• Humour du samedi 4 mars 2017

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Casimir ***

    ____________________________________________

     Je viens de commencer mes visites chez vous, mais beaucoup de mal à poster un commentaire et je tourne dans le vide pour l'envoyer.

    Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas : je suis bien là, mais je ne peux que vous lire.

    ____________________________________________________________

    _______________________________________________

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je m'étais amusée à faire ça :

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 3 mars 2017Humour du dimanche 5 mars 2017 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 00:24

    Hi hiiiiiiiiii bien aussi le fromage de chèvre !! he Il va faire comment  pour la 2ème année de mariage le mec ? he Bon samedi à toi..Bisous ma chère Dom

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 01:21

    Bonjour Dom

    bravo ton humour fromage

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    pas de bonne réponse

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui en 1967

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 01:52
    Joli jeu de mots pour le jogging
    Bon week-end
    Gros gros bisous
    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 04:00

    Bonjour  DOM...

    Bien les guignols 

    comme étiquettes de fromage

    il manque  leBrie

    pour le maire de Meaux

    que ce samedi soit le début

    d'un très bon week end

    qui rassemble joie bonheur

    et toutes les petites choses

    qui vous comblerais de plaisir

    Amitiés *^¤^* Bisous

    56MELDIX77  

    Le Briard   Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    mes deux autres blogs

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 04:11

    VIVE le VIEUX PANE !!!

    Bon WE Domi bisous !

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:35

    Heureusement que la France est le pays du fromage, on ne manque pas de nom à donner à nos politiques

    Amicalement

    Claude

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:38

    Bonjour Dom, quel bel assortiment de fromages !!

    Lequel choisir ???

    Bon samedi gros bisous Rozy

    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:59

    ...ça lui va très bien la boîte de fromage pour Ségo !!

    Il fait nuit encore, sais pas comment t'as vu qu'il fait gris, gris?

    Biz++

     

    9
    Samedi 4 Mars 2017 à 06:23

    Hello Dom

    Super la serie de fromage .

    bizz

    Pat

    10
    Samedi 4 Mars 2017 à 06:39

    On ne va pas en faire tout un fromage

    mais c'est top hi hi !!

    j'aime bien aussi le gâteau mdr

    j'espère que tout ira mieux chez toi

    la santé et l'ordinateur !!!

    il y a des moments  grrrrr .....

    mais nous gardons le sourire .. !!

    11
    Samedi 4 Mars 2017 à 06:41

    La France est le pays des fromages mais certains puent beaucoup !

    Bon week-end, chère amie.

    12
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:16
    Chadou

    Bonjour Dom,merci de ton petit mot de ce matin, bon samedi mon amie, ils annoncent encore une belle journée chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas ! Gros bisous

    13
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:31

    Et on comprend que certains fromages puent plus que d' autres !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    14
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:34

    Bonjour d’Angers …
    Ah ! Y’a des images aujourd’hui et comme je ne sais pas lire je te retrouve ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en
    Mauges”

    15
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:42

    J'adore le fromage mais.............

    Ceux -là sont indigestes 

    HIHI

    Bisous Dom

    @ dEMAIN 

    16
    vosgien
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:54

    Il manque des fromages !

     Dommage !

    Quelle image ! yes

    Poète à mes heures, voici mon ramage!

    Garde à votre plumage !

    ( Plumés on sera toujours ... )

    Bisous, Dom, bon samedi

    Claude

    17
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:08

    on mangeras le fromage en pensant a tous nos rigolos maintennant avec tes belles créations bravo 

     ce midi nous mangeons avec des amis dans une brasserie  comme ça pas de cuisine a faire 

     gros bisous pour un doux week end 

    18
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:32

    Bonjour les ami(e)s .

    C'est dommage , il manque Fillon dans ces fromages .

    Je crois que nous allons avoir un week-end bien triste point de vu temps .

    Je vous le souhaite agréable quand même .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    19
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:47

    Kikou Dom

    Merci de ton passage malgré les problèmes informatique et téléphonique que tu as. C'est bien arrivé chez moi intello

    Super les fromages, j'adore et ça correspond bien, hihihi le Rondelé ... et les autres ... la vache qui rit c'est tout à fait ça !

    Je te souhaite un bon weekend, ici il est pluvieux

    Gros bisous

    @lain

    20
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:52

      Super la bougie d'anniversaire !!!

    moi aussi j'aime bien être en jogging ! lol !

    excellents tous ces fromages, ça correspond bien !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    21
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:56

    Bonjour Dom 

    Joli brochette de fromage ...riress 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    22
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:12

    Première bougie ! ...allumez le feu...de l'amour !

    Attention, ça brule.oops

    Le jogging, idem pour moi.glasses

    Bien ton chèvre...du Poitou, et j'ai bien ri avec la vache.

    J'espère que tu vas bien, donnes-nous de tes nouvelles.

    Gros bisous.

    23
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:18

    Voilà un plateau de fromages

    quelque peu indigeste !

    Bon samedi, chère Dom

    Bisous

    Alain

    24
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:23

    Bon WE

    JP

    25
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:29

     

    Le web trotteur, pour le Net, c'est un peu comme faire de la rando avec un déambulateur ! pfiouuuu !!!

    Rien qu'avec ça tu m'as mis de bonne humeur pour la journée

    hihihi

    Bises

    26
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:32

    Si elle allume la bougie ça risque de faire mal  mdr

    Un bon choix de fromages !

    Bon week-end ici il commence bien mouillé

    gros bisous

     

    27
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:42

    Bonjour ma belle, tu ne perd pas ton humour, et cela me fait du bien car aujourd'hui le temps est triste ici et Geoffrey report demain ........

    Gros bisous et prend bien soin de toi

    Jean

    28
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:43

    J'ai bien reçu ton com ce matin, merci

    J'adore le fromage mais avec la tête de tous ces zozos, ils vont être indigestes,

    merci à cerisette

    Bisous bon week end

    29
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:44

    coucou

    je vais pouvoir recommencer à t'envoyer mes mails puisque tu as de nouveau ta connexion , j'espère que tu vas mieux

    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    30
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:20

    Désopilant ! extra le premier anniv de mariage ! lejogging pas mal ! les fromages super vrai !!! Ici, temps pourri, vent tripotant et pluie par dessus le marché !!! le rêve quand on doit aller faire ses courses !!! Ma Dom, repose-toi du mieux que tu peux, et tant pis si tu dois te shouter du moment que ça te soulage ! Bon courage, ma belle, tu as toute mon affection, si tu veux m'écrire ou me parler, je serai à ton écoute. Grosses bises à vous deux,MF

    31
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:24
    Bonjour Dom, Ouah !!!! super "Cerisette" Avec cet humour de fromages Bon weekend amitiés
    32
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:27

    Le "fromage" une réussite coolbeurk

    Bravo Dom chérie,

    Bisous de Christiane

    33
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:51
    Marité

    Espérons que les années d'anniversaire suivantes seront aussi bien agrémentées :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    34
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:13

    Ils verront quand ils fêterons leur cinquante de mariage s'ils y arrivent bien sûr....

    Bon week end.

    35
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:27

    fromage....Résultat de recherche d'images pour "bon samedi humour"

    Image associée

    36
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:27

    Bravo pour les échantillons de fromages ! C'est tout-à-fait ça !

    Merci pour les explications ! je me demandais pourquoi tu n'étais pas passée.

    Je souhaite que tout se rétablisse bientôt !

    Amitiés à tous les deux !

    Gros bisous du jour Dom !

    37
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:46

    coucou Dom 

      super les boites de fromage mdr

     pour le jogging je le mets mais  c'est tout!!

    pas la pêche d'enfer ,hélas!!

    bon am

     bisous

    38
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:54
    Danielle1943

    Bonjour Dom

    écoute déjà j apprécie ce que tu as pauser excellent on moins l humour chez toi on ce détends et c est ce qui nous faut crois moi en ce moment alors surtout si tu ne peux pas venir sur mon blog ne t en fait pas lui ce n est pas grave et le plus important c est toi que tu te détends ce WEB je t embrasse    à Lundi dannnnnnn

     

    Résultat d’images pour image de fleur  

    39
    L'Espigaou
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:25

    BRAVO pour ta mosaïque

    pour le rondelé je dirai "un peu faisandé"

    quand au petit bleu il n'a pas attendu pour apprendre la manipulation

    les mensonges et les utopies on connait, le rondelé nous a vacciné.

    Bonne journée ma Dom

    Je t'embrasse

    Maryse

    40
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:45
    41
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:50

    Ah, bien vu, les fromages!

    42
    Marie-France DESMONC
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:01

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

    43
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:17

    Salut

    J'aime bien ton humour.

    Bonne journée

    44
    Guyenne
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:24
    Comme cela se dit sur certains allumages moteurs la "bougie chaude" refait son apparition au travers du gâteau d'anniversaire. Enfiler le jogging pour rester en charentaises c'est parer au plus pressé. Ne peut-on pas faire de fromage avec du lait d'ânesse ? J'oubliais que la belle du Poitou n'a plus de montée de lait depuis plusieurs années déjà. Je ne pense pas que tu pourras tout lire quand ta connexion aura repris sa vitesse de croisière.
    45
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:45
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    J'ai bien ri pour les un an de mariage clown

    Ton blog a mis son habit de printemps, c'est frais, c'est joli.

    Bon week-end

    Bisous

    46
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:52

    Bonjour Dom,pas d'affolement chez nous c'est pareil le téléphone et internet ne fonctionnent pas très bien.La france c'est le pays ou tu trouves beaucoup de fromages.A part ça j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ton traitement? Passez un bon week-end et attention au mauvais temps.Bises

    47
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:53

    Bisous et bonne journée à toi.

    Bravo pour l'assortiment de fromage.

    48
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:42

    Bonsoir ma titeamiedom,

    Bien, ton amusement....

    Je ne sais pas faire du tout....Va falloir me donner des cours.

    Toujours grisaille, pluie, grisaille, pluie  ETC ...

    Bisous ma belle

    49
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:08
    erato:

    J'adore le gâteau d'anniversaire et la ronde des fromages!

    Belle soirée, bon dimanche, bises à vous deux

    50
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:32

    Super le gâteau et surtout les fromages bien trouvé. Ne t'inquiète pas si tu ne laisse pas de commentaire Dom. Nous avons de la pluie et du vent toute la journée demain pareil !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux

    GIFS BON DIMANCHE
    51
    Souleymeine
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:29

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    .....  Et , Portes toi  à  Merveilles .

    52
    Souleymeine
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:34

    Quant aux fromages , moi je préférerais de loin , celui ci :

      

    53
    Dimanche 5 Mars 2017 à 00:14

    Magnifique  ta  nouvelle  bannière printanière !

    Pas  mal le  choix  des  fromages  ...

    et  la  couleur  du jogging  a-t-elle  de  l'importance  pour  se  sentir  en  forme  ???

    Bonne  journée  Dom , bisous !

    54
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:05

    j'adore le fromage et ton humour. "Le petit" c'est très drôle. (je viens d'emménager dans ta région. et je m'y plait beaucoup)

    55
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:42

    Excellent Dom... J'adore ton plateau de fromage ...

    Passe une bonne semaine ici ça souffle fort nous avons beaucoup de baisse de tension ordi saute..

    Gros bisous de la Bretagne.

    56
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:52

    Bien vu pour les fromages, j'adore !!!

    Superbe bannière printanière, j'adore aussi. :)

    Gros bisous et douce journée ma chère Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :