• Lundi 4 mars 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Casimir !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Tellement vrai !
    Merci Lililas

     

     

    Chacun son truc !
    Merci Abi

     

     

     

    Humour/Jeux de mots
    Merci Vosgien

     

     

     

    Aphorismes
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 3 mars 2013Mardi 5 mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 01:04

    Mummm bien envoyé la répartie de Satie !!  et à ce que je consate question machine à laver..je confirme !! 

    Bon début de semaine à toi..Bisous+$$$$x 12

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 01:15

    Armstrong, c'est très bien vu!!!

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 03:05
    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:28

    J'aime beaucoup celle du jour, l'humour de Satie et le sèche linge qui rétrécit tellement les affaires qu'il n'en reste à force presque plus... Bises

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:54
    H-IL

    Ah voui le lave-linge, quel bouffeur de chaussettes

    Pis y rfeste toujours une blanche et une noire

    Bisous du lundi Dom

    6
    hamdibey
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:15

    Bonjour Douce Dom, Merci pour le beau sourire matinal,

    J'adore l'image du jour

    Bon début de semaine et Gros Bisous

    violette

    7
    KATIAB
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:17
    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:43

    Bonjour Dom,pas mal ce matin!!!Passes une très bonne semaine,bisous

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:00
    jeanine et rené

    une belle image estivale ! toujours mysterieux le passage au lave linge ! bravo Abi et Vosgien, remarquable l'humour d' Erick Satie, bonne journee bisous 

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:02

    d'où l'intérêt d'acheter les chaussettes par lot semblable !!!

     Bien dit Mr Satie !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    11
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:09

    Je te souhaite un bon lundi Dom

    Bises

    12
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:10

    Bonjour ma Dom,

    Le coup de la machine à laver, encore vérifié hier, grrrrr !

    Ces chers Amstrong !

    plein de soleil prévu !

    Des gros bisous - Lili

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:13

    Mr Satie, parfois j'entends dire aussi familièrement:

    "parle à mon cul, ma ^tête est malade"

    hein !

    hihihi

    Bises.

    14
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:16

    La vérité est au bistrot !

    Bonne journée Dom.

    15
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:16
    michel003

    bonjour dom merci pour ton gentil passage je te souhaite une trés bonne journée a bientôt bises amicales michel003

    16
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:34


    BONJOUR DOM...



    encore des problemes EKLA cette nuit

    les blogs ont l'air de revenir peut a peut

    alors il faut jongler pour trouver les bons




    UN A UN JE VOUS RECUPERE




    ET VOICI UNE NOUVELLE SEMAINE

    QUI SAIT OU ELLE NOUS ENTRAINE

    VERS LE MEILLEUR DES TEMPS

    CELUI DENOMME LE PRINTEMPS

    MAIS EN ATTENDANT PATIENCE

    DANS LA MAJORITE DE FRANCE

    IL EST ARRIVE LE GOUT DU MIEL

    ET NE PLUS SUBIR CELUI DU FIEL


    AMITIES BISOUS  BON LUNDI 

       le Briard         Breton      



     



       56MELDIX77   



    17
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:39

    ouf et très bonne  journée

    18
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:07

    Bien le cuit cru..... Bises et bon lundi Dom

    19
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:13

    coucou

    bonne semaine -good week : gifs

    bisoussssssssss

    20
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:30

    bon début de semaine :)))))

    21
    dd
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:39

    Bonjour ma chère Dom,


    Lorsque ma femme fait la lessive, en y mettant mes chaussettes,
    le plus souvent elle ne m'en rend qu'une...
    comme si j'étais un unijambiste.
    Pour palier à cette disparition énigmatique,
    j'achète toujours les même habits pour mes pieds.
    Ainsi, je possède toujours une chaussette compatible,
    avec l'autre...qui remplace la disparue.


    Les Amstrong sont mondialement connus,
    dans leurs différentes disciplines.
    Evidemment, l'homme à la seringue,
    est celui qui en ternit le nom.
    Mais il y a toujours un fruit véreux...
    même dans un arbre qui demeure sain.


    Le jeu de mots qui concerne les deux ivrognes est exact.
    Plus un homme est cuit, moins il est cru par sa femme,
    lorsqu'il lui explique le pourquoi de son état.! hic.


    Erick Satie a trouvé la formule juste,
    pour dire en une phrase...
    une vérité très imagée.


    L'image est très lumineuse.
    L'artiste a judicieusement tenu compte,
    de la perspective des couleurs.
    Les teintes du premier plan sont très vives.
    L'ambiance est celle d'un bel été,
    peint par un impressionniste.
    Les deux jolies plantes qui se prélassent dans la nature,
    son venues en bicyclette.
     un joli panier pour casser la croûte,
    se trouve à l'arrière de la selle.
    Je m'inviterais bien...
    à ce déjeuner sur l'herbe.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.



    22
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:45

    Comparaison des 3 Armstrong judicieuse..

     

    Belle journéea vec bises

    23
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:47

    une belle montre pour faire mon marché du matin;

    excellent résultat;

    aucun pb d'ouverture pour moi mais Dany a eu aussi des difficulté sur les deux blogs tôt ce matin;

    belle journée, Dom

    24
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:58

    Que des vérités ce matin ! 


    bon lundi ensoleillé et plein de bisous bisous

    25
    michèle87 Profil de michèle87
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:03

    Bonjour Dom,


    Pour le coup des chaussettes , je confirme moi aussi !!!


    Grosses bises Dom et bon début de semaine .

    26
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:23

     

    Bon début de semaine, chère Dom, et, pour changer, c'est:

    Le lundi au soleil !

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    27
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:56

    J'aime la dernière citation !

    Bisous

    Alain

    28
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:59

    J'adore celle d'Erick Satie! Merci pour ce rire! 

    Gros bisous et bonne journée à vous deux!

    29
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:04

    Lance amstrong , c'est fait piquer !!!

    Bonne semaine à toi Dom

    30
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:19

    Bonjour,

    Ah les chaussettes dans la machine à laver.... (lol)

    Bisous!

    31
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:34

    Ah, enfin ! Tite pétouille pour commenter.
    J'aime beaucoup l'aphorisme :-)

    GROS BECS ensoleillés Dom

    32
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:43

    Voilà, ça fonctionne ! J'adore "les " Armstrong ! !

    Bisous Dom

    Claude

    33
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:03

    bon lundi mais mon Dieu quel vent ici ........

    34
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:04

    Bonjour domi oh que çà sent le printemps dans ta belle création !!!
    Ici aussi grand soleil - merci pour le rire !

    bisous !

    35
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:51
    Alrisha

    Bien vraie l'histoire de la chaussette !

    Bises et bonne fin de journée Dom !

    36
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:11

    je te souhaite une bonne journée bizzz

    37
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:11
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    C'est vrai qu'il faut se méfier avec le linge !!

    Bon lundi

    Bisous

    38
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:41

    Super tu nous emmènes déjà en pique-nique Dom.. mais les beaux jours arrivent!

    j'adore Eric Satie et le coup de la chaussette oui c'est absolument ça.

    hi hi plus il est cuit moins il est cru.. chapeau

    belle journée pour tous les deux Dom

    bises tout plein

    chatou

    39
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:46

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui collectionne les chaussettes orphelines :-O

    40
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:54

    bonne soirée ma belle

    41
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:56

    Excellent ! Je suis morte de rire !!

    Bisous doux et belle après-midi à toi.

    42
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:00

    coucou
    je passe te souhaiter un bon lundi
    passe une belle apres midi
    bisous ton amie Marie

    43
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:09

    Bisous du lundi Dom ♥

    Une citation que j'aime bien d'Erik Satie:

    " Se mettre à plat ventre, c'est bien. Toutefois cette position est incommode pour lécher la mainde celui qui vous donne des coups de pied dans le derrière."

     

    http://www.dailymotion.com/video/x2czo0_coup-de-pied-dans-le-derriere-camer_fun#.UTS4gDBWx8E

    44
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:39

    Mon petit passage...
    Pour venir te dire bonne apres midi
    Pleine de bonheur et de douceur....
    J'apprécie ta tendre amitié...
    Et ta grande générosité...
    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog
    L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis...
    Bisous ton amie Marie

    45
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:49

    Kikou Dom

    Une tite visite pour te souhaiter un bon lundi avec un peu de retard.

    Gros bisous

    @lain

    Houla j'ai l'impression qu'Ekla déconne encore !

    46
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:26

    coucou Dom


    ah ! bin moi , quand le 43 passe au sèche linge , ça devient du 35 !


    c'est la taille de zom qui devient ma taille


    mais bon !!!!!!!!!!!!!!!


    j'abandonne les canalblogs , je transfère dans Ekla


    bisous


    bernadette


    47
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:26

    ma tournée du soir après avoir passé la journée au jardin avec un chaud soleil; je n'ai pas vu passer letemps sans ma montre;

    bonne soirée, Dom;

    48
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:10

    Ce Monsieur Erick Satie à la langue bien acérée lol

    gros bisous du jour

     

    49
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:17

    yesTrès joli blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :