• Lundi 15 décembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Ninon !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    Le vin (Dessins d'Alexandre)
    Merci vosgien

     

     

     

     

    Hé oui, madame !!!
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

    « Dimanche 14 décembre 2014Mardi 16 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:21

    Chic, suis la première !! wink2 Juste avant de fermer le rideau et d'aller au dodo..la cure de Beaujolais lui a fait de l'effet..quant aux autres excités et empaquetés, ils ont raté leur vocation..fallait postuler pour un rôle dans Belphégor..biggrin Les flics verbalisent les plus vulnérables, c'est bien connu..Bises et bonne semaine..

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:41

    Tout est bien vu..surtout la dernière..méritent leur réputation!..! T'ai pas vu hier..tout va bien ? Bisous et bon début de semaine++

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 04:52

    Bisous Domi en te souhaqitant une excellente semaine !

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 05:02

    Bonjour  DOM...

    Bon début de semaine

    En cette dernière quinzaine de 2014

    Celle du bonheur de la joie

     Et du rassemblement a l’occasion

     Des fêtes de fin d’année 

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     

    Le père Noël

     Ne fait jamais de réveillon

    Dans sa maison,

    Car il rentre au mois de mai ;

    Ce n'est plus la saison.

     

     Francis Blanche

     

     

     

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:16

    Bonjour Dom, elle lui a fait de l'effet la cure de Beaujolais !

    Gros bisous Rozy

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:52
    Martine85

    J'aime beaucoup le dernier dessin.... C'est un peu ça parfois.

    Je m'en vais une semaine en Sologne puis ensuite je reçois ma famille jusqu'au début janvier pour les fêtes de fin d'année, je lirai tes billets sur mon téléphone portable mais ne pourrai les commenter. Des articles sont programmés sur mes blogs. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. Bises

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:04

    "l'avale et rit", "l'imite et rend" ..... ouiiiii j'ai compris !!! MDR !!!

    une cure efficace, ça se voit !!!

      Madame est en tort voyons, c'est primordial !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    (j'avais mal programmé l'heure de mon billet du jour, repasse si tu peux parce-que mon coup de gueule est important !)

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:24
    rené jeanine

    merci pour l'image, et bravo pour les trois blagues, futés les zoziaux ! bonne semaine et grosses bises

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:41

    Ben autant être sur un voie de bus, c'est moins dangeureux

    Gros bisous Dom et bon lundi

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:51

    Je fermerai mes yeux sur l'avant dernière image et vais rejoindre notre ami dans le Beaujolais pour y faire aussi une cure

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:55

    bonjour dom

    voilà encore une journée pourrie qui s'annonce ! mais le week end a été correct ! @+

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:05

    Excellents jeux de mots des zozios !

    Bonne semaine, Dom

    Bisous

    Claude

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:20

    encore une belle arrestation !

    Bises

    14
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:42

    Une blague pour débuter la semaine 

    Très agréable à visualiser ta créa 

    Bise 

    15
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:51

    une chose est sure, je ne veux pas prendre le risque de rouiller !

     Bonne jounrée

     Bisous

    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:51

    bon début de semaine à toi aussi, Dom

    bisous

    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:57

    Kikou Dom

    Géniale ta dernière BD, enfin non pas si géniale que ça car c'est la réalité, quelle honte !

    Je te souhaite un bon lundi

    Gros bisous

    @lain

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:58

    Bonjour vous deux .

    dc6c667f

    Bisous de nous deux .

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:03

    Hello Dom

    Flic et djiadiste je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime ni l'un ni l'autre...

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine

    bizz

    Pat

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:05

    Ces policiers, auraient-ils fait une cure de Beaujolais ?

    Bisous et bon lundi

    Alain

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:15
    Claudine/canelle

    Belle creation Dom pour commencer cette semaine !!

    Bonne journée 

    Bises

    22
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:40

    coucou

    adorable
    bon lundi
    bisoussssssssssss
    23
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:22
    Bon lundi Dom
    Bisous
    24
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:25

    Oui la pauvre petite dame..; et il nous semble que c'est parfois comme ça !!!

    25
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:29

    Mais que fait la police ?

    Je ris pourtant pour ce qui devrait nous faire pleurer...

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    26
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:47
    Marité

    "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais..." Une infraction qui se discute hein :-)

    GROS BECS et bon lundi Dom et Thierry !

    27
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:11
    Rima16

    Bonjour ,bonne page pour rire,bonne journée,soleil,ce matin.bises.

    Peinture, art, vicente romero, fille, chambre, lumière, tissu, toile, fenêtre, feuilles Wallpaper

     

    28
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:45

    hé oui Madame.....

    et bon lundi ...plein soleil par ici

    29
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:05

    Bonjour ma chère Dom,

    Les jeux de mots du zozio sont délicieux.
    Son humour est pleine de finesse. cool.

    Par le passé, il m'est arrivé de faire une cure...de beaujolais.
    Mais dans cet établissement thermal...
    le buveur de vin sera obligé de se mettre à l'eau.
    Il pourra dire alors : "mon corps est altéré...alors je le désaltère".
    Evidemment, il peut toujours le désaltérer au rouge. clown.

    Cette triste image n'est pas loin de la réalité.
    Elle dénonce des faits qui deviennent de plus en plus courants...dans notre société actuelle.
    Fermer les yeux sur des comportements inadmissibles...est dangereux pour notre démocratie. mad.

    Cette jolie aquarelle... a pour sujet ce décor d'intérieur.
    Elle est magnifiquement bien réalisée.
    Le tissu enrichi d'une dentelle raffinée, compose la nappe blanche.
    Celle-ci laisse voir par transparence...les pieds de la table.
    Le parquet est merveilleux, avec ses reflets.
    L'effet de brillance demeure très réaliste.
    Un grand bravo à l'artiste.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    30
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:55

    Hello Dom, Le m'sieur a attrapé des couleurs avec la cure de beaujolais surtout le nez clown Bon lundi Bisous

    31
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:38

     

    Bonjour Dom,

    De ma maison
    Devant mon clavier
    je viens te souhaiter une Bonne Journée en ce début de semaine...
    Ainsi qu'une excellente semaine !
    Et te remercier de tout coeur pour ton amitié et pour ta fidélité !
    et te dire combien tu comptes pour moi
    Merci d'être toujours là pour tes amies
    je te fais un petit bisou en toute amitié sur ta petite joue...

    J'aime bien tes blagues , c'est bon pour le rire et le sourire !

    Ton Amie

    Redflower :-)

     

    32
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:33

    passage rapide pour déposer une pensée !!!!!!!!!!!!

    33
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:59

    coucou ma Dom

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    le mien a été mouvementé

    je te souhaite une belle fin de journée et une très belle semaine

    gros bisous 

    34
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:10

    Bisous du lundi Dom et salut Thierry, ah que j'aimerai être assis sur ce fauteuil en train de déguster un thé à la cannelle, en lisant,pour me réchauffer et m'apporter du soleil de Provence, les Lettres de mon moulin de Tonton Alphonse...

    Le troisième dessin montre avec exactitude la peur des gendarmes vis à vis des sauvages et des assassins et autres casseurs et violeurs, autant des lois, de la liberté que des personnes physiques... préférant être une demi-douzaine pour arrêter et verbaliser un piéton traversant hors des passages protégés ou une femme mal parquée que de sévir à un contre un contre ces énergumènes...

     

    35
    Marie-France
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:15

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    36
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:41

    bonne soirée, sous la pluie, Dom

    bisous;

    37
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:42

    bonne soirée, Dom

    bisous

    38
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:02

    je te souhaite un bon début de semaine bizzzz

    39
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:04

    je te souhaite une bonne semaine pleine d'humur Dom ... yes

    40
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:38

    bonne soirée  bizzzzz

    41
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:42

    Il a fait une sacré cure le monsieur avec le Beaujolais !!!  happywink2 

    Gif animé gratuit, noël, sapin enneigé et guirelandes rougesBisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    42
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:11

    Bonne soirée, merci pour les blagues, quoique celle sur la voie de bus ne fait pas vraiment rire...Bisous.

    43
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:13

    Un fauteuil confortable qui nous tend les bras  !

    Je ne sais pas si une cure de Beaujolais est aussi efficace qu'une cure thermale mais c'est sûrement plus gai!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :