• Jeudi 25 septembre 2014

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hermann !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Traduction de merde
    Merci Vosgien

     

     

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

    Super !
    Merci Shaggy

    Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard, il me dit : 
    - La semaine passée, je possédais encore tout ! 
    Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient lavés, pressés,
    j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV et l'internet. 
    Je lui demande : " Que s'est-il passé ? Drogue? Femme? Jeux? " 
    - Non, non... Je suis sorti de prison.

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 24 septembre 2014Vendredi 26 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 00:14

    C'est vrai que tout compte fait, il arrive que la prison ne soit pas si mal... :)

    Passe une douce journée ma chère Dom.

    Bisous.

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:01

    Oui  en prison c'est coooooooooooooolll !! tu parles d'un système!

    Bises++$$$$$x10

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:23
    mavienchine

    Bonjour dom

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Nos amitiés   bises

    Qing&René

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 04:19

    Bonjour DOM...

    Mécontent que demander de mieux

    Avec un aussi beau bleu, si précieux

    Le soleil plus qu’un amour de tous

    Sans la moindre pluie aux trousses

    Septembre d’été puis d’automne

    Un mois loin d’être monotone

    Bisous °*-*° Amitiés

    Que cette journée de jeudi soit agréable

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les amis

    Sont des compagnons de voyage,

     Qui nous aident à avancer

     Sur le chemin d'une vie plus heureuse.

    Pythagore

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 06:36

    Bon jeudi pour toi Dom

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:27

    Excellente journée, Dom

    Bisous

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:43

    Bonjour Dom, merci pour cette page pleine d'humour, bon jeudi gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:47

    Remarque,

    chez moi j’ai tout ce qu'il faut;

    les barreaux en moins.

    Bises

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:48

    Bonjour Domi !
    Ah oui elle est  "super" !!! bisous !

    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:50

    salut

    super l'histoire du clochard

    bonne journée

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:57
    rené jeanine

    merci pour le bon jeudi ! apparemment ils ne savent pas tous parler français au Canada ! bravo les zozios, c'est si bien que ça en prison, pourquoi veulent ils tous en sortir ? bonne journee à vous deux, bisous  

    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:16

    pourquoi ?

    de tout coeur avec toi..

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:21

     
    il fait de plus en plus frais le matin, mais ensuite c'est soleil......
    bonne journée de jeudi

    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:23

    bonjour dom

    la prison mais c'est la vie de chateau maintenant ! ici, a coutances, les tolards ont la fibre optique !! @+

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:34

    Ha bon ??

    16
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:37

    coucou

     

    création automne pour le défi de babouchka

    bon jeudi

    bisousssssssssss

    17
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:38

    pas mal la petites histoire - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend ; je serais de retour sur la toile lundi - bisous Mamy Annick

    18
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:47

    Kikou Dom

    Excellente l'histoire du clochard, mais c'est pourtant la réalité. C'est triste quand même !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée. Ici elle commence par du brouillard

    Gros bisous

    @lain

    19
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:52

    Je me suis surtout attardée 

    Sur cette brassée de coquelicots

    J'♥

    @ demain 

    20
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:12

    Bonjour Dom ,

    Pas mal l'histoire du clochard , la prison étant mieux que la rue .

    Belle image de cette jeune fille au bouquet de coquelicots .

    Grosses bises Dom et bon courage pour cette journée noire pour toi .

    amitie-086.gif

     

    21
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:17

    Bonjour Dom, je te souhaite une bonne journée !!


    Bisous 

    22
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:19
    erato:

    Parfois la prison a du bon !! C'est bien triste!

    Douce journée, bises à vous deux

    23
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:41
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Le confort de la prison ...oups!

    Bises

    24
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:05

    Quel tableau ravissant, j'adore.
    Bonne journée Dom.

    25
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:18

    J'admire la création aux coquelicots.

    Bisous brumeux

    Alain

    26
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:11

    bonjour ,bien ,l'histoire du clochard...que t'arrive t'il Dom?j'ai vu sur le com,bisous tristes.

    alors je suis de  tout coeur avec toi..bises.

    27
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:12

    (Pas de quoi être triste Dom, sois gaie ! LOL )

    Géniale l'histoire du clochard, j'adore

    Gros bisous pas tristes

    Claude

    28
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:48

    oui !!!!

    29
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:22

    Bonne journée Dom et Thierry, une superbe image du jour encore romantique comme je les aime.

    je vous souhaite une douce journée

    bises audoises

    chatou

    30
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:26

    C'est le temps qui te rends triste DOM, c'est vrai quand on vois un temps gris comme ça le moral n'est pas au beau fixe.

    Bisous bon après midi a vous deux

    31
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:50

    Hello Dom, Iphore dort et Herbert rêve. Ah ces zozios intello Trop belle ta création du jour. Bon jeudi Bisous

    32
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:53

    coucou Dom , en ce moment c'est plutôt cauchemerd , mais , envoie herbert , on ne sait jamais , 

    bisous

    bernadette

    33
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:59

    Bonjour Dom,ça ne va pas???C'est un avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.Bel après-midi,bisous**

    34
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:25

    Bonjour Vous deux .

    J'aime bien ton humour .
    J'espère que tout va comme tu veux .
    C'est avec le retour du Soleil , que je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux x 2 .

    chapellestmichel386

    35
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:28

    Quel joli gif ! Nous voilà en plein romantisme !

    Bises et bonne fin de journée à vous deux !

    36
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:42

    Bon jeudi et bisous Dom, retrouve la joie et laisse la tristesse aux autres... Salut Thierry c'est l'automne et, comme pour la jeune fille de l'image, il faudra attendre quelques mois pour composer un magnifique bouquet tel celui-ci...

    Ah les pois chiches traduits en pois de poussins... quant-à moi, je préfère les pets de nonnes c'est plus tendre...

    37
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:08

    Un petit coucou en cette fin de semaine.

    Bises a+

    38
    Marie-France
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:28
    Bonjour Dom Lhistoire est pas mal. Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.
    39
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:28

    Bonne soirée, Dom

    Bisous

    40
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:01

    Si un jour je me retrouve dans cette situation...

    Je commettrais un gros délit pour retrouver ce confort !

    Mais.... rien ne vaut la liberté !

    Belle soirée à toi

    41
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:09

    marrants les zozios

    oh je dors (sourires)

    je te souhaite une bonne soirée

     

    ti bo

    42
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:48

    Bonsoir ma chère Dom,

    Le traducteur de ce sachet de pois chiche,
    avait certainement bu... pour parler de pois poussins.
    Il a certeinement confondu...
    avec le poids que faisait le petit de la poule. clown.

    Les zozios jouent à qui sera le meilleur...
    pour faire des jeux de mots.
    Un dors Iphore qui se prélasse sous un rêve Herbert...
    ne se voit pas tous les jours. yes.

    Je pense que certains taulards de longue durée...
    ne peuvent pas affronter la rue.
    Ils font tout pour retrouver un toit.
    C'est ce que nous nommons...la récidive. oh.

    Ce merveilleux portrait, est digne d'une réalisation d'un peintre reconnu.
    La posture de la jeune femme est parfaite.
    Les fleurs sont magnifiquement représentées.
    Le flouté en arrière plan...
    donne de la profondeur, à cette oeuvre superbe.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.




    43
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:03
    Pourquoi bisou triste ???
    44
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:59

    bonne soirée  bizzzz

    45
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:45

    Coucou Dom,

    Elle excellente la petite histoire de Shaggy.

    Bises et bonne soirée de mon île à vous deux. ZAZA

    46
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:36
    dany85.


    encore une journée très chaude, qui démarre avec la fraicheur.....
    bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :