• Jeudi 9 juillet 2015

     





    Un ami est parti ...



    Ce n'est qu'un au-revoir ... Mais j'ai mal.
    Bisoux, Mickey




     
    ______________________________________________________________________________________________________
     
     
    *** Bonne fête aux Amandine !!! ***
     
    Et aussi ...


    à

    Bernieshoot

    ______________________________________________________________________________________________________
     
     
    On y est presque ...

    Merci Rose
     
     
     
     
     
     
     Lui : Chérie, tu veux de l'aide ?
    Elle : Oui Chéri, tu vois le filet de pommes de terre, tu en épluches la moitié et tu les mets dans la casserole !!
    !

    Merci Vosgien
     
     
     
     
     
    Les bons mots d'Auguste Derrière
    Merci Vosgien

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Mercrdi 8 juillet 2015Vendredi 10 juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:39

    Hello Dom Je ne connaissais pas ce bloquer. Je l'ai appris par Mimi...

    Toujours très triste la disparition d'un ami du blog

    bizz

    pat

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:49
    rené jeanine

    dur ! dur ! le départ de Mickey, que ce cher ami repose en paix ! bravo pour l'image et les blagues , bonne journée et grosses bises

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:02

    Bel hommage

    Jeudissimes gros bisous Dom

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:06

    Bonjour Dom  je suis triste de cette disparition je  ne le connaissai pas j'aurai bien voulu le connaitre  un peu  toutes mes condoleances a sa famille et  je pense a tous ces amis qui doivent être bien tristes 


    bisous


    Marcel

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:11

    Bonjour  DOM....

     Toujours très triste la disparition d'un etre 

    meme virtuel que l'on a cotoyé

    Une journée de mercredi sans soleil

    Encore moins avec chaleur

    Heureusement sans pluie

    Mais un ciel d’une tristesse

    A entamer le morale des troupes

    L’espoir faisant vivre espérons 

    Que ce jeudi soit d’un meilleur niveau

    Pour nous le lever du jour

    avec a peine dix degrés

    Amitiés Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:12

    Bonjour Dom,

    Je suis triste et mon coeur saigne du départ de Mickey. Dany Wercot m'a prévenu hier.  Cela a été si brusque et si rapide que j'ai du mal à réaliser que je ne lirai plus son éphéméride, le matin en buvant mon café. Putain de vie !

    Bises à bous deux. ZAZA

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:18

    Bonjour, …
    Tristesse ! À bientôt Mickey ! … Dans le monde des blogueurs bien sûr ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:25
    Chris (cryfil)

    Bonjour Dom, Bel hommage à ton ami. Ben oui il a enlevé la moitié ! Bon jeudi Bisous

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:56

    C'est dur de perdre des amis mêmes virtuels!

    Une belle page d'humour, il faut le faire pour les pommes de terre, bonne journée gros bisous Rozy

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:11

    J'ai une profonde pensée pour lui 

    Bisous 

    Belle journée 

     

     

    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:17

    Je ne  connaissais pas Mickey mais j'imagine parfaitement la douleur que ça représente ....

    Bisous, Dom

    Claude

    12
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:22
    Marité

    Toutes mes condoléance à sa famille...

    Davantage de GROS BECS pour atténuer un peu ta/votre peine... Dom et Thierry.

     

    13
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:24

    Perdre un blogami est toujours difficile, il manquera toujours.

    Pourtant, je suis sûre qu'il aurait aimé ton billet du jour, ces rires que tu partageais aussi avec lui.

    Merci pour cela, ma chère Dom.

    Bisous et douce journée.

    14
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:28

    avec toi

    15
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:33

    Bonjour Les amis .

    Je suis vraiment désolé pour la perte de votre ami , je prend part à votre peine .

    Chez nous , les températures redeviennent normales , c'est déjà plus agréable .

    Je souhaite qu'il en soit de même chez vous .

    Je crois que nous serons absents demain et tout le week-end . Notre HLM est réparé et nous allons en profiter .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature1signature1

    16
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:47

    Joli jeu de mots !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    17
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:50

    oui, une journée qui débute dans la tristesse

    bon voyage, Mickey;

    bisous, Dom

    18
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:09

    coucou

    images enfants

    bon jeudi

    bisousssssssss

    19
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:30

    Bonjour ma chère Dom,

    Je me joins à ta peine, pour cet ami dont tu présageais le départ.


    Pour rendre attentifs les élèves, il ne faut pas manquer d'imagination.
    Malheureusement, ils se lassent très vite des nouveautés.
    Les profs doivent sans arrêt être créatifs...pour rendre attractifs leurs cours.
    Un peu comme les clown avec leurs tours..!  ouch.

    Le mari éplucheur de patates, a effectivement pelé la moitié des pommes de terre.
    L'homme était plein de bonnes intentions...sauf qu'il n'a pas inventé l'eau chaude.
    La moitié de chaque pomme de terre est cuite en robe des champs...
    alors que l'autre moitié est à poil.  oh.

    Je suis entièrement d'accord avec Auguste Derrière...
    qui ,cache toujours un jeu de mots derrière ses phrases.
    Il vaut mieux effectivement tenir un couteau de la main droite...
    plutôt que de passer l'arme à gauche.
    Ce changement anodin... serait pourtant fatal.  clown.

    Dans cette belle illustration, la femme est une jolie créature.
    La dentelle qu'elle porte à son cou, est une véritable merveille.
    Le chapeau qui la coiffe... ne manque pas de charme.
    L'artiste a légèrement flouté son personnage...pour le rendre envoûtant.
    Les effets sont efficaces, surtout avec la plante du premier plan.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    20
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:42
    ce matin le ciel est très bleu, le soleil est revenu, et même le vent est tombée....... bonne journée de jeudi
    21
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:42

    Salut Mickey,

    tu resteras célèbre dans nos mémoires.

    Bises

    22
    Cedille
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:45

    De tout cœur avec toi Dom mais aussi une pensée pour les siens .

    La vie est bien injuste .

     

    23
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:24

    Je voyais de temps en temps sa signature sous des commentaires . Cela fait toujours de la peine une disparition d'une connaissance;

    Oui, les enseignants ont de plus en plus de mal pour intéresser les gamins! Une belle image de fin . Bon jeudi; bisous

    24
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:27

    Je ne connaissais pas Mickey. Je comprends ta douleur. Un grand vide et une profonde tristesse. Je suis de tout coeur avec toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    25
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:30

    Que c'est triste, je présente mes condoléances a toute la famille et de tout coeur avec toi je comprends que ce soit dur. Bisous a vous deux  

    26
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:30

    Au revoir Mickey, tu vas nous manquer terriblement,mais on se reverra

    http://ekladata.com/E2TjeLPce_GZFWUDEpVGMvHlJMo.png

    27
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:04

    je suis si triste

    28
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:06

    Douces pensées ma Dom, je comprends ta tristesse

    Que Mickey repose en paix

    gros bisous

    29
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:05

    bonjour Dom,

    Eh oui , je viens de constater la disparition de Mickey , ce blogueur sur le site de ZAZA

    Mais , on n'est qu'un passage sur terre , seul tout la haut on doit tous se retrouver

     

    Mais je n'ose croire un rapport avec ses derniers mots d'Auguste..... 

    bonne journée

    amitiés

     

    30
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:08
    renee

    J'ai vu cette triste nouvelle, bien que je ne l'ai pas connu lui et son blog je suis triste pour sa famille. Bisesssss

    31
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:02

    Bonjour Dom,

    Je ne connaissais pas Michel, mais rip!

    32
    la petite fourmi
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:42

    Je connaissais michel et je suis triste de le savoir parti ! par contre je suis heureuse de te savoir de retour 

    grosses bises et prends bien soin de toi 

    33
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:19
    erato:

    Un très bel hommage pour ton ami , je suis avec toi dans ta peine.

    Douce soirée, bises à vous deux

    34
    Zapi
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:29
    Condoléances...Jétais absente toute la journée, bisous, bonne nuit quand même, je sais que c'est dur...
    35
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:25

    ohhhhhhhhhhh..de tout coeur avec toi..je ne connaissais pas ton ami..c'est toujours très triste de perdre un ami..même  virtuel.

    bisous de soutien

    36
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:56

    Bonjour Dom,impossible ce matin de rentrer sur ton blog,et là ça ramait.je suis désolée pour ton ami,

    je ne le connaissais pas ,mais je compatis à ta peine.et condoléances  à la famille...la vie est ainsi faite ,

    j'ai eu ma part ces  derniers temps...bonne soirée ,bises.

    37
    Phenixange
    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:24

    Bonjour Dom, Merci pour l'hommage pour Mickey, c'est très gentil, je le connaissais bien, vue que c'était mon père. 

    Il serait heureux de savoir que tout ses amis ne l'oublient pas, il sourirai et il me dirai, tu vois j'ai pu apporter du soleil, et de la connaissance dans le cœur des gens, tu sais le corps disparaît mais ses écrits resterons toujours. Merci pour cette dédicace et à la revoyure. :-) 

    http://www.pfbongard.ch/avis-deces/monsieur-michel-werlen-dit-mickey/

     

        Mickey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :