• Humour du vendredi 27 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Séverin ***

    Domi

    _________________________________________


    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du jeudi 26 novembre 2020Humour du samedi 28 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 00:41
    papidan

    bonsoirjour,

    j'ai 75 balais, j'ai croisé un zéphyrin, un séverin ,jamais de gélase

    il est peut être temps de revoir les calendriers

    https://www.youtube.com/embed/_JSMej2gB80?autoplay=1&rel=0

    poutoux pitchoune

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 04:49

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour la vidéo, sacrés marseillais !

        Un miracle : je me suis réveillée à 3h30 !

        Je te souhaite un bon vendredi avec des poutoux ... de 68 ans ... sarcastic

         

    2
    papidan
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 01:35
    papidan

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 04:52

        Les problèmes commencent quand il n'y a presque plus que du noir, quoique je ne consomme que des petits noirs et pas de blanc ... pfff

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 01:52

    Bonjour ma chère titdom,



    Les milliardaires gagnent de plus en plus d'argent.
    Le patron d'Amazone a vu une augmentation de ses ventes atteindre un niveau exceptionnel.
    Surtout depuis que le virus chinois touche le monde.

    Il y a cependant notre milliardaire qui vend des produits de luxe,
    dont les pertes sont importantes.

    Mais il lui reste encore suffisamment d'argent,
    pour ne pas connaître la rue.

    Je n'ai rien contre les gens fortunés,
    car ils créent des emplois et ils sont souvent des mécènes.     happy.

     

     

    Le couvre feu est un véritable problème pour les SDF.
    Un flic comme celui qui m'a mis une amende,
    est capable de dresser une contravention de 135 euros à un pauvre gars sans toit.

    La crétinisation se trouve aussi répandue chez les poulets.    mad.

     

     

    Il y a sept ans que je suis divorcé,
    je ne suis pas sorti la nuit depuis.

    Je ne mets déjà pas le nez dehors le jour,
    ce n'est donc pas pour flâner après 21 h 00.

    Je sors une fois par quinzaine pour acheter ma nourriture.

    Ce serait terrible de ramasser un PV,
    en tombant sur un poulet zélé.    intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.




    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:36

    Bonne fête Dom ! Bonne fin de semaine, bisous

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:59

    Bien trouvé l'humour de Papidan.

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Vosgien
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:11

    Mauvaise nouvelle : ma fille Diana, de Beaune, est confinée chez elle pour 10 jours parce qu'elle est positive à cette saloperie ! Pfffffff les soucis s'enchaînent souvent.... Enfin, elle est venue en septembre donc pas positive à ce moment-là... Mais ça ne me console pas. L'aînée va bien pour l'instant, et pourtant elle travaille en hosto et Ehpad ....

    Quelle merde ce virus.

    Comme quoi, être prudents est de mise et je pense que le gouvernement doit l'être en premier ....

    Gros bisous et bonne journée, chère Dom

    Claude

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:12

    Bon Anniversaire ma belle Domi !

    Rhoooooo mais je savais pas t'étais Sagittaire !!!

    Oui le ++ mieux des signes, j'ai lue çà ce matin il était temps ...

    Bon je clûme j'ai besoin de ce relax je prends !!!

    Gros bisous 

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:51

    Depuis que le monde est monde il y a toujours des riches , des très riches,des pauvres et des très pauvres. Tous les systèmes visant à retrouver une certaine égalité ont échoués, alors il faut faire avec et s'adapter du mieux que l'on peut !

    Bon vendredi

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:03

    Coucou Thidom,

    Bises et bon weekend à vous deux

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:14
    erato:

    Je te souhaite une douce journée, bises Dom

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour d’Angers, !
    Fermez le carton j’emporte la blanquette ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:31

    Normal,  avec   un   collabo   de Rothschild   à la tête   du  pays !

    de  toutes  façons   il  ne   pourra   pas    dormir   avec   les  racailles,   qui   se préparent     à  leur   rodéo    quotidien !

     Par   contre   le resto  de   l' Elysée    est  toujours   ouvert !

     Bonne    fête à   toi,   passe   une bonne   journée

     Bisous

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:50

    Bon anniversaire ma chère Domi,

    Sincères vœux de santé, bonheur et fête bien tes "petits printemps" avec tes êtres chers

    je l'espère !!..

    Bon vendredi et bisous amicaux de Christiane

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:55

    Bonne fin de semaine et grosses bises à vous deux,

    MF

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:14
    Pour l’instant on va rester au chaud
    Prends soin de toi
    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:31
    PPRene

    bonjour  chere dom, merci pour ta page de blagues, et merci à Papidan bonne fin de semaine amities et bises 

    17
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:32

    Merci de nous faire toujours rire chère Dom.

    Entre révolte et bras tombés, on ne sait plus.

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:16

    Coucou Dom

    Merci encore pour ta bonne humeur en partage 

    Bises

    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:42

    Je suis heureux de voir ton blog toujours actif !

    Merci pour tes bonnes pages d'humour.

    J'espère que tu vas bien;

    Je te souhaite de passer un très agréable vendredi.

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    20
    papidan
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:51
    papidan

    il est vrai que le confinement perturbe,

    mais Domi ne veut pas dire Dom

    je ne la crois pas aussi prétentieuse pour se souhaiter son anniv

    poutoutaTous

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:40

        En effet, je ne comprends pas pourquoi tout le monde à cru que je notais mon âge pour signaler mon anniversaire alors que ce n'était que pour te répondre car tu avais noté le tien !

        Comme quoi un rien peut faire une falk new !!!

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 06:48

        ben tu as écris  et aussi  bon anniversaire à Domi  !!! cqfd!

    21
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:22
    Renée

    Coucou Dom j'espère que tu/vous allez du mieux possible et te/vous souhaite doux weekend. Bisous

    22
    Mo
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:07
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Les milliardaires et les grosses entreprises se sont particulièrement engraissés lors de la pandémie. Eh oui, il n'y a pas de crise économiques pour tout le monde...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    23
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:20

    Géniale la blanquette raie aux câpres ! Bises

    24
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:41

    Nous vivons dans une époque étrange... je me demande ce qu'en retiendra l'Histoire.

    Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :