• Jeudi 22 janvier 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Vincent !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    L'urinoir en or
    Merci Kéline

    Plusieurs jours après que le président Hollande ait été élu président, il est allé voir Barak et Michelle Obama pour dîner dans leur spacieuse maison.
    Après avoir bu plusieurs verres de bière, il demanda à son hôte s'il pouvait...utiliser sa salle de bain personnelle.
    Rendu dans la toilette privée de Barak, il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or ! Woaahw !
    Le lendemain, Hollande parle à Valérie de l'urinoir en or dans les toilettes privées d' Obama.
    "Je pense, dit-il, que peut-être je devrais avoir un urinoir d'or.
    Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque d'énerver les sans-dents, même si je le vaux bien !!!"
    Plus tard, dans la semaine, Valérie déjeune avec Michelle.
    Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.
    Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak :
    «Ça y est ! Je sais quel est le con qui a pissé dans ton saxophone !"

     

     

     

     

    Police belge des night-clubs !
    Merci shaggy

     

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 21 janvier 2015Vendredi 23 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 04:55

    -Bonjour  DOM...

    En cette fin de nuit

    Plus de douceur + 03°

    Pour que chacun

    Passe une belle

    Journée de jeudi

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Par les beaux jours d'été,

     Quand un lourd soleil brûle les rues,

     Une clarté blanchâtre tombe des vitres sales

     Et traîne misérablement dans le passage.

     

    Par les vilains jours d'hiver,

     Par les matinées de brouillard,

    Les vitres ne jettent que de la nuit

     Sur les dalles gluantes,

     De la nuit salie et ignoble.

     Emile Zola
      

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:08

    J'aime. Beau jeudi. Bisous

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:38

    Hello Dom

    Excellente la blague du saxophone....

    bizz

    Pat

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:47

    Les pauvres Belges, ils nous font bien rire, j'espère qu'ils en ont autant à notre service

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    5
    mamita
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:07
    en 2000 j'avais pas encore de blog donc je connais pas bisous
    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:09

    Encore une belle page d'humour ce matin, bon jeudi Dom gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:42
    rené jeanine

    bonjour vous deux, merci pour l'image, et la page d'humour, bon jeudi, bises

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:51

    J'aime beaucoup ta composition à la fin 

    MERCI POUR CES PETITES BLAGUES 

     

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:07

    Oh oh l'urinoir .....
    Une excellente page encore .
    Merci et bonne journée DOM.

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:20

    Et ils ont cherché les deux trouduc .......MDR

    Bisous, Dom, bon jeudi

    Claude

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:20
    Pis on est sûr qu'c'est l'Président ? Jeudissimes gros bisous Dom
    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:22

    et bon jeudi.....2° ....il arrive le printemps ??

    J'espère que tu vas bien

    13
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:32

    Bon Dom,pas mal le saxo!!! Passez un bon jeudi,bisous**

    14
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:41

    Faut quand même être con

    pour utiliser un saxophone, hein !

    hihihi

    Bisesss

    15
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:53

    coucou

    IMAGES JPG

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    16
    jodanar
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:59

    Bonjour Domi

    Je correspondais avec La Voisine, j'aimerais savoir si vous en avez des nouvelles les miennes datent de la mi avril je lui apprenais

    l'accident qui m'était arrivé ( brûlures au 3 ème degré) elle a pris des nouvelles auprès de ma fille et depuis ma sortie d'hôpital je constate que son blog est toujours en pause.

    Je n'ose pas utiliser son adresse mail craignant un malheur survenu à Jean ou à elle même!

    Je vous serais reconnaissante si vous pouviez me renseigner, j'ai 91 ans ).

    en attendant je vous souhaite une bonne journée et vais parcourir votre blog.

    Amitiés virtuelles Raymonde

     

    17
    elena800
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:01

    Bonjour, j'avais perdu tous mes favoris en faisant une fausse manoeuvre, je t'ai retrouvé par hasard chez Bernie et je suis contente de revenir voir ton blog. Bon jeudi !

    18
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:07

    remarque, on n' est même pas étonné par notre farfadet !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    19
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:18
    Santounette

    De nos jours, il est plus facile d'avoir le bac que d'échouer,.
    J'ai bien aimé l'histoire avec le chien
    Belle ta créa du jour Dom . 
    Bonne journée

    20
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:29
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Encore de belles trouvailles pour nous faire sourires !

    Bonne journée Dom

    Bises

    21
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:33

    Bonjour Thidom .

    Pas très futés , ni Hollande , ni les flics Belge .
    D'après les infos , il neige dans le Sud Est qui est en alerte intempérie , mais pas chez nous .
    Nous avons eu quelque chutes de neige , mais vraiment très peu à la fois .
    Tout est déréglé .
    J'espère que tout va bien ce matin et je vous souhaite une bonne journée .
    Bisous de nous deux .

    144324321814714518AoK8tYxP

    22
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:37

    amusant; 

    belle journée, Dom

    bisous;

    23
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:40

    Bonjour,
    « Allô? Non mais Allo ! Quoi ? ... T'es une fille et tu ne la connaissais pas ? » happy
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude


    24
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:45

    J'ai bien ri ce matin, merci, ça fait tjrs du bien !

    gros bisous

    25
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:54

    un saxo, hein !!
    une petite gelée ce matin, maintenant c'est soleil et ciel bleu..
    bonne journée de jeudi

    26
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:01

    Très bon jeudi à toi aussi ma chère Dom.

    Gros bisous et douce journée.

    27
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:38

    Pas mal l'histoire du saxophone ! Mais la palme du rire revient aux "deux trous de cul" !!!

    Je passe ce matin car mon après-midi va être chargée.

    Bisous du jour Dom !

    28
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:57
    Bonjour ma chère Dom,

    Le zozio a raison de dire...que le bac est comme la lessive.
    On mouille...on sèche...et on repasse.
    Mais ces faits ne sont valables...que pour les élèves nuls.

    Notre président passe une fois de plus...
    pour une personne pas très dégourdie.
    Il a pris le saxophone de Barak Obama...pour un urinoir en or.
    De plus, il l'a utilisé pour soulager sa vessie...en arrosant le mur.
    Le premier représentant de notre beau pays...ne nous grandit pas.

    La blague du chien...avec les deux trous du cul, est délicieuse.
    Surtout que les deux vigiles, contrôlent les dires du client de la discothèque...
    en soulevant la queue du chien.
    Faut pas avoir fait de grandes études...pour être videurs dans une boîte..!

    Cette peinture représente une petite maison...au bout du jardin.
    L'artiste a disposé dans la cabane, tous les outils pour travailler la terre.
    Le propriétaire du lieu...est un fleuriste.
    Perfectionniste, le peintre a déposé de belles compositions florales...dans le petit atelier.
    La fenêtre qui donne sur l'extérieur, laisse voir une autre maison...entourée de brume.
    L'effet bleuté du paysage, donne de la profondeur à l'oeuvre.
    Bravo à cet artiste talentueux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    29
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:16
    Faustine2

    Bonjour ,bien ,l'urinoir en or,et le"chien aux deux trous de cul". 


    bonne journée,bises.



    Pierre Coulon


     

    30
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:19

    Bonjour Dom,

    Elle est géniale celle du chien et il a du passer un bon moment...

    Bise!

    31
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:33

    je te remet le lien de mon blog car tu ne tombe pas sur l article du jours

    les tiens me font souvent sourire

    passe un bon jeudi

    bisous

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    32
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:37

    Bon jour Dom et Thierry, pas mal les zoziaux. Encore une belle image du jour.


    Bonne journée à vous deux et bises audoises


    chatou

    33
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:07
    Marité

    Bien vue celle des zoziaux sur le Bac... C'est l'heure des Bacs blancs bientôt... Ça va pétocher :-)

    GROS BECS et bon jeudi Dom et Thierry !

     

    34
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:37

    Hello Dom, Les zozios n'ont pas tort wink2 Jolie ta création. Bon jeudi Bisous

    35
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:53
    renée

    Coucou Dom, suis encore bien en retard alors je dépose quelques bisous et je file.

    36
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:38

    clown hi hi la connerie c'est à tout les étages..bon jeudi..bises

    37
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:25

    Bisous du jeudi Dom et salut Thierry, d'un jour gris en Helvétie, sans neige pour autant...

    Ben tiens en Suisse allemande, la chasse ne ferme pour ainsi dire jamais et un des cantons primitifs s'appelle Uri et un animal 
    mythique s'appelant l'Uri blanche, rappelant le Yéti de l’Himalaya est chassé sans que jamais depuis plus de dix ans il 
    en ait été pris un... Pourtant cette année, un des chasseurs de ce coin de pays a eu la chance d'un abattre un
    et de le faire naturaliser... Racontant son exploit au bistrot du coin, un Anglais laissant traîner son oreille au sol demanda:
    - How moi qui suis un grand chasseur dans le Royaume uni je n'ai jamais vu une Uri blanche, qu'est-ce que c'est?
    Et les chasseurs d'un cœur uni répondIrent... C'EST LA FEMELLE DE L'URINOIR

    Bon ok je sors!

    38
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:35

    coucou Dom

    je te souhaite une belle fin de journée

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    39
    Marie-France
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:39

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios et pour l'histoire de l'urinoir. Bonne fin de journée.

    40
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:55

    Bonsoir Dom

    On m'a raconté la même mais devant une discothèque française ;-)

    41
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:41

    Merci pour ce moment... musical !

    Certains font cela dans un violon... smile

    Bisous du soir

    Alain

    42
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:50

    ahhhh la chute ..... pôv saxo !!!!

    du jamais vu .... un chien avec 2 tdc, faut que j'en parle à ma nièce !

    Bisous x2, bonne soirée

    43
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:56

    J'ai beaucoup la toute première

    A bientôt

    44
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:57

    Trop bon l'urinoir en or et le coup du chien !!!  wink2  Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux

     

    45
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:16

    Bonne soirée,biz.

    46
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:29
    erato:

    J'adore l'histoire belge!

    J'espère que tu vas bien.

    Douce soirée, bises à vous deux

    47
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:30

    bonne soirée  bizzzzz

    48
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:46
    dany85.
    après la gelée blanche de ce matin , nous avons eu une très belle journée ensoleillée.... bon vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :