• Lundi 17 septembre 2018

    _________________________________________
    Bonjour à tous !

    Pour une fois, je mets mon blog en pause, pendant mes vacances, car je ne sais pas du tout le temps que je

    vais y rester ...

    Peu importe le "temps" (Climat), ça, ce n'est pas ma priorité, il faut seulement que la santé soit là et, surtout, que mon dos me permette d'en profiter un peu !

    Ce sera peut-être toute la semaine, voire plus ...

    En tous cas, je ne vous oublie pas et vous donne de mes nouvelles dès que je suis de retour.

    Je laisse l'ordi bien au calme, à la maison : il y sera mieux et moi, une petite coupure me fera du bien !

    Je vous dis donc à bientôt ou plutôt " à plus tard ".

    ♥ Gros bisoux à tous. ♥
    _________________________________________

     

     

     

     

     

    « Dimanche 16 septembre 2018Le retour ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 01:29

    Bonsoir ma chère titdom,



              A l'heure qu'il est, tu as certainement entendu le bercement des vagues...du grand océan. 
    Le fond de l'air est iodé.
    J'espère que Thierry et toi, vous bénéficierez d'un très beau séjour.  yes.


    Bonne vacances à vous deux.
    Gros bisous, dédé.


    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 01:40
    Prends soin de toi
    La pause te fera un grand bien
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 03:02

    Bonsoir dans ma nuit Domi et excellentes vacances !

    Bisous !!!

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 03:10

    Profite, profite ma Dom chérie,

    Bonnes vacances et tu le sais reste tout le temps que tu peux,

    l'air iodé te fera tant de bien .

    Nous ne t'oublierons pas ma chère amie.

    Bisous à toi et Thierry

    Christiane

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 04:56

    coucou dom

    bonne vacances 

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 05:39

    Profite bien de tes vacances et reviens en meilleure forme ! Bisous et je pense bien à toi.

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:24

    Passe de bonnes vacances nous attendrons ton retour

    Image associée

    Bisous

    Marie

     

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:25

    Bonne pause Dom tu as raison de laisser l'ordi et de profiter pleinement de tes vacances, moi c'est la semaine prochaine que je lâche prise, je pars aussi..

    Gros bisous 

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:27
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle,

    BONNES VACANCES ma douce et à bientôt, gros gros bisous à vous deux !

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:37

    un ti coucou juste pour te dire "profites-en bien" doux séjour

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:57
    renejeanine

    ...à plus tard chere Dom, profites bien de ces vacances ! portes toi bien, bonne semaine bisous 

    12
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:59

    Je te souhaite du bien être 

    De vagues pour te bercer 

    Un peu de soleil pour te réchauffer auprès de ton amoureux 

    BISOUS 

     BONNES VACANCES @ VOUS DEUX (avec une image du net)

    Résultat de recherche d'images pour "les pieds en éventail"

    13
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:20

    ^profite

    ressource toi

    et à bientôt

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:29

    Hello Dom

    Profites bien de tes vacances

    bizz

    Pat

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:58

    Profite bien de tes quelques jours de vacances et recharge tes batteries au maximum

    Amicalement

    Claude

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:00

    Bonnes vacances à l’équipe Thidom.

    Bises et bon début de semaine

    17
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:18

    Quelques jours de vacances ne peuvent faire que du bien.

    Bise et a plus tard.

    Christian

    18
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:19

    Bonjour Dom

    profite de ton repos surtout 

    l'ordi attendra,

    l'essentiel est pour toi

    bisous

    19
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:19

    à bientôt, profite à fond, le plus longtemps possible !

     Bonnes vacances

     Bisous

    20
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:27

    Bonnes vacances Dom.

    21
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:35

    Profite un maximum de ces jours de détente et de changement

    Prends soin de toi

    Bonne semaine.

    22
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:36

    Bonjour Dom 

    Tu as bien raison de faire une vraie pause pour ne penser qu'a toi 

    Alors profites en bien 

    Gros bisous

    23
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:58
    Marité

    Très bonnes vacances à tous les deux...

    Vous allez vous ressourcer !!!

    Gros becs Dom et Thierry !

    24
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:58

     

    Bonjour Dom,

    Résultat de recherche d'images pour "photo de vacances humoristique"

    Amitiés

    25
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:08

    L'important est que tu te reposes et que vous profitiez à plein de ces vacances.

    Gros bisous à partager.

    26
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:42

    coucou une pause de temps en temps cela fait du bien, surtout penses à te reposer - bisous Mamy Annick

    27
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:45

    Bonjour Dom, je suis super contente pour toi.  Un repos et des vacances qui te feront le plus grand bien yes  Grossss Bisousssss

    A bientôt...

    28
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:53

    Bonjour Dom.

    Bonne pause ,mais surtout bonne vacance et meilleure santé .

    Bise.kettyn.

    29
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:57

    J'espère que tu vas pouvoir profiter de ces vacances et que ton dos va te laisser un peu répit...

    On sera très contents de te retrouver bientôt

    amitiés

    30
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:03

    Bonjour Dom

    Bonne vacances et surtout repose toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:08

    Bonjour Dom,

    Oui une petite coupure fait du bien de temps en temps.

    Prends soin de toi

    et

    profitez bien de vos vacances.

    A bientôt

    Bisous

    32
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:22

    Bonjour ma titeamiedom,

    Voilà une sage décision.

    Pense a toi, a vous et soyez heureux pendant vos vacances.

    Bisous ma belle

    33
    Marie-France
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:54

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil et du repos. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    34
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:13

    REPOSE TOI BIEN ET PROFITE UN MAX DE TES VACANCES

    GROS BISOUS

    35
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:38

    Le beau temps est au rendez-vous, profitez en bien !

    Quelle chaleur aujourd'hui ... un temps à se baigner !

    Bisous à vous 2

    36
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:56

    Tu as bien raison Dom ! Profite bien !

    Gros bisous et à +

    37
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:25

    Bonjour d’Angers …
    “Pause” toi bien et bonne santé !
    Quand la santé va ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    38
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:58
    erato:

    Bonnes vacances , j'espère que tu pourras en profiter au maximum.

    Belle soirée, bises à vous deux

    39
    Lundi 17 Septembre 2018 à 23:29

    Coucou ma Dom chérie,

    oh on va se rater, mais passe de très belles vacances. Quand tu rentreras c'est là que je m'arrêterai, car la semaine du 24/09 on part dans 4 jours le 28. Semaine qui sera très occupée, donc pas le temps de venir ici.

    Mais toi profite bien de ces vacances tout en ménageant ton dos. Ca peut se faire (emporte peut être une ceinture, pour te soulager par moment.

    Moi quand je serai à Berlin je n'aurai pas d'ordinateur. Et sur la tablette de ma fille je ne pouvais pas j'ai essayé l'an dernier. Une fois j'avais réussi à capter un blog mais ne pouvait pas répondre et ce fut la seule fois.

    Alors comme on rentre le 15/10 au soir tard, je ne serai pas encore d'attaque le 16 et à la fin de la semaine, commencent déjà les vacances et je risque d'avoir mes petites filles avec mon grand petit fils (il est rentré en 6è) et une Maman; ma fille Véronique de Poitiers. Ca fera 6 enfants!

    Bonnes vacances douce nuit et gros bisous.

    40
    Lundi 17 Septembre 2018 à 23:54

    Bonne pause,

    Bisous,

    MF

    41
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:27

    Bonne pause ! tu as raison de te couper d'internet....cela fait aussi du bien de temps en temps Bises

    42
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:45

    Pause bien et repose-toi bien

    Gros bisous ma Dom et bonnes vacances

    43
    Mardi 18 Septembre 2018 à 13:28

    Bonne pause, bonnes vacances et à bientôt !

    Cordiales amitiés & à +

    44
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:54

    Il faut le faire  de temps à autre et cela va te faire le plu grand bien. Gros bisous, ma belle, et à bientôt de te lire.

    45
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:29

    Moi je te dis le plus tard possible ma Dom
    Gros bisous

    46
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:10

    bonjour dom 

    me voici de retour au moment ou toi tu pars , fais comme moi profites en bien  par contre nous avons tellement marcher que je suis tres fatiguée , avec les amis que nous etions eux ne pensent qu a marcher encore et encore , et moi ils ne me comprennent pas , meme un a dit qu avec moi ce n est pas intéressant  je te jure que ça fait mal , je ne lui souhaite pas de mal , mais un peu quand meme car si comme moi apres 14 operations il peut marcher comme je le fait encore et bien tant mieux pour lui , par contre grrrr ils sont en pleine forme  un petit peu de souci leur ferait peut etre comprendre zut alors , je crois que si nous pouvons encore partir en 2019 ce sera sans eux 

     tres bonnes vacances sincerement pour vous deux 

     bisous 

    47
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 06:18

    Bonjour, profite bien du beau temps et j'espère que ton dos ira mieux ! Bisous et à bientôt

    48
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:27

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    49
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:29

    Profite bien une pause est parfois nécessaire! ton ordi t'attendra, tu as raison, lorsque je pars je ne mène jamais mon ordinateur. J'espère que ça te fera le plus grand bien aussi bien moralement que physiquement. Je ne sais pas si cela a un rapport " mais le mal de dos " est significatif d'un ras le bol. GROS BISOUS à toi et excellentes vacances surtout.

    50
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:49

    coucou ma dom

    profite bien !!!!!

    tu est ou ? au bord de la mer ? 

    on t'attend ......

    gros bisous 

    51
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:03

    Bonjour ma Dom chérie

    Profite bien de ta pause mon amie et BONNES VACANCES. Plein de gros bisous.

     

    PS EN COPIER-COLLER : Vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de mes nouvelles sur mon blog, sur facebook, par mail, au téléphone …suite au problème que j’ai eu avec mon œil gauche opéré de la cataracte (fort herpès oculaire) et je vous en remercie vivement toutes et tous, votre gentillesse, vos encouragements et vos gentils mots… m’ont fait chaud au cœur et ci-dessous voici les dernières bonnes nouvelles :

    J’ai été opérée de l’œil gauche de la cataracte le 9 août, l’opération était réussie, mais hélas une huitaine de jours après j’ai fait un fort herpès oculaire de l’œil gauche opéré et j’ai beaucoup souffert et j’ai eu peur de perdre la vue de cet œil gauche opéré car je ne voyais plus rien que des ombres et je restais la journée dans le sombre ne supportant pas du tout la luminosité, heureusement j’ai été prise en mains très rapidement par mon ophtalmo qui m’a donné un traitement de choc pour l’herpès oculaire (cachets à avaler, gouttes et gel pommade ophtalmiques pour l’herpès et rinçage oculaire), il y a une huitaine de jours j’ai commencé à aller mieux et de 20 % je suis remontée ce lundi 17 septembre à 85 % donc une belle amélioration, mais pas totalement guérie car l’herpès peut revenir à nouveau donc je continue le gel pommade ophtalmique pour l’herpès et il m’a donné des gouttes de cortisone (à surveiller que je ne fasse pas de réaction ?????) pour que l’herpès disparaisse totalement (j’espère ???) mais je vais beaucoup mieux et surtout ma vue qui va mieux et je ne souffre plus. Je fais hélas partie des très rares personnes et pour le cabinet d’ophtalmologie je suis le premier cas…. qui choppe un herpès viral oculaire après une opération réussie de la cataracte (à peine 1 %) !!!!!

    Je devais normalement me faire opérer de l’œil droit le 13 décembre 18 mais l’ophtalmo a annulé purement et simplement cette opération car trop de risques et mon œil droit après contrôle ce lundi est sain (j’ai juste la correction pour la presbytie…) et je n’ai qu’un début de cataracte de cet œil droit (alors que l’œil gauche opéré j’avais une cataracte avancée avec la presbytie, l’œil gauche en plus était astigmate et hypermétrope), donc pas d’urgence à opérer l’œil droit de la cataracte et j’avoue que cela me soulage car je flippais à l’avance…. Car c’est bête quand même de choper cette saleté d’herpès oculaire alors que mon opération s’était bien passée et qu’en trois jours je voyais bien et huit jour après tout a basculé, mais Dieu merci je vais mieux et maintenant je ne vois plus qu’une fois par semaine mon ophtalmo et quand mon œil gauche sera totalement guéri on me prescrira une nouvelle paire de lunettes, car là pas évident j’ai toujours mon ancienne paire de lunettes avec un verre que j’ai fait faire SANS correction de l’œil gauche opéré (avec l’astigmatie pas facile d’écrire et de lire) mon œil droit a toujours son ancien verre correcteur.

    Pardon d'avoir été aussi longue. Je vous embrasse toutes et tous très fort.

    52
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:07

    un petit coucou Dom pendant ta pause mais ta bonne humeur nous manque,,chez nous il fait un soleil magnifique,je viens de faire des photos,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    53
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:49

    Je passais voir comment tu allais et te faire un petit bonjour.

    Je vois que tu es partie te ressourcer et c'est une très bonne chose, il n'y a pas que l'ordi dans la vie, même si c'est bien, surtout pour le relationnel !

    Ta santé et ton bien-être avant tout !

    Reçois mes pensées les plus amicales.

    54
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 04:19
    Bon jeudi
    Gros bisous créoles
    55
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:55

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    56
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:12

    Bonjour ma chère titamiedom,

    Aouh ! hein, quel bien de pouvoir décompresser.

    La plage, l'océan a perte de vue et en prime, un magnifique soleil.

    Que du bonheur avec Thierry.

    Bisous ma belle

    57
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:45

    Très bon repos à toi et gros bisous.

    58
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:46

    Bonjour Dom

    J'espère que tes cavales se passent bien et que la santé et bonne

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    59
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:36

    coucou simplement un coucou d'amitié et j'espère que vous profites bien et surtout que vous avez un peu de soleil - gros bisous Mamy Annick

    60
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 00:20

    Coucou ma Dom chérie,

    j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu fais attention à ton dos.

    Emmagasine de beaux souvenirs pour les temps moins beaux.

    Bonnes journées et gros bisous.

    Sylvie.

    61
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:36

    Hello Dom

    Premier jour de régime avant de passer fibro et colo....

    bon week end

    bizz

    Pat

    62
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:54

    Petit coucou en passant. smile

    Bisous

    Alain

    63
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:42

    coucou dom

    gros bisous

    dany

    64
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:26

    ...un p'tit coucou DOM !

    Biz++

    65
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:00
    Bon week-end fleuri
    Gros bisous créoles
    66
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:46

    Salut,

    J'espère que tout va bien.
    Cette nuit on a eu une bonne pluie.
    Maintenant il fait beau.
    Alors j'espère que les deux jours suivants seront ensoleillés.
    Bon Week-end

     

    67
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:40

    Kikou

    A bientôt tite Dom, et surtout profite bien de tes quelques jours de congés, la santé avant tout.

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses.

    Gros bisous

    @lain

    68
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:58

    Bonsoir Dom

    comme tu a raison d'en profiter

     l'ordinateur  saura attendre      j'espere que ton dos  te fera pas trop souffrir et que tu reviendra  en pleine forme

    bonne soirée  bisous

    Marcel

    69
    Samedi 22 Septembre 2018 à 06:26

    un ti coucou pour te souhaiter de bien belles vacances et surtout du repos....

    70
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:28
    renejeanine

    bonjour chere Dom,  j'espère que tout se passe bien, bon et heureux weekend, bises 

    71
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:29

    Hello Dom

    souet una bouona vacanca per té

    baietta

     

    Pat

    72
    Samedi 22 Septembre 2018 à 08:42

    J' espère que tes vacances se passent  bien,  que le temps  reste au beau fixe, comme ton moral !

     Profite !

     Bonne fin de semaine

    bisous

    73
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:27

    Bon weekend Dom .

    Bisous.kettyn.

    74
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:34

    Dom profites en bien et reviens en forme ! Bises

    75
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:05

    Ma chère tite Dom et son Thierry d'amour,

    Profitez -en un maximum,

    Ne soyez pas pressés de rentrer, on vous attendra !

    Mille bisous à partager,

    MF

     

    76
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:06

    un ti coucou pour te souhaiter un beau séjour là où tu te trouves en ce moment....il sera le bienvenu et surtout bien mérité.....doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :