    BON MARDI PRINTANIER


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    5
    Martine 85 Profil de Martine 85
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:07

    J'aime ton image, très belle et les 3 derniers dessins d'humour... Bises

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:49

    Bonjour Dom superbes tes blagues surtout la réponse du barman!

    bonne journée  bisous monique

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:52

    pauvre hérisson ... :-)

    Bisous et bonne journée, Dom

    Claude

    8
    hamdibey
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:56

    Bonjour Douce Dom, elle est bonne celle des jeux de mots...

    J'aime l'mage du jour

    Gros Bisous et bon mardi.

    plage

    9
    KATIAB
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:11
    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:11
    H-IL

    J'aime bien celle d'Eddy

    Bisous et bon mardi Dom

    Ouais Eddy Sonne

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:34
    jeanine et rené

    tres belle image pour le bon mardi ! bravo les pissoirs ! mignon le petit herisson bigleux ! beaux dessins du Vosgien ! et merci à Mr Edison !! bonne journee et grosses bises

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:34

    coucou ma Dom,

    encore du soleil aujourd'hui, puis demain = fini !

    Merci pour les sourires du matin

     

     

    Des gros bisous - Lili

    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:35

    Craquant ce hérisson !!!

    Bon mardi Dom
    GROS BECS

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:43

    Hello Dom

    Bisous

    Pat

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:10

    ouf et chat continue........ bonne journée.........au soleil

    16
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:29

    Bonjour Dom

    La citation de Thomas Edison est d'actualité je pense ...

    Bonne journée à toi

    Bises

    17
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:46

    Bonjour Dom,il a vraiment besoin de lunettes ce petit hérissson!!! Bon mardi,bisous

    18
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:48

    je passe te souhaiter une bonne journée $$

    19
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:48

    Même pas peur....!

    hihihi

    Bises.

    20
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:51

    je te souhaite une bonne journée  très venteuse chez nous bizzzzz

    21
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:19
    michel003

    bonjour dom  j'espere que tu va bien merci pour tes articles  le temps trés mauvais chez nous  coup de mer et trés fort vent routes fermer ....hier cette le printemps grrrrr!!!!!  je te souhaite un bon mardi bises amicales michel003

    22
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:23

    Ces petits dessin rétros sont de véritables petits bijoux ! 

    Et j'adore la phrase au sujet de l'intelligence.

    Bonne journée, je t'envoie un fourgon de ce vent qui nous assomme.....

    23
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:24

    J'ai adoré ! Merci, Dom, pour ces rires du jour.

    Bisous et doux mardi à toi.

    24
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:26

    Bonjour Dom.

     Merci d'être repassée sur mon blog hier.

     Moi aussi j'ai eu des problèmes avec certains blogs et si j'ai oublié quelqu'un , j'en suis désolé.

     Bonne journée , bisous de nous deux .

    25
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:28

    super, les toilettes;

    marché rapide montre en main mais plein succès ce matin;

    bisous, Dom;

    26
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:30

    Je m'arrête chez toi
    Pour te faire un petit coucou
    Y déposer des bisous
    Te souhaiter une agréable journée
    Et te remercier de ta fidélité
    MARIE                      

    27
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:39


    Coucou
    Au nom du temps qui nous a réuni ,
    Au nom du destin qui nous a choisi.
    Je te promet une amitié infinie
    Jusqu'à la dernière minute de ma vie.
    C'est PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite un bon mardi
    Milles bisous
    Marie

    28
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:00

    bonjour ,bien vu les toilettes,j'aime bien ,"humour,jeux de mots",belle photo de fin,il ne fait pas encore beau et chaud pour se mettre dans un hamac...bon mardi ,venteux ,bises.

    29
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:05

     

    Bon mardi, ma chère Dom, avec cette impression de printemps retrouvé!

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    30
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:24

    Bon mardi Dom - toujours des airs de Printemps - pourvou que ça dourrrrrrreeee


    J'adore ta créa du jour - gros bisous

    31
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:24

    Pauvre petit hérison... chez Optic 2000 peut-être..!!!! Bises et bon mardi

    32
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:42

    très belle journé chez toi, ici le ciel se couvre.... Bises de nous deux

    33
    dd
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:56

    Bonjour ma chère Dom,

    Les urinoirs pour les hommes,
    sont merveilleusement décorés.
    Ces jolies dames en photos,
    coupent leur envie d'uriner.
    Les mâles vraiment excités
    sont alignés en file indienne.
    Ils astiquent avec frénésie...
    leur zinzin très éveillé. .


    Certains mâles utilisent des poupées gonflables.
    De quel droit critiquerions un hérisson...
    qui joue avec une brosse en plastique..! .


    Le serveur devrait modérer ses propos...
    en laissant croire que tous ses clients,
    sont de grosses nouilles.


    Cette sentence exprimée en peu de mots,
    démontre que la stupidité est immuable.
    Thomas Edison fut un grand prévisionniste,
    des technologies nouvelles.


    L'artiste a réalisé sa peinture,
    avec un style asiatique.
    La nonchalance de la femme,
    est le sujet du tableau.
    Le peintre laisse supposer,
    que la belle est toute nue,
    sous sa jolie tenue.
    Le printemps est magnifiquement fleuri,
    avec des flocons de fleurs qui tombent...
    sur une jolie ombrelle ouverte.
    Relaxe, la femme se trouve sur un hamac,
    à proximité d'un jus de fruit.
    Les couleurs de cette oeuvre,
    sont très harmonieuses.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    34
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:22

    Ben alors Dom tu fais repos aujourd'hui dans ton transat?? lol

    trop marrant les nouilles..et le tit hérisson myope

    belle journée à tous les deux, nous si ça continue on va s'envoler tellement il y a de vent!

    bises

    chatou

    35
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:27

    trè drôle l'image !

    Celle du hérisson est géniale!

    Pauvres hommes je les plains devant le petit coin!

    Le serveur a beaucoup de répondant! hi!hi!

    Bisous

    36
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:32

    J'aime mieux pisser contre un arbre !!!

    37
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:51

    Bisous du jour Dom ♥

    Je suis comme la lingerie sur le fil... non pas en équilibre; moi je sèche aussi...

    D'être bigleux ne manque parfois pas de piquants...

     

    38
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:43

    * * Bonjour Dom* * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère ♥

    .... Redflower :-)...

    39
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:25
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Tro cool le jeu de mots 

    Bonne journée

    Bisous

    40
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:40

    Les nouilles aussi...

    Bonne journée Dom.

    41
    A & J
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:19

    C'est la fête à la fiancée de POPEYE alors

    Pas très commun comme prénom

    Bel humour aujourd'hui encore

    Bisous de nous

    42
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:28

    une petite visite après qq heures de travail au jardin avant l'arrivée de la pluie, hélas;

    bonne soirée, Dom;

    bisous;

    43
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:30

    Mdr, bonne soirée, biz.

    44
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:39

    bonjour dom

    passes une bonne soirée ! la pluie revient demain ! zut alors ! @+

    45
    nettoue
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:53

    Je préfère les coquillettes mais bon !

    Bisous ma chérie

    46
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:31

    j'ai bien aimé celle de Vosgien 

    elles sont marrantes , lol

    gros bisous du soir

     

    47
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:07

    coucou

    je ne suis vraiment pas en avance aujourd'hui , j'ai passé la journée en randonnée

    bisoussssssssssss

    48
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:37

    bonne soirée ma chère amie

    49
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:43

    Excellent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :