• Jeudi 23 juillet 2015

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Brigitte !!! ***

    Et aussi ...


    à
    Vosgien


    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Les bons mots d'Auguste Derrière
    Merci Vosgien

     

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     









    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 22 juillet 2015Vendredi 24 juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:05

    Très très belle création 

    Et quel humour hihi

    2
    Jacqueline
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:15

    Tu n'as pas oublié quelqu'un dans les anniversaires à souhaiter he

    Bon anniversaire à Vosgien mais à toi aussi Dom

    Que cette journée soit remplie de plein de petits bonheurs et d'attention .

     

     

    3
    mamita
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 03:03
    y a plus d'enfants
    bisous bonne journée
    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:19

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ???
    Ah ce qu'on rigole de bon matin chez toi ! Gros gros bisous !

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:27

    Bonjour  DOM...

    A l’approche d’une nouvelle fin de semaine

     Sans besoin de petite laine

    Seul suffit les rayons du soleil

    Pour donner la couleur miel

    Que ce jeudi vous soit agréable

    Et surtout bien profitable

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 05:43

    Bon anniversaire  Dom!!!! Waouh le vibromasseur !!

    Plein de belles choses et gros bisous Rozy

    gateau-joyeux-anniversaire-anime-.-Gif-anime : gateau-joyeux-anniversaire-anime-.-Gif-anime.gif

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:09

    D'abord bon anniversaire à toi et à Vosgien!!! C'est quand que tu offres le champagne!!!

    Vosgien s'est démené pour son anniv, elles sont toutes excellentes!!!

    J'ai mis des fleurs sur mon blog...

    Je t'en offre une brassée et te fais de très grosses bises,

    Bon jeudi

    MFR

     

    8
    marcel
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:06

    Bonjour Dom c'est bien marrant  cette histoire   avec les mots qui se terminent en eur  hihi  bisous


    Marcel

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:12


     

    te souhaite un heureux anniversaire...........

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:17

    bien vu la pancarte des artichauts......et parfois les enfants ouvrent bien leurs oreilles.....passe une excelente journée

     

     

    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:20
    rené jeanine

    Honneur à Vosgien, grand fournisseur de blagues, devant l'éternel ! Heureux anniversaire !

    merci pour les blagues du jour MDR ! et bravo pour la charmante image, bonne journée à vous deux, bisous

    Joyeux anniversaire à Dom, tu nous cachais ça !

    12
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:36

    Bonjour …
    Et oui ! C'est tombé pile même pour les artichauts ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude

    13
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:37

    Bon Anniversaire à Vosgien et Merci à lui pour son humour !

    j'ai cliqué sur son blog mais apparemment il ne blogue plus, c'est envahi de pub et je n'ai pas mis de message, il le lira ici

     

    MAIS DIS DONC QUE VOIS JE ?......

     

    C'est aussi TON anniversaire yes ....... et ça l'agenda ne le dit pas !!!! cry

    Bon anniversaire ma Dom, je comprends pourquoi ta journée est chargée !

    Profites bien de TA journée !

    Gros bisous à vous 2

    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:48

    Hi Hiiiiiiiiii..une sacrée journée anniversaire alors !! vais aller fêter ça ..hic..merci à Vosgien pour ses trouvailles.Belle journée à toi..bises

    15
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:54

    Pauvre artichaut

    JP

    16
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:55

    Mais que fait la justice pour ce vendeur d' artichauts qui  vient d' avoir son bac !

    Bon anniversaire, Dom, fête ça !

     Gros bisous

    17
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:56

    Merci Dom, à toi et aux autres blogueurs dont je viens de lire les coms, et bon anniversaire également ! ( même âge ... à un an près .. )

    Gros bisous

    Claude

    18
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:16

    Coucou Dom.

    Ah ces enfants et leurs petits mots....happy

    Re bon anniversaire ma belle et passe une bonne journée, fais toi dorloter !

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    19
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:17

    Bonjour 

    J'espère que tout va bien ce matin .

    Ici le temps c'est bien rafraîchi , on est mieux .

    Nous partons , Maria et moi loin du bruit et peut être jusqu'à Dimanche soir .

    Alors je vous souhaite un bon Jeudi et aussi un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la .

    Gros bisous de nous deux .

    20
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:38

    excellent, la dernière

    belle journée, Dom

    bisous

    21
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:03

    Bravo pour les piles !

    Biz, bonne journée !

    22
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:22
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    BON ANNIVERDAIRE Dom

    Plein de gros bisous et jolie journée ....  chargée   :-)

    Lili

    23
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:34
    une belle journée qui démarre, soleil,ciel bleu et 20° a 9h0, il faut en profiter.... bon jeudi
    24
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:39

    Très bon anniversaire Dom!!

    25
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:48

    Bonjour ma chère Dom,

    Auguste Derrière a tout à fait raison de signaler que le "barbecue", n'est pas synonyme de poils aux fesses.
    Curieux, j'ai recherché l'origine de ce mot...
    qui n'a vraiment aucun lien, avec la pilosité de nos parties charnues.
    Le mot "barbecue" viendrait des Etats-Unis, où il aurait été emprunté à l'hispano-américain.
    Ces derniers en avaient gardé la forme originale "barbacoa", dans le sens d'un dispositif pour faire cuire la viande en plein air. yes.

    Ce vendeur d'artichauts, est vraiment nul en orthographe.
    Pauvres artichauts qui ne demandent rien à personne...
    et surtout pas d'être violés, même si violets ils sont.  eek.

    Le vibromasseur ne s'agite pas... avec la main du Saint Esprit.
    Il est un véritable prédateur pour les piles.
    Ces accus coûtent la peau des fesses...
    pour envoyer en l'air ces dernières.  oh.

    Ce joli paysage, demeure agréable dans la partie ombragée des bords de l'eau.
    La dame dans sa solitude, nous interpelle.
    A quoi pense t'elle...
    toute seule sur les berges de ce charmant endroit.
    Ce contre-jour est de toute beauté.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.



    26
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:54

    bon et heureux anniversaire, Dom

    gros bisous

    27
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:06

    A lire les coms il semblerait que ce soit ton anniversaire aujourd'hui Domi.
    Je me fait un plaisir de le souhaiter moi aussi :

    Bon et Joyeux Anniversaire Domi !!!

    28
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:26

    moi aussi

    faut que je change les piles

    de mon ventilateur.

    Bisessssssss

    29
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:43

    Joyeux anniversaire !!! Tous mes voeux de bonheur pour ce moment de réjouissances..wink2 Souffle bien tes bougies...Pour les piles, j'ai bien ri...grosses bises, à bientôt

    30
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:52

    coucou

    Belle image  ...
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    31
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:07

    Bonjour Dom,passage rapide profitant de faire quelques courses sur coutances ,je profite de faire un petit coucou sur les blogs.Je n'ai toujours pas de connexion car l'émetteur qui fournit les trois opérateurs est toujours en panne et moi pour clôturer le tout j'ai fait tomber mon smartphone parterre et là il marche plus du tout...Nous ne pouvons que nous connecter sur une place ou ils ont installé la wifi pas facile dehors de voir quelque chose...Que la messagerie.Pas facile d'être dans un trou.. Bonne fin de semaine,bisous

    32
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:33
    Marité

    Les enfants ont de belles réparties :-)
    GROS BECS Dom et Thierry !

    33
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:45

    MDR avec l'histoire du vibromasseur !

    Bonne journée Dom ! Ici, il fait moins chaud et on est mieux.

    34
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:48

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Dom !

    Passe de bons moments auprès de ceux et celles qui te sont chers !

    Gros bisous amicaux, en cette occasion !

    35
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:27
    Chris (cryfil)

    Hello Dom, Trop bonne la dernière. Joyeux Anniversaire à toi. Bon jeudi Biosus

    36
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:22

    J'aime bien l'histoire avec l'institutrice !!! Toujours en plein boom DOM. Bisous bon après midi et bon vendredi a vous deux 

     

     

    gifs-gratuits-Bqjvg76nqe.gif

     
     
    37
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:29

    joyeux anniversaire DOM gros bisous

    38
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:01

    Ma chère Dom,

    J'essaie de faire comme je peux sur ce petit blog sans prétention, et, j'apprends au fur et à mesure à m'en servir J'ai plein de photos en stock, pour l'instant, je m'en tiens aux Alpes, après on verra...inch allah !

    J'ai programmé sur plusieurs jours pour voir si ça marche!!!

    bises à vous deux,

    MF

    39
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:48

    J'aime beaucoup la deuxième

    40
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:49

    L'electricité,quand même ................arf

    41
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:28

    Bonne anniversaire la belle  et gros bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    42
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:56
    erato:

    Joyeux anniversaire Dom et Vosgien , une année pleine de bonheur.

    Les deux premières sont super!!

    Douce soirée , bises à vous deux

    43
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:20

    Bonne soirée, bisous.

    44
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 00:57

    Bon anniversaire à Vosgien qui sait nous trouver de jolies blagues.

    C'est ton anniversaire aussi ? Oups, je l'ai raté...

    Bisous tout plein et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :