• Lundi 23 mars 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

    Hier devait être une journée paisible, avec mes enfants.
    C'était sans compter sur le conduit d'échappement de la chaudière qui a pris feu.
    Résultat : intervention des pompiers qui ont du casser des cloisons pour éviter que le feu ne se propage à toute la maison.
    Nous attendons la visite de l'expert avant de pouvoir réparer.
    Nous sommes encore tous là, c'est le principal.
    A bientôt.


    _______________________________________________________

    *** Bonne fête aux Victorien !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Vu dans Hara-Kiri

    Merci vosgien

     

     

     





    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci Jules ICI

     

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 22 mars 2015Mardi 24 mars 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:19

     

    OUPS , sur le coup je croyais que c' étais une histoire mais je m' aperçois que cela

    t' es vraiment arrivé , pauvre chérie , j' espère en tout cas que vous avez eut plus de

    peur que de mal et je suis de tout cœur avec toi . J' espère également que s' il y a des

    dégâts , tout est réparable .

     

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:51

    oupssssssss!!! ben dis donc..sérieux et grave..Il t'en arrive des malheurs..heureusement que personne n'y a laissé la vie..ben dis donc..Tu m'a fait peur..le feu me terrorise! Bon courage pour cette nouvelle période de stress et autres souçis.Bises

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 05:43

    Hello Domi ! Ce n'est pas une blague !!! mais j'espère que personne n'est blessé !!! bon courage douce semaine !

    gros bisous !

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:00

    Oui en effet cela a dû être angoissant 

    Et maintenant  faut réparer avec tous les soucis que cela entraînent 

    Bon courage 

    Bisous 

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:09

    Bonjour Dom, et bien quel dimanche calme! le principal c'est que'il n'y ait pas de blessés !

    J'aime bien la prescription du docteur ! bon lundi gros bisous Rozy

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:38

    Je suis triste pour toi. J'espère que les assurances te rembourseront vite les dégâts. Bises

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:47

    Hello Dom

    Ca aurait pu être tragique et heureusement ce n'est que matériel...esperons que les travaux commencent vite et l'assurance prenne tout en charge...

    Bizz

    Pat

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:01

    Bonjour,
    DSK ! Tien, mais c'est pas con ça !
    Saints et sauf ! ... Bien ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:09

    Coucou Dom,

    Eh bien tu parles d'une tuile. Ce n'est que du matériel, fort heureusement,  mais que de tracas encore.

    Bises et bon lundi à vous deux. ZAZA

    10
    Cedille
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:17

    Une chance malgré tout que ce soit arrivé de jour et non durant votre sommeil .

     

     

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:22

    Heureusement qu'il ni y a pas de blessé parmi les tiens, j'espère que vous pouvez rester dans la maison et que les dégats sont limité au local chaufferie, c'est déjà très embêtant de ne plus avoir de chauffage. J'espère que l'assurance dépéchera un expert rapidement et que vous pourrez faire réparer très vite, en attendant bon courages à vous

    amicalement

    Claude

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:25

    Mon Dieu, quel dimanche Dom !

    Comme le dit un com, heureusement que cela n'est pas arrivé de nuit.

    Et comme tu nous le dis toi, vous êtes tous là, c'est le principal.

    Maintenant c'est papiers, experts, assurances et réparations ........

    Pas bien rigolo tout ça, mais bonne journée tout de même. 

    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:29

    Mais quelle histoire, quelle histoire !

    Sois courageuse pour a suite

    Gros gros bisous et ....

    14
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:34
    rené jeanine

    avarie grave en effet, des peurs et des soucis, j'espère que tout  ça sera vite réparé et oublié...bon courage, et merci pour l'image et les blagues ... grosses bises

    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:40

    je passe te souhaiter une bonne journée et désolé pour vous j'éspère que tout est à l'ordre

    16
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:54

    Bonjour Dom   tout le monde est sain et sauf  c'est le principal     mais bon c'est encore du tracas  tout   ça   bisous

    marcel

    17
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:01
    Marité

    Raah, c'est très contrariant cette histoire... L'important est que vous ayez pu gérer et sans bobos pour vous deux.

    Je n'ose imaginer si vous aviez été absents !!!

    Courage Dom et Thierry et GROS BECS.

    18
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:09

    J' espère que tu retrouveras au plus vite la tranquillité !

     Bonne journée

     Bisous

    19
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:17

    oh là là terrible...ne vais rajouter mot....

    20
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:18

    Bonjour Dom;le principal c'est que vous soyez tous en vie et que vous puissiez réparer le plus rapidement possible.Bon courage,bisous

    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:20

    En effet : ce sont de gros ennuis mais comme tu dis " on est encore tous là " ! ! !

    Bon courage, Dom, bisous

    claude

    22
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:30

    Bonjour Dom,

    Bon courage avec les assurances!!!!

    Dany

    23
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:32

    Ouf, ça donne chaud, hein!

    L'essentiel, vous êtes là sein  sain et sauf.

    Bisessss

    24
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:32

    Bonjour Dom

    Houla, tu as eu un gros problème, un feu de cheminée ça peut-être très dangereux. Tu démarres mal le printemps ma pauvre, j'espère que les experts vont être corrects et t'indemniser au maximum.

    Mais c'est vrai le principal c'est que vous n'ayez rien au vous personnellement.

    Courage Dom, je suis avec toi par la pensée, si tu as besoin de quelque chose tu n'hésites pas.

    Gros bisous

    @lain

    25
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:52

    Quelle angoisse ..... j'imagine !

      toujours des ennuis et des frais dont on se passerait bien mais comme tu dis le principal est que tout le monde aille bien ...

    la prescription médicale est pleine de bon sens !

    il n'y aura pas de pots BB pour mon petit Lenny, ahhh non !!!!

    pas grave si tu ne passes pas sur mon blog ma Dom, tu as autre-chose à faire ...

    Bon courage et gros bisous à vous 2

    26
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:02

    coucou

    j'espère que tu te remets et que le boulot n'est pas trop hard

    bisousssssssssssss

     

    27
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:13

    Oui, le feu c'est terrible il y a trois ou quatre an un dimanche midi ce fut le feu dans les tuyaux du poêle.... forcément pompiers et tout la tralala... mais que de frayeur....

    Bon courage....
    Jean

    28
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:19
    Claudine /canelle

    Bonjour Dom 

    oupsss et voilà comment sans prevenir un bonne journée se termine en cauchemard 

    Mais bon toute ta petite famille va bien c'est l'essentiel !!

    Bises et bon courage

    29
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:31
    faustine2

    Bonjour ,Dom ,vraiment tu n'as pas de chance ,encore des tracas,mais l'essentiel c'est que personne n'est été blessé.


    j'espère que tu as un autre moyen de chauffage,parce qu'il fait encore froid.


    bon courage Dom,bises.


     


     

    30
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:45

    comme tu dis "nous sommes encore là" heureusement - mais moralement cela ne doit pas être facile de voir ces dégâts - gcourage - bisous Mamy Annick

    31
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:02

    Quelle histoire! Vous avez dû avoir des émotions ! Si vous êtes tous sains et saufs c'est l'essentiel  !

    C'est assez radical comme méthode   pour soigner sa femme!

    Je te souhaite une bonne semaine en espérant qu'il ne fait pas trop froid chez toi  sans chaudière! Bisous

    32
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:12

    tant mieux si personne n'est blessé.
    cette journée démarre avec le soleil et un ciel presque bleu, ça manquait.....
    bon lundi

    33
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:12

    Cela fait déjà de nombreuses années que je ne brûle plus de bois dans mon insert car ma moitié m'accusait de faire un feu d'enfer en redoutant l'incendie malgré mon conduit tubé inox. Tu as dû avoir la peur de ta vie mais heureusement que tu étais entourée par tes enfants. Tu as raison de dire que ce n'est que matériel mais tout le mon de ne réagit pas comme toi. Je te souhaite que tout soit réglé au plus vite et qu'importe si tu n'alimentes pas ton blog durant quelque temps, nécessité oblige.

    Bon courage dans tes épreuves.

    Cette dernière page d'humour m'apparaît un peu glauque (sourire).

    34
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:41

    Bonjour vous deux .

    Pas de chance .... Bon courage les amis .

    J'espère que votre week end s'est bien passé , et que tout va pour le mieux .

    Chez nous il a fait mauvais temps , nous sommes juste sorti pour aller voter .

    Je vous souhaite une bonne semaine .

     Bisous  .

     

    35
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:49

    bonjour dom. Heureusement que personne n'a été blessé !! mais quelle frayeur vous avez du avoir, et aussi les dégâts ... espérons que votre assurance va vous indemniser correctement...Une chaudière, en plus, plus d'eau chaude, ni de chauffage...bon courage et très gros bisous

    36
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:47

    Bonjour Dom, Il n'y a pas de blessés, un moment difficile à passer. Bon courage Bisous

    37
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:36

    Bonjour ma chère Dom,

    Ce sont en effet de gros ennuis...que vous subissez.
    Heureusement qu'il n'y a que des dommages matériels.
    Bon courage...en espérant que vous serez rapidement indemnisés.


    Monsieur "petit-pot" mastique les aliments pour les bébés édentés...afin qu'ils digèrent mieux leurs repas.
    Chez les oiseaux, il y a des parents qui mettent en bouillies les aliments...pour leurs petits.
    Heureusement qu'à présent, pour tous les "sans dent"...
    c'est le mixeur qui fait le boulot.

    Monsieur Smith sait qu'en Angleterre...les analyses ne sont pas gratuites comme en France.
    La suggestion ignoble du doc... est celle d'abandonner madame Smith, en rase campagne, comme un vulgaire animal.
    Surtout depuis qu'il craint...qu'elle soit atteinte du sida.
    L'idée du toubib est éventuellement de compter sur la difficulté d'orientation des femmes...pour retrouver leur chemin.
    En cas du retour peu probable de sa moitié...monsieur Smith ne doit surtout pas la baiser.

     L'ancien directeur du FMI, n'a pas perdu la confiance des français, au niveau économique...
    mais pas pour laisser leurs femmes...entre ses mains.
    Ce n'est pas difficile de violer une femme... dans un hôtel.
    Même si notre dirigeant suprême est un chaud lapin... il ne saute pas sur tout ce qui bouge.
    Quoique casqué...peut être qu'il passerait incognito.
    Mais un peu comme le masque de zorro, le casque est la signature de notre président.

    Cette terrasse donne l'envie de s'y installer...au-milieu de terres viticoles.
    L'oeuvre est joliment réalisée...avec les perspectives cavalières et des couleurs.
    L'artiste rend sa peinture très réaliste, avec sa manière talentueuse de jouer... avec la lumière et les ombres.
    Joli travail.

    Bon courage, mon amie.
    Bisous. dédé.




    38
    rg
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:20
    rg

    Ben dis donc vous l'avez échappé belle! J'espère que les expert et l'assurance va régler cela vite car je présume que les dégâts sont conséquent quand même. Bisessssssss

    39
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:23

    Bisous de lundi ma chère Dom et salut Thierry... Ah ces putains d'aléas de la vie qui nous tombent dessus
    toujours au mauvais moment, lorsque tout commence à bien aller ou lors d'une réunion de famille...

    Et les pompiers, qui doivent réfléchir promptement pour sauver les meubles comme on dit et pour éviter la propagation du feu on fait
    leur boulot, avec comme résultat du matériel à remplacer et des cloisons à reconstruire, sans dégâts corporels heureusement... 

    N'empêche qu'on serait mieux en train de boire le verre de l'amitié sur la terrasse à l'ombre de la treille...

    40
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:56
    erato:

    Cela aurait pu être tragique , heureusement il n'y a pas de blessés , mais cela n'empêche pas les gros ennuis et les gros soucis pour la reconstruction . Je suis très peinée pour vous .J'espère que tout va s'arranger très vite surtout l'expertise qui prend toujours du temps .

    Bonne journée , bises à vous deux

    41
    Marie-France
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:40

    Bonjour Dom


    C'est vraiment ennuyeux ce qui vous arrive. Heureusement personne n'est blessé mais il va y avoir de la paperasse à faire avec l'assurance pour les réparations. En ce moment je suis en train de faire repeindre ma salle de bain et ma cuisine suite au dégat des eaux de ma voisine du dessus. Bon courage.

    42
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:59

    Bonjour Dom

    Très bonne semaine à toi

    43
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:49

    heureusement que ça s'est bien terminé malgré les dégats;

    belle journée, Dom

    44
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:26

    Hé bien, c'est terrible comme nouvelle, bon la santé va alors c'est mieux

    les pompiers ont été bons sur le coup

    Bon courage pour la suite

    45
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:54

    Oh là, chère Dom, que cela est bien triste ! Il faut espérer que l'assurance prenne bien en charge tous les travaux et que cela se fasse rapidement car vous allez avoir froid.

    Bon courage ! Je suis de tout coeur avec vous.

    Gros bisous amicaux.

    46
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:49

    Et bien ma pauvre DOM quelle histoire, comme tu dis le plus important c'est que personnes n'ais rien eu. J'espère qu'il ni a pas trop de missmemphis13dégâts, bon courage. Bisous a vous deux 

    47
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:54

    Et ben !!! Ouf vous êtes là mais cela aurait été mieux qu'il ne se passe rien...Bon courage, bisous.

    48
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:03

    bon courage ...je comprends que tu n 'aie pas la patate !!!  bonne soirée bizzzz

    49
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:04

    bonne soirée  biz

    50
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:24

    Ma pauvre !!!

    Le sort s'acharne... mais heureusement que vous êtes indemnes...

    Courage pour tout... c'est terrible ce qui arrive.

    J'espère que l'assurance ne mettra pas trop de temps à statuer...

    Je t'embrasse bien fort. Prends soin de toi.

    51
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:56

    nous avons eu un peu de soleil cet après midi, mais un temps frais.. bon mardi

    52
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:14

    Dans ton malheur tu as eu de la chance

    il n'y a pas de blessé mais

    tu n'as pas de chance

    J'espère que l'expert ne va pas tarder

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :