• Mardi 11 novembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Définition
    Merci Vosgien

     

     

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

    Yessssssssssss !
    Merci Abi

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 10 novembre 2014Mercredi 12 novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 06:20

    Ah oui les virer ceux du gouvernement ce sont des guignols çà vole bas très bas !

    souvenir à nos ancêtres eux furent des hommes des vrais !!!

    bisous doux mardi !

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 06:37

    Merci beaucoup au Vosgien, j'aime sa définition de la blonde et je suis brune mais je ne supporte ces blagues à 2 balles sur les blondes.. Bisous

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:00

    Oui tous les bons à rien sont à virer, ils nous coutent trop cher

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:08

    Le sondage 7/6

    Alors tu es à nouveau connectée

    Gros bisous Dom

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:27

    et très bon mardi............

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:06

    Hello Dom

    Oui ! virer tous les politiques sans exception ...

    Bizz

    Pat

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:10

    coucou

    je pars pour la journée , nous allons faire une randonnée très loin  et manger au restau

    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:11

    Si on fait comme dit la dame on n'aura plus jamais de gouvernements ! A creuser .......

    Bisous et bon 11 novembre Dom

    Claude

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour Dom, très sensée la réponse de la dame ! bon mardi gros bisous Rozy

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:59

    Passage rapide pour te souhaiter une belle journée Dom.

    11
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:18

    En fait, les vraies blondes  sont assez rares !

     Bonne journée

     Bisous

    12
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:20

    C'est sûr, les politiques devraient se méfier.

    Respect du souvenir en cette journée du 11 novembre.

    Bises

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:30

    La dernière vaut son pesant d'or !!!

    Un vrai temps de 11 novembre ici...
    Jean

    14
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:48

    Hello Dom,


    Bien vu le sondage.


    Une joie création en cette journée du souvenir.


    Bon mardi


    Bisous

    15
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:08
    après 2 jours de redoux et de soleil, la pluie revient.... bonne journée du 11 Novembre
    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:33
    Claudine/canelle

    Bonne journée à toi Dom 

    Bises 

    17
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:10

    Bonjour Dom .

    C'est sous la pluie que nous passerons cette journée du 11 Novembre que je te souhaite agréable .

    Gros bisous de nous deux .

    18
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:14

    bonjour
    très sympa ton blog
    amitiés de Nathie

    19
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:29

    Bisous ensoleillés

     

    20
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:51

    Bonjour ma chère Dom,

    Le cheveu ne fait pas la grandeur du QI.
    Du moins...je l'espère !
    En effet, comme je n'en ai plus beaucoup sur le caillou...
    j'espère que mon cerveau est intact.
    C'est pour cette raison que je n'attaquerai pas cette charmante créature...
    qui possède une blonde chevelure. sarcastic.

    Un écrivain qui se livre...est effectivement comme un canard qui se confit.
    Sauf que le palmipède se suicide...
    alors que l'auteur se confie.
    Le papa des zozios...ne manque pas de talent.
    Je tiens à le préciser. yes.

    Je suis d'accord avec la dame, au sujet des gens assistés.
    Je commencerais à virer tous les sénateurs...qui ne servent vraiment à rien. mad.

    Superbe peinture, où la perspective des couleurs est magnifique.
    Les fleurs et la brouette... sont réalisées avec un grand talent.
    Les teintes de la maison sont parfaites.
    Deux pigeons roucoulent tranquillement... sur le chemin.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.




    21
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:54

    MDR devant les assistés du gouvernement...

    C'est vrai, on devrait contrôler ce qu'ils font et les virer lorsque les résultats ne sont pas conformes aux attentes.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    22
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:47

    C'est bien vrai tous les virer du gouvernement !!! 

    J'espère que tu vas DOM  wink2

    Bisous bonne journée a vous deux 

    23
    Marie-France
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:04

    Bonjour Dom

    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    24
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:33

    Je serais absente quelques jours, disons retour début semaine prochaine, car nous avons changeons les portes du RDC et de l'étage, mais comme dirait ma soeur "c'est mon mari qui fait ce travail" simplement je suis là pour l'aider à mettre en place, et enlever les gravats au fur et à mesure, et bien entendu nettoyer

     

    je te souhaite une bonne semaine

     

    bisous Mamy Annick

     

    PS - Copier/Coller pour prévenir ma liste amies/amis

    25
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:35

    hi ! hi ! hi ! ouh que la dernière est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous 

    bernadette

    26
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:13

    Bisous du 11 novembre Dom et salut Thierry, Ici, il fait un temps à ne pas mettre une vache dehors car on ne voit pas à 10 mètres, une purées de pois à couper au couteau depuis ce matin, le brouillard s'est levé 10 minutes pour pouvoir mieux nous envelopper...

    Ah des assistés qui ne veulent pas travailler, c'est terrible le nombre de personnes élues qui en font partie... Dans notre village on a eu un député au Grand Conseil... en huit ans il a pris une seule fois la parole pour dire: "Pouvez fermer la fenêtre, ça fait courant ici..."

    Super le jeu de mot

    27
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:42

    Bonne soirée ma belle 


    bisous 

    28
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:13

    un petit coucou

    Je reprends mon blog le 14 nov 

    Bise 

    29
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:35

    hiiiiiiiiiiiiiiii excellente la dernière..merci ! bonne fin de soirée++bises

    30
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:10
    dany85..

    toujours des températures douces pour une mi novembre. la journée fut comme un yoyo, soleil et averses en alternance.... bon mercredi

    31
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:51

    Yessssssss''', en voilà une bonne idée

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :