• Mardi 17 février 2015

    ______________________________________________________________________________________________________________

    *** Bon Mardi Gras !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Shaggy

     

     


    Merci Mickey

     

     

     

    Petite série d'anciennes que j'adore ...

    Merci Jacky, mon pays.

     

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 16 février 2015Mercredi 18 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 00:09

    Je me serais bien assise sur ce petit banc 

    Bisous 

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 00:41

    bon mardi à toi..n'abuse pas des crêpes et des beignets heing ? Bisous

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 04:48

    Bonjour  DOM...

    Avec les aléas météorologiques d’hier

    Je vous souhaite un mardi

    A votre convenance

    Je ne voudrais pas me mouiller 

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 05:51

    Bonjour,
    Déjà mardi gras ! ? Alors bons bottereaux ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 06:08

    Pas de veine pour l'artère.... Bisous Dom

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 06:31

    Rrrrrhhhhoooo c'est extra !!! doux mardi Domi et bonne santé ! bisous !

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 06:35

    Bonne journée Dom, je me serais bien invité sur ton banc !! Bon mardi Gras gros bisous Rozy

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 06:54

    Hello Dom

    Bon Mardi Gras...demain j'irai au carnaval... Aujourd'hui il faut que je rende mon volter à l'hôpital...

    Bizz

    Pat

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 06:55

    Encore un moche qui vient pour te saluer, peut être qu'un jour ce sera le tour des cons, mdr!

    passe une très belle journée

    amicalement

    Claude

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 07:12
    rené jeanine

    bien agreable ce petit banc ! bravo les blagues, j'adore le zozio, bonne journee a vous deux bisous

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 08:05

    Bon mardi gris, vivement le temps des moustiques   mdr !

    bisous bisous

    12
    Mardi 17 Février 2015 à 08:17

    Abrutis et moches .... z'aime pus les sats , na !

    Bisous et bon mardi, Dom

    Claude

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 08:29

    Kikou Dom

    Wouahhhh je me suis fait avoir avec les chats !!!

    Merci pour ce moment de plaisir !

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    @lain

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 08:34

    chat alors .... ils m'ont eue !!!

    ahhh le débit artériel est autre !!!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 08:38

    ouais, et bien à les regarder, je trouve que pour eux, il est temps qu' arrive le carême !smile

     Bonne journée

     Bisous

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 08:47

    Coucou Dom,

    Excellent le jeu de mot du papa zozios cool

    Bises et bon mardi à vous deux. ZAZA

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 09:02

    Bonjour Dom,j'espère que tu as retrouvé la forme??? Passes un bon mardi,bisous**

    18
    Mardi 17 Février 2015 à 09:17

    En Alsace :

    Madame Hirzleur carde les matelas et les enfants

    Gros bisous Dom et HLC

    19
    Mardi 17 Février 2015 à 09:26

    Que du bon, j'adore.
    Bonne journée comme d'hab'

    20
    Mardi 17 Février 2015 à 09:32

    Les chats sont vraiment géniaux !!!!

    21
    Mardi 17 Février 2015 à 09:35

    Et bien ma pauvre DOM tu es pas bien, je viens te tenir compagnie hier après midi je suis allée voir mon Dr j'ai des douleurs intercostales et ça fait très mal surtout quand je respire il m'a donné un traitement mais si ça ne va pas mieux a la fin de semaine il faut que je passe une radio, ce n'est pas bon de vieillir  yes  Je crois qu'il va exploser le moustique !!! Surtout soigne toi bien, je te souhaite un Carnaval - Visage Masque - Fête Mardi grasprompt rétablissement. Bisous bon Mardi Gras a vous deux 

    22
    Mardi 17 Février 2015 à 09:39

    coucou

     

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    23
    Mardi 17 Février 2015 à 09:41
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Extra les moustiques !!!

     

    Bonne journée à toi 

    Bises

    24
    Mardi 17 Février 2015 à 09:48
    michel003

    bonjour dom   merci pour tes trés gentil passages ..... j'èspere que tout va bien pour toi et les tiens... bravo pour ton article photo,humour toujours hiiiii  ....(pour info pour mon opération je rentre lundi ,(mardi op a la clinique st georges ) ....


    .le temps est comme moi grrr domage pour toutes les fêtes de carnaval exctchez nous ....!!!!!!


    je te souhaite un trés bon mardi a bientôt merci encore pour ta fidélité mes amities bises michel003

    25
    Mardi 17 Février 2015 à 10:07

    Hello Dom, Une bonne page d'humour en cette journée sous le signe de la grisaille. Le soleil est prévu pour cet après-midi. Bon mardi Bisous

    26
    Mardi 17 Février 2015 à 10:18
    ce matin le soleil est bien présent, du ciel bleu et pas de vent, une belle journée de mars.. bon mardi
    27
    Mardi 17 Février 2015 à 10:55

    Si les chats parlaient !!! ils en auraient à nous dire !!yes

    Ciel clair et bleu, mais petit vent du Nord pas sympa du tout !!

    bonne journée

    28
    dédé
    Mardi 17 Février 2015 à 10:56
    Bonjour ma chère Dom,

    Les chats lorsqu'ils sont en bande...font les malins comme nos ados.
    Ces cinq minets se fichent réellement de nous...en nous traitant d'abrutis.
    Le pire... c'est qu'ils n'ont pas totalement tort.

    Le zozio à réponse à tout.
    Ce qui permet de bien éduquer... ses jolis petits au plumage un peu rose.
    Effectivement, pour faire un matelas... il faut un bon cardeur.
    Mais ça...c'était dans le temps.

    L'anophèle est la femelle d'une certaine variété de moustiques...
    qui transmet le paludisme.
    Pour une fois, celle-ci un peu trop gourmande...va y perdre sa vie.
    Elle a piqué dans une artère... au débit si important....
    qu'elle n'aura pas le temps de se retirer.
    Elle fera alors une belle tâche de sang...en explosant.
    La gourmandise tue aussi....elle aussi.

    Ce petit banc en bois, permet aux promeneurs de faire une halte...
    dans une ambiance naturelle et ombragée.
    Tout dépend de l'heure de l'arrêt, par rapport au soleil.
    Cette photographie avec le mur derrière le banc... est une curiosité,
    un peu surréaliste.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.
    29
    Mardi 17 Février 2015 à 12:01

    et bon mardi ...gras..... !!!

    30
    Mardi 17 Février 2015 à 12:02



    ahaaaa tu as croisé des cigognes ???

    31
    Mardi 17 Février 2015 à 12:23

    Bonjour ,bien les zozios,mais il fallait carder  la laine , ensuite fallait mettre les tissus ,piquer,coudre ,à la main ,

    et  ça mettait du temps..les minous nous ont bien eu..

    bonne journée,bises.

    32
    rg
    Mardi 17 Février 2015 à 12:41
    rg

    Ou la la va crever comme une baudruche........Bises Dom

    33
    Mardi 17 Février 2015 à 13:35

    excellent

    belle journée, Dom

    bisous

    34
    Mardi 17 Février 2015 à 15:06

    Bonjour Thidom .

    J'espère que Dom va un peu mieux  et 

    je vous souhaite de passer une bonne journée de Mardi Gras .

    Bisous de nous deux .

    ftecarnavalMardiGras

    35
    Mardi 17 Février 2015 à 15:17

    Suis comme toi,

    courbature, gastro....

    Bisessssssssss

    36
    Marie-France
    Mardi 17 Février 2015 à 16:14

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. J'ai bien aimé les chats et les moustiques. Bon mardi gras.

    37
    Mardi 17 Février 2015 à 16:23

    Coquins, ces petits chats ! smile

    Bisous

    Alain

    38
    Mardi 17 Février 2015 à 16:26

    Bisous du mardi-gras sans masque ma chère Dom et salut Nanard... Ils font les malins les matous... mais j'en connais pas mal qui les chassent pour Pâques, pour remplacer les lapins à moindre frais... J'adore le ragoût de lapin à la moutarde...

    Ah si les moustiques pratiquaient la liposuccion les personnes corpulentes se laisseraient piquer volontiers...

    En voyant ce banc avec cette verdure j'ai hâte d'arriver au printemps... Mais en laissant la fenêtre fermée à cause des courants-d'air...

    39
    Mardi 17 Février 2015 à 16:52

    Migons les chats mais pas "sympa" celui qui les fait parler. Si j'étais susceptible, je ne reviendrais pas consulter tes "blagounettes" (sourire).

    Tiens les zozios ont fait des petits.

    L'artère c'est peut-être un peu profond mais les veines sont accessibles à ces vampires. Que se passerait-il si, après un repas chez un sidaïque, il venait pomper le sang chez toi. Encore une chose que l'on nous dit pas alors que le moustique est considéré comme un porteur de maladies (?).

    Bonne soirée !

    40
    Mardi 17 Février 2015 à 17:02

    Il véhicule le chicoun'gougna !!! sarcastic

    41
    Mardi 17 Février 2015 à 17:19

    je te souhaite une bonne soirée 

    42
    Mardi 17 Février 2015 à 17:21
    Santounette

    Un humour un peu spécial la première blague.
    Et oui à l'époque on faisait appel au  cardeur de laine, j'en ai un dans ma collection.
    J'ai bien aimé la troisième blague.
    Bonne soirée

    43
    Mardi 17 Février 2015 à 19:16

    Non un chat ne dirait pas chat

    A bientôt

    44
    Mardi 17 Février 2015 à 19:56

    Coucou rapide pour te souhaiter bon courage et meilleur moral.

    Moi, je me suis énervée toute la journée. Rien n'a tourné rond.

    Bises Dom !

    45
    Son,ya
    Mardi 17 Février 2015 à 20:11

    Petit coucou Dom

    j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous 

    46
    Mardi 17 Février 2015 à 21:07
    Bonne soirée, bisous.
    47
    Mardi 17 Février 2015 à 21:45
    erato:

    Merci pour cette page réconfortante.

    J'espère que tu vas mieux.

    Belle soirée, bises à vous deux

    48
    Mardi 17 Février 2015 à 21:58

    belle soirée  bizzzzz

    49
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:40

    J'adore la première... comme une idiote, je me demandais ce qu'ils regardaient. :)

    Bisous et douce journée.

    50
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:30

    encore une journée de pré-printemps ;=) j'ai taillé mes arbustes, c'est agréable d'être de nouveau sur le terrain... bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :