• Mardi 14 avril 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Maxime !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Serge

     

     

     


    Merci vosgien

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 13 avril 2015Mercredi 15 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 00:04

    Quel humour 

    LA PLANCHE A REPASSER LES VAGUES 

    j'♥

    Bonne nuit 

    cool

     

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 01:31

    Bonsoir dans ma nuit ! de l'humour toujours que demande le peuple !!! bon mardi bisous !

     Doux Week-End !!!   4 5

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 02:01

    Hello..très drôle encore ce soir ..merci bien! Bon mardi..Bisous

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 03:53

    Bonjour  DOM...

    23° a 20 heures hier au soir

    Un maximum de + de 30°

    En plein après midi l’été en avril

    J’espère que par chez vous

    Il en était de même

    Je vous le souhaite

    Pour ce jour a l’identique

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:50

    Bonjour,
    Je me pose la question suivante :
    Sous son bonnet de douche, ne serait-elle pas blonde ?
    Bonne journée … @micalement … Claude

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:55

    J'aime bien la première mais je ne sais pas si cela va marcher, cela fait un peu trop aux abois.... J'adore la seconde. Bises

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:03

    Hello Dom

    Il n'a pas beaucoup d'argument en sa faveur !

    bizz

    Pat

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:19

    Bonjour Dom, j'espère qu'elle pourra surfer avec sa planche à repasser, bon mardi gros bisous Rozy

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:48

    Secrétaire Louis XV .... pas un métier d'avenir ça ... LOL

    Bisous et bon mardi, Dom

    Claude

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:57

    ahaaaa  elle va bien !!!!!!!!!

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:59
    rené jeanine

    bonjour vous deux, merci pour l'image  ! et bravo pour les trois blagues ! la surfeuse pas mal ! bon mardi bisous

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:10

    Alors Dom, ça y est tu es décidée à faire du surf? mais pour la planche je doute que la tienne soit conforme à la réglementation, tu ne pourras pas t'inscrire à un concours

    amicalement

    Claude

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:19

    Comme quoi il y a du plaisir aussi dans le repassage

    Très belle journée Dom ☼

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:21

    Encore du soleil et des rires avec ta page.
    Que demander de plus ?
    Bonne journée smile

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:30
    Claudine /canelle

    Bonjour Dom 

    Sourires vers la planchiste en devenir lol 

    Bonne journée 

    Bises

    16
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:37

    Que ta journée soit belle !

    gros bisous Dom

    17
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:37

    Et moi en plus je ne suis pas libre !!!!

    18
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:41

    Bonjour ,petit copier/coller un léger mieux ce matin,il faut le faire d'attraper une angine en cette période.....Merci pour vos passage sur mon blog.Passez une bonne semaine,bisous

    19
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:56

    Heureusement que c'est pas du Louis XVI

    Gros bisous Dom

    20
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:58

    Bonjour Dom ,

    La dame y va d'un bon pas pour surfer avec sa planche à repasser , lol !!!

    Belle image avec le couple de cerfs .

    Grosses bises Dom et bon mardi très ensoleillé .

    bonne journee

    21
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:59

    C' est d' accord, je la prends puisqu' elle est libre !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    22
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:12

    La première, c'est tout moi !

    hihihi

    Bisess

    23
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:39

    coucou

    bonne journée avec le soleil et la chaleur, cela fait du bien

    bisousssssssssss

    24
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:46

    belle journée, Dom

    bisous

    25
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:17

    deux jours de soleil, la pelouse est faite,les arbustes sont taillés, le mal de dos est revenu, bref,  c'est le printemps...
    bonne journée de mardi

    26
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:36

    J'espère que la planche ne va pas sombrer !

    Excellent.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    Merci pour les rires du matin.

    27
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:45

    Pour ce qui est de surfer, elle repassera ! happy

    Bisous ensoleillés

    Alain

    28
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:00

    Bonjour ma chère Dom,

    Comme sur l'affiche, je ne pas beau et sans le sou.
    Je dois rajouter à cette annonce... que je n'ai plus l'âge de faire des galipettes.
    Mon intelligence est celle d'un piaf....et ma mémoire celle d'un poisson rouge.
    Mon caractère est celui d'un dogue...pas très en bonne santé.
    Ceci dit, je suis tout de suite libre de faire mes valises...ou de recevoir.
    Voire plus si affinités.  glasses.

    Cette planchiste très particulière,
    aurait du prendre son fer à repasser.
    Si un requin l'attaque...les dents du squale ne feront aucun pli.
    Comme elle demeure bien enveloppée,
    je pense que tout le matériel flotterait.
    Reste à savoir si elle demeure capable...
    de rester sur sa planche, plus de deux secondes. yes.

    Comme le disent les zozios, être embauché comme secrétaire Louis XV,
    permet aux handicapés de trouver un job.
    L'avantage est qu'il ne faut pas remuer.
    Rester cool...en restant accroupis.
    Pour celles et ceux qui possèdent...encore au moins trois membres...
    ainsi qu'un dos pas bossu, possèdent une bonne chance d'être reçus. oh.

    Ces jolies couleurs automnales, rendent la nature sublime.
    Un cerf et sa compagne traversent un chemin....rapidement.
    L'artiste a utilisé un éventail de couleurs...d'une grande beauté.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    29
    Abigaël
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:55

    sarcastic Coucou Chéridom...Heu... c'est moi ! réssucitée, et encouragée par le beau soleil accroché au ciel depuis plusieurs jours !.... L'envie de "galoper" (pas trop vite qd même) m'a reprise, et comme je me lève toujours aussi tard, je ne suis guère chez moi.... Je trouve que mes amis quittent ce monde bien trop vite, et qu'il me reste peu de temps pour en profiter... alors, je ripe les galoches, et m'en vais respirer le parfum de la nature qui explose en compagnie de gens que j'aime... et j'abandonne  le monde vitruel presque complétement !...J'aurai bien le temps d'y revenir quand il pleuvra !...yes J'espère que vos ennuis sont résolus, et que vous allez bien tous les deux... Ce n'est pas parce que je ne suis pas là que je ne pense pas à vous mes Chouppinet !!! Avez-vous commencé à planter ? Les arbres sont-ils en fleurs ?... Comment va ton dos ma Dom ? Le mien me ralenti un peu dans les élans, mais je ne m'arrêterai que quand il me bloquera complétement .....wink2 On se croirait au mois de Juillet..; et si ça continue, je ne vais pas tarder à dire qu'il fait trop chaud !!! une vraie mémé !!!!!.....


    Gros bisous à vous deux les amis ...Allez donc faire un petit tour à Monta ! c'est la bonne période ! Je vous bise fort.. à plus tard ...

    30
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:05

    1- Je remplis les quatre premières conditions mais pas la dernière.

    2- Je ne vois qu'une planche à repasser celle qui est portée.

    3- En Louis XV cela fait une belle jambe.

    Bon après-midi !

    31
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:36

    Hello Dom, Génial la planche he intello Bon mardi Bisous

    32
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:44
    Marité

    J'adore celle de la planche de surf !!!

    Profitons du beau temps...
    GROS BECS Dom et Thierry !!!

    33
    Marie-France
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:08

    Bonjour Dom

    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    34
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:11

    Coucou, je suis sortie de l'hôpital, merci de ton passage, pourrais tu continuer à voter pour Ninette qui se bat pour une super association ? Merci, bisous.

    35
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:19

    Bisous d'un mardi estival au printemps ma chère Dom et salut Thierry, il faut profiter des beaux jours quand ils sont là...
    même mon voisin rhumatisant a retrouvé le sourire...

    Ah quelle belle annonce écrite sur le dessous de chope... Que de vérités non dissimulées et directes...
    et, foi de buveur de bière, souvent ça marche...

    Quand je vois la surfeuse, je pense à mon cas, il faudra que je trouve une planche à roulettes assez large pour mon fessier
    et avec deux fers électriques à vapeur, vive la vitesse sur route...

     

    36
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:32
    Bonne journée Dom !! Bisous
    37
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:39

    Morte de rire la planche de surf, pour l'annonce je pourrais très bien passer la même lol..Bon après-midi Dom et Thierry avec plein de bisous chatou

    38
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:39

    Bonjour dom,

    Oups, la planche à repasser, il y a longtemps que je n'en ai plus ; c'est dommage, ça aurait pu me servir lol

    Bisous!

    39
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:57

    Trop drôle la deuxième

    A bientôt

    40
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:05

    Super le coup de la table a repasser mais je ne sais pas si ça va marcher sur l'eau !!!   wink2    

    Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux   

    41
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:30

    Bonne nuit, merci de continuer à voter pour Ninette pour une association d'aide aux animaux handicapés https://www.kingpet.fr/chat/4252989726215256-Ninette/  Bisous

    42
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:57

    belle soirée  bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :