• Humour du vendredi 2 octobre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Léger ***
    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.

    P.C. en panne.
    Articles programmés
    .
    _________________________________________



    Humour Vosgien 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     

     

    « Humour du jeudi 1er octobre 2020Humour du samedi 3 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 00:15
    papidan

    bonsoirjour,

    plus vert t'es mur

    poutouxsecs

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:08

        je passe souhaiter un bon week end!! sous la pluie pour nous en Picardie pour le moment!! bisous Sylvie

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 00:22

    Bonsoir Dom. Sur FB, il s’en dit des choses. C’est pour ça que je n’y vais jamais.

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 00:55

    Bonjour ma chère titdom,



    Facebook est un endroit que je ne fréquente pas.
    Je sais que j'ai un compte.

    Mais voici bien dix ans que je n'y ai pas remis les pieds.

    J'évite ainsi d'être visible.
    Car un chef m'avait retrouvé et désirait que l'on se revoit.
    Ce qui ne m'intéressait pas.

    Donc je fais le mort.    intello.



    Je ne sais pas quel est mon signe chinois.
    Cependant, je ne suis pas un amoureux de ce grand pays.

    Je n'aime pas le dictateur qui en est le chef.
    Et toutes celles et ceux qui le vénèrent.

    Il y a bien des opposants au régime.
    Mais ils sont vraiment minoritaires.

    Voire inexistants,
    au-milieu de ces milliards d'individus nationalistes.   oh.





    Mon foie fut souvent mis à rude épreuve.
    Il y a 27 ans qu'il est moins sollicité.

    Depuis une dizaine d'années,
    il doit être surpris de ne plus avoir de boulot.   sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.




    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 00:57

    Ma chère tite Dom,

    Moi non plus, facebook, ce n'est pas trop mon truc ! il y a à boire et à manger...

    J'espère que ça va aller pour toi,

    Bonne journée,

    Bisous à vous deux,

    MF

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:33

    Coucou Dom.

    Morphée hésite à venir me retrouver, la tempête fait un bruit d’enfer et cogne dans les volets. Bises et bonne nuit à vous deux

    6
    Golondrina63Auv
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:37

    Vendredi 02 octobre 2020

    Bonne journée Dom

    Je suis une lève tôt 

    Les blagues ça réveillewink2

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:52

    Bonjour, je ne savais pas qu'on pouvait s'appeler Leger. Très bien pour l'humour ! Soigne toi bien, bisous

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:07
    La pudeur est au rendez-vous sur Facebook, enfin ça dépend pourquoi.... une vraie régression
    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:13

    j'ai bien souri et c'est bien ainsi, merci ma dom chérie !!

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:45

    Excellente la deuxième.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:01

    Hello Dom

    Je n'ai pas de signe chinois mais un signe américain .... C'est Harley Davidson et c'est beaucoup mieux que la camelote chinoise hi hi hi

    bizz

    Pat

    12
    Vosgien
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:04

    Ma foi, si je pars à Foix, y protégerai-je mon foie ?  Des fois que ça marche ... zzz

    Gros bisous et bon vendre, chère Dom

    Claude

    PS : mes vœux de bonne santé à ton ordi, le Doc trouvera-t-il un remède ??? Avec tous ces virus...

    13
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:29
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que ta santé s'ameliore, et  que l'ordi voit la solution approcher ?merci à Vosgien pour l'humour ! à FB ils ne doivent pas avoir les yeux en face des  trous !! bonne fin de semaine, amities et bises 

    14
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:38

    Bonne journée à toi Dom 

    Bises 

    15
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:54

    les   américains   font  semblant   d' être  prudes,   et   en   sont  devenus   aveugles !

    et    bien,    félicitation  au    bonhomme encore    bien   vert

    il   n'   y aura   plus  que   ça   pour  se  consoler !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    16
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:11
    erato:

    J'adore la première ! Belle journée, bises Dom

    17
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:21

    coucou ma dom apre sla tempete de cette nuit sur nos cotes bretonnes  valait mieux etre dans nos maisons c est sur 

     dommage pour ton P C mais il va etre réparé bientot je pense 

     en tout cas bonne fin de semaine 

     amitiés

    18
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:26

    FB ne fait pas partie de mon univers, et je ne m'en porte pas plus mal !

    Bisous smile

    Alain

    19
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:27

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:29

    Coucou Dom ! J'espère que par chez toi le vent n'a pas trop soufflé, cette nuit !

    Bonne journée à tous les deux ! Bisous !

    21
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:40

    Excellent, l'humour du jour !

    Passe te faire un t'tit coucou. J'espère que ton maris et toi allez bien.

    Je vous souhaite une bonne journée à vous 2

    Damienne

    22
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:10

    petit coucou Dom avant le weekend qui vas être agité je pense,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    23
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:24

    Alors pas encore dispo le docteur de ton ordi ?
    j'espère quand même que pour vous deux, c'est mieux coté santé.
    Bonne journée sous la pluie  frown

    24
    Marie-France
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:41

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    25
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:57

    J'espère que tu vas réparer ton ordinateur,

    et surtout je te souhaite d'être en bonne forme !

    Ce début octobre est pluvieux, ma pelouse est heureuse de boire,

    l’herbe va reverdir, Toulouse est sous un ciel chargé de nuages gris .

    Passe un bon vendredi. Cordiales amitiés & à +  yes

    26
    Mo
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:21
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai adoré la force qu'on souhaite à notre foie à l'approche des fêtes!

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom

    (ainsi qu'à ton PC!!!)

    Mo

    27
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:52

    Bonjour Dom,

    finalement c'est la poise avec les ordis. 

    Tu peux regarder avec ton smartphone.

    En tout cas je te souhaite un weekend si ce n'est pas ensoleillé ...le meilleur possible.

    Bisous nani 

    28
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:17

    Pas de face book pour moi, trop d'inconvénients .Un blog me suffit....J'aime les vrais amis

    Bonne soirée

    29
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:45

    Bonjour Dom,

    je vois que le PC continu à te faire des misères. 

    Bon weekend malgré celà

    Amitiés

    30
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:02

    Bonsoir, Dominique. Voilà l'ordi qui choppe le Covid...???!!!! 

    Moi je songe à investir dans un super ordi avec plus grand écran pour faire mes vidéos montages et diaporamas photos. J'ai commencé à aménager mon bureau pour ce changement. 

    J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi. On attends ton retour. Bisous. 

    31
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:37

    C'est excellent et puis j'espère que la tempête est passée sans dégât

    32
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:40

    On attend tous que tu reviennes...

    Gros bisous tout doux...

    Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :